Bébé pour juin 2017 !

carole78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par carole78 »

Bonjour
Merci beaucoup pour les infos, je vais donc savoir où poser ces fameux patchs!!

Oui ma grossesse spontanée pour Victoire, nous donne beaucoup d'espoirs. Si ça a fonctionné une fois, pourquoi pas deux? En tout cas je le souhaite pour toutes qui ne reprennent pas de contraception! Un second dans la foulée serait un super cadeau!!

Depuis hier, son grand frère là enfin vue!! Avec son père nous redoutions un peu la rencontre. Nico me disait de ne pas m'emballer que le petit en aurai rien à faire!
Et bien il est en adoration devant sa petite soeur. Et des mon amour par ci, il la prend aux bras à peine commence t elle a râler. Si je ne l'allaitais pas je suis certaine qu'il serait même ravi de lui donner le biberon. Lui qui a toujours refusé de façon catégorique d'aller chez son papa (800kms de sa maman), il veut bien venir nous voir avec ses grands parents pour ses prochaines vacances. Comme quoi !! Gros soulagement pour nous. Du coup, je me force à ne surtout pas faire de "favoritisme". Enfin cet enfant me parle normalement, me sourit, plaisante avec moi... Son seul stress a été (je n'étais pas là) "mais papa si tu te sépares de Carole (vive la stabilité de papa avant moi^^), on ne pourra plus voir Victoire? "
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: échographie T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Image
fleur

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par fleur »

Bonjour les filles,

Ca fait très longtemps que je ne me suis pas connectée, notre petit ange ne me laisse pas beaucoup de temps...
Il a maintenant 8 semaines, et a gardé son rythme de naissance... 12 tetees par jour et 8 à 10 selles par jour. 3 réveils pas nuit... 1h30, 3h30 et 5h30. Dur dur.
Et coliques +++ avec reflux interne.
Parfois c'est très dur à gérer.
On donne biogaia et polysilane. Le second a l'air de fonctionner sur les reflux mais comiques rien à faire... Demain rendez-vous avec un pédiatre homéopathique avec un espoir que les choses changent un peu... Il souffre beaucoup et c'est ce qui le réveille la nuit. Je suis presque convaincue que si on trouve la solution pour les coliques le reste va s'arranger... Meilleur sommeil et donc tetees plus espacées.
Pour celles qui ont eu les coliques, comment avez vous réussi à les éliminer.
De plus toujours mal aux seins... Il y a 15j on.a fait couper le.frein de langue sur les conseils de la conseillère en lactation.... Mais franchement je ne vois pas beaucoup de changement.
Voila voila, mais sinon.je suis très heureuse, mon petit boubou est mignon.comme tout et fait craquer tout le monde et quant à moi on n'en.parle même pas... bigheart

Carole c'est super pour ton beau fils. De notre cote c'est pareil mon beau fils est gaga. Il demande beaucoup à le.porter, mais il a 9 ans et j'ai du mal à faire confiance... Bien sur il est très attentionné, je crains surtout un accident. Quel âge à ton beau fils?

Bises à toutes
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
carole78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par carole78 »

Coucou Fleur

Oui ils grandissent! Victoire aussi a de plus en plus de reflux et cette nuit cela nous a entrainé une belle frayeur. Nico n'a pas dormi du reste de la nuit afin de vérifier sa respiration!
Clément a 11ans. On lui a montré comment bien positionner ses mains, il est très attentionné. Ma belle mère le suivait au départ à la trace et au final le stressait tellement qu'il n'arrivait même plus à la prendre correctement ou bien tellement peur de mal faire qu'il lui donnait de suite. On a réussi à éloigner sa grand mère (nous sommes en vacances chez la grand mère, la maman de Nico) et Clément se débrouillait bien mieux. Avec zéro pression il gère comme un chef. Il me la porte dès qu'elle pleure pour téter. Me l'amène au plan à langer...

Pour les coliques je ne peux pas t'aider... espérons pour ton nouveau pédiatre!
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: échographie T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Image
Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc »

Fleur, pour les coliques, essaie la calmosine, ça soulage bien Calie et tu ne perds rien à essayer. Enfin si 12€ du flacon si c ne fonctionne pas.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Amilou80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Ici les coliques ne sont pas quotidiennes alors je peux pas aider.on a juste fait 3 Sem de biogaia.
Par contre ce soir je m'inquiète car Soléane avait un peu d'acne du nourrisson sur le visage et le cou et là est apparu le même genre de bouton sur son torse, ventre, pubis et haut des cuisses.du coup je me demande si c'est aussi de l'acne ou s'il faut s'inquiéter. Nos docteur sont en vacances et par ailleurs elle semble aller bien. Avez vous eu ca sur vos bébés?
Bon courage pour les réveils nocturnes j'imagine que ça doit être en effet dur dur!!
Image
fleur

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par fleur »

Merci les filles de vos réponses.
Je vais voir avec le rendez-vous d'aujourd'hui pour l'homéopathie et sinon Oui, je vais essayer calmosilane Littledoc. De toute façon je suis prête à tout essayer pour n plus le voir se tortiller dans tous les sens, et je ne suis plus à 12E près...
Amilou je ne peux pas t'aider. Le mien a eu de l'acne aussi mais c'est descendu un tout petit peu sur le torse et beaucoup sur le haut du dos mais pas plus bas.
Tu dois pouvoir contacter les urgences juste pour un avis, ils te diront si tu dois t' inquiéter. Ou alors tu dois avoir aussi une PMI dans ta ville?
Bon.courage...
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
liline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par liline »

Salut les filles, les mamans quoi maintenant !!!

De mon côté Charline fait toujours des supers nuits de 22h (à peu près) à 8h. Et ca depuis 1 mois !!
Elle est super simple et cool. Pourvu que ça dure

Calmosine fonctionne bien on lui en donne pour 4 bib sur 5 par jour.
Après c vrai que c pas donne car du coup le flacon ne dure pas lgtps .... en revanche esssyer de voir dans une parapharmacie car moi je le paye 9€

Côté lait le novalac semble bien lui convenir. On lui donne le AR mais le normal aussi sur un bib par jour.

Elle aura 2 mois lundi .... ca passe vite.

Le 16 vaccins aussi. D'ailleurs faut que j'aille les recup à la pharmacie avec de l'homéopathie a prendre sur 2 jours avant le vaccins et le lendemain.

Je me suis renseignée aussi pour les bébés nageurs et ce sera vers fin octobre novembre.

De mon côté j'ai pas eu mon retour de couche encore .... je vois le gyneco le 16 ... et je n'ai donc pas encore commencer la rééducation du périnée. Et parfois il me tarde car certaines fois j'arrive pas à me retenir ....

La libido n'est pas non plus au taquet ....

Reprise du boulot le 11/09 .... avec adaptation à la crèche la semaine du 4/09 ..... en revanche je vais reprendre sur 3 jours. J'aurai mon mercredi et ma mère la gardera le vendredi. Normalement mon congés mat se termine le 22 août mais je pose 3 semaines de congés. Plus ca va plus j'appréhende cette période .....

Bref voili un petit topo.

Ou en êtes vous, vous sur ces plans ? Bises
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Mamour26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mamour26 »

Bonjour les filles.
Charline est passer à 5 biberons par jours depuis 2 semaines. Elle boit entre 150 et 210 ml.
Elle me fait également de l'acné du nourrisson. Sur conseil du médecin j'ai acheter une crème cold creme mustela a la pharmacie qui a l'air plutôt efficace. Je l'utilise depuis deux jours. Elle en a sur le visage le haut du ventre et du dos.
Sinon les vaccins bien passer juste ronchon pour s'endormir et cela lui a fait deux grosses boules qui ce sont bien estompée en trois jours.
Elle dort en principe de 00h00 à 7h00 puis jusqu'à 11h00. Cela reste encore variable. Elle est très agréable et facile a vivre. Pleure que rarement. Coter vêtements c'est un peu la galère il faut jongler entre le 3 et 6 mois.
Charline fait son adaptation à la crèche à partir du 28 aout pour une semaine et je reprends le travail le 4 septembre. Je n'est pas hâte et cela arrive a vu d'oeil. Surtout que mon mari est en vacance trois semaines, après sera l heure de l'adaptation puis du travail. Surtout Quand ce moment elle veut prendre son biberon qu'avec moi. Pourtant elle n'a pas était habituer comme cela. Dans deux semaines nous partons une semaine dans le perigord pour nos première vacance à trois. On verra comment cela ce passe et j'espère surtout rien oublier de prendre je pense que cela va être une vrai expédition.
Bon week end à vous nous on est encore de sortie.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Mamour26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mamour26 »

Image
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
chachou72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par chachou72 »

Coucou !

Je viens donner un peu de nouvelles !!!

Zoé va très bien ! Vaccin prévu le 22 août. J'espère que cela se passera bien.

Elle fait ses nuits depuis plus de 15 jours environ

Elle a fait des coliques et crise le soir. Elle hurlait sans pouvoir la calmer donc dur dur. La en ce moment ca va.

La sieste la journée elle ne connait pas vraiment.... à mon plus grand désespoir

Elle dort 10 minutes par ci par la ou 30 minutes.

Enfin voilà ! Sinon il faut que je prenne rendez-vous pour faire ma rééducation du périnée. Pas très envie.

Je dois reprendre la pilule que je n'ai toujours pas prise d'ailleurs.

Voilà ! A bientôt

Bisous
Charlène - 30 ans - (91)

- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais fausse couche 20/07/15

- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :fausse couche le 06/07/16

-TEC 2 -12/09/16-1ère prise de sang 23/09 pregnant

échographie 13/10-6 SA et 6 jours - embryon de 5.3 mm
échographie T1 le 25/11/16
échographie T2 le 30/01/17 c'est une :girl:

échographie T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !

ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman :anni: ) 2kg940 - 50 cm
Adriana

Fivette novice
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Adriana »

coucou Happybi,
je voulais te demander, moi aussi j'habite Beauvais et je suis suivie à Amiens.
J'en suis a ma 3ème stimulation 2 échecs.
Les aller retour à Amiens ce n'est vrai vraiment pas simple.
As tu fais ton suivi échographique pendant la stimulation à Beauvais?
Sont il compétent?
J'aimerais avoir un avis car j'aurais aimé faire ma prochaine stimulation sur Beauvais et éviter la route.

Bisou
happybi a écrit :Moi j'habite Beauvais donc je ferai mon suivi la bas . Ça me fait 45 min de route pour aller à Amiens. Je vais éviter les trajets .
Insémination , tu as un risque de grossesse multiples ? Tu avais plusieurs follicules ?
Mon taux à j12 post transfert était à 287 ui je vais voir demain , je trouve que c'est assez élevé , on m'a réimplanter deux embryons , ils se sont peut être accrochés tous les deux. Moi j'ai été arrêté deux semaines après le transfert , je bossais de nuit . Je travaille en équipes donc les horaires pas stables . J'ai peur de reprendre le boulot , par rapport au stress la charge de travail mais bon on verra bien .. minnce pray
Gigi92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Gigi92 »

Coucou les filles

j'ai pas vraiment eu le temps de passer depuis l'accouchement
Heureuse de lire que les loulous vont bien malgré quelques petits désagréments
Pour les coliques comme littledoc je conseille la calmosine c'est super efficace. Déformation professionnelle oblige je conseille aussi l'ostéopathe
La mienne en avait aussi et calmosine puis traitement et la elle va beaucoup mieux
Par contre quand un enfant à des coliques et des reflux il faut espacer les tétées. j'ai lu 12 tétées par jour!!! même si le lait maternel est très digeste le fait d'accumuler les repas ne laisse pas de répit au système digestif. Du coup le bébé va encore plus souffrir

Ici ma petite Nour va bien. Elle est plutôt facile à vivre et dort hyper bien la nuit. Je suis obligée de la réveiller vers 14h de sa nuit. Bien entendu elle se réveille au moins pour manger vers 7h puis 11h
Vaccins BCG prévu le 18 août puis le 22 pour tous les autres

Mamzelle j'espère que tu vas mieux
Et bisous à toutes
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rendez-vous