Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

oh naya :smack: :smack: qu'est-ce que je vais penser à toi fingers fingers
j'espère que tu pourras passer nous laisser un petit mot dans la semaine pour nous rassurer.

pas mal de contractions pour moi, des fois je me demande vraiment si ça va tenir jusque vendredi...

ça va aller, tu verras, moi les sages femmes m'ont toutes rassurée en disant que ce n'est plus si lourd qu'avant, qu'ils maîtrisent bien la douleur et que ça se remet bien.
on n'a pas tenu 8 mois pour rien...
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Kylavu

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 41

Message non lu par Kylavu »

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?

Naya, tu dois être entre excitation, dernière vérif de la valise et un peu de stress... dernière journée à 2, profite et demain vous serez 4 :-o j'ai hate pour toi!

Ici, journée pluvieuse, peu dormi et mal à la tête, un super dimanche qui s'annonce!

Avez vous prévu un cadeau de naissance pour votre homme? Chui en train de préparer des petites bricoles ;-) chui fan du calendrier de l'avent mais cette année ce sera avec un peu d'avance et orienté naissance :lol:

:smack: bonne journée
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

coucou kylavu,

bof bof pour moi, des contractions, 5 hier soir à intervalle d'une heure puis plus rien et la ca recommence.
ça sent la fin, mais s'il faut tenir ca jusque vendredi ça va me paraître long... le ventre est descendu et ça tire de plus en plus dans le col si je suis debout.

à moins que ça ne soit qu'une fausse alerte.

si plus de nouvelles ne vous inquiétez pas, c'est que je suis à la maternité :-P

pour le cadeau au papa théoriquement c'était prévu mais rien ne s'est déroulé comme prévu, et même la lettre que je voulais lui glisser sous l'oreiller n'est pas prête. quelqu'un avait parlé de la boite à papa mais malheureusement je n'ai rien pu faire minnce on se rattrapera en décembre, c'est notre anniversaire de rencontre et on va fêter nos 16 ans ensemble.

naya, plein de bonnes ondes pour toi, je me doute que tu dois être partagée entre le soulagement que ce soit fini et bien organisé sur la fin et la peur...
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Morgane21

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Morgane21 »

COucou les filles ça va ?
Ca va mais énormément fatiguer je Dort presque plus les nuit, j'arrive même plus à faire la sieste je suis fatiguer.
Je suis à 38 Semaine mardi, j'ai beaucoup de contraction, j'ai eu ma visite jeudi je suis ouverte à un bon doigt elle a senti la tête col raccourci, donc j'attend.
J'ai tout le temps mal au ventre je sais pas si c'est normal.
Bisous les filles et bon dimanche.
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

coucou morgane,

on est plusieurs à etre sur le point d'accoucher dis donc.
quand tu dis mal au ventre c'est à dire ? à la fin c'est normal, ce sont des contractions ou une lourdeur lancinante ?
tu as beaucoup de contractions ?
moi c'est par vagues...

allez courage , on va bientôt pouvoir pouponner ;-)
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Coucou!

Grosse pensée pour toi Mouch! Demain c'est le grand jour :-) !

Morgane ça se concrétise aussi! Tu as mal au ventre comment?

Mouch j'espère que vous avez bien profité de votre dernier week end à 2 avant treeeesss longtemps!Lol

Pour le cadeau on s'est toujours dit que quand on aurait un enfant on aurait un cadeau de naissance, enfin surtout moi :lol:. .. Je pense qu'il moffrira une bague..on en a pas spécialement reparlé mais bon l'inverse m'étonnerait!et lui il veut un bracelet!

Ici dimanche pluvieux aussi! J'étais ds le canap quasi tte la journée! En plus je suis enrhumée..sympa!

Bisous
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Morgane21

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Morgane21 »

Comme dès douleur règles, quand je marche c'est un bas du ventre, le ventre lourd, douleur ligamentaire, defois comme un coup de jus qui va à mon clito sa fait mal j'en est marre vivement qui l'arrivée bébé epi en plus je suis constipé alors tout vas bien. Mdr
Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 34

Message non lu par Audrey11 »

Coucou
Naya pensée pour toi natte natte :girl: :boy:
Mouch courage tu y es presque :-P
Morgane j'ai les meme douleurs c'est désagréable mais normal a notre stade de la grossesse, pour ne pas être constipée je prends de l'homéopathie depuis un mois.
pour le cadeau je lui offre une boite a papa elle est finit! Moi je pense pas avoir quelquechose mais j'aurais mon petit Rafaël dans les bras :-D
Aprés pour Noël je lui ai dit que je voulai un jonc avec mon prénom, celui de chéri et celui de bébé :-D
Aujourd'hui j'ai fais un peu de ménage, pris un bain et fais une machine, ah et une vaisselle (notre lave vaisselle vient de lacher..!!) bon il était vieux.
Bisoussss
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

morgane,

oui je suis d'accord avec audrey, c'est normal c'est la fin, ça me le fait aussi, et puis il y a le poids du bebe qui pèse sur le col.
moi ça me fait des coups de jus dans le col ou comme des coups d'aiguille. et puis truc bete, j'ai mal aux parois du vagin comme si j'avais passé la nuit avec rocco... :? :lol:
à savoir aussi que la constipation donne des contractions... perso c'est tout l'inverse, c'est presque trop fluide... :?

elisse,
c'est ce qu'on se dit tous les jours depuis vendredi : dernier vendredi à deux, dernier samedi à deux, dernier dimanche à deux... et si tout va bien le 1er novembre je serai rentrée avec mes beautés multiheart
journée canap aussi pour moi, je ne me lève que pour pipi, j'ai même mangé dans le canapé ce midi.

audrey,
tu fais comment pour prendre un bain ? j'ai essayé ce matin de grimper dans la baignoire mais je n'arriverai jamais à me relever avec le bassin broyé que j'ai...
pour le cadeau, je suis comme toi, je vais avoir deux poupées c'est déjà le plus beau cadeau du monde !! et dans 15 jours c'est mon anniv, j'avais complètement zappé minnce
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 34

Message non lu par Audrey11 »

Mouch pour le bain je le remplie déjà a moitié car quand je m'y allonge l'eau déborde .. minnce
Puis pour me mettre assise c'est mon homme qui m'aide et pour me relever a la fin aussi c'est pour ça que je le fais quand il est là.
Lol avec Rocco moi aussi j'ai le vagin tout sérré :shock: et ça fait mal défois (il y a 2 mois de ça a peu prés avec chéri on a voulu avoir un rapport eh bien ça faisais trop mal!) la gygy a dit c'est normal c'est a cause des hormones. #intimité#zéro#onenpeuxplus# lol :lol:
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart