Bébé prévu pour Aout 2017 :)

mvbb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par mvbb »

Maya, on attend tes nouvelles ! Pas facile la fin de ta grossesse, tu as été courageuse !
J'espère que tout va bien maintenant.

Prisci, pas facile pour les parents quand le bébé est nerveux. J'ai passé 2 nuits horribles avec mes petits. Je comprends ce que c'est. Courage !
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 - notpregnant TEC 1 - annulé
FIV 2 - notpregnant TEC 1 - décembre 2016 tapmemune testpositif
JUMEAUX ! :boy: :boy: 2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
Maya42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Maya42 »

Et bien voilà je vous annonce la naissance de notre petite Anna !
Nous avons eu droit aux forceps mais nous allons bien et sommes tous les trois très heureux après un accouchement assez éprouvant ! bigheart
Papa a du rentrer dormir à la maison, et j'ai mis bébé à la pouponnière cette nuit afin de la retrouver en forme demain car là je suis plus que KO !!!
Mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser... comment avez vous fait vous les filles ?
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC notpregnant
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 : testpositif
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une :girl:
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
mvbb

Fivette de bronze

Maya, félicitations !!! Bienvenue à Anna ! Ça y est ! Elle est là ta petite !

Mes fils étaient à la nurserie pour que je puisse recuperer et être en forme pour m'occuper d'eux. Je trouve que c'est super. Donc ne regrette pas !
Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo »

Coucou les filles
J'ai déserté le forum mais je viens vous faire un bonjour et surtout un Félicitations a toutes on a commencé ce post avec un positif et on termine avec pour toutes des beaux bébé en bonne santé .
Pour ma part Sayan se porte à merveille, c'est un gros mangeur :-D je l'allaite toujours c'est un vrai bonheur.
J'espère qu'on ce retrouvera pour un bb2 ou bb3 .
Un conseil à toutes faite vous confiance et faites confiance a votre bébé.

Gros bisous a toutes
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
prisci1707

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par prisci1707 »

félicitations maya bienvenue a anna
Moi 27 ans , lui 32 ans aucun problème
essai bébé depuis 2010
IAC septembre 2013 a aout 2014
Mars 2015 enceinte naturellement mais son coeur ne bat plus a 2 mois

Fiv 1 Mai 2016
Pour tec 3 testpositif taux 2641

30/11 échographie bébé 3 mm
09/01 échographie bébé 1.2cm
07/02 échographie t1 bébé 5cm
19/04 échographie t2 pese 500g
28/06 échographie t3 pese 1k885

naissance de bryan le 5aout 2017
Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Maya: félicitations!!!! Et bienvenue à anna. Je n'ai pas mis ma puce a la nurserie MAIS ne culpabilise pas tu as eu un travail long, un accouchement avec forceps donc de quoi être très fatiguée. Si tu as ressenti de la laisser pour te reposer tu as bien fait il vaut mieux s'écouter nous savons mieux que quiconque ce qui est bon pour nous.

Prisci: que le temps passe vite, je suis contente de voir que ton bébé va bien. Après pour les pleurs c'est moins cool.

Floo: contente d'avoir de tes nouvelles, je voit que tu es toujours aussi bien, j'allaite toujours également et c'est un vrai bonheur.
Ça serait vraiment drôle qu'on se retrouve pour un autre bébé 👶🏻.

Aujourd'hui mon moral est pas au plus haut mon mari reprends demain alors je sais que j'ai eu de la chance on a passer 6 semaines ensemble mais on s'habitue tellement à ça. Comment l'avez vous vécu pour celle dont les maris ont repris? Demain première sortie à 2 pour voir la gynécologue ça me fait bizarre. Bon dimanche à vous toutes
Moi: 32 ans Mon mari:32ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
22/12: Bébinous: 9,5 mm avec un bigheart
3/01: Bébinous à bien grandit 2,6cm
23/01: écho T1 5,7 cm de bonheur c'est une fille
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat
emimi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par emimi »

Coucou les filles!!
Felicitations Maya bienvenue a Anna!! Je n ai jamais mis mes filles a la nurserie mais parce que je n en ai pas ressenti le besoin. Ne culpabilise pas le travail a été long et ton accouchement difficile. Une maman reposee est une maman qui s occupe mieux de son bébé.

Ma puce a 4semaines aujourd hui le temps passe a une vitesse c est flippant!! J allaite toujours aussi j adore ca. Je pense que mon lait va changer de consistance car elle tête toutes les 2h en journée!!
Je suis allee chez le pediatre vendredi Elyne va bien elle a pris 3cm et pese 3440g
moi: Endométriose lui: OATS sévère
arrêt contra fév 2008
1er spermogramme: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stimulation pas de transfert
1 blastocyste congele
Fév 2013: pas de transfert blastocyste Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour à toutes les mamans ! :-D

Maya, félicitations et bienvenue à Anna natte
Surtout repose toi et reprend des forces suite à ton accouchement qui fût épuisant, et puis bien sûr profite de ta merveille !
Ne culpabilise pas, ce n'est pas honteux de mettre son enfant à la nurserie la 1ère nuit... tu as besoin d'être en forme pour prendre soin de ta petite fille !

Je n'ai pas mis Nathanaël la 1ère nuit mais j'aurais peut être dû car la 2ème nuit, j'étais tellement creuvée que j'étais littéralement pété un boulon (une sorte de baby blues), je me suis mise à pleurer car je flippais que mon fils n'aille pas bien, qu'il s'arrête de respirer etc etc... Du coup, les sages femmes me l'ont pris 2h pour me permettre de dormir un peu et ca m'a fait le plus grand bien. Quand elles me l'ont ramené, j'allais beaucoup mieux.

A part ca, Nathanaël grandit bien, il a 25 jours, il pèse 4,220 kg et met du 3 mois ! :-D
Au niveau des tétées (biberons), on est passé à des plages de 3h30 à 4h contre 3h la semaine dernière. Ca me fait le plus grand bien. Du coup, désormais, il prend un biberon de moins par 24h.

Emimi : j'ai arrêté de me prendre la tête avec les biberons et les quantités... à la PMI, on m'a dit que le principal est que lui se sente bien, n'ai pas faim et surtout qu'il prenne du poids. On m'a dit qu'il fallait que je me fasse confiance. Du coup, j'ai arrêté de mesurer et de tout noter et depuis une grosse pression est retombée.

J'espère que toutes les mamans et les bébés vont bien !?
Nous sommes toutes mamans désormais ! on s'est connues, on venait d'avoir notre +++ et désormais notre (ou nos) merveille(s) sont là parmi nous... :-D

J'aimerais vraiment qu'on continue à se suivre pour se donner des petits conseils et puis suivre l'évolution de nos bébés. Si ca vous dit ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée minikitty
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né en août 2017 après 2 IAC et 1 fausse couche

BB2 : essais depuis 2018
3 grossesses naturelles => 3 fausses couches :cry:
Test de grossesse pregnant le 5/09
T1 (9/11) : 7cm coeurquibat
T2 (11/01) : 552g :boy: coeurquibat
T3 (22/03) : 2,500 kg, estimation 4,5 kg à terme
:boy: G. est né à 35 SA + 5 le 18/04/2021
Lesloulous

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Lesloulous »

Coucou les filles !

Félicitations Maya, enfin, nous sommes toutes mamans coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Je pense que tu ne devrais pas culpabiliser, si tu es fatiguée il faut que tu reprennes des forces pour ton bébé, car la maternité c'est pas de tout repos entre les soignants, et les visites si tu les autorises... !

C'est vrai Oréo, c'est fou j'ai l'impression que nos pregnant c'était dans une autre vie, quand on se demandait si nos taux était normaux...etc et là on a nos loulous dans les bras ! Parfois je me souviens quand ils l'ont décongelé et qu'on l'a vu au bout de la pipette, j'arrive pas à me dire que c'est elle aujourd'hui !

De notre côté tout va à peu près bien ! Louison fait ses nuits depuis la maternité, c'est un régal, et la journée elle est calme dans son Doomoo ! Elle aime les bras mais ne les réclame jamais, elle pleure pas, enfin elle chouine un tout petit peu si elle a faim ou mal à sa clavicule (dans ce cas là on doit serrer le bandage qui l'immobilise). L'allaitement en journée elle prends 10 minutes toutes les 4h et la nuit elle nous laisse entre 7h et 10h dans têter... Le seul point noir est que j'ai depuis la faim de la grossesse des douleurs aux deux poignets et là, ça s'empire, ce qui fait que je peux rien attraper, même Louison parfois je peux pas la mettre seule au sein... smilvener
En plus je passe un concours normalement le 28/09 mais je peux pas écrire... même un chèque à remplir c'est l'enfer !

Je vais tester le tire-lait (je l'ai loué en pharmacie) cette semaine, car on va laisser Louison à ma mère un peu, pour se retrouver ! Ma femme est en vacances à compter de demain 23h ! Ça va changer de ses 65h/semaine, on va profiter à fond à trois, partir un peu, etc.. Même si on est pas mal coincer par tous les rendez-vous pour Louison et sa clavicule (radio, médecin, ostéopathe, kiné, sage femme... un emploi du temps de ministre!)

J'espère qu'on continuera à se suivre moi aussi ! Louison aura 3 semaines mardi, elle mesure 56 cm et pèse 4kg500, et avec son atèle et tout, ça y est on touche au 6 mois..... Mais elle met encore du 3 mois aussi ! natte
LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert smilvener
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : prise de sang à 383, 09/11/16 : prise de sang À 1237. Louison ets née le 15 août 2019 ❤️
26/10/19 : TEC d'un J5 treefle
10/11/19 : notpregnant
28/12/19 : TEC d'un J5 treefle
12/01/20 : notpregnant
Biopsie de l'endomètre le 28/01
Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Oreo rooo ton babyboy pousse bien!!! J'ai également bien envie de continuer à suivre celle qui le souhaite ou ici ou alors sur un autre endroit qui serait plus simple il faut voir.

Lesloulous: oh ben mince pour tes douleurs c'est bizarre ça.
C'est chouette que tu prenne déjà du temps pour toi et ta chérie. Dis donc elle est grande Louison c'est dingue ma puce est une crevette à côté.
Moi: 32 ans Mon mari:32ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
22/12: Bébinous: 9,5 mm avec un bigheart
3/01: Bébinous à bien grandit 2,6cm
23/01: écho T1 5,7 cm de bonheur c'est une fille
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat
mvbb

Fivette de bronze

Oh les filles, vous me faites pleurer. Tous les souvenirs aussi precieux... les premiers testpositif nos inquietudes... et nos bébés dorment dans leurs lits.
J'aurai du mal à lacher ce forum... donc je suis d'accord pour se suivre ! On sera moins presents, ça c'est sur, mais être ici et parler avec vous, c'était une periode très importante dans cette belle aventure.

Maya, comment ça s'est passé ta première nuit et ta première journée ?

Lesloulous, super votre organisation. C'est important d'avoir le temps pour vous 2. Profitez bien !

Prisc, j'ai également peur du moment quand mon mari va reprendre. Heureusement pour nous tous, il reprend jeudi. Donc juste 2 jours de travail. Ça sera une periode d'adaptation pour nous.

Oréo, ils ont raison à la pmi. Et si ton bébé a besoin de plus de lait, il te le dira, t'inquiete paa !

Je vous souhaite une nuit calme. Que nos bébé soient sages et nous laisse dormir un peu ! :lol:
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles !

LesLoulous : je suis envieuse... ta fille me parait être parfaite :lol: :lol: je voudrais que Nathanaël fasse déjà ses nuits, c'est mon rêve! le mieux que j'ai eu, c'est 0h - 4h30 !
Par contre, pour tes douleurs, ne reste pas ainsi, tu as consulté un médecin ? ca m'a l'air très handicapant... :?

Mvbb & Prisc : mon mari reprend le boulot ce matin :-(
J'ai pas envie mais pas trop le choix ! on était si bien tous les 3 mais la vie quotidienne reprend son cours... ca m'a fait tout drôle ce matin, il est parti sans voir son fils car notre petite grenouille dormait encore ! mon mari était tout triste en partant, il aurait bien aimé lui faire un bisous! Bref, la 1ère journée à 2 à commencé, j'espère que ca va aller !

Mvbb, oui pour les biberons, je crois que je me suis mis une très grosse pression pour rien du tout. Depuis que je ne m'amuse plus à tout compter, tout noter, on est beaucoup plus zen avec mon mari. Et puis forcément si nous on est plus zen, Nathanaël l'est aussi !

Maya : comment se passe les débuts avec ta petite Anna ?

Je ne sais pas si vous avez toutes un compte Facebook mais on pourrait aussi se créer un groupe Facebook accessible uniquement à nous les filles ? ainsi on pourrait continuer à papoter là bas ou alors on peut aussi rester ici !
Qu'en pensez-vous ?
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né en août 2017 après 2 IAC et 1 fausse couche

BB2 : essais depuis 2018
3 grossesses naturelles => 3 fausses couches :cry:
Test de grossesse pregnant le 5/09
T1 (9/11) : 7cm coeurquibat
T2 (11/01) : 552g :boy: coeurquibat
T3 (22/03) : 2,500 kg, estimation 4,5 kg à terme