Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Avatar du membre
naya

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

Mouch et élisse oui contente d avoir eu Une date h si je prie pour tenir car hier j avais pas mal de contractions un col diminué à 28 mm et ouvert à deux doights donc Elle m ont dis de revenir au pire Mais si je peux tenir sa m arrange.
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

naya a écrit : 20 oct. 2017 à 18:49 Mouch et élisse oui contente d avoir eu Une date h si je prie pour tenir car hier j avais pas mal de contractions un col diminué à 28 mm et ouvert à deux doights donc Elle m ont dis de revenir au pire Mais si je peux tenir sa m arrange.
moi aussi ça travaille bien, une contraction pas trop douloureuse quasi toutes les heures.
moi mon col était à 25mm lundi mais fermé.
allez tiens bon, 5 jours fingers

je t'avoue que moi aussi je me demande parfois si je tiendrai jusqu'au bout :? ...
réponse semaine prochaine :lol:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 34

Message non lu par Audrey11 »

Oui Naya c'est vrai que c'est pas trés réglo tout ça! Mais bon tu est fixé au moins!
Courage les filles vous y etes presque :-)
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
naya

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

Audrey11 a écrit : 20 oct. 2017 à 19:55 Oui Naya c'est vrai que c'est pas trés réglo tout ça! Mais bon tu est fixé au moins!
Courage les filles vous y êtes presque :-)
Oui sayer sa me passe au dessus Le principal est que tout se passe bien i sa approche i et Le stress commence à me prendre d ailleurs je sens je vais pas dormir . Ils ont préférer attendre mes 37 sa comme sa il n y a pas du tout de prématurité ils seront ne à terme au même titre qu une grossesse de singleton h alors au moins je suis tranquil pour sa je les ai mener jusqu à terme !!!!
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

naya a écrit : 20 oct. 2017 à 22:49
Audrey11 a écrit : 20 oct. 2017 à 19:55 Oui Naya c'est vrai que c'est pas trés réglo tout ça! Mais bon tu est fixé au moins!
Courage les filles vous y êtes presque :-)
Oui sayer sa me passe au dessus Le principal est que tout se passe bien i sa approche i et Le stress commence à me prendre d ailleurs je sens je vais pas dormir . Ils ont préférer attendre mes 37 sa comme sa il n y a pas du tout de prématurité ils seront ne à terme au même titre qu une grossesse de singleton h alors au moins je suis tranquil pour sa je les ai mener jusqu à terme !!!!
yes tu peux etre fière de toi ! moi elles seront à 36+3 mais la gyneco m'a dit que dès que le poids dépasse deux kilos on ne parle plus de prématurité.
allez 4 jours pour toi et 6 pour moi, je suis grave stressée aussi :oops:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par tibizous »

Cc

Et bien Naya , ouff tu es fixée , maintenant , il faut garder le cap à moins que bébés décident autrement .
Je commence à compter les jours , sous la pression , j'ai fait les sacs sous automatisme , j'ai fait mon ménage fond en comble :shock: j'ai mal de partout , mais dans ma tete ca allait mieux, car je n'ai pas arreté de pleurer quant je me suis vraiment rendue compte que bientot elle sera là , que je vais devoir la partager avec les autres qui ont tous hate de la voir !

Pour les visites, j'ai demandé à ce qu'ils viennent à la maison pas à l'hopital , apres , s'ils ont envie de venir , je ne serai pas mécontente mais j'aurai une sale tete .

C'est mon ventre qui est lourd, a gauche à droite , cela me fait mal les nuits , sur le dos , on oublie , du coup semi assise , mon entourage me sort dort , profite car apres c'est fini , euh , comment vous dire , que là c'est impossible , entre bébé alien plus douleur +++, nausées, vomissements++++, contractions ,et gaz a foison qui t'étouffe la nuit , c'est vraiment difficile , et je ne suis qu'a 35 semaines :?

Ce matin ,je me réveille avec du vomi dans la bouche (moment glamour ), bref, je compte les jours .

Et vous les filles , comment vous sentez vous ?
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

coucou tibizous,

je comprends ta détresse, je suis pareille, j'ai les crises d'angoisse la nuit et je chouine que je n'en peux plus, que je ne veux plus etre enceinte, j'ai peur aussi.

pour le ménage j'aimerais bien, ça me donnerait l'impression de gérer quelque chose et de m'occuper les mains mais je ne peux pas. je viens justement de m'engueuler avec mon homme parce que je lui listais ce que j'aimerais qu'il fasse avant que je parte à la maternité. il me répond "t'en as pas marre de donner des ordres ?" ... j'en peux plus, j'ai les larmes aux yeux pour un rien. il croit que je fais exprès ????

pour les visites à la maternité, je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai peur que ce soit les extrêmes, soit plein de monde sans arrêt soit personne, ce qui me deprimerait. j'accouche dans la ville où on a à peu près toute la famille et nous on habite 35km plus loin. je me dis que les gens préfèreront venir à la maternité sur place que de se déplacer après...
l'épouse d'un des cousins de mon mari (avec qui je me suis frittée il y a 3 ans) a déjà prévenu qu'ils ne viendraient pas à la maternité. et mon parrain a décidé de couper les ponts avec toute la famille cette semaine, alors que je suis sur le point d'accoucher... pour la serenite on repassera...

physiquement je suis en burn out, le ventre est démentiel, ça claque de partout, ça démange, moi c'est les brûlures d'estomac qui durent toute la journée et l'appétit qui décline.
j'ai des insomnies dues aux angoisses, et mon homme qui râle à 6h du matin que je devrais dormir, que j'en ai besoin... dès que je m'endors il se remet à ronfler je sature :oops:

bref voilà pour mon déballage de sentiments du matin...
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Coucou les filles...
Vous me faites de la peine dès le matin :cry:

Mouch et Naya le week end prochain vois serez maman :-o :-o Je vous envie un peu.. :oops:

Mouch pas cool les histoire de famille pile à ce moment là.. ça n'aide pas..!

Tibizous nuit difficile à ce que je vois..oh le réveil ma pauvre.. a part bon courage j'ai pas grand chose à dire.. moi cette nuit ça a été, réveillee une fois a 4h mon chéri me dit ce matin qu'il m'avait entendu gémir..je sais pas vous mais quand la nuit je me réveille pr aller faire pipi c'est dur de se lever ça me tire de partout du coup je chouine! Je me suis rendormie sans trop de mal cette fois..jai testé un nouveau truc j'ai mis un coussin supplémentaire sous mon ventre pr le reposer, le mien est tout en avant du coup ça m'a pas mal soulagée cette nuit..

Pour la maternité j'ai déjà prévenu mon chéri de faire la police..si quelqu'un vient c'est pas plus de 2 ou 3 personnes et je veux pas qu'ils triturent ma bébéchat dans tous les sens!! Ça énerve les bébés de tte façon cette agitation.. et pr le nombre de personnes j'ai souvenir de ma soeur qui pleurait ts les soirs a la mat car y avait jusqu'à 12 personnes en même temps.. l'enfer!! Enfin qd jai visité la mat la sage femme a dit ici on ne conseille pas plus de 3 personnes en même temps, et si vous en avez marre et que vous n'osez pas le dire aux gens on met un écriteau sur la porte pr les interdire de rentrer!! Carrément! Ils disent que ces 1ers moments sont des moments intimes et que y'a aucun intérêt que des gens qui ne sont pas proches viennent.. ce avec quoi je suis d'accord..!

Sinon mon mari se plie plutôt bien a mes "ordres".. la semaine je le saoule pas vu qu'il rentre déjà fatigue de son boulot mais le week end il me demande la liste des choses à faire.. :lol: Ma table à langer est finie, il a fait des finitions peinture, rabote un peu la porte bref il a compris qu'il fallait pas trop me contrarier car je pleure vite aussi!!! Et puis le ménage j'ai arrêté..!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Kylavu

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 41

Message non lu par Kylavu »

Coucou les filles,

Nuit difficile ici aussi, comme vous très fatiguée, angoissée, ronchon... la dernière ligne droite n'est vraiment pas évidente.
Le plus fou c'est qu'on oubliera tout ça dès qu'on aura nos bouts de chou ds les bras! En attendant pas d'autre choix que de tenir et de patienter...

Pour les reflux gastrique, la gynéco m'a mis du mopral en traitement de fond, ça marche pas trop mal.

Les visites à la mat', je fais passer le message depuis un certain tps que je ne veux personne, pas envie de partager ces 1ers jours, je pense que c'est dû au fait qu'on a eu zéro intimité pour la fiv et puis chui pas très sociable :-D Bon du coup j'ai provoqué des incidents diplomatiques... finalement avec la césarienne le séjours sera un peu plus long dc je vais certainement accepté qlqs visites mais pour l'instant j'ai pas encore décidé. je verrai en fonction de comment je me sens.

En fait ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on me ne me considère que comme un ventre avec un petit être dedans.
Ma belle mère m'envoie des messages tous les deux jours : "coucou, comment va bébé?" ça me met hors de moi! Je réponds " je vais bien merci, c'est gentil de demander" oue, chui une vieille peau! Si ds l'heure qui suit j'ai pas répondu elle m'appelle en panique pour être sure que chui pas en train d'accoucher.
Gérer les angoisses des autres j'ai pas envie, j'ai bien assez des miennes :)

Mon homme est zen et rassurant et ça m'énerve aussi :D s'il était un peu stressé je pourrai le rassurer et ça diminuerai mon anxiété mais non il est tt tranquille pffff ça m'énerve aussi :-D
Pour le ménage aussi, c'est pas très spontané chez lui dc je lui demande de faire des trucs parce que je commence à avoir du mal mais il dit qu'il y a le tps mais moi j'ai envie que mon nid soit propre, douillet, prêt pour accueillir mon ptit gars mais non rien n'est js pressé :(

Reposez vous autant que possible et essayer de passer une bonne journée.
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par tibizous »

Kylavu toi aussi une césarienne ?! je n'avais pas vue , alors comment tu gères cela ?! Oh comme je me retrouve en toi avec ma bm avec ses "comment va mon bébé " non mais allo quoi , je ne pense pas ce n'est pas ton bébé smilvener

On sent la derniere ligne droite pour nous toute , Mouch , mon dieu , ma belle , avec deux bébés , pouahhh tu es une guerriere trop trop dure à gerer , pas cool , que ton homme réagisse comme cela , c'est clair que le ménage pour toi , pas moyen , sous peine de voir arriver bébés trop tot , donc , cela , tu verras apres ton accouchement , toi d'abord .
Coté famille , je déteste , cela , on dirait qu'ils se sont donnés le mot , nous aussi , mon homme s'est engueulé avec sa mere , conséquence , elle a interdit de venir à la mater et a la maison :-o , il faut dire que c'était trop son comportement , l'impression d'etre une mere porteuse :-( , j'espere que ton parrain te fera au moins la surprise Mouch . Au fait jolie bidon allez wk prochain NAYA ET toi vous serez 8 natte

Elisse mon ventre aussi est en avant ,j'ai rajouté un coussin supplémentaire , pour les visites , c'est vraiment mieux a la maison , pour ma premiere fille , tous les chinois ont débarqué , le personnel a viré meme moi :-o , du coup , ils se sont fait refoulés faut pas abuser , du coup pour chaton 2 , mon homme a déja dit à la maison c'est mieux , puis comme vous dites , on aura besoin d'intimité surtout apres une césarienne .

Je vais aller voir pour me prendre un pyjama chemise cet apres midi .

Mon homme a posé ses congés le 27 , je suis trop heureuse , car je deviens folle , je pleure , je rale , je m'en prends à lui , je ne lui dis que des betises je suis au bout , je ne souris plus je suis blasée du coup , il va me gérer , mais j'ai ma fille ,qui me console beaucoup , ma grossesse pas tip top et moral 0000000000000000 ; mais pas en dessous non plus . Tout cela parce que j'ai peur d'y rester et ma belle soeur qui m'envoie un document sur une femme qui a pris feu lors de sa césarienne vous avez entendu parler de cela ?!

Dslée pour mon pavé raleur , mais cela fait du bien d'écrire et de vous en parler , rien que cela , c'est exutoire . Merci d'etre la les futures mam's !
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart