Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Avatar du membre
naya

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

Salut les copines ! J espère que VOus aller toutes bien et que les babys Aussi POur notre part tout roule j ai pas pu rattraper toutes les pages biensur je reviens juste de l étranger en tout cas de ce que j ai pu lire POur VOus tout va bien et c est bien la Le principal bisous à vous toutes j interviendrai sur les pages à venir bisous
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 36

Message non lu par chouquette41 »

Un petit coucou les filles après une très longue absence je suis vraiment désolée je ne prenais pu le temps de venir mille excuses
J'espère que tous vos petits loulous vont bien moi ma poupette va très bien elle fait ses nuits depuis qu'elle a 15 jours elle ne boit pas beaucoup par contre que 4 biberons par jour le pédiatre m'a dit pas d'inquiétude elle boit a son rythme comme c'était un petit bébé faut pas la forcer
Elle aura déjà 2 mois la semaine pro elle sourit tout le temps c'est un amour elle pèse 3kilos400 aujourd'hui je vois le pédiatre la semaine pro pour ses vaccins j'appréhende
Je n'ai pas lu toutes les pages en attente donc si vous pouvez me dire ou vous en êtes toutes avec vos loulous merci plein de gros bisous a toutes et encore désolée :smack:
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Titine0109

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 38

Message non lu par Titine0109 »

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez tout bien moi ça va mon fils à Maël est né le 1er novembre après un déclenchement désolé d'être pas venu sur le forum plutôt car j'étais très mal à la fin de ma grossesse j'ai fait une pré-éclampsie une hypertension après mon fils a fait la bronchiolite à un mois hospitalisation tu es mon mari également été hospitalisé dans la même semaine pour une tachycardie donc voilà sinon bah moi je vais bien un peu difficile ces jours-ci mais sinon ma elle fait ses nuits depuis le 1er janvier il me fait 21h30 8h du matin donc voilà sinon tout le monde va bien félicitations à vous et bon courage pour la suite et des gros bisous à vous bébé que Dieu les protèges bisous
Lui 36-moi 31=13ans bientôt 14ans
1 fille de 9ans
1er tec en janvier 2015 fausse couche multiple triplés 6sa
2ème tec août 2015 fausse couche gemelaire a 5mois
3ème tec avril 2016 fausse couche 8sa
4ème tec novembre 2016 dernier négatif
5ème tec février 2017 positif :enceinte: