Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien ? mamans & bébés ?

Naya : les pauvres petits loups... en plus si petits, ca fait peur :? mais essaie de ne pas t'en faire ils sont entre de bonnes mains et seront vite remis ! gros bisous à tes petits chouchou !

Sarah06 : même sans bronchiolite, Nathanaël a peu mangé pendant une bonne semaine à cause de son rhume. Ca en était flippant d'ailleurs; parfois il ne prenait que 50 ou 60mL alors que normalement il me prend des bib de 180 ou 210.
Mais vu que les bébés respirent principalement par le nez, quand le nez est pris... forcément... en ayant la tétine dans la bouche, il faut choisir, manger ou respirer ! le choix est vite fait !
Du coup, sur conseil de ma pédiatre, je lui donnais le reste du biberon à la seringue et il mangeait !

Pour les bêtes de nez, je lui enlève chaque matin, avec une compresse que je roule et je vais chercher dans la narine. En général ca le fait éternuer, du coup, ca fait remonter les bêtes de nez ! j'ai ai fait un petit jeu, je lui dit "on enlève les bébêtes ?" et ca le fait rire, il a très bien compris ce qu'on faisait ! ;-)

A part ca, sapin de Noël fait samedi soir, déclaré mort dimanche matin :lol: les chats l'ont sauvagement attaqué ! il y avait des morceaux de guirlande partout et plusieurs boules dans notre lit, on a vite compris au réveil que l'arbre devait être en morceaux ! fallait voir le carnage ! minnce

Demain matin reprise du boulot... pfff voila rien à dire de plus sur le sujet minnce minnce minnce minnce

Bonne journée les filles ! sallut
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Sarah06

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 17 décembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Punaise Oreo j'ose meme pas imaginer hiroshima chez toi :lol:
J'espere que c'était un sapin artificiel...
Nous on compte acheter le sapin week end prochain. Faut aussi que je prevois des déco car je n'ai jamais fais de sapin jusqu'alors.

Merci pour le conseil bébêtes, je fais la même chose, j'ai donc la bonne méthode, mais il chiale et devient rouge colere...
Il a du caractère ce petit bonhomme.

Bon courage pour la reprise demain. J'espere que tu es off pour la période de Noel ? Du coup ca te ferait petite reprise.

J'ai commandé les faire part. 240 euros avec les remerciements et sans compter les timbres... La douloureuse minnce
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS severe :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
Echo T1 multiheart, babychou est un :boy:
Echo T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 34

Message non lu par Audrey11 »

Coucou les filles
Oh Naya j'espere qu'ils se remettrons vite. Ne culpabilise pas tu a bien agit.
Le sapin est fait depuis 2 semaines et mes chats n'en ont rien a faire lol t'en mieux.
Bébé Rafaël va bien, demain visite du 1er mois chez notre médecin.
Bon courage pour la reprise du travail :-( moi je fais qu'y penser meme si c'est que le 12 février :cry:
Pour le nez je fais pareil mais je rajoute sur la compresse du sérum phy il éternu et ca ne lui plaît pas :? mais bin c'est efficace!
Bisoussss a toutes et a vos bébés
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

C'était le carnage minnce y avait des branches du sapin sous la table, sur le canapé du salon... dans la cuisine, dans les toilettes... et puis les décos déchiquettées étalées partout, des boules avec des traces de dents dessus jusque dans notre lit !
Les chats se sont bien amusés cette nuit !!! :shock:
En faite, c'était leur cadeau de Noël, ce sapin :lol:
Du coup, pendant que je donnais le bib, mon mari ramassait le pauvre sapin pour le balancer, plus rien à en tirer, il est en pièce ! heureusement c'était un sapin artificiel mais bon mon mari a décidé qu'on en referait pas cette année ! on verra l'an prochain pour le mettre en hauteur !

Pour les bêtes de nez, on m'avait montrer ca à la maternité, ma pédiatre et ma généraliste m'ont dit de faire la même chose. Du coup, je fais comme ca. Il n'aimait pas trop au début (hurlements, pleurs...), du coup, voila j'essaye de le faire rire et il se laisse plutôt faire maintenant. De toute façon, il faut se dire que parfois on fait des choses qui ne leur plait pas à eux mais qui sont pour leur bien.

Pour les faire-part... ouille ca fait mal dis donc ! tu le paie cher à l'unité ? ou peut être as-tu beaucoup de famille ?
Pour la carte de remerciement, on en a pas fait, enfin si, mais on a fait une e-carte de remerciement cad envoi par email. Car souvent les gens ne les gardent pas et ca finit dans un tiroir !

Pour Noël, oui j'ai quelques jours, ouf ! pour le 1er Noël de ma petite grenouille, on le passe chez papi mamie ;-)
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Ah oui j'oubliais (ca me semble tellement logique que...) moi aussi je met du serum phy :lol:

Visite du 1er mois pour bébé Raphaël !! :-D on est toujours content quand on nous dit que tout va bien chez notre petit bébé d'amour ! en plus le 1er mois, pas de vaccins ! ;-)

Tes chats ne touchent pas au sapin ?? mais tu as des chats PARFAITS Audrey !!! où les as tu trouvé ???? :lol: :lol:

Ah la reprise du boulot... quand Nathanaël est né, je me suis dit, j'ai le temps, c'est que dans 4 mois et puis maintenant c'est demain, et je me dis "mais c'est passé trop vite!!!!" minnce

Je viendrai vous raconter demain soir !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Sarah06

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 17 décembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Pour moi c'est debut mars, je sais que ca passera vite. :-(
Il faut des à present que je crée un compte pour la déclaration de la nounou.

Le faire part est assez cher, 1.58 puis dégressif à 1.45
On en a pas pris tellement, dans les 65 je crois.
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS severe :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
Echo T1 multiheart, babychou est un :boy:
Echo T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 34

Message non lu par Audrey11 »

Ah oui pour les faire parts c'est a peu prés le prix qu'on va y mettre aussi ..
Mes chats "parfait" lol mon chéri t'en dira des nouvelles :lol: il ne les supporte plus entre ma chatte qui est une chasseuse/ voleuse et mon chat qui est un serrial pisseur partout sauf dans la litière minnce
Heureusement que notre chien est sage!
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

un petit coucou les filles,

comment allez-vous ?

naya fingers je croise les doigts que tes loulous se remettent vite, il n'y a pas de raison ils sont bien pris en charge, ça fait peur cette épidémie de bronchiolite :shock:

oreo bon courage pour la reprise demain, tu vas avoir un très très gros pincement au cœur et tu vas voir ton métier totalement différemment.

j'étais morte de rire avec ton histoire de sapin, j'espère que mon gros toutou ne démontera pas le mien, ça sera notre premier noel avec lui.

ici ca va, charlotte un tout petit peu prise du nez, pour répondre à la question on nettoie avec une mouillette de coton ou une compresse imprégnée de sérum phy aussi, ce matin elle sifflait un peu je lui ai instillé un peu de sérum dans les narines elle a éternué un gros caca de nez et c'est passé.
sinon les nuits se simplifient ça fait trois nuits que charlotte fait 21h/5h (et même 6h15 hier :shock: ), clémence demande un bib en debut de nuit puis tient jusqu'au matin, on s'alterne avec mon homme ce qui nous a garanti chacun 5h de sommeil d'affilée crossfingers pourvu que ça dure ! les couchers toujours très compliqués avec clémence qui hurle une fois dans son lit, hier elle nous a rappelés 3 fois et d'un seul coup elle s'est endormie comme une masse après que je l'aie bercée :oops: bizarre...

retour de couches depuis hier, règles super abondantes minnce

on va peut-être tenter une sortie demain, j'ai envie de prendre l'air , on verra selon le temps par e qu'on annonce encore de la neige...

pour les faire parts on avait payé 110€ chez rosemood pour 50 faire part, la on a commandé ce matin les cartes de remerciement car on a eu beaucoup de colis de la famille éparpillée en France. Par contre toutes les personnes qui nous ont ch*** un cake pour les visites à la maternité ne donnent plus de signe de vie et ne seront jamais venus à la maison... :? sacrée famille...
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Ca m'a fait beaucoup rire cette histoire de sapin mais mon mari beaucoup moins, il rageait... smilvener mais bon on connait nos chats et on connaissait donc le risque qu'on prenait à le laisser au sol avec nos 4 "killeurs" :lol:

Pour les faire-part, j'ai payé 42€ les 60 faire-part sur le site http://www.fairepartmoinscher.com
Je peux l'envoyer à celles que ca intéresse par MP pour voir la qualité ! nous n'avons pas été déçus du tout en tout cas !

Mouch : très bonne idée cette petite sortie ! poucehaut
Tu verras que ca te fera beaucoup de bien à toi et à tes deux princesses ! couvre les bien et hop en "voiture" bugaboo

C'est super si les nuits s'allongent ! ca devrait aller de mieux en mieux ! pourvu que ca continue !! poucehaut fingers fingers

Audrey : tu m'a fait marrer avec tes chats ! ton matou est-il castré ? c'est peut être pour ca qu'il fait pipi partout ?
Ici, je met de l'eau de javel dans la litière, ils adorent l'odeur et ca les attirent pour faire pipi dedans ! c'est une idée donnée par le véto et ca marche du tonner !

Bonne après midi les filles !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Coucou!

Mdr les histoires de sapin :lol: ! On a fait le notre hier, le chat n'en a rien fait, comme dhab!

Naya courage avec tes bébés.. ils sont bien pris en charge maintenant c'est l essentiel !
En effet ça fait peur ces épidémies..surtout avec nos petits bébés!

Mouch t'as raison va te promener! Cool les nuits se rallongent, tu vas pouvoir dormir un peu plus!

Ah les cacas de nez...jai horreur de lui laver le nez avec la pipette de sérum phy..

Ici ça va, ce matin on est allés faire les photos de ma Roxane avec la photographe. 1er voyage de 1h30 ça s'est bien passé. J'ai vu les photos seulement sur l'appareil mais j'en suis déjà amoureuse!! Elle sont l'air trop belles je suis pressée de les avoir.. ce sera sûrement demain. Elle ma dit qu'elle la trouvait super tonique et éveillée.. madame ne s'est pas laissee faire niveau pause! Du coup c'est ma photographe qui me fait les faire part. Je dois juste les commander sur internet mais c'est elle qui prépare tout, je dois lui dire ce que je veux et Elle les creera. Je vous dirais le prix exact mais c'est pas plus de 100euros c'est sûr.

Autrement ici on prend nos marques.. ma bébéchat mange bien, 90ml en général ttes les 3h30 a peu pres.. La nuit elle dort bien pr le moment avant et après son bib de 3ou4h. La journée elle sieste mais à encore bcp besoin des bras..elle pleure qd elle a faim et qd elle a mal au bidon mais se calme assez facilement pr le moment. On va voir la pédiatre jeudi pr ses 14jours!

J'appréhende un peu d'être seule avec elle de demain matin à jeudi soir.. J'espère qu'elle me fera pas trop la misère..!

Oreo courage pr ta reprise du boulot!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017