Bébé pour Octobre 2017.

Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Coucou les filles!! Ça fait tellement longtemps!! Comment allez-vous?? Et vos petits bouts?? Je pense souvent à vous malgré le fait de ne plus passer par ici.... vos bébés ont fait leur entrée à l’école ou pas encore? De mon côté j’ai eu la chance de pouvoir inscrire Lily cette année, et vraiment je suis étonnée à quel point elle s’est vite intégrée, je pense que le fait qu’elle ait été en crèche joue pour bcp mais elle adore l’école et du coup ce n’est pas un crève cœur de la laisser puisque je sais qu’elle s’y plaît bcp 😊😊 bref bientot les 3ans, et perso j’aime tellement voir évoluer ma fille mais je suis aussi très nostalgique de mon petit bb.......le temps passe si vite c’est dingue!! Concernant la pma, après de longs mois de patience du à ce satané covid , je suis actuellement dans l attente de mon prochain cycle pour enfin débuter le protocole FIV!! En espérant de tt cœur que celle ci aboutira enfinnnnn fingers
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
cecile25

Fivette d'or
Messages : 626
Enregistré le : 22 novembre 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par cecile25 »

Contente d'avoir de tes nouvelles! Et oui, nos bébés grandissent, mon fils a fait sa 1ere rentrée et tout c'est bien passé! Il avait fait 2 matinées d'adaptation en juin donc il savait où il mettait les pieds! Il est dans une petite classe et à assez vite pris ses marques. Maintenant, tout roule ;-)

J'espère que tout va bien se passer pour ta prochaine fiv! De mon côté c'est beaucoup plus compliqué (cf ma signature) mais je ne desepere pas! Enfin pas complètement! :-D
Bb1 :
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 : testpositif Naissance de mon Loulou en octobre 2017
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 : notpregnant
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2. notpregnant
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2 notpregnant
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2 notpregnant
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2053
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 39

Message non lu par flo84 »

Atente2bb1 a écrit : 01 oct. 2020 à 14:47 Coucou les filles!! Ça fait tellement longtemps!! Comment allez-vous?? Et vos petits bouts?? Je pense souvent à vous malgré le fait de ne plus passer par ici.... vos bébés ont fait leur entrée à l’école ou pas encore? De mon côté j’ai eu la chance de pouvoir inscrire Lily cette année, et vraiment je suis étonnée à quel point elle s’est vite intégrée, je pense que le fait qu’elle ait été en crèche joue pour beaucoup mais elle adore l’école et du coup ce n’est pas un crève cœur de la laisser puisque je sais qu’elle s’y plaît beaucoup 😊😊 bref bientôt les 3ans, et perso j’aime tellement voir évoluer ma fille mais je suis aussi très nostalgique de mon petit bébé.......le temps passe si vite c’est dingue!! Concernant la pma, après de longs mois de patience du à ce satané covid , je suis actuellement dans l attente de mon prochain cycle pour enfin débuter le protocole FIV!! En espérant de tout cœur que celle ci aboutira enfinnnnn fingers
Hello,
Moi aussi j'ai pensé à vous et leurs 1ères rentrées mais je n'étais plus connecté depuis longtemps, en faite c'était enceinte que j'adorais venir ici...
Nous grosse claque fin août fiv1 bb2 pour nos 10ans de mariage et...1 embryon qui n'a pas bien évolué donc 0transfert et avec le virus pas de nouvelle tentative avant 6mois!
J'aurais presque 37ans, Léandre ira sur ses 4ans je supporte pas ce temps qui passe!
On va peut-être essayer ailleurs et sinon s'arrêter là.

Merdouille pour ta fiv, donne nous des nouvelles
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Coucou les filles!! En pleine insomnie j en profite pour vous écrire. Je suis archi crevée entre le quotidien, le boulot, les rendez-vous médicaux, Lily qui grandit et s affirme..... et pourtant , je peine à dormir en ce moment mais je pense que le stress y est pour beaucoup!! Comme vous l aurez donc deviné , j ai repris un protocole fiv des l arriver de mes règles debut octobre et la ponction a eu lieu vendredi . Ils ont pu récolter 8 ovocytes matures (belle surprise!!) et sur les 8 / 6 se sont fécondés à j1 et lundi à j3 on avait 4 embryons , 1 très beau et 3 de moyenne qualité mais qui valent tout de même le coup d être poussé selon le biologiste ils auraient peut être une chance d évoluer . Concernant celui de top quality on a réfléchis et décidé d un commun accord avec les médecins et mon mari de le transférer directement à ce stade ce qui fait que je couve actuellement un petit brybry j3 :-) ce qui explique ce stress et ces nuits difficiles!! On a longuement pesé le pour et le contre , sachant que du coup cette tentative sera décompté même si malheureusement c est négatif et que les autres embryons n atteignent pas le stade blastocyste . Mais c était un risque à prendre et j avais vraiment ce besoin du transfert après tant d échecs j ai besoin de retrouver l espoir et je me dis aussi que peut être l embryon se développera mieux dans son milieu naturel et qu il s accrochera ??!! En tout cas je l espère fingers
À part ça Lily a fêté ses 3ans, elle va bien malgré son petit caractère de cochon qui commence à bien se remarquer :lol: mais ça reste un bonheur de la voire grandir au quotidien et quand elle est en forme c est un vrai petit clown 🤡 elle nous fait tellement rire mais aussi nous impressionne tellement chaque jour!! :amour:

Je pense fort à vous les filles et je vous souhaite de tt cœur de réussir à avoir ce 2eme bb tant désiré et tellement compliqué à concevoir !!!!
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2053
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 39

Message non lu par flo84 »

Bonne couvade fingers
Atente2bb1 a écrit : 11 nov. 2020 à 04:12 Coucou les filles!! En pleine insomnie j en profite pour vous écrire. Je suis archi crevée entre le quotidien, le boulot, les rendez-vous médicaux, Lily qui grandit et s affirme..... et pourtant , je peine à dormir en ce moment mais je pense que le stress y est pour beaucoup!! Comme vous l aurez donc deviné , j ai repris un protocole fiv des l arriver de mes règles début octobre et la ponction a eu lieu vendredi . Ils ont pu récolter 8 ovocytes matures (belle surprise!!) et sur les 8 / 6 se sont fécondés à j1 et lundi à j3 on avait 4 embryons , 1 très beau et 3 de moyenne qualité mais qui valent tout de même le coup d être poussé selon le biologiste ils auraient peut être une chance d évoluer . Concernant celui de top quality on a réfléchis et décidé d un commun accord avec les médecins et mon mari de le transférer directement à ce stade ce qui fait que je couve actuellement un petit brybry j3 :-) ce qui explique ce stress et ces nuits difficiles!! On a longuement pesé le pour et le contre , sachant que du coup cette tentative sera décompté même si malheureusement c est négatif et que les autres embryons n atteignent pas le stade blastocyste . Mais c était un risque à prendre et j avais vraiment ce besoin du transfert après tant d échecs j ai besoin de retrouver l espoir et je me dis aussi que peut être l embryon se développera mieux dans son milieu naturel et qu il s accrochera ??!! En tout cas je l espère fingers
À part ça Lily a fêté ses 3ans, elle va bien malgré son petit caractère de cochon qui commence à bien se remarquer :lol: mais ça reste un bonheur de la voire grandir au quotidien et quand elle est en forme c est un vrai petit clown 🤡 elle nous fait tellement rire mais aussi nous impressionne tellement chaque jour!! :amour:

Je pense fort à vous les filles et je vous souhaite de tout cœur de réussir à avoir ce 2ème bébé tant désiré et tellement compliqué à concevoir !!!!
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc les filles, Flo merci bcp... mais je viens de craquer sur un tg et « malheureusement c’est négatif 😖😖
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2053
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 39

Message non lu par flo84 »

Atente2bb1 a écrit : 21 nov. 2020 à 08:08 Coucou les filles, Flo merci beaucoup... mais je viens de craquer sur un test de grossesse et « malheureusement c’est négatif 😖😖
Merde désolée :cry:
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Ouep..merci Flo :smack: . j’me sens au bout du rouleau et en ce moment rien ne va, Lily à rhino-pharyngite + bronchite dc on surveille de très près et les nuit sont compliqués, elle dort très très peu , bcp de toux qui l’empêche de dormir. Puis ce confinement qui commence à taper sur le système , bref, dégoûtée mais complètement :-( ce négatif m’a vraiment cassé 😑 prochain rdv pma en janvier pour un bilan et sans doute une programmation d’une autre fiv mais en attendant on va profiter des fêtes et laisser tt ça de côté ......
bises à vous ttes j espère que vous allez bien les filles ??!
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2053
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 39

Message non lu par flo84 »

Coucou les filles,

Grosses pensées pour vous, j'étais tellement abattue cet été par ma fiv pourrie, limite je faisais le deuil du 2ème et mi décembre mon centre m'appelle, y a une place bouche trou, injections durant les fêtes, ponction début janvier...mon mari me remotive...résultat un seul magnifique J5 qui s'accroche :-D
DPA prévu début octobre petit clin d'oeil pour le mois.
Bon d'abord y a d'autres étapes...
Mais voilà je voulais vous dire de ne pas lâcher !
Merdouille
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
cecile25

Fivette d'or
Messages : 626
Enregistré le : 22 novembre 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par cecile25 »

Merciiiiii pour ton message d'espoir!! :smack: Et félicitations!

J'ai rdv le 11 février avec ma gyneco pma, j'aimerais tellement que ça fonctionne mais les derniers échecs m'ont mise ko, j'ai peur de m'enteter pour rien et de me créer des souffrances physiques inutiles...

Rigolo que ta dpa soit encore en octobre!

Tiens nous aux nouvelles ;-)
Bb1 :
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 : testpositif Naissance de mon Loulou en octobre 2017
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 : notpregnant
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2. notpregnant
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2 notpregnant
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2 notpregnant