Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Et Kylavu je ne fume pas mais si je disparaît de son champ de vision 2min elle m'appelle donc jimagine qu'il doit faire pareil si tu sors fumer!
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu »

bon anniversaire' Marie!!! :smack:
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Elisse

Fivette de diamant

Bien vu Kylavu, bon anniversaire Marie!!!!!!

Bon de retour du pédiatre..je passe l'épisode de la flotte.. heureusment que j'ai une poussette qui se déplie en 1 seconde sinon j'aurais pété un câble.! Mine de rien ça pèse un âne mort un siège auto avec bébé dedans lol.

Alors 4.710kg et 54.5cm pour madame Roxane! toujours en haut des courbes forcément! Tout va Bien! Pr la pédiatre elle fait ses nuits même si c'est pas calé sur les nôtres forcément.! Elle m'a dit que c'était rare aussi jeune et que j'avais de la chance! Tout le monde me dit qu'elle est cool aussi.. Elle se fait tripoter dans ts les sens et à part la fixer avec ses 2 billes rondes elle ne dit rien lol.

Sinon j'ai demandé par rapport au sommeil la journée, elle m'a dit que c'était normal et qu'à cet âge la un bébé fait des micro siestes de 15min environ car cycle du sommeil immature. donc pr Sarah, c'est normal qu'on ai limpression qu'ils dorment si peu! Moi c'est ça elle passe son temps à dormir et se réveiller lol Elle m'a dit qu'ils apprenaient déjà à faire leurs nuits puis qu'ensuite ils faisaient des vraies siestes de 1h ou 2 comme on imagine et ça vers 6/7mois.

J'ai demandé aussi pr mon soucis la nuit, elle m'a conseillé de la faire dormir dans sa chambre avec son babyphone pr me tranquiliser et que du coup je lentendrai pas comme ça forcément.. Que ça décalerai encore plus son bib et que de toute façon elle se laisserai pas mourir de faim et que quand elle aurait vraiment faim elle pleurerait !!

Ah et j'en avais pas parlé mais je sais pas vos bébés mais moi quand elle dort ça lui arrive de faire une grande inspiration du genre je cherche de l'air.. Bah c'est normal, ts les enfants font des apnees du sommeil jusque très tard.. Que quand on dort avec forcément on entend mais qu'il faut pas s'inquiéter car normal.. Ça me faisait flipper personnellement j'avais peur qu'elle s'étouffe ou je sais pas..
Essai bébé depuis 2014..
Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu »

Super Elisse, bébéchat en pleine forme et te voilà rassurée sur tes questionnements!

Nous on galère avec le lait... on a commencé au nutriben quand j’ai arrêté d’allaiter, régurgitation donc on a pris le ar mais diarrhée.
Ensuite novalac ar mega régurgitation même deux heures après bib
donc gallia ar...régurgitations et diarrhée
Essai guigoz ar (nutriben et gallia y avait de la caroube donc diarrhée alors que le novalac selles moulées) guigoz depuis hier...catastrophe...colique de folie, refus de bibi et une diarrhée toute verte!
Aujourd’hui journée dans les bras, pas bien il n’a mangé que 200ml depuis 6h.
Mon medeciń envisage une intolérance aux protéine de lait de vache... du coup on essaie le galliagene sur 15 jours et si ça marche faudra faire les tests allergènes pr vérifier.

Dure journée, baby vraiment pas bien,très anxiogène pr moi du coup..j’etais contente que papa rentre et le relaie...
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Sarah06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Pov loulou et pov kylavu.
J espère que vous trouveez les solutions et en effet changer autant de fois de lait avec à chaque fois des soucis ça augure pt être une intolérance.

journée super hier et journée badgad aussi ici. Les deux bibi de 8h et midi se sont termines a 115 avec grosses crises de larme et de colique. Et il a presque pas dormi. Je suis bonne pour bibi vers 2h et 5/6 h je pense.
En compensation il s est régalé dans le bain.
Moi aussi j étais contente que le papa rentre et il commence son congé pat. :)

Noah aussi est super choux et calme quand on l ausculte. Il ouvre grand les yeux et se laisse faire. Il aime bien être papouillé.
Merci pour les avis de ton pédiatre elisse. Pour le babyphone tu entendras te fais pas dz soucis. Au risque de choquer je mets des boule kies. Impossible de m endormir sans ca c est une habitude qui me vient d un ancien voisin bruyant. J ai le babyphone a fond et oui je l entends.

Parlant caractère je pense que Noah a pris du papa niveau sommeil, il ne dort pas bc.
Il a pris le petit caractère angoissé de sa maman car je ne peux pas m eloigner de son champs de vision sans qu'il se mette a pleurer.

Bon anniversaire un peu en retard Marie.
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS sévère :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
échographie T1 multiheart, babychou est un :boy:
échographie T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

Coucou les filles bonne année à toutes; je vous souhaite une bonne année 2108 pleine de beau moments avec vos bébés

Merci pour vos messages pour mon petit Mathis, c'est vrai qu'il était vraiment petit à la naissance c'était ma petite crevette, mon petit chat ( il fesait vraiment des bruits de chats quand il pleurait )
Mardi nous sommes aller à la PMI il pèse 3kilos 860 et fait 52 cm
On est passer au Gallia formule épaissepour soulager bébé on devrait voir le rendu dans me week-end

Depuis lundi soir nous sommes passer au pyjama 1 mois. Bye bye le naissance ....OUF!!!
Vu l'heure je peux dire que Mathis à 2 mois, ça passe tellement vite. ... nous avons rendez-vous chez le médecin tout à l'heure pour la visite des 2 mois donc

Le rythme n'est pas encore caller mais il commence à finir ses bibs de 120ml je suis super contente mais tout a l'heure à 22h40  il nous à fait une frayeur il hurlait 2h30 après son bibs. Portage, câlins, massage rien ... je me sentais impuissante.  J'appel les urgences pédiatrique pour savoir quoi faire. Ils me disent de lui faire un bibs de 30 ml pour voir je lui fait un bibs de 60 sur lequel il me boit 35 ml  puis hurle encore on fait donc un tour en voiture en se disant que  si il se calme pas on va aux urgence. Au boit de 5 minutes il s'endort et la il dort toujours . Quel stress parfois

Pour le siège auto je vais en prendre un qui fait 0-4ans environs puis un seul car monsieur n'a pas le permis ....

Ici aussi des qu'il me voit plus ou que je mange ou fait autre chose il pleure

Sarah ; je galère aussi à endormir Mathis à la maison sauf quand on a du monde la il dort .....

Kylavu moi il m'a fait la.misère la nuit du 31 au 1 en plus monsieur travailler le 1er....
Les bébés prema je trouvent qu'ils sont très tonique pas toi ?

Elisse Roxane a bien grandit

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE

Questions vous faites des bains tous les soirs à vos bébés ?

Vos hommes prennent bien le relais ?
Lui 41 ans RAS
Moi 34 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

On se tourne vers le don d'ovocytes
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

Quelqu'un a des nouvelles de Naya?
Lui 41 ans RAS
Moi 34 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

On se tourne vers le don d'ovocytes
Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 »

Hello les filles ,
Merci les filles pour mon anniversaire' ;-)
La nuit a était bonne pour vous ?
Pour moi bof bébé sandro c'est reveiller pas mal de fois sans pour autant pleurer ni avoir faim du coup nuit compliquer

kylavu : sa doit pas être facile ces histoires de laits j'espère que vous trouverais un lait qui correspondra a ton petit bout le pauvre
eliss: super petite roxanne ce porte a merveille elle grossit bien on peut toutes dire qu'on a des bébé qui ce porte bien .
ohdrey : Je te comprend c'est hyper angoissant ces crisses sa met aussi arriver et je peut te dire que j'était en flippe et que j'hésitais aussi a le monter aux urgences c'est tellement dure de ce sentir impuissante sa peut être la faim , les coliques , la constipation .
Pour le bain je lui donne en général tout les soirs mise a part si on sort après ou que je trouve qu'il fait vraiment très froid je le lave le lendemain.
et oui ton petit mathis grandit 1 mois c'est déjà bien tu va voir comme sa va vite aller ...
Je ne c'est plus qui parlais de journée type j'en n'est pas particulièrement mais en général sandro ce lève vers 10heures moment câlin on change la couche je le débarbouille l'habille si on sort et je lui laisse sont pyjama si on reste a la maison (les bibs sont a la demande et non pas d'heures fixes) ensuite un peut dans le tapis dodo balancelle , ensuite on joue 1h dans sa chambre dodo je le met dans le coussin de mater et il regarde un peut la télé avec moi entre temps papa s'en occupe beaucoup car il boss la nuit et donc il peut en profiter la journée ensuite vers 17h30 direction le bain il fait un peut dodo le temps que je prépare le repas sinon il va dans son parc et vers 21H au dodo voila les journée ce déroule a peut prêt comme cela en général

Il y avait aussi une question pour regler la consul chez le pediatre moi je paye le tiers payant et ma mutuelle me rembouse 9euros70

bébé ce reveille j'y goo pleins de bisous a vous et a vos baby's
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bébé depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fausse couche a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 rendez-vous gynécologue pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blastocyste j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2ème écho : 16/3 membre déjà formé natte
échographie t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Sarah06

Fivette d'argent

Hello les flles

Suspection de bronchiolite ici.
Il traine un rhume depuis noël.
La il a parfois quelques difficultés à respirer. Respiration sifflante. Pas de fièvre. Ce qui me met la puce a l oreille c Ets la difficulté a s alimenter. Il devorait le 150 et depuis trois jours il peine à aller jusqu'à 120.

On va aux urgences dans le doute.

Au passage retour de couche pour moi aujourd'hui. Quelques 3 jours avant les deux mois.

Bonne journée 💋

15/03/17 pregnant
Elisse

Fivette de diamant

Coucou!
Kylavu j'espère que vous allez trouver le bon lait pr Ethan.. pas évident pour toi j'imagine pauvre petit chat.. surtout quand rien le soulage.. ça expliquerait tout s'il était intolérant au lactose.

Ohdrey pas facile quand on ne sait pas pourquoi ils pleurent.. Moi j'essaie de toujours me faire une micro liste dans ma tête.. faim? Besoin de câlin? Pipi ou caca qui la gêne?mal au bidon?envie de téter? Ou juste besoin de pleurer simplement..
Pour le bain je fais un jour sur deux.

Niveau lait elle a toujours le même depuis sa naissance, le guigoz normal.

C'est la période des changements de taille de vêtements bébé lol. Ton naissance aura été rentabilisé :lol:C'est cool nouvelle garde robe, ici c'est pareil..mais en 3mois!

Cette nuit elle a encore dormi avec nous :oops: Enfin quand même avec une variante, vu que ma chambre est super grande on l'a éloignée du lit.. du coup réveil 3h45, elle couinait fort! Rome s'est pas faite en a jour lol.

C'est vrai ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Naya chouquette ou Audrey.

Mince Sarah tu as raison vaut mieux consulter au cas où! Tiens nous au courant!
Essai bébé depuis 2014..
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

hello les filles,

sarah fingers tiens nous au courant, ça peut être un début de bronchite aussi. après le fait qu'il ne finisse pas ses bib n'est pas forcément alarmant, moi aussi elles ont des journées petit appétit et le lendemain elles dévorent ! est-ce qu'il toussait ou semblait enroué ??

elisse, super cette croissance :smack: beau bébé, moi aussi elles sont calmes chez la pédiatre, elles aiment être toute nues de toutes façons :lol: je sais pas de qui elles tiennent ça :lol: :lol:

pour que sommeil t'inquiètes pas c'est sûrement une question d'appréciation personnelle, et de vocabulaire, quand je dis qu'elles dorment je veux dire des micro siestes aussi. depuis qu'elles font leurs nuits ces siestes (sauf celle d'après midi, dans le lit au calme) sont de plus en plus fugaces et fragiles. ce matin et hier matin elles n'ont quasi pas dormi pendant midi entre les 2 et 3e bib de la journée. ni le soir entre le dernier et l'avant dernier.
donc il y a environ 7/8h d'éveil par jour.
après la grosse différence avec vos bébés est sûrement que j'arrive à les poser beaucoup plus facilement. c'est une chance vu qu'elles sont deux, sinon je ne pourrais plus bouger :lol: déjà la, à certains moments de la journée il faut que je pisse à la vitesse de la lumière, c'est limite si je ne me déculotte pas dans le couloir :lol:
et quand je peux faire ma toilette tranquillement j'ai l'impression d'être dans un spa... sinon c'est démaquillage express en saquant comme une malade sur le mascara :lol:

marie, bon anniversaire en retard :smack:

ohdrey whaouh il pousse bien, nous aussi on est au gallia épaissi, il convient bien ici
pour les pleurs inexpliqués je te comprends, quelle angoisse, et ça arrive toujours le soir et la nuit minnce comme elisse je fais la liste dans ma tête : couche, bib, soif, chaud' froid' coliques, reflux, câlins... ou tout simplement crise de nerfs ou de fatigue. pas évident !
ici c'est bain le matin un jour sur deux, pour l'instant le bain les fatigue tellement qu'il les énerve donc c'est le matin. et puis un jour sur deux parce que faut pas deconner elles ne bougent pas elles ne sont pas sales... :? elles ont une petite toilette le soir et systématiquement en cas de caca, pas de lingettes ici.
pour mon homme c'est mon double, il fait absolument tout comme moi, et autant que moi multiheart
il est complètement fou de ses filles...

kylavu, aïe les galères de lait minnce
après je suis d'accord avec sarah est-ce qu'il n'est pas détraqué à force de changer de lait si vite ? ma pédiatre m'a dit de ne surtout pas changer de lait une fois le bon trouvé, que ça detraque les intestins. ici aussi on avait envisagé l'intolérance au lactose pour charlotte et il n'en est rien finalement, ouf, le bon lait a été trouvé pray
pour la caroube il y a un temps d'adaptation, jusqu'à 10 jours, on est passés par la aussi au début
tiens nous au courant !!
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Sarah06

Fivette d'argent

Une petite pensée pour tous les bebes qui ont passé mauvaise nuit hier, j'espère que ca ira mieux cette nuit.

Noah a vu le pediatre des urgences. La saturation en oxygene est à 98% donc pas d'inquiétude à ce niveau.
Petit sifflement à l'écoute des poumons, qui explique la respiration sifflante et la toux grasse, et gorge rouge.
Il a fait un prélévement pour savoir s'il a le virus de la bronchio. Pour le moment non.
On y retourne lundi matin pour un contrôle et voir si toujours pas de bronchio. Sinon, c'est hospitalisation.

En attendant il n'a pris que 50 à son bibi de 14h et s'est tordu de douleur ensuite. Il a bc dormi, écrasé de fatigue.
On essaye un bibi de 120 là maintenant fingers
Il faut qu'il ait 400 sur 24 h pour éviter la déshydratation, sinon, rebelote urgence demain. Mais j'ai bon espoir qu'il les fasse.

Moi j'étais malade d angoisse et du retour de couche. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi au lit avec bouillote sur le ventre+ grosses nausées.
Le papa a plutôt bien géré, pour une première fois. La question était posée hier, et oui le papa essaye de prendre le relais mais c'est pas ça, il y a des loupés (style ne pas avoir enlevé le bavoir après le bibi de nuit, j'ai expliqué risque d'etouffement, ou bien couche mal mise et dégâts par derrière). Du coup c'est parfois un peu tendu entre nous. Fatigue aidant...
Comme il est en congé pat, on va mettre tout ca en place. Le but est qu'il puisse prendre le relais en toute confiance pour moi, et que je puisse par exemple me reposer un matin, ou aller à mes séances de périnée.

Je pensais aux jumelles de Mouch.
Comme elles sont deux et que maman n'a que deux bras, n'y aurait-il pas une autonomie plus précoce que nos loulous qui réclament toujours les bras... ? Ou bien est ce que ca reste une question de tempérament ?

15/03/17 pregnant