Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Re: Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Message non lu par Elisse » 08 déc. 2017 à 10:32

Lol je fais de la pub malgré moi! Tant mieux je peux pas donner de conseils bébés donc Je le fait pr le reste Mdr! Je l'ai reçue en 3jours en plus.. pour celles qui se souviennent on aime bien la déco bois donc ça nous ressemble..!

Roxane a réclamé un bib assez vite ce matin du coup je me suis dit allez je fais un 120 pr lui donner un peu plus que 90.. Bah madame s'est endormie a 80..! :lol:

C'est cool ça les bourses aux jouets..! Moi j'avoue je suis un peu ermite, on a même pas encore de sapin alors que la st Nicolas est passée.. pourtant j'adore le faire..on verra ce week end !
Courage pour ta matinée en tout cas!
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017

Sarah06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 » 08 déc. 2017 à 10:43

Ici aussi il a réclamé au bout de 2h30 alors qu'il a eu un 150 tôt le matin minnce
Je l'ai mis dans le porte bébé, il s'est endormi. Maman 1 bébé 0
Il faut encore que je tienne une heure, ensuite, je le bascule dans son lit comme ça s'il se reveille, il aura respecté au moins 4 h.

Je n'ai pas non plus acheté le sapin ni fait la creche.
Et les cadeaux n'en parlons pas. Je vais surtout faire des achats sur le net, ca sera plus pratique.
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS sévère :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
échographie T1 multiheart, babychou est un :boy:
échographie T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:

Sarah06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 » 08 déc. 2017 à 10:45

Pour les cadeaux, sur oxybul ce matin il y avait des promos.
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS sévère :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
échographie T1 multiheart, babychou est un :boy:
échographie T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:

Elisse

Fivette de diamant

Message non lu par Elisse » 08 déc. 2017 à 12:44

Ici les cadeaux pareil c'est internet!
J'ai vu oxybul d'ailleurs j'ai commande!

J'ai reçu un cadeau de ma liste de naissance ce matin! Je suis plus que ravie c'est trop beau. Une toise et une étoile pr mettre dans le sapin coeurquibat
PicsArt_12-08-12.43.41.jpg
Essai bébé depuis 2014..

mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch » 08 déc. 2017 à 14:03

hello les filles,

non non je ne mérite aucune médaille, j'ai mon homme avec moi vu qu'il est toujours au chômage, donc c'est comme si je gérais un seul bébé. c'est sportif c'est sûr je n'ai aucun moment à moi à part 10min de salle de bain le soir et le matin, et ces moments que je passe avec vous sur le net. mais je n'ai aucun mérite, je fais des plats cuisinés, je n'ai pas fait de brushing depuis au moins 6 mois, j'ai un retard phénoménal en ménage (je me focalise sur la cuisine et la salle de bain)...

audrey, moi aussi physiquement j'y arrive pas, je commence seulement à me regarder dans le miroir avec mes lunettes (j'ai une très mauvaise vue donc sans lunettes c'est le flou du coup je faisais ma toilette sans lunettes pour moins voir les détails). mon homme n'arrête pas de me rassurer, il dit que c'est la marque du passage des filles dans mon ventre, que je devrais en être fière.

oreo, alors la nounou tu l'apprehendes mieux ?? c'est vrai, merci une fois encore pour tous tes conseils, tu as plus de recul que nous vu que tu es en avance !!

elisse, sympa cette idée pour la demande en marraine. Nous on a fait ça à l'arrache oralement :lol: la deuxième marraine n'est même pas encore recrutée.

sarah, attention les bébés gloutons demandent à manger par habitude, sans forcément avoir faim, on doit beaucoup ruser avec charlotte, tétine, bib d'eau... pour voir si elle a vraiment faim si le délai est trop court. après ça arrive qu'ils aient réellement faim, je ne la prive pas mais parfois elle réclame par automatisme, par exemple si on la change elle assimile ça au bib donc elle réclame après... même si elle a bu il y a deux heures :lol:
pour le fait d'épaissir personnellement j'avais pris les devants avant d'en parler à la pédiatre et elle m'a confortée après dans ma décision, ça ne peut faire de mal à aucun bébé !

pour noel pareil le sapin n'est pas encore fait, je le ferai sûrement la semaine prochaine.
j'ai beaucoup de mal avec noel cette année malgré la présence de mes filles, l'an dernier j'avais perdu mon petit bouledogue le 23 décembre à 19h30 du coup on n'a pas fait noel chez nous, impossible d'inviter les parents et j'ai démonté le sapin très vite après, en pleurant :cry: du coup j'ai du mal à penser à noel, j'ai hâte que celui ci se passe et bien pour conjurer le mauvais souvenir de l'an dernier.

pour les cadeaux tout est fait par internet, je vais envoyer mon homme chez jeff de bruges la semaine prochaine pour les chocolats. déjà qu'en temps normal on achète tout par internet mais alors cette année... :lol:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 » 08 déc. 2017 à 14:14

Ah les bébés gloutons :lol: j'adore ce terme, il me fait trop rire ! ;-)

La semaine d'adaptation avec la nounou est finie. Ca s'est bien passé, Nathanaël n'a pas l'air perturbé, il dort bien, mange bien, même super bien car depuis hier il finit tous ses bib jusqu’à la dernière gouttelette :-D

Mardi prochain, reprise du boulot... là par contre ouille! 1 an sans aller bosser, ca va être durrrrrr minnce

Mouch : je te rassure, je n'en ai qu'un et je fais aussi beaucoup de plats cuisinés tout fait. J'ai recommencé à faire du "fait maison" mais pas tout le temps alors qu'avant l'arrivée de bébé, je n'achetais jamais rien en boite !
Le point positif, maintenant, j'arrive à inviter des amis et à gérer la préparation d'un repas, le service etc etc tout en m'occupant de mon fils. Mieux, j'arrive même à m'amuser et à profiter de mes invités ! :-D Il y a un mois, ca me semblait mission impossible !

Cet après-midi, visite des 4 mois chez la pédiatre et vaccins ! :?
[Lui, 33 ans : tout OK] & [Moi, 31 ans : SOPK]
Essai BB1 depuis Déc 2010 - PMA depuis Nov 2015
Fév 2016 : hystéroscopie + cœlioscopie + drilling ovarien
3 cycles de stimulation et IAC n°1, tous ---
IAC n°2 +++ mais grossesse arrêtée à 10SA ; curetage le 06/09/16 :cry:
15/12/16 : test pipi pregnant, c'est un bébé couette !
coeurquibat Notre fils est né le 9 août 2017| 3,675 kg pour 51 cm coeurquibat

Ohdrey

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey » 08 déc. 2017 à 15:26

Coucou les filles comment allez-vous ? Désolé pour mon manque de présence mais j'étais totalement hs
avant hier apres-midi le rendez vous du 1er mois chez mon médecin c'est bien passer il fait 47cm mais elle l'a pas peser vu que c'est fait tous les lundis à la PMI ensuite on est aller voir son arrière grand-mère (la mère de mon père) qui habite à coter et qui étais venue le voir à la maternité. Ils ont 90 ans de différence c'est beau.

Puis après Mathis était ronchon et aussi toute la journée d'hier. J'en pouvais plus j'étais à plat... puis mon compagnon qui fait des journées de 12h... j'avais hâte qu'il rentre !!!!
Ce matin ça allait mieux donc repos jusqu'à 13h entre les bibs puis j'ai craquer: poussières, sanitaires, aspi et serpi j'en pouvais plus de voir mon appart pas propre !!!!

J adore l'idée de la pancarte pour la marraine c'est génial nous aussi ca à été fait oralement mais pour officier c'est chouette

Nous aussi sapin pas encore fait juste par flemme nous ça sera un artificie... au moins pas d'epine a ramasser lol

Les cadeaux on va aller voir toys et la grande récré
Lui 37 ans
Moi 31 ans NF1 1 risque sur 2
12/16 echec
24 Mars testpositif
18/04 Première écho le petit cœur bat très bien natte
16/05 tout va bien, bébé bouge et danse
19/06 c'est un p'tit misteer
:enceinte: Bébé prévu pour le 8/12/17
Appel declenchement 2/11/17 moobile :-o
Mathis né le 6/11/17 à 00h47. 2kilos 160 45.5cm multiheart bigheart

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 » 08 déc. 2017 à 20:28

Visite des 4 mois faite :-D les vaccins aussi et vous savez quoi, Nathanaël n'a pas pleuré ! il a sourcillé puis éclaté de rire :shock: :lol:
La pédiatre était surprise et moi aussi ! je m'attendais à des hurlements comme la dernière fois !

Il fait 6,450 kg pour 67 cm. Il est très grand et assez fin.

On commence les légumes dès demain midi et du coup, on passe au lait 2ème âge dès le début du mois prochain.

Nous non plus sapin pas fait... il est sorti, encore plié mais pas encore pris le temps de le décorer ! faut dire qu'avec les chats, j'hésite à mettre directement les déco sur les chats, ca ira plus vite :lol: :lol: :lol:

Ohdrey : il pousse bien ton petit bonhomme ! tu reste toujours au lait préma du coup ?
j'espère que tu te sent un peu mieux ? est tu épaulée par ton mari ? ca n'est pas facile quand bébé est grognon ! tu m'a fait rire pour le ménage, ca fait du bien hein quand c'est propre !! :lol: moi aussi j'aime bien l'appartement propre mais pfff pas le courage de faire le grand ménage de printemps, pourtant y aurait besoin ! ;-)
[Lui, 33 ans : tout OK] & [Moi, 31 ans : SOPK]
Essai BB1 depuis Déc 2010 - PMA depuis Nov 2015
Fév 2016 : hystéroscopie + cœlioscopie + drilling ovarien
3 cycles de stimulation et IAC n°1, tous ---
IAC n°2 +++ mais grossesse arrêtée à 10SA ; curetage le 06/09/16 :cry:
15/12/16 : test pipi pregnant, c'est un bébé couette !
coeurquibat Notre fils est né le 9 août 2017| 3,675 kg pour 51 cm coeurquibat

Ohdrey

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey » 08 déc. 2017 à 21:16

Oréo92 a écrit :
08 déc. 2017 à 20:28
Visite des 4 mois faite :-D les vaccins aussi et vous savez quoi, Nathanaël n'a pas pleuré ! il a sourcillé puis éclaté de rire :shock: :lol:
La pédiatre était surprise et moi aussi ! je m'attendais à des hurlements comme la dernière fois !

Il fait 6,450 kg pour 67 cm. Il est très grand et assez fin.

On commence les légumes dès demain midi et du coup, on passe au lait 2ème âge dès le début du mois prochain.

Nous non plus sapin pas fait... il est sorti, encore plié mais pas encore pris le temps de le décorer ! faut dire qu'avec les chats, j'hésite à mettre directement les déco sur les chats, ca ira plus vite :lol: :lol: :lol:

Ohdrey : il pousse bien ton petit bonhomme ! tu reste toujours au lait préma du coup ?
j'espère que tu te sent un peu mieux ? est tu épaulée par ton mari ? ca n'est pas facile quand bébé est grognon ! tu m'a fait rire pour le ménage, ca fait du bien hein quand c'est propre !! :lol: moi aussi j'aime bien l'appartement propre mais pfff pas le courage de faire le grand ménage de printemps, pourtant y aurait besoin ! ;-)
Oh il est génial ton loulou éclate de rire lors d'un vaccin. Comment ca a du te soulager
Tu va commencer avec quel légumes ?
Ah les sapins avec les chats ça me rappelle quelques souvenirs lol

Pour le lait prema je verrai ça lundi à la PMI en fonction de son poids mais j'espère passer au 1er âge. On verra bien sinon ça sera celle d'après
Oui je me sens mieux merci
Il fait comme il peut mais quand il se lève à 5h30 et rentre à 20h c'est pas facile en plus dimanche il doit une journée à sa collègue donc il a que demain et lundi de repos . En journée de 12h il fait des roulements sur 15 jours en fait.
Pour le ménage notamment mon mari me fait mais pas aussi à fond puis la vu qu'il enchaîne je voulais pas l'embêter avec
Moi c'est le linge qui s'accumule la lol demain je vais lancer 1 ou 2 machine
Lui 37 ans
Moi 31 ans NF1 1 risque sur 2
12/16 echec
24 Mars testpositif
18/04 Première écho le petit cœur bat très bien natte
16/05 tout va bien, bébé bouge et danse
19/06 c'est un p'tit misteer
:enceinte: Bébé prévu pour le 8/12/17
Appel declenchement 2/11/17 moobile :-o
Mathis né le 6/11/17 à 00h47. 2kilos 160 45.5cm multiheart bigheart

Elisse

Fivette de diamant

Message non lu par Elisse » 09 déc. 2017 à 07:36

Coucou!
Super Oreo si bébé va bien! Il pousse vite et tant mieux pr le vaccin c'est cool! Déjà la diversification c'est cool ça change des bib!
Pour le sapin chez nous je le mets toujours sur un tabouret pour le chat. Elle a 10ans et n'a jamais eu l'idée d'y toucher.. Après c'est pas un chat très dégourdi :lol: donc normal!

Ohdrey courage à toi! Mon mari a repris le boulot mercredi et ne rentre que vers 18h30/19h. Et là semaine pro il est en déplacement mardi mercredi jeudi.. j'espère que bébéchat sera cool.

On y a réfléchi hier mais en fait depuis qu'elle est allée chez l'ostéopathe mercredi matin elle n'a plus fait de grosses colères le soir.. son transit s est activé sans parler de son cou qu'elle tourne bien toute seule maintenant. Franchement les filles allez y ça peut faire que du bien..au pire ça fera rien.. c'est peut être 50 euros mais ça les vaut!

Sinon ici bib a 23h30 / 4h et là j'attend qu' elle demande elle dort..elle s'est réveillée à 6h30 je l'ai descendue pr pas réveiller mon chéri et du coup elle s'est rendormie.. pas de pleurs entre, ma belle soeur arrivée hier soir hallucine car mes nièces avaient coliques ou reflux et pr l'instant je touche du bois mais Roxane ça va.
Essai bébé depuis 2014..

chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 » 09 déc. 2017 à 18:12

Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi ca va je prend mes repères tout doucement ma petite poupée est deplus en plus sage surtout les nuits elle me laisse me reposer biberon toutes les 4h 4h30 elle boit que 60 grammes pour l'instant j'augmente doucement la elle pèse 2kilos700 elle grossit bien
Elisse oui a 1 jour près on accoucher le même jour on c'était dit on accouche ensemble :-D on y est presque hihi
Faudra que je pense aussi a mettre une photo mais faut que je met sur l'ordi c'est chiant elles sont toutes dans mon tel
A part sa la vie de maman c'est que du bonheur beaucoup de crise de larme tout de même pratiquement tous les jours mais bon gros bisous les filles
Côté sein pas de perte de lait mais douleur horrible je prend de l'ibuprofène sa soulage au top
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons prise de sang le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 prise de sang le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperme
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
échographie T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Image

Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu » 10 déc. 2017 à 06:22

Coucou les filles!

Des vaccins au top, des adaptations chez la nounou parfaites, des bib engloutis et la team des baby en pleine forme, c’est chouette! poucehaut

Du côté des mamans, des hauts, des bas, de la fatigue, un apprivoisement d’un corps entre deux étapes...tout ça va s’ameliorer avec un peu de temps, bcq de patience et pas trop d’exigence...

Ici, ça va trankilou malgré cette foutue fatigue :-o je voudrais dormir une semaine d’affilée!!

Jeudi on a fait notre première grde sortie pr aller manger à l’hosto avec les collègues de chéri.
Bon niveau orga on repassera...on avait prévu de partir de la maison à 11h45...on a décollé à 13h :lol: bib de dernière minute, change complet de baby et moi because fuite de lait...youpiiiii
Sinon c’était chouette!

Aujourd’hui c’est repas avec l’association des pattes à l’eau (je fais du sauvetage à l’eau avec mon poilu), on va tenter une meilleure gestion du timing!!

Côté noël, rien de prêt! Moi qui aime recevoir et cuisiner bah là j’ai capitulé c’est bcq trop ambitieux :lol: ce sera donc avec mes parents et l’ami picard le 24 et invité chez les beaux parents le 25.

Ethan, est toujours un baby cool, on peut enfin le poser dans son lit! Les bib c’est un peu anarchique...un coup 90ml, un coup 60ml mais bon il prend du poid donc je m’inquiete Pas. Par contre toujours minum 45mn pr boireson bib...la nuit c’est loooooooooog :-o

Bonne journée,
Bizzz
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart