Bébé pour juin 2017 !

Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 31

Message non lu par Mamour26 »

Nous aussi c'est un peut la galère. Charline à a beaucoup regurgiter son biberons d'hier à 22h20. Et a eu beaucoup de mal à s'endormir. A 00h30 on a voulu lui redonner comme elle pleurait mais a prit que 30 et c'est endormie qie a 2h passer. Pour ce re réveiller à 4h30 et avoir prit que 60. Et ce matin biberons de 9h prit que 60 encore et à regurgiter. Et au bibi de 12h que 90. Et elle fait que de ce tordre de douleur. Elle a beaucoup de gaz. La sage femme m'a dit de lui donner picot magic mix pour les regurgitations. La pharmacie l'avais pas donc commander pour cette après midi. Mais bon la elle a pas manger beaucoup mais pas regurgiter. Je sais plus quoi faire. Vivement l ostéopathe demain en espérant qu'elle lui fera du bien. Parce que la elle hurle et je ne sais plus quoi faire.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Mamour26 a écrit :Nous aussi c'est un peut la galère. Charline à a beaucoup regurgiter son biberons d'hier à 22h20. Et a eu beaucoup de mal à s'endormir. A 00h30 on a voulu lui redonner comme elle pleurait mais a prit que 30 et c'est endormie qie a 2h passer. Pour ce re réveiller à 4h30 et avoir prit que 60. Et ce matin biberons de 9h prit que 60 encore et à regurgiter. Et au bibi de 12h que 90. Et elle fait que de ce tordre de douleur. Elle a beaucoup de gaz. La sage femme m'a dit de lui donner picot magic mix pour les regurgitations. La pharmacie l'avais pas donc commander pour cette après midi. Mais bon la elle a pas manger beaucoup mais pas regurgiter. Je sais plus quoi faire. Vivement l ostéopathe demain en espérant qu'elle lui fera du bien. Parce que la elle hurle et je ne sais plus quoi faire.
Mamour les symptômes que tu décris me font penser à un rgo. Ma fille en a eu elle souffrait enormement. Il y a un groupe sur facebook ,je suis abonnée les filles m'ont bien aide. Essayes de la mettre sur un plan incliné ça la soulagera.
Image

Sinon rien de mieux que l'huile d'amande douce pour hydrater et masser bébé. C'est plus efficace que toutes les crèmes que l'on peut prescrire.
Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 31

Message non lu par Mamour26 »

Merci sandlau. Je viens d'avoir la sage femme au téléphone. C'est fous que sa arrive comme ça d'un coup quand même.
Elle m'a dit que c'était sûrement un petit reflux comme ce n'est pas tout le temps.
A 12h elle a prit 130ml et a tout garder.
Du coup cette après midi je récupère a la pharmacie picot magic mix a mettre dans ces bibis. Mais ma dit que c'était galère à doser. On va voir. Sinon de passer au lait Galliagest qui fait reflux et coliques.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Mamour26 a écrit :Merci sandlau. Je viens d'avoir la sage femme au téléphone. C'est fous que sa arrive comme ça d'un coup quand même.
Elle m'a dit que c'était sûrement un petit reflux comme ce n'est pas tout le temps.
A 12h elle a prit 130ml et a tout garder.
Du coup cette après midi je récupère a la pharmacie picot magic mix a mettre dans ces bibis. Mais ma dit que c'était galère à doser. On va voir. Sinon de passer au lait Galliagest qui fait reflux et coliques.
sinon pour des petits reflux tu pourrais demandé du gaviscon ou du débridat ( j'en demande systématiquement à chaque sortie de mater maintenant, ma fille en a tellement souffert) à ton médecin,ça la soulagera!!!!
Avatar du membre
Niniii

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 20 juillet 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 33

Message non lu par Niniii »

Bonsoir à toutes sa fais un moment que je n'écris plus mais je vous lis des que je peux ...mazelle vraiment désolé courage à toi...
Félicitations à toutes les nouvelles mamans ...
Pour ma part j'ai accouché le 28 mai
(le jour de la fête de mère) à 2h44 de ma petite fille que j'ai nome tayra 47cm50 et 2k680 ...
Tout c'est bien passé pour ma part en faite je m'étais prépare à souffrir comme pas possible mais enfaite pas tellement j'ai commencé à avoir des contractions vers 10h mais pour moi cetais comme des douleurs de règle donc je me suis pas inquiette,perdu les eaux vers 14h30 15h )Mais encor une fois j'étais pas que que ce soir vraiment les eaux donc je me suis pas inquiette vers 20h mes contractions venais tout les 10min vèrs 22h tout les 5min donc à ce moment je vais à l'hôpital à l'arrivé on m'annonce que le travail à vraiment commencé donc salle d'accouchement à 23h30 pause de peridurale à 1h30 ensuite accouchement en 30min ...
Voilà mon parcourt ...pour ma part je recommencerai dans 2 ans loool bonne continuation à vous
Transfer d'un j5 le 19 septembre
1er prise de sang le 19 septembre pregnant taux 162
2eme prise de sang le 4 octobre taux 1717 :enceinte:
3eme prise de sang le 7 octobre taux 5008 bigheart
1er échographie prévu pour le 18 septembre fingers fingers fingers
Avatar du membre
fleur

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par fleur »

Félicitations Ninii! Tu as visiblement eu un accouchement de rêve...quelle chance! Profites bien à présent de ton bout de chou.

Les filles qui allaitent, si vous avez eu des crevasses, vous avez réussi à vous en débarrasser au bout de combien de temps et comment?
A la.mater on me disait c' est surtout la première semaine... La j'en ai un peu marre d'avoir mal.
J'essaie les laisser au maximum à l'air libre, au moins la nuit. Je met de la crème... Rien n'y fait...
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Oui pour moi les crevasses ont disparues au bout d'une semaine. D'abord de la crème et quand j'ai eu ma montée de lait, une goutte de lait à la fin de la tétée.
Un bon positionnement du bébé et varier les positions. Celle allongés sur le côté bébé et maman ventre contre ventre ma sauvée parce que C'est clair que le début de la tétée était archi douloureux
Un autre truc pour que le début de la tétée fasse moins mal, j'activais mon sein à la main en le pressant, ça évitait qu'elle tire trop fort.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
cecilema

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 01 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Félicitation à toutes les nouvelles maman .
J'ai deux questions :
Émile né le 19/5, aujourd'hui 4,5 kg et 55 cm a dormi de 20 h30 à 6h15 ce matin ! ( il a toujours diet 6/7 h la nuit depuis le debut!)!ça vous paraît normal ?
Ventilo dans la ch, hydratation ok et des sourires au réveil !
Sinon il prend 5/6 bib de 150 par jour
Vers derniers temps avec la chaleur je lui donne des bib d'eau en plus ( qu'il prend nickel ) et depuis hier soir je lui propose 180 par bib car il les finissait tous . C'est trop vous pensez?
Mes bibs sont les " latch " de munchkin, tétine hyper large, proche du sein, je les ai utilisé lors de l'allaitement mixte , il les a toujours pri sans souci .

Merci de vos réponses et bon courage avec. Être chaleur !
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Moi j'ai tendance à dire que s'il prend bien du poids, C'est qu'il s'auto régule. S'il fait ses nuits, C'est parfait, s'il a un peu plus faim en début de matinée il te réclamera un peu plus, mais s'il fait déjà des sourires et qu'il est bien réveillé C'est qu'il n'est pas affamé. Ça ne m'inquieterait pas personnellement.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
Zaza67

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 27 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zaza67 »

Salut les filles,

Côté crevasses, moi c est horrible. J ai du utiliser des bouts de seins en silicone tellement je souffrait. Parallèlement la SF m'a prescrit de l homéopathie et une crème mais pour l'instant pas d amélioration !