Bébé pour juin 2017 !

liline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par liline »

Merci fleur pour ta réponse !! Jespere que ce sera significatif du coup !!
Moi on ne m a dit de la peser chaste semaine. Apres il était prévu que ka sage femme passe 2 fous apres l accouchement. La seconde fois arrive un peu tardivement mais bon. Sinon moi aussi elle ne serait repese qu a la prochaine visite chez le pédiatre le 7 juillet pour ses 1 mois ...

Apres si tu ressens le besoin d aller à la pmi franchement n hésites pas !
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Mamour26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mamour26 »

Bonjour les filles. Ma sage femme est venue deux fois a la maison. Elle venait le mardi jour de naissance de la fille. Comme ça peser toutes les semaines. Après elle m'a dit si je voulais être rassurer de la pesée avec moi et cela fonctionne très bien. Vendredi visite de ses 1 mois pile poil.
Moi ma fille mange de 100 à 150ml. Et Oui les cacas au biberon c'est beaucoup plus fréquents qu'avec l'allaitement. Cela doit te changer. Moi j'ai le droit en règle général à trois gros par jour plus des petits.
De mon côté Charline prend 400gr par semaine alors sa promet... lol. Elle est née à 3kilos090 et mardi a ses 3 semaines elle pessée 4kilos100.
Bisous les filles bon week end.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Amilou80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Mamour ma choupette a aussi pris 410 g en 8 jours! J'ai vu un bébé hier né le même jour qu'elle et Soléane m'a paru grande! D'ailleurs les pyjamas en 1 mois commencent à être juste car elle ne peut pas étendre complètement ses jambes.
On a droit à des pesées régulières car je revois la puer de la PMI souvent à cause de la cicatrisation de son cordon. Il a mis longtemps à tomber ( a priori car il était long) et il restait après un "bourgeon" du coup la puer lui passe du crayon d'argent pour accélérer la cicatrisation et recontrole tous les 3 j.normalement dernier contrôle mardi, et samedi pro ce sera sa visite du 1er mois.
Sa peau s'est beaucoup amélioré avec la crème, j'ai choisi pediatril d'avene.
De mon côté j'ai été surprise cette semaine car j'ai perdu un gros caillot de sang mais depuis les pertes sont peu abondantes donc je ne me suis pas inquiété, ça vous ai arrivé si longtemps après l'accouchement ? (Quasi 3 semaines pour moi). J'ai hâte de ne plus avoir de pertes.
Sinon je me réjouis côté poids car je continue à fondre, il me reste moins de 3 kg de grossesse sachant que je pense avoir au moins pris 500g côté poitrine lol
Bon weekend, on va pouvoir profiter davantage de l'extérieur avec la baisse des températures ;-)
Image
Mamour26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mamour26 »

Pareil pour Charline le 1 mois commence à être petit et pour certains vêtements trop petit. Je me rends bien compte qu'elle a grandit aussi. Hâte d'être à vendredi visite des 1 mois pour savoir combien elle a prit de centimètre.
Sinon niveau poids j'en suis a moins 13 kilos. Et j'avais pris 6kilos pendant la grossesse. Mais avait pris du poids depuis la PMA. Objectif encore au moins 2 kilos pour retrouver mon poids que j'avais il y a 7 ans quand je me suis mis avec mon mari. Je pense que c'est possible. Et niveau ventre il me reste vraiment rien du tout... Après le plus dure reste à venir ce stabiliser et pas reprendre. Je vais tout faire pour...
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
carole78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par carole78 »

Bonsoir les filles

Cela faisait longtemps mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps avec la miss qui est ultra tonique autant la nuit que le jour^^ Il s'agit d'un miracle quand elle dort 2 à 3h d'affilé! Mamzelle ça n'est pas mauvais que bébé dorme avec toi! Il est même préconisé par l'OMS de dormir avec bébé afin de diminuer les risques de la MSN ;-) D'ailleurs nous pratiquons le cododo! Perso j'adore et monsieur qui était très septique au départ est maintenant ravie de savoir qu'elle dorme avec nous! Nous faisons le"vrai" cododo. J'ai sécurisé un côté du lit, puis je dort à côté d'elle et papa derrière moi. Mais bon on a un 160 et nous ne sommes pas des géants^^

Pour le lait dis donc les filles c'est génial ce que vous tirez! Moi enfin j'arrive péniblement à 60ml pour les 2 seins. Mais le plus suvent c'est 30ml les deux seins! Ma conseillère en lactation est très positive sur ma capacité à arriver à l'exclusif. Mais à coup de 7/8 tirages par jour plus les tétées toutes les heures. Je suis bien fatiguée. Je reflechis jusqu'à jeudi et je pense rester sur du mixte. ça n'était pas ce dont je souhaitais mais bon elle prend bien du poids et ça a l'air de lui convenir. C'est le plus important. Je ne pleure plus en lui donnant le biberon, je suis en train d'accepter de ne plus le prendre comme un échec.
Pour le lait j'ai du babybio primea avant j'avais le physiolac Bio. Les deux lui conviennent très bien. Et pour les biberons, j'ai le Avent Natural et le Tommee tippee que j'utilise assez souvent. Elle ne souhaite plus le Medela calma. Je reste donc avec les deux autres.

Mamzelle, je suis navrée pour toi. Continue de venir nous parler c'est le mieux. J'ai connu cette situation, mais j'étais "la pétasse" sans le savoir au départ.. C'est lorsqu'elle m'a contacté que j'ai découvert la vérité. J'avais su le jour de son accouchement qu'il devenait papa. Il m'avait vendu qu'ils avaient eu leur fils par FIV. Que le couple n'allait pas bien depuis des années et qu'il avait accepté cette dernière FIV car elle lui avait supplié même s'ils n'étaient plus ensemble... Bref mensonge des deux côtés. La vraie histoire est que non 10 ans de vie commune, la 1ère FIV qui a fonctionné du 1er coup. Ils avaient prévu un mariage après le bébé. Du moins c'est ce qu'il lui disait). Essai de la contacter si tu es sûre qu'il a quelqu'un. Elle risque de tomber des nues et toi de bien le remettre en place. Cet homme, ça l'avait bien mit face au mur. Il était retourné avec la maman , mais la pauvre il avait de nouveau rencontré une autre... Au final j'avais beaucoup échangé avec sa femme (tu n'as pas idée la découverte de cette situation m'avait traumatisé,l'idée d'avoir gachée la grossesse et le début de vie de maman de cette personne... J'y ai pensé toute ma grossesse. Mais comment savoir que nous avons un rôle de monstre si on nous ment), elle avait trouvé la force de le foutre dehors (maison acheté à eux deux, pas de PACS ni de mariage), imposé une pension et un droit de garde limité (et pourtant il était au biberon!!). ça lui avait permit de se reconstruire avec son fils!
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: échographie T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Image
Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc »

Coucou les filles, comment ça va? C'est désert ici maintenant.
Alors gigi, tu viens nous raconter?

Bisous à toutes.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Littledoc a écrit :Coucou les filles, comment ça va? C'est désert ici maintenant.
Alors gigi, tu viens nous raconter?

Bisous à toutes.
Coucou littledoc,je me permets de venir vers toi. Demain on me fait jne cesarienne car bébé trop gros. Je sais que tu as eu une césarienne toi aussi. Dis moi as tu pu mettre cali directement au sein?
Image
Littledoc

Fivette de diamant

Désolée sandlau je j'ai pas eu de césarienne. Mais même en cas de césarienne la mise au sein est rapide. Essaie de te reposer aujourd'hui, demain tu seras maman!!!!

Gros bisous!
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
alex

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par alex »

Coucou sandlau !
J ai eu une cesa aussi et aucun problème pour le sein par contre moi j ai du attendre d être remonte du bloc soit 2h30 après mais aucun problème. Ma fille a teté nickel de suite
Demain rendez-vous des un mois ou plutôt des un mois et 6 jours.
Je Ne l allaite plus au sein j etais trop fatiguée je tire donc mon lait environ 300 ml et je lui donne la journée avec en alternance bib de gallia relais.
Elle ne boit que 90 ml par contre on verra demain.
Sinon on a acheté la turtle trankil pour s endormir et c est magique. Je ne sais pas si vous connaissez ca projette des vagues au plafond avec ou non la musique sur fond de bruit de vagues et ca apaise super ! Même nous on s endormirait !
Des news mamzelle ? Gigi ? chachou ? Les autres ?
début pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fausse couche a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 dans le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Littledoc a écrit :Désolée sandlau je j'ai pas eu de césarienne. Mais même en cas de césarienne la mise au sein est rapide. Essaie de te reposer aujourd'hui, demain tu seras maman!!!!

Gros bisous!
Oups décidément je perds des neurones en etant enceinte lol
Image
Littledoc

Fivette de diamant

Non, on est nombreuses.
Et je pense que C'est parce que j'ai été déclenchée que tu as retenu césarienne.
cecilema

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Coucou,
Moi aussi j'ai été déclenchée et finalement eu une césarienne et émile a été mi au sein des que je suis sortie du bloc soit environ 20 min après sa naissance et impec !

Oui nous avons aussi le turtle !!!! C'est top et moi ça l'e dort aussi :lol:

Sinon émile pousse bien, 4,770 kg ! 4 ou 5 bib de 180 par jour et j'ai droit à plein de sourires et de " areuh"!
Le 3 mois est parfois un peu juste :-o

Il fait ses nuits de 22 h à 7 h

Moi je redoute les vaccins le mois prochain ! Avec tout ce qu'on entend je suis un peu paumée! Il est prévu quoi comme vaccins pour les votres ?
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bébé depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais grossesse extra-utérine, traitement par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rendez-vous sage femme : preparation accouchement : 26/12
rendez-vous sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3