Coucou les filles!! En pleine insomnie j en profite pour vous écrire. Je suis archi crevée entre le quotidien, le boulot, les rendez-vous médicaux, Lily qui grandit et s affirme..... et pourtant , je peine à dormir en ce moment mais je pense que le stress y est pour beaucoup!! Comme vous l aurez donc deviné , j ai repris un protocole fiv des l arriver de mes règles début octobre et la ponction a eu lieu vendredi . Ils ont pu récolter 8 ovocytes matures (belle surprise!!) et sur les 8 / 6 se sont fécondés à j1 et lundi à j3 on avait 4 embryons , 1 très beau et 3 de moyenne qualité mais qui valent tout de même le coup d être poussé selon le biologiste ils auraient peut être une chance d évoluer . Concernant celui de top quality on a réfléchis et décidé d un commun accord avec les médecins et mon mari de le transférer directement à ce stade ce qui fait que je couve actuellement un petit brybry j3

ce qui explique ce stress et ces nuits difficiles!! On a longuement pesé le pour et le contre , sachant que du coup cette tentative sera décompté même si malheureusement c est négatif et que les autres embryons n atteignent pas le stade blastocyste . Mais c était un risque à prendre et j avais vraiment ce besoin du transfert après tant d échecs j ai besoin de retrouver l espoir et je me dis aussi que peut être l embryon se développera mieux dans son milieu naturel et qu il s accrochera ??!! En tout cas je l espère
À part ça Lily a fêté ses 3ans, elle va bien malgré son petit caractère de cochon qui commence à bien se remarquer

mais ça reste un bonheur de la voire grandir au quotidien et quand elle est en forme c est un vrai petit clown

elle nous fait tellement rire mais aussi nous impressionne tellement chaque jour!!
Je pense fort à vous les filles et je vous souhaite de tout cœur de réussir à avoir ce 2ème bébé tant désiré et tellement compliqué à concevoir !!!!