Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Avatar du membre
Marie13

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 18 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 29

Message non lu par Marie13 »

Merci les filles pour vos messages..
J'espere que tout le monde a passer un bon dimanche ?
Sa fait 2 jours bb ne veut pas dormir l'apres midi :shock: :shock: il veut que les bras a peine je le pose il hurle minnce

Cet aprem jai ranger dans les sacs aspirable le 1 et 3 mois j'ai sortit le reste du 6 mois et le 9 mois sa grandit trop vite ..
Pour le groupe facebook moi je ne les pas mon cheri est pas trop pour je vais revoir sa avec lui mais bon c'est pas gagner . mais c'est pas grave si tout le monde est ok faite lr ;-)

bisous les filles
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Avatar du membre
Kylavu

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 41

Message non lu par Kylavu »

Marie, ça allait mieux aujourd'hui, le moral est revenu?

Pour quelles raisons ton homme n'est pas ok pour Facebook? On peut t'aider à le convaincre ;-)

Ethan a prit son 1er bib de 150 après le bain, il dort depuis 20h, d'habitude il est au taquet à cette heure là...j'espère qu'il va pas nous faire la fiesta à minuit :shock: fingers
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Avatar du membre
Marie13

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 18 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 29

Message non lu par Marie13 »

Kylavu : oui le moral est de retour sa fait du bien ...
Je cest pas trop il me donne pas trop de raison je pense que sa le rendrai un peut jaloux .. je lui est dit que je le crerai que pour le forum he bloquerai tout voila a voir la suite lol
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Avatar du membre
Marie13

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 18 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 29

Message non lu par Marie13 »

Bonne nuit 😊😚
Fichiers joints
Screenshot_2018-01-07-22-37-08.png
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 37

Message non lu par Ohdrey »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi

Nous samedi matin on a eu un louper avec le médecin à 11h on était encore au lit Mathis s'est réveiller en demandant son bib et on avait rdv à 11h45 du coup jai telephoner on a rendez vous lundi à 16h45. Faut dire la nuit avait été compliquer et il a bien dormi sur le matin donc après me bib de 7h je me suis dit on se rendors encore un peu .... lol

Bon je suis pas mauvaise élève alors avec mon bain 1 jour sur 2. Mais hier vers 17h30 je prépare tout pour le bain puis je vais chercher mon p'tit chat qui était bien éveiller que je retrouve à dormir à point fermer, J attend un peu rien 19h il dort toujours du coup on a fait le bain ce matin
Pour les change j'ai des cotopads avec liminent et eau micellaire puis j'ai des lingettes pour le papa ( c'est des griffer la marquela plus recommander aucun mauvais produits dedans elles sont à base d'huile d'olive )
J'habille Mathis tous les jours qu'on sorte ou pas pour l'habituer à être manipuler

Aujourd'hui on est aller manger la galette dans ma famille du côté de ma mère a Orléans ( je suis de Paris ) Mathis à rencontrer son autre arrière grand-mère !!! Du coup avec me voyage ect complètement déboussoler il a bu 40ml à 15h40 mais il s'est rattraper à 20h ou il a fini son 120ml

Niveau aide pour bébé c'est pas top top mais bon il donne un bib de temps en temps et la couche pareil poir le bain il est pas prêt mais heureusement il fait à manger !!!

Elisse bonne idée pour la micro liste en cas de crise
Oui le naissance à bien été rentabilisé maintenant ranger dans une boîte

Sarah comment va Noah ? Il reboit bien ses bibs ? Les coliques se sont calmer ?
Mathis  nous à fait 22h 3h je sais pas si 5h c'est une nuit ?

Marie pas facile la vie de jeune maman on a l'impression de jamais s'arrêter je vois que ta Maman vole bien à ton secours c'est top la mienne aussi elle s'occupe du linge de Mathis pour moment ça m'aide enorment

Kylavu oui il était considéré prema et petit poids surtout ( 2kilos 160) il a eu une adaptation difficile à la vie extra utérine
J'étais à 36sa et 4 jours
Il est hyper tonique depuis la naissance ça me tue. Pareil il pousse sur ses avants braspour se soulever c'est fou . On a des petits sportifs mdr .
Hallucinantla dame de ma PMI elle se permet quoi la on fait comme on veut et comme on peut
Je joue déjà à la poupée en 1 mois j'ai pas mal de petites choses que J avais acheter et qu'on m'a offerte

Mouch courage avec tes filles en décaler c'est pas simple à gérer ça

Audrey c'est bien Rafael prend une bonne quantité pour les bibs et il pousse bien
Top la voiture j'aimerais en avoir une pmus grande aussi mais bon c'est pas du tout le moment. ..

Pour le groupe Facebook ok mais c'est mieux si on y est toutes mais si il est privé nos amis ne le voient pas donc ne voient pas le nom mais on.pourrait mettre un nom du genre : " nos merveilles notre plus beau noël en avance "
J'ai toujours pas eu mon retour de couches...
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
Sarah06

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 17 décembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Hello les filles,

Je suis un peu pressée on a rdv pediatre de controle pour Noah ce matin.
Je ne pourrai pas rebondir à tous les messages, ca a bc papoté hier. Mais j'ai une pensée pour toutes. :smack:
La rhyno va mieux, donc je pense qu'on va echapper à la bronchiolite.
Par contre on est en grosse crise de coliques... Pas plus tard que ce matin à 7h après le bibi de 4h... Elle a duré 1h30 minnce

Pour FB, je n'ai plus de compte, mais exceptionnellement, je peux en créer un pour échanger. Ce serait sans doute plus pratique.
Donc moi je valide la communication par FB.

Bonne journée les filles,
Gros bisous
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS severe :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
Echo T1 multiheart, babychou est un :boy:
Echo T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Coucou!

Sarah tiens nous au courant pr ta visite chez le pédiatre! Pauvre petit bonhomme pr les coliques..moi les fois où elle a mal je pleurerait bien avec elle :oops:

Ohdrey j'imagine le réveil en sursaut le jour de ton rdv!! 2.160kg a la naissance j'arrive pas à me rendre compte.. quand les gens voient Roxane ils disent tjs "oh elle est tte petite etc.." .. j'ai envie de répondre d'arrêter de fumer la moquette ms je dis rien lol.. T'imagines ce qu'ils auraient dit pr ton petit bonhomme a la naissance :lol:

Trop choupi bébé Sandro !! Il a les yeux et cheveux aussi bruns que Roxane est plutôt blonde aux yeux bleus pr l'instant! (Quoique pr les cheveux c'est le mystère elle en a pas bcp et ils tombent sur les tempes, c'est pas demain qu'on va faire des couettes lol).
Pareil j'ai rangé le naissance qui n'a jamais servi et le 1 mois hier.. ils serviront probablement jamais mais bon..on sait jamais!!

Niveau quantité de lait ici ça fait longtemps qu'on fait des 150.. des fois elle boit tout d autres non.. Après ça fait un moment aussi qu'on a que 5 biberons.

Audrey super pr la voiture!! Ça vous fait de la place!! Déjà du 6mois waouh... remarque il est plus que grand que le standard depuis qu'il est né lol!

Autrement bonne nuit ici, bib a 20h30 puis 5h ce matin! Et ce matin 9h..
Maintenant qu'elle met du 3mois je commence a l'habiller aussi vu que je n'avais pas de tenues en 1mois.
Hier soir c'était d'une mignonnerie c'était le concert des areuh et sourires avec son papa.. il lui parlait elle répondait..! J'en aurais pleure c'est la que je me dis dit que ttes ces put*** d'années d'attente sont finies coeurquibat
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Sarah06

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 17 décembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Super Elisse,
Ta fille fait ses nuits, tu vas pouvoir récuperer toutes la fatigue.

Question du jour:
Combien de temps dure la prise de bibe de vos loulou+plage digestion et rototo ?
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS severe :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
Echo T1 multiheart, babychou est un :boy:
Echo T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Pour le bib elle met environ 15min a boire, des fois 20 mais c'est rare et qd elle veut aller plus vite je l'oblige à faire des pauses.
Elle rote quasi jamais, d'après la pédiatre y'a des bébés qui ne rotent pas dc c'est pas gênant.. surtout qu'elle regurgite pas, le bavoir ici sert juste à essuyer la bouche..
Après bib je la garde mini 20min le temps que ça descende lol

Et toi?
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

yo les filles,

je valide le facebook avec un nom qui ne sonne pas pma, de mon côté ça n'est pas un secret mais pas besoin de réduire notre amitié à toutes à ca!

marie, trop mignon sandro :smack: :smack: :smack: pour facebook c'est pas parce que tu es inscrite que tu es obligée d'y raconter ta vie ni de publier en mode public, je suis une flippée de fb aussi donc peu de photos etc j'en reste à des banalités. et puis est-ce que mes collègues ou les cousines ont besoin de savoir que j'ai fait des nouilles hier soir... :lol: :?

elisse, tu peux totalement considérer que ta fille fait ses nuits !! pour le 150ml c'est normal c'est par rapport à son poids, de plus petits biberons nelui permettent pas d'être calée, ici c'est 4x150 et 1x180 pour clémence et 5x180 pour charlotte depuis une semaine ! hier elle a fait 3x180 et 1x190, j'avais peur qu'elle ait faim cette nuit mais non réveil à 6h30 pour les deux crossfingers

sarah comment va noah?? qu'a dit le pédiatre ???

ohdrey. oh la flippe :lol:
c'est rigolo j'ai accouché à 36+3 et les filles faisaient 2,660 et 3,030! ton bonhomme aurait été un petit gabarit même à terme je pense, en tous cas il a super bien rattrapé son retard !!! pour tes horaires on dit qu'un espacement de mini 5h en période de nuit c'est un debut de nuit donc oui! il les commence!

kylavu, alors bib à quelle heure finalement ??

audrey, moi aussi j'envisage déjà le 6 mois minnce on a mesuré les filles hier elles font 59cm soit +2cm en 2 semaines :shock: certains petits 3 mois sont déjà trop petits aussi !!

pour levstock de vêtements perso j'ai déjà revendu le naissance, j'ai besoin de place et de sous, 32€ de lait tous les 6 jours, mon homme qui touche 1040€ de chômage c'est chaud en ce moment :oops: et puis y aura pas de petit troisième !
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre