Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

ravinala a écrit : 08 févr. 2018 à 09:27 Coucou les filles!

Je prends le temps de laisser un petit message pendant la sieste de ma poupette.
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles en lisant tous vos messages.
Mely, je trouves ça chouette que vous repartiez dans l'aventure! Je vous admire!
Je sais que nous ne souhaitons pas qu'un seul enfant mais pour le moment je ne suis pas prête. Envie d'en profiter un max avec notre petite Rose, peur aussi peut être un peu de me relancer tout de suite, l'épisio m'a bien marqué, pour vous dire elle a 7 mois et nous n'avons pas encore réussi à avoir de vrais rapports, j'ai trop mal... :-( Je vais prendre rendez-vous d'ici peu ça m'inquiète un peu quand même
Et puis mariage en Septembre donc d'autres choses à faire pour le moment.
Sandlau, ça m'attriste de voir ce que tu vis avec ta famille... mais j'ai l'impression que vous avez pris une décision qui vous soulagera. J'espère que tu vis bien les choses malgré tout et comme tu dis, c'est important de profiter des siens. Occupes toi bien de ta belle petite famille!

Je vous laisse!!! La sieste s'achève :p

Bonne journée à toutes!
Felicitations pour ton mariage!!!
J’ai eu egalement une epision pour bb1 est la douleur que tu eprouves n’est pas normal. Tu as raison de consulter. Tu pourrais peut etre reprendre rdv avec une sage femme en espliquant ce que tu ressens comme douleurs. J’ai lu que parfois une petite intervention reparatrice est necessaire. Tiens nous au jus. Je t’ai envoye un mp.
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

5686E18B-976E-4B3F-80ED-0B8CFFAE406D.png
20ED68B5-4DC4-45F8-9D34-241B62C68999.png
E7A23DEA-908E-4776-8B4C-C9B59E88D488.png
Sandlau a écrit : 03 févr. 2018 à 05:02 Que le temps file...nos bebes vont sur leurs 7 em mois.
Ça y est Arsene se retourne enfin!!!pepere est surement le dernier mais c’était aussi un des premiers à s’asseoir seul. Il est tonique et très vigoureux.
Il va chez nounou depuis le 8/01 est il m’apprecie beaucoup. Je vais vous dire un secret je crois que je jalouse le temps qu’elle passe avec mon fils.
Nous preparons son bapteme qui sera à la fin du mois. Nous avons loue un restaurant je n’ai pas la force de recevoir tout le monde chez moi.
Sinon Mely j’ai pense à toi il y a quelques semaines. Figures toi que j’ai invite mes parents pour le bapteme et qui ont refuse.
J’en ai raz le bol de tout ce mepris et j’ai decide d’un commun accord avec les enfants et cheri de couper les ponts.
J’ai appris une chose de ce mepris c’est que je ne serai pas comme cela avec mes enfants ni même avec mes petits enfants. La vie est bien trop courte pour faire du mal autour de soit.
Je vous mets le costume que nous avons choisi pour le bapteme,j’ai egalement pris une couverture avec sa date de baptême et son prenom. Ça lui fera un souvenir.
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 46

Message non lu par Mely »

Félicitations pour votre mariage à venir Ravinala. natte
J'ai eu une episio à chaque accouchement, donc 3, et je peux te dire que ta douleur n'est pas normale... Vas vite consulter, il n'y a pas de fatalité ;-)
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 46

Message non lu par Mely »

Trop chou la tenue Sandlau multiheart
Quand est la date du baptême ?
Pour Mia, ça sera dans 15 jours, le 25.

Et bien, la pauvre fait ses armes à la crèche. Elle a été touchée par la gastro pendant 10 jours, puis trachéite et laryngite provoquant toux et vomissements. Sachant que la gastro nous a touché tous les 5,les uns après les autres, cela fait 3 semaines que je suis dans le vomi, nettoyages des surfaces, lessives... On se dit qu'elle fait ses anticorps, ça ira mieux après...
En plus, elle n'aime pas manger à la crèche et depuis le début c'est la galère. Chaque cuillère supplémentaire est une victoire. Mais, elle ne semble pas traumatisée, elle est toujours souriante et excitée à la crèche. Elle s'éclate à observer tout le monde. Elle, qui ne pleure pas beaucoup, s'amuse de voir les autres bébés. Elle prend leurs pleurs pour un jeu ! :lol:
Et puis, ses petites maladies ont été l'occasion de faire des bilans car au début des vomissements il y avait suspicion de sténose du pylore ou allergie alimentaires. Elle a eu écho abdo, où on a vu que tout était bien en place jusqu'à son utérus et ses ovaires. Ça fait bizarre... Et elle a eu un bilan allergo et tout va bien.
Bref, entre visites chez le pédiatre et tout ce qui va avec et ma reprise hyper intensive au boulot, je ne vois pas le temps passer !!!!
Gros bisous à toutes ;-)
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Mely a écrit : 09 févr. 2018 à 20:19 Trop chou la tenue Sandlau multiheart
Quand est la date du baptême ?
Pour Mia, ça sera dans 15 jours, le 25.

Et bien, la pauvre fait ses armes à la crèche. Elle a été touchée par la gastro pendant 10 jours, puis trachéite et laryngite provoquant toux et vomissements. Sachant que la gastro nous a touché tous les 5,les uns après les autres, cela fait 3 semaines que je suis dans le vomi, nettoyages des surfaces, lessives... On se dit qu'elle fait ses anticorps, ça ira mieux après...
En plus, elle n'aime pas manger à la crèche et depuis le début c'est la galère. Chaque cuillère supplémentaire est une victoire. Mais, elle ne semble pas traumatisée, elle est toujours souriante et excitée à la crèche. Elle s'éclate à observer tout le monde. Elle, qui ne pleure pas beaucoup, s'amuse de voir les autres bébés. Elle prend leurs pleurs pour un jeu ! :lol:
Et puis, ses petites maladies ont été l'occasion de faire des bilans car au début des vomissements il y avait suspicion de sténose du pylore ou allergie alimentaires. Elle a eu écho abdo, où on a vu que tout était bien en place jusqu'à son utérus et ses ovaires. Ça fait bizarre... Et elle a eu un bilan allergo et tout va bien.
Bref, entre visites chez le pédiatre et tout ce qui va avec et ma reprise hyper intensive au boulot, je ne vois pas le temps passer !!!!
Gros bisous à toutes ;-)

Aiiii dis toi que Mia fait ses anticorps. Tu seras tranquille apres. Arsene sera baptise avant Mia lui c’est le 24. Et je suis comme toi toujours entrain de courir c’est terrible. Enfin bon.

Qu’as tu pris comme tenu pour Mia?
Qu’est ce que tu as prevu comme repas ensuite?
Sujet de dragees?
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 46

Message non lu par Mely »

Mia va porter ma propre robe de baptême (40 d'âge, longue et traditionnelle...)
Nous serons en petit comité : papa, maman, les 2 grandes sœurs, marraine et son mari, parrain et sa femme.
J'ai commandé des boîtes de dragées sur mon faire-part.com. On les a personnalisées, elles sont roses et grises et rappellent le faire part de naissance. On a choisi des dragées au chocolat.
Après l'église, nous irons tous ensemble dans un restaurant, qui travaille avec une pâtisserie qui nous a fait une belle pièce montée en forme de berceau. Et voilà...
Et vous ?
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Mely a écrit : 10 févr. 2018 à 20:47 Mia va porter ma propre robe de baptême (40 d'âge, longue et traditionnelle...)
Nous serons en petit comité : papa, maman, les 2 grandes sœurs, marraine et son mari, parrain et sa femme.
J'ai commandé des boîtes de dragées sur mon faire-part.com. On les a personnalisées, elles sont roses et grises et rappellent le faire part de naissance. On a choisi des dragées au chocolat.
Après l'église, nous irons tous ensemble dans un restaurant, qui travaille avec une pâtisserie qui nous a fait une belle pièce montée en forme de berceau. Et voilà...
Et vous ?
Nous avons choisi également de rester dans la continuité du thème du faire part de Arsène le cinéma.
J’ai moi même fait les contenants à dragées que nous avons choisi chez Reaute. (Amande,chocolat et caramel au beurre salé).
Mon mari a refusé que notre fils porte la robe de baptême familial. J’ai donc acheté un costume.
Nos enfants décoreront le baptistère et je rajouterai sûrement des fleurs.
Apres la cérémonie nous ferons l’apéritif a la maison nous avons convié également le père qui baptisera Arsène.
Nous avons loué un restaurant qui nous privatise une salle avec une dependance pour pouvoir mettre des lits.
Nous ne serons pas nombreux,bé c’est simple personne de ma famille. Ils font tellement preuve de mépris...c’est écœurant. Mais bon...tu connais cela me semble t il?
Au menu:en entree du foie gras
Plat de consistance du riz de veau
Fromage
En dessert :diligence de désert plus une pièce montée.
Mely :pourras tu me montrer des photos?
En tout cas je vous souhaite une tres belle cérémonie.

Sand:petite pensée pour toi ma belle en espérant que le soleil était au rendez-vous
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2053
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 39

Message non lu par flo84 »

ravinala a écrit : 08 févr. 2018 à 09:27 Coucou les filles!

Je prends le temps de laisser un petit message pendant la sieste de ma poupette.
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles en lisant tous vos messages.
Mely, je trouves ça chouette que vous repartiez dans l'aventure! Je vous admire!
Je sais que nous ne souhaitons pas qu'un seul enfant mais pour le moment je ne suis pas prête. Envie d'en profiter un max avec notre petite Rose, peur aussi peut être un peu de me relancer tout de suite, l'épisio m'a bien marqué, pour vous dire elle a 7 mois et nous n'avons pas encore réussi à avoir de vrais rapports, j'ai trop mal... :-( Je vais prendre rendez-vous d'ici peu ça m'inquiète un peu quand même
Et puis mariage en Septembre donc d'autres choses à faire pour le moment.
Sandlau, ça m'attriste de voir ce que tu vis avec ta famille... mais j'ai l'impression que vous avez pris une décision qui vous soulagera. J'espère que tu vis bien les choses malgré tout et comme tu dis, c'est important de profiter des siens. Occupes toi bien de ta belle petite famille!

Je vous laisse!!! La sieste s'achève :p

Bonne journée à toutes!
Félicitations pour ton mariage à venir ça va être chouette! Sand s'est mariée ce week-end...
Comme toi je pense à numerobis mais je ne suis absolument pas prête pour le moment c tout pour mon bébé et je compte bien profiter que de lui encire un moment.
Par contre tes douleurs ne sont effectivement absolument pas normal va vite consulter!

A bientot
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2053
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 39

Message non lu par flo84 »

Mely sandlau chouette pour les baptemebaptêmes imminents ça va être de beaux moments avec vos proches les plus important c tout ce qui compte.

Mely pas de chance pour ces enchaînements de maladies...ici laryngite traité par antibio et cortisone...pas eu le choix...
Le mien ouvre la bouche en grand des qu'il voit une cuillère et pour le moment il aime tout sauf la banane qui le fait grimacer mdr

A bientot bises
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Bonjour les filles ,

Venez partager votre expérience sur "combien de fiv et tec pour bebe" ( rubrique enceinte suite pma)

J essaye de réunir un maximum de témoignages
Merci à toutes
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤