Bébé pour juin 2017 !

tibizous

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par tibizous »

Coucou

Mamzelle , ce n'est pas que ses qualités ont disparu , c'est juste qu'il n'éprouve plus rien pour toi , du coup , il n'a plus rien à te prouver . A priori , vue ce que tu dis , il a tourné la page , maintenant c'est à toi à clore ce chapitre , je sais tu es amoureuse et encore sur le choc , faut dire que ta situation c'est un cauchemars , que je ne souhaiterai même pas à des personnes mauvaises . Heureusement que tu peux venir ici pour exprimer , c'est très exutoire et bénéfique , de plus tu es tombée sur un fil de discussion au top , avec de très très bons conseils . Tiens bons Mamzelle , on te soutient .

félicitations aux nouvelles mamans .
Je prends tous vos conseils sur l'allaitement mixte, les astuces comme parole d'évangile , car cela me prends déja la tête , je me pose tout un tas de question dessus déja , cela m'a l'air compliqué , on verra bien si je m'adapte .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blastocyste j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bébé couette
échographie T1 15/05 : 8cm coeurquibat
échographie 14/06:190g suun
échographie le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc »

Tibizou, le meilleur conseil qu'on puisse te donner je pense que l'allaitement et C'est le plus dur à suivre: écoute ton instinct et laisse parler les gens et surtout ne te prend pas la tête. Mais C'est archi dur. Quand tu allaite, ton corps te dit quand ton bébé décrit manger alors écoute toi!
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Amilou80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Félicitations Zaza ! Profite bien de ces doux moments de rencontre avec ton petit bou de chou!

Sur le fait de congeler du lait, moi j'utilise des sacs aussi c'est pratique et ils sont pré stérilisés. Je congèle des quantités de 90 ou 100 ml, conseil de la conseillère en lactation pour avoir des biberons pour ses 1 mois. Car papa va prendre un peu le relais pendant que je serai à un enterrement de vie de jeune fille ( suis témoin). Moi je tire souvent en 2 fois pour obtenir 90-100 ml, je veux pas trop stimuler mes seins car parfois assez douloureux.

Côté chaleur ça fait beaucoup dormir ma choupette, on atteint des 5h de sommeil d'affilée, ça change des 3h. Mais c'est valable le jour et pas la nuit... :-( Pas cool de devoir rester enfermé pour éviter la chaleur.

Mamzelle je ne sais que dire de plus que les autres filles...tu dois faire le deuil de votre relation mais plus facile à dire qu'à faire..courage..
Image
MamzelleC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MamzelleC »

Oh si toute ces qualités on clairement disparu chez lui, il ne ment pas qu'à moi même pas à tout le monde. Ces parents, frere, famille etc et il fuit tout le monde à part sa "petasse" désolé du terme et ces potes !! Parce que oui y'a une autre derrière tout sa la voiture sent le parfum de femme a fond !!
Image
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 test de grossesse pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
fleur

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par fleur »

Ok, mer i beaucoup les filles pour vos conseils. Je vais me renseigner sur les sachets pour stocker le.lait et acheter un.biberon spécial allaitement au sein et biberon? Littoraux tu as lequel toi par exemple? Ou Amilou?

Je ne sais pas si c'est mon correcteur automatique ou la fatigue quand je me relis c'est truffé de fautes... désolée.

Pour Espoir44.... Gardes justement espoir. Moi au cours du 1er trimestre je n'ai eu quasi aucun.symptôme alors que beaucoup parlaient de nausées, etc... Tu fais peut être partie comme moi des chanceuses. D'une car les.symptômes.au.final ca ne veut rien.dire, et de 2 car quand tu vois les galères de certaines c'est une chance de ne.pas avoir de symptômes...
Bonne.chance à toi en tout cas et j'espère que tu auras très vite la.confirmation d'une.bonne.nouvelle.
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
alex

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par alex »

Pff les filles ma fille ne veut pas de bib de lait artificiel ... suis au bout de ma vie ... hier elle en a pris 30 et aujourd'hui très peu ...j avais achete le mam car la tetine nuk je trouvais qu elle buvait vite mais bon rien y fait ...vous croyez que je dois changer le lait ?

Celles qui allaitent vos bébé tetent moins ? Moi c est mon impression. ..
début pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fausse couche a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 dans le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
tibizous

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par tibizous »

Littledoc a écrit :Tibizou, le meilleur conseil qu'on puisse te donner je pense que l'allaitement et C'est le plus dur à suivre: écoute ton instinct et laisse parler les gens et surtout ne te prend pas la tête. Mais C'est archi dur. Quand tu allaite, ton corps te dit quand ton bébé décrit manger alors écoute toi!
Merci Littledoc , je prends bien note , je verrai et si le moment venu ,j'aurai des doutes , je viendrai vous voir , pour profiter de vos expériences . Ma belle soeur a abandonné , car notre entourage la stressait trop, avec mais tu ne bois pas assez d'eau , ton lait n'est pas nourissant , tu ne manges bien pfiouuu, j'essaierai de ne pas les écouter à mon tour .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blastocyste j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bébé couette
échographie T1 15/05 : 8cm coeurquibat
échographie 14/06:190g suun
échographie le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
MamzelleC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MamzelleC »

Pour parler un peu bébé pour changer de mes pbs, mon petit prince mange bien, moins souvent mais bien. Par contre il adore les bras en même temps il dort Avec moi, je sais c'est pas bien mais j'en ai besoin (caprice de maman) && lui aussi !!! rendez-vous pédiatre jeudi dernier 4kg aujourd'hui 4kg184, il prend sans problème les 200g par semaine préconisée !!! Avec les pbs que je rencontre en ce liement, jusqu'à ce soir sa faisait 1 semaine je n'avait pas pris de vrai repas et pourtant bébé grossit très très bien, pour dire que quoiqu'il arrive le lait maternelle est très nourrissant en tout cas pour ma part
Image
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 test de grossesse pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Amilou80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Fleur nous avons les biberons avent natural en verre , utilisé que 2 fois mais ça a marché avec tetine num 1.
Pour ce qui est de téter moins c'est variable, dans la journée des périodes plus longues sans tétées et à d'autres moments à peine 2h entre 2 tétées mais c'est peut être lié à la chaleur et au besoin d'être réhydraté.
moi j'ai une question; utilisez-vous des protections jetables pour éviter de mouiller vos tee shirts? moi j'en ai surtout besoin d'un côté mais ça m'irrite, les petits plis de la protection me marquent vachement le mamelon et c'est gênant...c'est peut être transitoire...en tout cas plus moyen de prendre une douche sans la terminer à dégouliner d'un sein lol, moi qui craignait de ne pas avoir assez de lait je pense que je n'en manque pas!
est-ce que vos bébés ont la peau qui pèle? Soléane pèle beaucoup des pieds,mains et autour des yeux, la puéricultrice m'a dit que c'était la transition après avoir été dans le liquide amniotique.Elle a la peau hyper sèche sur tout le corps malgré produit lavant adapté et crème.
Image
Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc »

Fleur moi aussi avent natural. Je n'ai pas changé la tétine C'est écrit dur la boîte que C'est fait spécialement pour les bébés qui ont alternativement le sein ou le biberon.
Ma puce accepte bien les 2. Enfin pour l'instant on en a fini avec le biberon, je la complétait avec mon lait quand elle ne buvait pas assez cette coquinette.
Bisous
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
alex

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par alex »

Oui amilou j en mets aussi dans le soutif ...mais pas d irritation.

Ici c est la deprime totale, ma.fille ne veut pas de bledilait ...elle a bu tant bien que mal 50 ml ...suis allée acheté du gallia relais on verra. La sage-femme doit me rappeler car je sens qu elle a faim elle tire sur mon sein. Sauf que moi j en peux plus dans ma tête j ai envie d arrêter. Cette nuit elle a beaucoup réclamer. Suis très fatiguée.
Je ne me suis pas pris la tête comme ca pour mon fils ...
début pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fausse couche a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 dans le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
fleur

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par fleur »

Merci les filles pour les infos sur le biberon.

Et sinon.oui.mon petit Gabriel pèle énormément depuis la naissance, et sur tout le corp.
La.pédiatre a conseillé d'hydrater sa.peau 2 fois par jour avec Stelatopia de Mustela. Je n'ai commence que ce matin.
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.