Enceinte mais pertes

Répondre
Avatar du membre
mimi1710

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Enceinte mais pertes

Message non lu par mimi1710 »

Bonsoir je me présente moi ras mon mari a une azoospermie donc on a eu recourt en 2007 a biopsie testiculaire qui ses avérer positif puisque il on pu congelé 7 paillettes donc j attaque les ponction on obtient 5 embryon on me fait donc 5 transfert 1 par 1 bien sur et je tombe enceinte au bout de la 5 aime tec et la FC donc plus d embryons je recommence une ponction on obtiens 5 embryons et au bout de la 4ème tec je tombe enceinte et nous avons eu la chance d' avoir un petit garçon qui est né en 2011 .
Bien sur voulant remettre sa on me fait une tec en oct. 2013 et la grossesse biochimique je refait une ponction en juillet 2014 a rennes et la 4 embryons on me mais 1 frais sa Marche pas ,puis on me fait une tec en octobre 2014 sa marche pas non plus et la on me refait une tec le 4 nov. et sa marche.
Jusque la tous va bien je fait ma première prise de sang donc
j12:86ui
j14:277
j16:766
j21:5000ui
J' ai du allez au urg mater car j' ai perdu un petit caillot et un peut de sang ses la qu'il mon fait ma prise de sang j21 qui était a 5000ui ensuite donc lundi 24 nov. j' ai eu une écho on, ma dit pas de FC en vue. sac présent de bonne taille avec le vésicule vitelline présente mais pas d' embryons la gynéco dit que ses trop tôt je doit refaire une écho le 01 décembre quand pensé vous j ai peur que l' on m'annonce un œuf clair ou autre j' ai besoin de conseil merci et désolé pour se long texte mes je préfère tous expliqué . merci
Avatar du membre
alrolive

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 10 mars 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par alrolive »

Bonjour

As tu eu une nouvelle echo hier?
quelle a été le résultat?
Avatar du membre
mimi80

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 29 juillet 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne
Localisation : Allemagne

Message non lu par mimi80 »

Bonjour mimi1710,
ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal, j’ai eu aussi une écho vers ce moment-là et on voyait bien les "trous noirs" (2 chez moi, car j'attends des jumeaux) mais rien dedans.
c'est déjà bien qu'on voie que la grossesse est bien localisée dans l'utérus
et même après, au tout début on peut avoir du mal à voir, dans mon cas au contrôle suivant ils ont vu 1 "bel embryon" et pour l'autre juste un point,
on m'a dit que le 2e avait arrêté de se développer (je n'imagine pas ce que j'aurais ressenti si je n'avais eu que celui-là) mais les taux de hcg étaient toujours bons,
et au contrôle une semaine plus tard, il y avait bien 2 beaux embryons de même taille et 2 coeurs qui battent
Alors ne t'inquiète surtout pas trop tôt, et c'est vrai que si on fait l'écho assez tôt, on peut peut-être tout voir, mais peut-être pas même si tout va bien, alors mieux vaut des fois attendre encore un peu.
En tout cas bon courage et tiens nous au courant!
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
Avatar du membre
mimi80

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 29 juillet 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne
Localisation : Allemagne

Message non lu par mimi80 »

ah oui, je voulais aussi te dire que j'ai eu des pertes de sang jusqu'à ma 9e SA, et que finalement tout s'est très bien fini,
alors ça peut aussi arriver, le sang en début de grossesse, il faut bien sûr surveiller, mais ça n'est pas obligatoirement mauvais signe
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
Avatar du membre
désirbébé34

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 23 juillet 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Sète
Âge : 37

Message non lu par désirbébé34 »

Coucou les filles...pour ma part j'ai eu un transfert le 22 novembre et un autre le 24 novembre après une fiv Icsi... Pertes marrons avant la pds. Pds le 5 décembre positif avec un taux à 150ui puis une autre 48h après avec 736ui. Jusque là ça va
Puis hier un peu de sang et pertes marrons du coup je suis allé faire une nouvelle pds avec un taux à 1996ui. Et aujourd'hui toujours des pertes marrons je stress. J'ai ma première echo vendredi prochain
prochain.. Vous en pensez quoi ???
Merci :-*
Avatar du membre
Delo

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 17 novembre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : sete
Âge : 40

Message non lu par Delo »

wouaou sa monte an fleche ma belle .. alors ton echo c'étais pas aujourd'hui ? ou alors vendredi prochain peutétre ? en tout cas avec un taux comme ca je me demande si tu attend pas des jumeaux ;)))
FIV ICSI #1
- FIV (j3) = notpregnant --
-TEC 1 (j5) = pregnant ++ => oeuf clair
-TEC 2 (j5) = notpregnant --
FIV ICSI #2
-FIV (j5) = pregnant ++