Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Avatar du membre
naya

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

Coucou les fIlles j éspere que vous allez toutes Bien et vos loulous aussi pour ma part Mes
Jujus sont hospitaliser depuis deux jours c est la galère ! Bisous à vous et prenez en soin car sa peut allez vite
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

naya a écrit : 10 déc. 2017 à 11:59 Coucou les fIlles j éspere que vous allez toutes Bien et vos loulous aussi pour ma part Mes
Jujus sont hospitaliser depuis deux jours c est la galère ! Bisous à vous et prenez en soin car sa peut allez vite
:-o qu'est-ce qu'il se passe naya ?????
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Oh mince Naya, qu'est ce qu'il y a?
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Kylavu

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 41

Message non lu par Kylavu »

Oh mince Naya, j’espere que tes bébés vont vite se remettre :smack:
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Avatar du membre
Marie13

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 18 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 29

Message non lu par Marie13 »

Coucou les filles comment vous allez ???
Vous avez passer un bon week ??
Et vos baby's 😊 ?

Oreo ; oh cest top pour le vaccin , je comprend que tu as etait surpise c bien . Nathanael ce porte bien tu nous dira comment sa etait sa premiere puree .. sandro pesait 6kg a 2 mois oula sa promet lol

Kylavu ; cool cette premiere sorti tu a du etre contente . Tinquiete pas je te rassure nous sommes jamais a lheure aussi cest la nouvelle vie de parent la pontualite zero pointe lol

Elisse : et bin alors cette petite roxanne ce porte a merveille cest bien j'espere aussi quelle n'aura pas de collique cest vraiment mauvais ..

Chouquette : contente davoir de vos nouvelles alors tu as vu cest magique la nouvelle voe de maman on na toute la tete dans les nuages 😊

Naya : ooh ma belle quesqui leurs arrivent ??? J'espere rien de grave .. tient nous au courant des que tu le pourra .. un gros bisous

Bb sandro va bien , pour les nuits cela depend il va me deamnder toutes les 3h/4h ou defois 5h/6h mafoi lol
Il sourit et gargouille de plus en plus des sont lever cest magique .. en ce qui concerne noel les cadeaux c fini !! Hier on nest aller a toy rus on a trouver notre bonheur pour sandro et aujoudhui jai tout emballer avec les larmes au yeux sa fesait tellement longtemps que je revais de ce moment.. pour le sapin sa sera le week pro .. hier on a fait personaliser un boule de noel avec le prenom de bebe on l'accrohera sa sera sympa..

Pour le repas le 24 a la maison jadore aussi cuisine mais cette annee monsieur picard sera le bienvenue aussi (je cest plus qui en na parler) et me 25 chez ma belle famille puis le 26 entre amis lol

Allez bebe ce reveille direction le bain bisous les filles bonne fin de journee
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Avatar du membre
naya

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

Ils ont attraper le virus vrs comprenez en language simplifier la bronchiolite . Il ete enrhumer depuis plusieurs jour donc je leur faisai Le mouche bebe lavage sérum physiologique mais ps plus d inquiétude que sa il Manger bien dormer bien des selles normale pas de fatigue apparente aucun symptôme et vendredi soir au moment du bib j'ai entendu mon petit qui respirer rapidement donc on les a ramèner en pédiatrie tout les deux et il leur on fais un prélèvement de glaire et la il Ont détecter le virus donc il les garde et moi Avec vu que je vais pas les laisser seuls . Il sont perfuser ils ont des aérosols et dès lavage de nez Avec Une sonde qu ils enfoncé dans les narines . Le service est plein de ce virus apparement y a une épidémie j'ai culpabiliser j'ai dis au pédiatre j Aurai du les ramèner plus tôt Mais il ma dis au début sa commence tOujours par un petit encombrement il ma dis vous seriez venu au tout début on vous aurez renvoyer Chez vous !
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
Avatar du membre
Marie13

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 18 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 29

Message non lu par Marie13 »

Naya : oh les pauvres .. j"espere qu'ils ce retabliront tres vite sa doit pas etre facile pour toi .. tu na pas en t'en vouloir tu ne pouvait pas savoir ... tu a raison il en parle beaucoup il faut faire attention a nos baby"s .. courage naya plein de gros bisous a vous
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 37

Message non lu par Ohdrey »

Elisse courage à toi pour la semaine pro ça va pas être facile, tu as du monde qui va passer te voir ?
Roxane à l'air d'avoir un bon sommeil c'est pas le cas de Mathis il chouine pas mal et souvent quand je m'endors. ..... ce matin j'étais au bord des larmes. J'ai respirer un grand coup. Je l'aime plus que tout mais parfois le manque de sommeil c'est pas facile
 
Chouquette à c'est super ça, elle se réveille jamais entre les biberons ?

Kylavu c'est clair que c'est pas simple de gérer des horaires de départ avec un bébé toujours un truc de dernière minute. Comment ça c'est passer aujourd'hui ?
Pour noël le 24 on reçoit aussi mais on va pas s'amuser à partir dans de grande préparation ça c'est sûr et le lendemain midi on va dans la famille
Moi aussi je rêve de longue période de sommeil !!!

Marie c'est cool quand ça commence à gazouiller ect. C'est la ou on commence à vraiment avoir de vrai échange avec eux
Nous on a pas encore commencer les cadeaux mais j'ai quelques idées dont le tapis d'éveil

Naya: pauvre petits j'espère qu'ils vont vite guérir . Ne cupalise pas tu as bien agit
Courage a toi. Plein de pensées

J'ai l'impression que Mathis arrive mieux à s'endormir sur moi mais des que je le pose dans son lit il se réveille, c'est dingue !!!
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
Kylavu

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 41

Message non lu par Kylavu »

Naya, ne culpabilise pas tu ne pouvais pas imaginer que ça aller tourner en bronchiolilte...j’espere que vous allez pouvoir vite rentrer à la maison!

Marie, c’est cool ces petits gazouillis, il me tarde d’y être aussi!

Ohdrey, pas simple l’endormissement, on galère aussi.
Pour la fatigue, c’est clair y a des jrs où c’est un peu hard. Ça va s’atténuer qd bebe dormira un peu plus longtemps d’affilée...vivement ce jour!!

Notre sortie d’aujourd’hui s’est bien passée. On est parti avec seulement 20mn de retard :-D
On est aussi allé manger chez les beaux parents. Je crois que c’etait une trop grosse journée pr Ethan, là il pleure depuis 2h, il n’a pas dormi depuis 20h30...je crois que c’est grosse décharge émotionnelle... c’est difficile de le voir ds cet état :(

Bonne nuit...
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Avatar du membre
Sarah06

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 17 décembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Hello les filles,

Naya je suis navrée pour tes loulous, j'espere que tout rentrera dasn l'ordre bientôt. Il n'y a pas à culpabiliser, c'est insidieux ces maladies.
Tes bébés sont bien pris en charge à l'hopital en tout cas. De gros calins à eux. :smack:
Je surveille de pres Noah justement car il etait et est encore bien encombré. Je surveille si fievre, ou baisse d'apétit ou detresse respiratoire.

Question : comment enlevez vous les cacas nez... ?

Odrhey, Noah m'a fait la meme chose ce matin. Maux de ventre après le bibi, je l'ai pris sur moi. Il s'est endormi.
Puis je l'ai posé dans son lit. Dasn les 5 min, il pleurait... Et la rebelotte dasn le transat, il s'est mis rouge colere, je l'ai pris, calmé de suite... Les bras, les bras...

Je ne sais plus qui parlait de fatigue. Ici c'est idem. Samedi on est allé chez des amis, on l'a payé cher, on est rentrés à 2h30. Bibe à 3h et 6h30. On a dormi 3h... :-D Mais c'était sympa de sortir et présenter Noah.

Kylavu, pauve loulou. La soirée a du etre difficile avec ces pleurs...
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS severe :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
Echo T1 multiheart, babychou est un :boy:
Echo T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour: