yo les filles,
je valide le facebook avec un nom qui ne

pas pma, de mon côté ça n'est pas un secret mais pas besoin de réduire notre amitié à toutes à ca!
marie, trop mignon sandro

pour facebook c'est pas parce que tu es inscrite que tu es obligée d'y raconter ta vie ni de publier en mode public, je suis une flippée de facebook aussi donc peu de photos etc j'en reste à des banalités. et puis est-ce que mes collègues ou les cousines ont besoin de savoir que j'ai fait des nouilles hier soir...
elisse, tu peux totalement considérer que ta fille fait ses nuits !! pour le 150ml c'est normal c'est par rapport à son poids, de plus petits biberons nelui permettent pas d'être calée, ici c'est 4x150 et 1x180 pour clémence et 5x180 pour charlotte depuis une semaine ! hier elle a fait 3x180 et 1x190, j'avais peur qu'elle ait faim cette nuit mais non réveil à 6h30 pour les deux
sarah comment va noah?? qu'a dit le pédiatre ???
ohdrey. oh la flippe
c'est rigolo j'ai accouché à 36+3 et les filles faisaient 2,660 et 3,030! ton bonhomme aurait été un petit gabarit même à terme je pense, en tous cas il a super bien rattrapé son retard !!! pour tes horaires on dit qu'un espacement de mini 5h en période de nuit c'est un début de nuit donc oui! il les commence!
kylavu, alors bib à quelle heure finalement ??
audrey, moi aussi j'envisage déjà le 6 mois

on a mesuré les filles hier elles font 59cm soit +2cm en 2 semaines

certains petits 3 mois sont déjà trop petits aussi !!
pour levstock de vêtements perso j'ai déjà revendu le naissance, j'ai besoin de place et de sous, 32€ de lait tous les 6 jours, mon homme qui touche 1040€ de chômage c'est chaud en ce moment

et puis y aura pas de petit troisième !
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 -

le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 :

+

= des jumeaux

échographie T1 : 16 mai

+
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre