Bébé pour Octobre 2017.

Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Coucou les filles, navree pour le retard suite à l échec de la dernière fiv en novembre dernier j avais vraiment besoin de couper avec la pma . Je me retrouve tellement dans vos messages , je suis de 1984 j ai moi aussi fêté mes 37 ans en janvier et je peux vous dire que je les ai tres mal pris pck on s était dit avec mon mari que ce serait la limite d âge pour un bb mais au final ce désir est plus fort que tt . Bien que les échecs comme vous m ont carrément mis à terre , j ai malgré tt encore de l espoir !! On a revu notre gygy en début de mois , entre temps j ai refait un bilan hormonal qui confirme bien que ma réserve ovarienne en a pris un coup avec une amh à 0.87 😭 et ça explique aussi le peu d ovocytes matures à la ponction malgré les hautes doses des piqûres !! Par contre RAS a l hystéroscopie dc on va tenter la prochaine fiv tjr en protocole long avec des doses encore plus élevée et peut être qu on obtiendra au moins autant d ovocytes qu a la dernière fiv qui mine de rien n était pas si catastrophique comparé aux autres ... et en espérant plus de brybry 🤞🤞🤞
En tt cas Flo je suis très heureuse pour toi. Félicitations !! ❤️
Cécile j espère que ça a enfin marché pour toi !!
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2053
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 39

Message non lu par flo84 »

Merci les filles,
Allez la team84 on est pas si périmée au final il suffit d'un fingers
Votre tour arrive crossfingers
J'ai vu des nanas amh 0.2 tomber naturellement enceinte, ça veut rien dire!
Par contre je vous conseille cure de vitamines, manger bcp d'oléagineux noix, noix de cajou etc
Moi je n'y croyais vraiment plus et je viens de passer ma T1 alors ne lâcher rien courage
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc les filles,
J espère que vous allez bien ?? Flo comment se passe la grossesse 🤰 ??

Pour cette tentative j ai décidé de mettre ttes les chances de notre côté..j en ai pas du tt parlé sur le forum , ni autour de moi... et je reviens auj avec une bonne nouvelle
je suis actuellement en salle d attente car je vais bientôt couver un petit j5 dans le bidon et je peux vous dire que c était pas gagné d avance . La ponction a eu lieu vendredi 30 avril avec 6 fofos matures et seulement 2 rescapés à j3..... on y croyais plus et finalement coup de fil ce matin pour nous annoncer qu il reste un petit survivant et qu en prime il est d excellente qualité 🥰 je sais que rien est encore garanti mais depuis les essais de bb2 et ttes les tentatives , c est la 1ere fois qu on obtient enfin un blasto de haute qualité alors c est déjà une belle victoire :-) maintenant faut croiser les doigts pour qu il s accroche !! fingers
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
cecile25

Fivette d'or
Messages : 626
Enregistré le : 22 novembre 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par cecile25 »

Coucou! Super contente d'apprendre cette bonne nouvelle, effectivement il faut y croire jusqu'au bout, c'est long mais c'est souvent payant! On croit en votre petit champion de j5!! :smack: fingers

Je suis également en protocole fiv avec des injections de 375 unités de menopur depuis une semaine et Fyremadel 0,25 depuis lundi. Je suis en pleine incertitude car à l'écho de ce matin, rien à droite et seulement 3 à gauche... Bon, je reste patiente car je suis souvent longue à réagir pourtant je la sens bien moi, la simulation ! Ça me tiraille assez souvent. J'ai eu la chance d'être en arrêt donc à part les injections à 18h30, je me repose et m'occupe de mon fils quand il n'est pas à l'école. C'est donc un vrai temps de qualité.
Bb1 :
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 : testpositif Naissance de mon Loulou en octobre 2017
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 : notpregnant
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2. notpregnant
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2 notpregnant
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2 notpregnant
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Coucou Cécile , ça me fait super plaisir d’avoir de tes nouvelles . Je vois que nos protocoles se suivent de près mais si j ai bien compris tu es sous protocole court ?? De mon côté comme d hab protocole long avec cette fois ci bemfola et Menopur on pensait que ça augmenterait le nombre de brybry mais au final pas vraiment ... bon après l essentiellement c est surtout la qualité , pour moi aussi ça ne partait pas forcément très bien j ai également mis du temps à réagir ( malgré que je ressentais aussi les effets des piqûres je t assure...) . Et sur seulement 6 ovocytes fécondables on a qd même obtenu 1 tres beau j5 que je couves enfinnn ca y est multiheart on vient de sortir et tt s est super bien déroulé , on a vu la petite tache blanche du petit brybry bien posé dans l utérus dc maintenant à dame nature de bien faire son taffe :-D fingers bon courage dans la suite de ton protocole , 3 fofos c est déjà un bon début on espère qu ils évoluent et que d autres se développent ... en tt les cas je te souhaite que tt se passe bien et je fingers pour toi !! Et tu as eu raison de te mettre en arrêt , on a déjà tellement de chose à gérer que c est compliqué d allié la pma avec le travail et tt les à cotes... profites bien de ton ptit bonhomme multiheart
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fichiers joints
F8A7422E-BD68-4CD7-BFC5-418826950B67.jpeg
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
cecile25

Fivette d'or
Messages : 626
Enregistré le : 22 novembre 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par cecile25 »

Oui protocole court pour moi; en 2019, ma pma avait tenté un protocole long avec decapeptyl qui avait été assez catastrophique : 2 ovocytes au bout de 3 semaines donc nous n'étions même pas allés jusqu'à la ponction.

Je crois que toi et moi avons un peu les mêmes caractéristiques gynécologiques notamment l'amh assez faible mais tu me redonnes espoir avec ton j5! Et oui, il vaut mieux la qualité que la quantité tu as raison! ;-)

Super si tout va bien pour Lily, 3 ans 1/2 pour le mien aussi mais je suis un peu triste quand je vois que plusieurs de ses petits camarades ont maintenant un petit frère ou petite sœur. Et s'ajoute les mamans enceintes au portail de l'école. :?
Bb1 :
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 : testpositif Naissance de mon Loulou en octobre 2017
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 : notpregnant
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2. notpregnant
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2 notpregnant
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2 notpregnant
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Effectivement, on s est rendu compte après la « réactualisation » de quelques examens que ma réserve ovarienne a bcp diminué entre 2015 et auj... petit coup de massue en plus mais bon, comme tjr on encaisse et on avance !! Comme toi je réagis peu et très lentement aux protocoles, avant d obtenir ce fameux j5 on aura essuyé 2 TEC et 3 FIV ICSI avec 2 ponctions sans transferts pour trop peu d ovocytes et du coup pas d embryon et à la 3 eme ponction on a tenté le transfert à j3 car 1 seul brybry mais qui malheureusement n a rien donné ... alors oui il y a tjr de l espoir , la pma reserve parfois de belles surprises ;) mine de rien qd je lis le parcours de certaines fivettes qui auj n ont tjr pas de bb , ca me fait mal au cœur :/ alors certes c est dur pour le petit 2eme... tt les amis, la famille en sont aux bébé 2, 3 voir 4... et il faut aussi faire face à certaine remarques, du genre « c est pour qd le 2eme ?? » ou « il lui faut une petite sœur ou un petit frère à cette petite » .. bref... tt ça c est vraiment dur à gérer au quotidien or je sais que j ai qd même énormément de chance d avoir ma fille 🥰🥰 enfin je me console comme je peux mais au fond je sais très bien ce que tu ressens car on vit la même chose !!
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2053
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 39

Message non lu par flo84 »

Coucou les filles,
mais c une super nouvelle ça, contente d'avoir de vos nouvelles crossfingers
Attente jsp que ton couvage se passe bien, pour rappel j'avais aussi seulement 1 seul J5 qui s'est accroché natte
comme on dit toujours il suffit d'1 fingers fingers fingers fingers fingers
et mon Amh était à un peu plus de 1 mais sur 8 embryons en janvier, seul 1 a donné qqch les 4 autres blastos se sont arrêtés.
TRop chou ta petite Lily multiheart
allez le nid a déjà servi je suis sure que petit brybry aura envi de s'y loger pray

Cécile, merdouille pour ta future ponction, on te souhaite aussi 1 J5 warrior fingers fingers fingers fingers fingers

Moi ça va merci, bidou pousse bien, début du 5eme mois déjà, tres peu de nausées par contre une fatigue extreme.
mardi on emmène Léandre voir bébé pour la 1ere fois je suis surexitée et lui aussi.

bon ben j'attend vos bonnes nouvelles :-P fingers :smack:
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 40

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc Flo, ca fait super plaisir de te lire :)) merci bcp!! 😊😊 et bien disons que l attente se passe bien et que je m occupé du mieux que je peux pour éviter d y penser mais bon , ça reste tjr dans un petit coin de la tête et malgré que je me dis comme toi , qu il en suffit d un seul, je dois dire que qd meme...l échec me terrifie :oops: enfin bref , je suis vraiment contente de savoir que ta grossesse se passe bien et que tu es déja dans ton 5eme mois ( ca passe vraiment trop vite!! ) et trop cool la petite echo avec ton petit bonhomme 🥰🥰 vous allez savoir le sexe ??
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart