Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Re: Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Message non lu par Kylavu » 06 déc. 2017 à 12:53

COUcou les filles!

Oreo, dur dur...j’imagine très bien ton état d’esprit. Mais c’est pr la bonne cause! Il va être très bien chez la nounou et toi dans quelques temps tu vas reprendre une vie sociale un peu plus fournie :-D

Audrey, super pr ton loulou, il profite bien!

Elisse, comment se passe le retr a la maison ?

Chouquette, toujours à la mat’?

Ethan a dormi dans son lit cette nuit crossfingers réveil toutes les 3h30 mais on a dormi entre chq bib et ça fait du bien!! Du coup ce matin, je me suis agitée dans ts les sens, ménage, cuisine pr avoir quelques trucs congelé d’avance et bah du coup j’ai mal au bidou :? Bravo!
Baby prend des bib de 90ml depuis hier, j’espère qu’il va augmenter un peu ses temps de sommeil avec fingers
On ira le peser à la pmi demain.

Bonne journée!
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart

Ohdrey

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey » 06 déc. 2017 à 13:13

Mathis à mieux dormi cette nuit car j'ai laisser une ptite lampe pour qu'il s'endorme il s est juste réveiller toutes les 3 heures pour son bib et ce matin vers 10h il était pas top il avait des petites coliques.
Et à 11h20 youpi il a bu 90 ml !!!

Oreo: courage pas facile de laisser ton loulou, ça c'est bien passer ? Il faut que je me mette à en chercher une aussi

Elisse je vais voir avec mon médecin cet après-midi si Mathis peut avoir du kiné alors j'espère que le transit de ta bébéchat va bien se mettre en route

Kylavu pas trop dur de le laisser dans sa chambre ? C'est bien qu'il commence les 90 ml
 Fait attention à pas trop en faire repose toi

Mon p'tit chat à 1 mois aujourd'hui je suis folle de voir comment le temps passe vite. Je suis fan de lui je pourrais passer ma journée à le regarder. Je l'aime plus que tout
Lui 37 ans
Moi 31 ans NF1 1 risque sur 2
12/16 echec
24 Mars testpositif
18/04 Première écho le petit cœur bat très bien natte
16/05 tout va bien, bébé bouge et danse
19/06 c'est un p'tit misteer
:enceinte: Bébé prévu pour le 8/12/17
Appel declenchement 2/11/17 moobile :-o
Mathis né le 6/11/17 à 00h47. 2kilos 160 45.5cm multiheart bigheart

Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu » 06 déc. 2017 à 13:49

Super Ohdrey pr les 90ml et le dodo!
Déjà 1mois...ça passe tellement vite!

Ethan a son lit dans notre chbre :-D
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart

mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch » 06 déc. 2017 à 14:27

salut les filles,

oreo, ah la la ca a dû être trop dur, je te comprends je ne veux déjà pas m'en séparer pour aller chez la coiffeuse :oops: :oops:

ohdrey,
ne te prends pas la tête avec les bib c'est à la demande !! moi elles prennent entre 70 et 150! la pédiatre a dit que ce qui compte c'est la quantité sur 24h.
elles prennent entre 600 et 800ml de lait comme elles le sentent.
tu vois il a peut être peur du noir, ma clémence est perturbée par le noir aussi.

elisse,
alors comment tu te sens depuis ton retour ?? ça fait tout drôle de l'entendre pleurer à la maison hein ??!!
bon point pour l'ostéopathe je vais y aller aussi au moins pour charlotte, elle semblait coincée à droite la semaine dernière et depuis hier elle se replace bien à gauche fingers mais j'ai l'angoisse de la tête plate aussi pray
pour les bib je suis d'accord avec marie monte à 90, elle fait le même poids que mes filles et elles sont à 150!! il n'y pas de règles pour les bib, les enfants prennent ce dont ils ont besoin, au pire si elle prend trop l'estomac fera tout remonter (charlotte si tu m'entends... smilvener )
ma pédiatre m'a dit qu'il n'y a plus d'instruction concernant les biberons maintenant c'est à la demande à condition de respecter un intervalle de 3h environ minimum. ma mère hallucine parce que de son temps quand j'étais petite (en 1885) il fallait me réveiller toutes les 3h et ca lui fendait le cœur.

marie, je dois faire aussi les séances de rééducation, ma gyneco m'a dit que je suis à 3/5 donc super pour une gémellaire et avec les poids qu'elles faisaient, je ne sais pas à quoi elle voit ça :? j'ai pas d'incontinence donc c'est pas super urgent.

audrey,
eh beh ça se voit que c'est un petit mec il grossit vite :lol: passe à 150 pour les bib tu verras ce qu'il prend en plus.

kylavu,
pareil pour moi j'ai eu une grosse heure d'accalmie ce matin donc ménage +++ mais la ca tire à la césarienne :oops: je n'aurais pas dû porter mon panier de linge mouillé :oops:

pour le lait nous c'est 16€ la boîte (galiagest) elle fait trois jours :? :lol: :lol: :lol:
ohdrey regarde les parapharmacies sur internet si tu ne peux pas trouver moins cher, il y a tous les prix...

gros mal de bide depuis midi, retour de couches ??? smilvener
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 » 06 déc. 2017 à 14:36

Ca y est j'ai récupéré mon bébé d'amour vers midi. Comme j'étais contente et lui aussi ! :-D natte natte

Mon mari me dit que j'en fais un drame pour pas grand chose et que ce n'est pas la peine de m'en rendre malade... il me culpabilise du coup, j'ai l'impression que j'en fais trop :? mais j'y peux rien c'est mon bébé pleurrs

Mouch : c'est des morfales tes choupettes !! :lol: ;-)
Nathanaël aura 4 mois samedi et il ne boit que 3 x 180 + 210 le soir c'est à dire au maximum 750 mais il finit rarement ses bib dans la journée, que celui du soir, il me le termine jusqu’à la dernière gouttelette :lol:

Le Guigoz AR est à 17,40€ la boite et je fais 6 jours avec... ca pique ! Mouch, aie aie 3 jours ! c'est un budget de ouf !
Et le lait AR on ne le trouve qu'en pharmacie en plus !

Bon allez je vais pendre mon linge et demain après midi, rebolotte, nounou toute l'après-midi...! de toute façon, faudra bien car reprise du boulot la semaine prochaine !
Heureusement, j'ai des vacances à Noël, ca me console un peu !
[Lui, 33 ans : tout OK] & [Moi, 31 ans : SOPK]
Essai BB1 depuis Déc 2010 - PMA depuis Nov 2015
Fév 2016 : hystéroscopie + cœlioscopie + drilling ovarien
3 cycles de stimulation et IAC n°1, tous ---
IAC n°2 +++ mais grossesse arrêtée à 10SA ; curetage le 06/09/16 :cry:
15/12/16 : test pipi pregnant, c'est un bébé couette !
coeurquibat Notre fils est né le 9 août 2017| 3,675 kg pour 51 cm coeurquibat

Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse » 06 déc. 2017 à 15:03

Ce matin elle a eu 70ml et à tenu 3h30. Elle n'a pas réclamé avant donc je me dis que ça doit lui aller. Bref a suivre. La elle a bu a 11h35 70ml aussi et dort a poings fermés depuis! A suivre! j'ai peur que si je lui donne plus elle ne réclame pas.. Bref je suis une stressée de la vie avec ça.. On va au pédiatre la semaine proch de toute façon mais bon.. d'ailleurs le prénom de la pédiatre c'est Roxane aussi :lol:

Dites pour la réeduc du perinee je croyais que tout le monde devait faire des séances de reeduc! Bon j'ai pas osé essayé de serrer vu que je suis en mode sutures lol. On verra ça plus tard.. j'espère que les douleurs vont vite disparaître ! Le gynécologue fait des tests ou quelque chose pr savoir cette fameuse note?

Retour à la maison on prend nos marques doucement. J'appréhende toujours le soir et les cris et un peu la nuit aussi... elle dort dans sa nacelle a côté de nous :oops: Bon ça durera pas des mois mais pour le moment j'arrive pas à m'en séparer.

Et sinon dans la catégorie erreur de débutant.. j'avais acheté une petite combi pilote..mais quelle m**** on peut pas mettre bébé dans un siège auto avec ça!! Du coup mon chéri est allé acheter une chancelière en catastrophe Hier! C'est adapté au siège auto, je me vois pas la mettre dans la voiture pas attachée!! Ici il caille en plus!

Oreo cool si ça s'est bien passé chez la nounou! C'est toujours plus difficile pr la maman de toute façon!

Mince pour les douleurs de césarienne :? J'espère que ça ira mieux..

Audrey quand tu parles de problèmes après ta péridurale ça veut dire quoi? C'est parce qu'ils t'ont "loupé" plusieurs fois avant de réussir à te la poser? En tout cas c'est vrai que ton accouchement a été super long donc je te comprend par rapport au 2ème enfant direct!!

Bon pour la participation ma première boîte de lait c'est le même qu'à la maternité, le guigoz 1er age. On verra si ça lui convient toujours ou pas avec la pédiatre.. si elle a tendance à être constipee on changera sûrement je sais pas..
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017

Oréo92

Fivette de diamant

Message non lu par Oréo92 » 06 déc. 2017 à 15:12

Coucou Elisse,

T'inquiète, pour la combi pilote, j'ai fait la même "erreur", j'en avais pris dans toutes les tailles ou presque mais c'est une horreur ces machins et comme tu dis, on peut pas mettre ca dans la siège auto ou alors bébé ne peut plus bouger et est trop serré = hurlements!!

Du coup, quand on utilisait encore le cosy, on avait aussi une chancelière spéciale cosy et c'était le top poucehaut

Là, je prend le hamac de la poussette depuis 3 semaines et idem, j'ai aussi mis une chancelière dessus. Du coup, il a juste un petit manteau, j'ai complètement banni les combi pilotes, ce n'est vraiment pas confortable pour l'enfant !

Pour la réeduc du périnée, j'ai eu le droit à 10 séances d'office, et la gynécologue ne m'a fait aucune notation ou alors elle ne me l'a pas dit...

Semaine prochaine, tu as son premier rendez-vous pédiatre ? tu verras, elle va te donner plein de conseils ! :-D

Audrey11

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Audrey11 » 06 déc. 2017 à 15:43

Oui Elisse ils m'ont piqué 8 fois je crois, ils étaient deux anesth pour réussir, mais ils m'ont fait une breche dans liquide céphalo rachidien se qui créé d'énorme migraine et la solution c'est d'aller au bloc pour combler la breche avec son propre sang par la même méthode (péridurale) du coup vue que ca avait été compliqué pour moi je suis pas aller au bloc et ils m'ont laisser comme ca que la breche se résorbe seule ( plus d'une semaine de souffrance!) au final la péridurale ne fonctionnai plus j'ai donc accouché sans péridurale. Alors je vois d'ici le scénario de la prochaine grossesse..!!
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai bébé depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart

Elisse

Fivette de diamant

Message non lu par Elisse » 06 déc. 2017 à 15:59

Audrey :? J'avais pas compris que c'était à ce point la.. ma pauvre! Si ça peut te rassurer pr un éventuel autre bébé quand c'est bien posé tu n'as absolument aucune douleur quand on te pique. Et après non plus.. une petite gêne tout au plus un jour où 2.

Oreo c'est clair les combi pilote c'est juste bon pr être dans une nacelle... et la meilleure mon mari quand il est allé chez orchestra s'est planté et est allé au magasin de vêtements pas de puériculture. Du coup il arrive demande aux vendeuses les chancelières .. réponse des 3: c'est quoi? Sans commentaires.. bon après il est allé dans le bon magasin il a eu de bons conseils! Du coup on l'a utilisé ce matin c'est parfait!

Et devinez qui vient de faire un petit caca !! C'est ma Roxane natte (non mais je vous jure l'état de mes conversations Mdr!!)
Essai bébé depuis 2014..

Oréo92

Fivette de diamant

Message non lu par Oréo92 » 06 déc. 2017 à 16:16

Bravo Roxane :lol:

Nathanaël aussi, c'était bien odorant et bien débordant comme il faut... miam :lol:
Mon mari aurait eu ca, il aurait fait un malaise devant la couche ! le pauvre a déjà demandé à son fils de l'épargner les jours où il devra s'en occuper, je doute que notre grenouille le fasse ! (et moi secrétement j'espère que justement il va lui faire de bons gros caca, comme ca, ca rattrapera ces 4 mois où il n'a jamais changé de "couche caca" ! :lol:)
Elisse a écrit :
06 déc. 2017 à 15:59
Et devinez qui vient de faire un petit caca !! C'est ma Roxane natte (non mais je vous jure l'état de mes conversations Mdr!!)

mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch » 06 déc. 2017 à 18:36

aïe pour la péridurale audrey ... je sais que c'est facile à dire mais dis toi que c'est une question d'anesthésiste, qu'une prochaine fois pourrait très bien se passer. Après je comprends que ça fasse peur... tu as eu des migraines longtemps ?

oreo, oui des vraies morfales :smack: j'ai donné cette fourchette à la pédiatre la semaine dernière et elle n'a pas été étonnée. Ça dépend des jours de toutes façons, aujourd'hui clémence mange moins qu'hier par exemple...

pour la nourrice ça s'est bien passé ?? ne culpabilise pas c'est normal ton chagrin, les hommes ne peuvent pas comprendre ils sont insensibles :lol:

elisse, ta choupette n'est pas forcément constipée pour un caca par jour, ils font à chaque change quand ils sont au sein sinon non. moi j'ai une ou deux cacas par jour par fille maxi. et en ce moment c'est plutôt moulé donc je surveille qu'elles n'aient pas mal sinon c'est un symptôme de constipation.
pour les bib ca viendra elle n'a qu'une semaine !!
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre

Elisse

Fivette de diamant

Message non lu par Elisse » 06 déc. 2017 à 18:40

Oh bah je viens d'avoir le gros caca de la mort a l'instant! :-o Efficace l ostéopathe !
Essai bébé depuis 2014..