Coucou les filles, ça fait des lustres que je ne l étais pas connecté sur ce forum mais malgré cela je pense régulièrement à vous, nous avons tant partagé ensemble que jamais je ne pourrais oublier. Avec un peu de retard je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année 2020! Quelle soit rempli de bonnes chose, nous méritons toutes le grand bonheur!
Ici tout va bien, Lily a déjà 2ans et 3mois le temps passe à une vitesse...... cette année sera marquée par l entrée à l école et je dois avouer que ça me fiche un peu le cafard, nos amours grandissent bien trop vite.
Côté bb2, j ai repris le parcours en ce début du mois, la ponction aura lieu demain et j appréhende pas mal au vu des échecs précédent. J espère que cette fois ci sera différente et que nous irons jusqu au transfert. A la dernière échographie, la gynécologue a compté 9 follicules dont 6 qui se démarquent. J essaierais de passer par ici dans les prochains jours pour vous tenir informé des avancées . En espérant vous lire bientôt, je vous embrasses toutes bien fort