Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Sarah06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Pour le lait, nous sommes à Modillac formule normale.

Et pour le bain, c'est un jour sur deux. Il adore mais quand même oui il est pas sale, et c'est bc de manip pour nous.
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS sévère :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
échographie T1 multiheart, babychou est un :boy:
échographie T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Mouch tu me feras toujours rire avec tes expressions..te deculloter dans le couloir Mdr!

Comme Sarah je me dis aussi que tes filles réclament moins les bras que les nôtres parce qu'elles ont bien compris qu'elles sont 2 et que tu n'as pas 4bras! Et niveau éveil elles s'entraîneront l'une l'autre je pense c'est un avantage!

Pareil que toi je n'utilise pas de lingettes, pour pipi c'est liniment et caca nettoyage coton eau et je finis au liniment.. Et si besoin crème de change weleda elle est super bien je trouve.. Je suis la psychotique des perturbateurs endocriniens du groupe lol. Pour le bain c'est clair qu'ils ne sont pas sales.. 1 jour sur 2 suffit amplement..! j'aime bien lui faire et elle elle adore!

Niveau aide, mon chéri aide pr les bib et les couches quand il est là.. mais tout ce qui est toilette il a jamais fait! Ce matin je suis sortie pr chercher le drive et acheter les fruits et légumes.. il lui a donné un bib alors qu'elle avait bu 2h45 avant..autant vous dire que j'étais pas contente!! C'est pas parce qu'elle pleure qu'elle a faim.. Bref j'ai pris sur moi après lui avoir fait la morale lol il voulait bien faire!

Sarah j'espère que tu es rassurée pour Noah et qu'il a bien mangé tout a l'heure. Comme il a la gorge rouge il a peut être du mal à deglutir d'où le manque d'appétit?

Niveau suite de couches j'ai encore des petits saignements moi! La sage femme m'avait dit entre 3 et 5 semaines..eh bah ça fait 5 semaines et 2jours.. Je prend la pilule en continu donc le retour de couches c'est pas pour demain lol. Du coup si j'ai bien compris tu as eu plus de douleurs que des règles normales?

J'y pense pour les histoires de problème de lait, personne ne donne du biogaia? C'est des gouttes de probiotiques. Moi ça fait 3semaines qu'elle en a ts les matins et depuis les coliques sont très rares.. ça et l'ostéopathe ça a fait des miracles lol

Cet après-midi bébéchat a dormi 2h sur moi (j'ai fait exprès pr ne pas qu'elle réclame son bib trop vite avec le loupe de ce matin car quand c'est comme ça elle ne se réveille Pas, résultat 5h15 entre 2 bib :shock: Elle est trop bien sur sa maman lol) et la rebelote ça fait 1h qu'elle dort..
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Sarah06

Fivette d'argent

Recoucou

Ca va bien mieux ce soir. Bibi de 18h espacé en deux temps sur 1h cause grosses colliques, pas tout a fait 120 mais c'est bon avec le bibi de 21h il sera à plus de 400.
C'est le premier jour depuis la mater qu'il a autant de coliques et je l'attribuerai peut être aux deux bibi de 180 le soir mal digérés... ? Aujourd"hui malade, je suis repartie sur un rythme 6*120 et je pense le continuer demain car il ne finit pas les 120.

Je mets aussi 5 gouttes de biogaia dans le bibi du matin. D'ailleurs faut que j'en rachete.

J'ai eu mon premier virement des aides de la CAF çà va aider très légèrement car après les 500 de réparation chauffage sur ma titine, c'est 900 euros pour mon conjoint avec son embrayage minnce

Bonne soirée les copines
:smack:

15/03/17 pregnant
Sarah06

Fivette d'argent

Ah et pour répondre à Elisse, je suis toujours harchi malade avec les règles. Grosses douleurs au ventre( je n ai pas ce que tu as) et nausées.
Donc pas plus qu avant la grossesse.

15/03/17 pregnant
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

ici le retour de couches a été super éprouvant et douloureux :oops:

sarah ravie que ton loulou aille "mieux" dans le sens où il a mangé. peut-être une trachéite ou une angine qui traîne ?? saleté de saison pour des bébés... je suis d'accord avec toi, quand ils ne sont pas bien ne pas hésiter à rétrograder à plus de bib mais plus petits, c'est ce qu'on avait fait le lendemain des vaccins avec clémence, elle a eu deux bib de nuit, tant pis, elle en avait besoin pour fabriquer ses anticorps. et le lendemain elle faisait sa nuit!

pour ta question oui sûrement qu'elles sont plus patientes et moins demandeuses parce qu'elles savent qu'elles sont deux... pour l'éveil c'est certain, des jumeaux s'éveillent et s'eduquent entre eux. j'ai des triplés et des jumeaux dans la famille, je ne me fais pas de soucis la dessus ! bon aujourd'hui elles ont été très ronchons, elles voulaient être à bras toutes les deux, c'est rare que ce soit les deux en même temps ! hier on est allés faire quelques courses avec elles du coup pas de sieste pour elles quasiment de l'après-midi, elles ont bien dormi cette nuit mais probablement pas tout récupéré.

pour les coliques c'est en crises, ça s'était calmé ici et ça a repris pour clémence... pfff vivement qu'on passe le cap des 3 mois que ça passe! ici on utilise la calmosine et des gouttes de babyspasmyl, ça marche plutôt bien.
sinon c'est combo calins et bouillotte sur le ventre, résultats corrects aussi.

pour la caf j'ai déjà eu les AF de novembre et décembre ainsi que les primes de naissance.

elisse, comme toi pour les soins, eau nettoyante, liniment si pipi et toilette si caca, et crème pour le change weleda aussi. par contre les tubes à visser je trouve ça terriblement nul...

pour le papa il est à la maison 24/24 pour cause de chômage donc il sait tout faire, il est juste moins patient en cas de crise de nerfs ou de coliques :lol: et puis pour l'harmonie des couleurs pour le choix des vêtements :lol: :lol:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 »

Salut les filles ,

sarah06: Oh pauvre choux j'espère qu'il ira mieux , c'est deja bien qu'il est bu ces bibs une bonne nouvelle et un soulagement .. le mal de gorges doit l'embeter le pauvre deja que pour nous c'est pas facile alors pour eux les pauvres tient nous au courant de la suite une très grosse pensée a vous ..

mouch : c'est bien que papa soit la surtout avec deux princesses seul sa devrait pas être simple , moi comme vous toutes papa donne le bib joue change la couche de temps en temps mais le bain il dit que c'est encore trop tot qu'il ne ce sent pas encore pret du cou je ne lui met pas la pression je lui est deja laisser le petit pour aller a la banque faire 2 courses et il ce debrouille comme un chef .

Sinon comment c'est passer cette nuit ? moi nuit calme sandro a bien dodo .
Les filles faut que je vous dise hier j'ai craquer je c'est pas si c'était un cumul , la fatigue de la veille que bébé n'avait pas dormi je me suis senti deborder entre le linge le repassage le menage les poils du chien le repas, mon chauffaux qui c'est eteint j'avais pas de briquet pour le rallumer donc pas de douche bébé qui voulait que les bras je me suis mis a pleurer j'arriver plus a m'arrêter je ne savait plus ou mettre de la tête du coup en pleurs j'ai téléphoner a ma mere et elle est venu desuite elle ma fait toutmon repassage ma fait du menage ma garder le petit le temps que je me lave la tête la même endormie tout en repassant et en s'occupant de ma maison elle ma même aider a enlever le sapin de 2M50 .. c'est la que je me suis dit d'avoir une mere c'est important heureusement qu'elle a était la sinon j'aurais craquer!!
Sa vous est deja arriver de craquer ? moi c'est la premiere fois depuis que bébé est la..
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bébé depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fausse couche a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 rendez-vous gynécologue pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blastocyste j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2ème écho : 16/3 membre déjà formé natte
échographie t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Sarah06

Fivette d'argent

Hello les filles,

Pas génial encore ici.
Noah a fait 21h 3h donc on peut considérer qu'il a fait sa nuit...
Bibi de 120 à 3h puis rebelotte que 60 à 7h et 60 à 10h. Il a faim mais il s'arrete en larme avec crises de coliques. Il est pour le moment à 240 au lieu de 360. C'est fatiguant... :cry:
Cet après-midi on va chez mes parents manger la galette. Ca sortira tout le monde et ca fera du bien à tout le monde.

Marie, ca m'est arrivé plus d'une fois de pleurer et oui, ca m'est aussi arrivé d'avoir un gros craquage. C'est normal, avec la fatigue.

Mon retour de couche est harchi douloureux, je me change toute les heures et j'évacue de gros caillots.

15/03/17 pregnant
Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu »

Coucou les filles,

Ohdrey, Mathis était considéré préma? J'étais à 37sa + 5jrs donc en avance mais pas préma malgré le petit gabarit de baby.
Sinon, il est hyper tonique aussi, depuis hier quand il est sur le ventre il pousse sur ses bras pour se soulever :-o déjà accroc à la muscu :lol:

Pour le bain, on lui donne un jour sur deux, une fois papa, une fois moi.

Sarah, contente de savoir que Noah va mieux en tout cas tu as bien eu raison d'aller aux urgences! Ils sont petits que le moindre truc suspect est flippant.

Pour l'aide de papa, mon homme est au top, le bain, le change, le bib, habillage ( bon souvent les brassière sont mises devant derrière lol mais c'est un style faut être connaisseur :lol: )
Bon après peut-être qu'il n'a pas de mérite à être à l'aise, il est kiné et il a bossé quelques temps en pédiatrie et néonat donc les manip ne lui sont pas inconnues.

Marie, pour le craquage, on y passe toutes je pense et puis ça fait pas de mal bien au contraire mieux vaut lâcher un bon coup que trop accumuler! C'est chouette que ta mère soit venue direct poucehaut
Un craquage débardage j'en ai fait un comme le tien y a pas longtps, tout le quotidien me saoulait, c'était une journée où tout allait de travers du coup pétale de plombs et finalement après les pleurs ça a fini en fou rire nerveux et dodo 4h d'affilée :lol:

Retour de couche depuis 15jours pour moi aussi, mis à part que c'est long et plus abondant que ce que je connais, je n'ai pas de douleurs.

côté lait, on a commencé le lait sans protéines de lait de vache hier, on va voir ce que ça donne. Les selles sont de nouveau correctes mais grosses régurgitations après il est pas épaissis donc à voir...
Moi aussi je me suis dit que je lui avait-s détraqué le bidou mais le médecin m'a fait changé de lait direct à chaque fois... J'en avais parlé avec une puer de la pmi et elle m'a gentillement dit que si j'avais continué l'allaitement je n'en serai pas là... Vieille peau!!!!! smilvener

Sinon, super nuit, dernier bib à 22h30, câlin et gazouillis jusqu'à minuit puis dodo jusqu'à 7h crossfingers, je lui ai proposé un bib de 150 du coup bah il s'est arrêté pile à 120.

Pour les vêtements, on met du 1mois, qui lui vont enfin correctement :lol: me tarde de l'habiller en trois mois, j'ai plein de petites tenues trop craquantes!

Finalement, est ce que vous voulez faire une groupe fermé sur facebook? JE me propose de le créer si ça vous dit. Ca pourrait être sympa pour échanger, mettre des articles qu'on trouve intéressant, mettre des photo de nos loulous sans que personne d'autres y ait accès.
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

salut les filles,

kylavu,
totalement d'accord pour le groupe facebook, ce serait plus spontané et pratique.
on croise les doigts pour ton lait, est-ce que tu ne pourrais pas l'epaissir avec quelque chose quand même ??

sarah, comment va noah???
moi aussi je perdais des caillots pendant mon retour de couches, je n'ai jamais eu de règles si abondantes.

marie,
je crois qu'on a déjà toutes pété un plomb c'est normal c'est prenant un bébé ! perso ça m'arrivait au début, en ce moment ca va.
nos mamans sont des anges, je crois que je n'ai jamais autant aimé la mienne que depuis que je suis devenue maman moi même.

ici ça va aussi, nuit un peu hachurée par contre. les filles couchées a 22h, endormissement nickel et à 23h clémence se réveille on sait pas pourquoi et galère à rendormir elle ne se plaignait de rien, on marchait avec elle dans la maison elle s'endormait en 3 secondes, on la reposait dans le lit et 5 a 10min après elle nous rappelait smilvener
puis nuit nickel mais mademoiselle a réclamé son premier bib à 5h45 smilvener
je me lève, mon homme pensant me suivre pour charlotte... sauf que rien, je me recouche 30min plus tard, attendant charlotte, je n'ai fait que somnoler... et mademoiselle qui se réveille comme une fleur à 8h20 :shock: 10h de dodo et presque 11h depuis le dernier bib :shock: une vraie marmotte :lol:
du coup elle retente le 4 bib aujourd'hui, elle a fini son 180 à 8h30 puis à 12h45 et a même fini celui de sa sœur donc besoin de plus, je tente un 210 au bib de 17h fingers par contre clémence stagne à 5x150 à l'exception du bib de 21h à 180, ça va être penible à gérer ce décalage mais pas le choix...

je rebondis sur ce que tu disais kylavu et je trouve ça horrible cette stigmatisation des femmes qui n'allaitent pas ou plus. même sur les sites des labos, genre gallia, novalac, ils ne parlent pas des laits premier âge et renvoient à des morales sur l'allaitement... je croyais que kes pouvoirs publics devaient faire quelque chose pour ça et que les femmes ne se sentent pas obligées d'allaiter... on fait ce qu'on veut et ce qu'on peut, merde... smilvener
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Coucou! Oh ces nuits c'est quelquechose!! Ici après dernier bib à 19h20..elle ne s'est pas endormie direct comme dhab, elle dormait vers 21h.. réveil à 5h! J'ai attendu un peu jusqu'à 5h20! Ça fait drôle !!!

Kylavu pr le groupe Facebook je suis ok mais je n'ai jamais fait partie de groupe donc je ne sais pas du tout comment ça marche!! Si on peut juste éviter le mot fiv dans le nom ce serait cool :lol:. .. histoire d'éviter que ts les contacts percutent lol.
Niveau allaitement je crois que les 3/4 ici ont essayé d' allaiter, moi ça a toujours été non d'office.. ben jamais les sage femme ou médecins ne m'ont fait de remarques.. j'étais étonnée je pensais que j'y aurais droit au moins 1 fois..! D'ailleurs si j'avais allaite je pense pas que j'aurais eu des pannes de lait, encore aujourd'hui j'ai parfois de petites pertes :shock:
Et la chance d'avoir un mari kiné tu ad des massages gratuits Mdr!

Marie c'est normal de craquer a un moment..! Tu as de la chance d'avoir une super maman/mamie!
Avec l'arrivée de bébéchat j'ai été pas mal étonnée de la réaction de certaines personnes en bien ou en mal d'ailleurs.. Comme quoi! Après je peux compter que sur moi vu que j'ai pas de famille ici.. de toute façon je pourrais faire la danse de la pluie que ma mère bougerai pas!! Lol

Sarah comment va bébé Noah?
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu »

Mouch, je vais appeler le médecin demain voir si on peut avoir une poudre épaississante, ça n'a pas l'air de perturber baby mais moi ça me fait flipper qu'il fasse une fausse route!

Oui pour l'allaitement, je trouve ça honteux, les remarques et les préjugés, chacune fait comme elle veut et comme elle peut et les bébés non allaités ne sont pas plus fragiles que les autres.
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Audrey11

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Audrey11 »

Coucou les filles
J'ai essayée de rattraper toutes les pages minnce
Au niveau des nuits c'est complètement aléatoire une nuit il s'endort bien et va se réveiller vers 5 ou 6h du mat et d'autre nuits l'endormissement est super compliqué et du coup la nuit aussi. Je donne aussi Biogaia en gouttes.
Au niveau des bibi on est passé a 150 et le dernier bibi du soir on essais de lui donner un 170/180, des fois il prends moins et des fois il en voudrait plus!
Au niveau des vêtements les habits toujours en 3 mois mais les pyjamas on est au 6 mois...
Toujours pas de retour de couche pour moi, Rafaël aura 2 mois le 13, d'ailleurs la visite avec les vaccins c'est vendredi :? :cry:
Hier on est allé choisir une voiture :-D on est trop content lol. Au départ on voulait une Audi, chéri travaillant dans la marque c'est quand même bien pratique mais ça reste quand même bien cher même en occasion, du coup ça sera le dernier Ford Kuga je l'adoooore!!!
Bisouss les filles bbras
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai bébé depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy: