Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Avatar du membre
Marie13

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 18 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 29

Message non lu par Marie13 »

Naya : coucou oui je me dit la même chose on essaye de positiver au max !
Super pour tes jumeaux tu doit être aux anges sa doit être tellement manifique d'en avoir deux ..

Oui j'en n'ai eu 2 rapprocher car la première fois on entendait le coeur mais le son était faible c'est pour sa que j'ai eu 15j une autre écho qui confirmer que le coeur battait magnifiquement bien . Voilà mais sinon j'ai une écho tout les mois .. Voilà
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Avatar du membre
naya

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

Marie13 a écrit :Naya : coucou oui je me dit la même chose on essaye de positiver au max !
Super pour tes jumeaux tu doit être aux anges sa doit être tellement manifique d'en avoir deux ..

Oui j'en n'ai eu 2 rapprocher car la première fois on entendait le coeur mais le son était faible c'est pour sa que j'ai eu 15j une autre écho qui confirmer que le coeur battait magnifiquement bien . Voilà mais sinon j'ai une écho tout les mois .. Voilà
Oh que oui c'est magnifique h surtout les voir côté à côté et entendre chacun leur petits battements de cœur h le plus beau des bonheurs avec la naissance de mon grand h .
Ah d accord pour tes écho si je comprenais pas pourquoi mai si tout va bien c est ce qui compte ....moi aussi une écho par mois les premiers mois I Mais il ma dis si besoin de revenir vers lui et après par contre je serai plus suivie comme c'est une grossesse gémellaire i
Sinon tu travaille ? Sa fais du bien de parler dans des moments de doutes et de baisse de moral que je te Rassure tu n'est pas la seule à vivre en tout cas si tu as besoin écris moi
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
Avatar du membre
Marie13

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 18 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 29

Message non lu par Marie13 »

Naya : j'imagine sa doit etre magique et impressionant en meme temps tu est de combien de semaines ? Jai acheter un doppler foetal pour me rassurer je suis une grosse angoisser. Je suis tout à fait d'accord avec toi sa fait trop du bien de ce soutenir puis de vivre une expérience casi similaire avec d'autres personnes .
Tu est suivi à quelle endroit ?
Non je boss plus depuis le mois de décembre j'ai voulu me consacrer à la fiv puis à ma grossesse puis jetait vendeuse pas top réserve toute la journée débout vu que j'avais fait une fausse couche j'avais tellement peurare donc j'ai préféré ne prendre aucun risque ... Et toi tu boss ??
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Avatar du membre
naya

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

Marie13 a écrit :Naya : j'imagine sa doit être magique et impressionant en même temps tu est de combien de semaines ? j'ai acheter un doppler foetal pour me rassurer je suis une grosse angoisser. Je suis tout à fait d'accord avec toi sa fait trop du bien de ce soutenir puis de vivre une expérience casi similaire avec d'autres personnes .
Tu est suivi à quelle endroit ?
Non je boss plus depuis le mois de décembre j'ai voulu me consacrer à la fiv puis à ma grossesse puis jetait vendeuse pas top réserve toute la journée débout vu que j'avais fait une fausse couche j'avais tellement peurare donc j'ai préféré ne prendre aucun risque ... Et toi tu boss ??
Je suis en arrêt pour le moment je travaille dans l' administration pénitentiaire je suis surveillante.
Je suis suivi en gironde et toi ?
Un Doppler foetale c' est pour ecouter les bébés c' est ça ?
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
Avatar du membre
naya

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

Marie13 a écrit :Naya : j'imagine sa doit être magique et impressionant en même temps tu est de combien de semaines ? j'ai acheter un doppler foetal pour me rassurer je suis une grosse angoisser. Je suis tout à fait d'accord avec toi sa fait trop du bien de ce soutenir puis de vivre une expérience casi similaire avec d'autres personnes .
Tu est suivi à quelle endroit ?
Non je boss plus depuis le mois de décembre j'ai voulu me consacrer à la fiv puis à ma grossesse puis jetait vendeuse pas top réserve toute la journée débout vu que j'avais fait une fausse couche j'avais tellement peurare donc j'ai préféré ne prendre aucun risque ... Et toi tu boss ??
je suis à 6 sa + 3 et toi ?
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
Avatar du membre
Marie13

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 18 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 29

Message non lu par Marie13 »

Naya : ah quand même dure boulot c'est bien que tu soit en arret il le faut au moins tu prend soin de tes loulous ... Moi je suis suivi à Marseille.
Oui c est pour écouter le coeur se bebe sa rassure puis tu entend qui bouge aussi c'est top est rassurant mais bon defois sa peut être stressant car on ne trouve pas forcément le coeur de bebe faut pas sangoisser et réessayer..
Moi je suis de 9sa +2
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Avatar du membre
Morgane21

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Morgane21 »

Salut les filles ça va ? Premier écho de contrôle le 22 mars j'en est une autre le 3 avril encore une écho de contrôle je suis suivi à dijon.
Mais j'ai changer de maternités dijon c'est à 1 heures de chez moi la je vais à une maternité qui est à 20 minute de chez moi donc rendez vous le 34 avril. Voilà :)
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

Genessy a écrit :Bonsoir

Je viens vous rejoindre , avec un transfert le 10 mars, l'application de fiv.fr m'annonce un terme pour le 26 novembre 2017 fingers

mon parcours est dans ma signature

Je suis dans l'attente de la troisième prise de sang samedi avant d'appeler la PMA moobile lundi pour prendre rendez-vous pour l'échographie , voilà vous savez tout je vous envoie plein d'ondes positives à toutes oiseaulove
bonjour genessy et bienvenue ;-)

tes taux sont déjà super hauts c'est bon signe !
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

naya a écrit :
mouch a écrit :bonsoir les filles,

noisette, je me doute que ça doit faire peur mais il paraît que c'est normal et que certaines femmes saignent jusqu'au terme. c'est bien si ta gynécologue t'a rassurée.

audrey, merci 8-) , félicitations à toi également !!

naya, whaouh je t'envie ;-) ca doit donner des frissons partout de les voir tous les deux!!
Morgane21 a écrit : ??
c'est rien, je trouve ça rigolo, 8mm c'est tellement petit et déjà tellement aimé !! ;-)
Merci beaucoup oui h quand tu les vois et les entend h c'est indescriptible ce que tu ressens je crois que ce sont les plus beaux bruits au monde h leurs battements et ceux de mon grand 8ans auparavant h . Je te souhaite plein de bonne chose également
merci beaucoup, j'ai hâte de faire mon echo le 4 avril... en attendant qu'est-ce que je suis fatiguée, je me traîne comme une loque c'est affreux :-o
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
naya

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

Marie13 a écrit :Naya : ah quand même dure boulot c'est bien que tu soit en arrêt il le faut au moins tu prend soin de tes loulous ... Moi je suis suivi à Marseille.
Oui c est pour écouter le coeur se bébé sa rassure puis tu entend qui bouge aussi c'est top est rassurant mais bon defois sa peut être stressant car on ne trouve pas forcément le coeur de bébé faut pas sangoisser et réessayer..
Moi je suis de 9sa +2
Ah oui c'est clair qui faut rester zen zeen
Tu as acheter sa ou et combien sa coût sa sa doit pas être donner ?
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2