Bébé pour juin 2017 !

Amilou80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

alex a écrit :Amilou pas de soucis digestifs ici mais as tu été chez l ostéopathe ?
nous ca a été fait il a confirmé que pas de colliques maus bloquer d un côté. Effectivement elle se met toujours du même sauf depuis qu il la débloquer. EC est conseillé surtout après cesa.
Oui on a rendez-vous le 30 chez l'ostéopathe
Et moi aussi encore quelque douleurs au niveau de ma cicatrice surtout pendant la tétée.
Côté kilo suis contente hier il me restait que 3 kg de la grossesse,..
Image
cecilema

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Coucou les filles,
Alors, pour essayer de répondre à toutes:

Pour les biberons : Evian et novalac 1 er âge mélangé ( moitié moitié )avec novalac ar.pas de coliques . Tétines numéro 2 car lait ar un peu plus épais !
5ou6 bib de 150 par jour .

Pour les douleurs de cesarienne , j'en ai encore parfois ( accouchement il y a un mois !) lors de certains changements de position.

Émile ne s'endort pas non plus après les bib , au contraire !
Il sourit, rit et nous suit beaucoup du regard !
Il dort bien la nuit mais vraiment peu en journée (4/5 h max).

Les votres souffrent ils de la chaleur ? Ici il fait vraiment chaud et il peine à s'endormir pov bébé!

Et mon bébé qui aura un mois demain !!! Deja multiheart
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bébé depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais grossesse extra-utérine, traitement par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rendez-vous sage femme : preparation accouchement : 26/12
rendez-vous sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
fleur

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par fleur »

Bonjour les filles!

Toutes mes félicitations à toi Zaza et bienvenu à Samuel. Plein de bonheur dans cette nouvelle vie qui commence.

Jenny je suis à J+7 après la césarienne.
Je me déplace encore lentement mais globalement les douleurs ca va elles se gèrent avec les calmants type doliprane. Ce qui est difficile est de me lever quand je suis en position couchee. Heureusement mon.conjoint l'aide énormément. Mais je suis frustrée de ne pas pouvoir me coucher allongée à cote du bébé par exemple... Je ne peux pas le mettre sur le côté.
Demain on m'enlève les agrafes.

Alex j'ai également le hors-la-loi symphony mais je ne l'ai pas encore essayé. J'avoue que je me sens un.peu perdue. En fait je voudrais tirer mon.lait pour le "au cas ou" car la.nuit à la.maternité ou je n'ai pas pu nourrir mon bébé m'a un.peu choquée et j'ai trop peur que cela m'arrive de nouveau. Du coup combien tirez vous à la fois les filles? Et comment stockez vous le lait (récipients...) et surtout y a t-il un.biberon spécial pour éviter qu'ils refusent ensuite le sein?

Autre question... A partir de quand avez vous commencé à faire des ballades avec votre bébé? Gabriel à 1 semaine, et j'aimerai commencer tranquillement cette semaine par des petites ballades...

Mamzelle je suis ton histoire depuis le.début, et je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage. Je peux imaginer à quel point la situation est difficile... Je te souhaite vraiment de tourner cette page et de trouver rapidement enfin le.bonheur.

A bientôt
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc »

Fleur, concernant le combien tirer, tout dépend de toi et de ce que tu as en stock. Moi j'étais obligée de tirer au moins une fois par jour jusqu' à hier (aujourd'hui elle me débute un pic de croissance ) du coup je dirais environ 200ml.
Pour la conservation, il existe des pots faits pour ça mais moi j'ai opté pour les sachets. Ils se vendent en pharmacie ou dans les magasins de bébé. Ça permet de prendre moins de place et de ne pas se prendre la tête avec de la vaisselle.
Concernant les biberons, Calie ayant été complémentée avec mon lait, je ne voulais pas la détourner du sein. J'ai donc acheté un biberon spécial alternance sein/biberon.

Toutes mes félicitations zaza.

Hihi, on t'attends.

Bisous à toutes.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
fleur

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par fleur »

Ok.merci beaucoup pour te réponses Littledoc.

En fait le combien je.comprend que ca dépend de chacune. Il ne faut pas dissimuler les sein.
Disons qu'au sein je n'ai aucune idée de combien il peut téter à ce jour par exemple...

Par contre la sage femme est venue hier à J+7 et j'étais très heureuse que mon petit ange ai récupéré son poids de naissance. 150g en 2 jours... Ca me rassure beaucoup quand à la capacité à poursuivre mon allaitement et à le nourrir correctement.
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Littledoc

Fivette de diamant

Super! Moi ma princesse à longtemps stagnée a la sortie de la mater du fait de sa jaunisse qui la fait fait et de mon engorgement. Il doit téter environ 60 à 90 ml je dirais. En tous cas C'est ce que j'estimais pour la mienne. Un conseil pour ne pas gâcher si tu dois t'absenter, fais plutôt plusieurs petits, papa peut décongeler par exemple 50 et en redecongeler encore un de 50 s'il voit que Gabriel a encore faim alors que si tu fais 100 d'un coup et qu'il voir 50, le reste sera perdu. Je dis ça mais moi j'ai tout congelé par grosse quantité. (En même temps j'espère m'en servir à ses 3 mois quand j'aurais repris le travail)
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
MamzelleC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MamzelleC »

Ćest dur les fille, il promène, se balade, comme si tout allez bien pour lui et sa à l'air d'être le cas, il me met la pression pour que je fasse les papiers rapidement, il fait une croix sur 10 ans de vie comme on jetterai un paquet de chips à la poubelle. J'ai l'impression ne jamais avoir comptée pour lui. même pour notre fils il refuse d'être dans la même pièce que moi, il veut voir notre fils sans moi et promener avec comme s'il voulait présenter bébé à quelqu'un et que pour le moment il ne peut le faire. J'ai fait cette erreur d'avoir un rapport avec lui pensant le faire revenir mais non rien, au contraire il s'est "vidé" et rien n'a changé c'est pire même. Il a effacée toute les photos de moi sur son téléphone vider les photos du permis de conduire, je deviens une inconnu pour lui, je n'ai même pas l'impression d'avoir le minimum de considération sachant que je suis quand même la mère de son fils, non rien !!! Il ne veut plus rien savoir et me fuis tout le temps comme ci on l'obligée, comme ci kkun lui demandée de prendre des distance, et comme ci il avait peur que kkchose reviennent entre nous. J'ai mal tellement mal && heureusement que mon bébé est la
Image
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 test de grossesse pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
espoir44

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par espoir44 »

BOnjour,

Désolée de m'incruster ainsi, félicitations à toutes les mamans et bienvenu à vos merveilles!
Pour celles qui sont sur la dernière ligne droite bon courage.

Je suis également une future maman pour février 2018 fingers mais seulement, je suis morte de peur car de moins en moins de symptômes et écho T1 dans un peu plus d'un mois (j'ai déjà connu les fausses couches).

Enfin Mamzelle, je tiens à te souhaiter beaucoup de courage. Penses à ton bébé ainsi qu'à toi.
Il faut que tu sois soutenu par ta famille, proches en ce moment c'est très important.
Il faut que tu sois forte, ne montres pas que tu souffres.
Personne ne peut te juger pour le rapport, mais rien que son comportement à la suite est suffisant pour te faire comprendre qu'il est mesquin. Ça ne se fait pas ! Tu vas te battre et tu y arriveras pour toi et ton bébé.

Courage et tout plein de bisous de réconfort
MamzelleC

Fivette de platine

Je pense que monsieur a kkun, j'ai pris la voiture apres lui elle sent le parfum de femme, pfff il est pitoyable ce qui veut dire qu'il a fait sa pendant la grossesse et que je ne me faisait pas de film !
Image
Moi 28 ans Mr 30 ans
Littledoc

Fivette de diamant

Mamzelle, si tubes tombée amoureuse de lui C'est qu'il doit avoir des qualités mais en ce moment il se comporte comme un gros co***ard avec toi.
Insister pour avoir des rapports avec une femme qu'on quitte C'est ignoble... surtout quand en plus elle vient d'accoucher...
Le fait que tu ais cédé est assez logique, qui n'essaierait pas tout pour récupérer son homme et sa vie. On a tendance à se dire que s'il reste du désir, il reste de l'amour, mais les 2 ne vont pas toujours ensemble.
L'homme qu'il est actuellement ne mérite pas que tu te batte pour lui. Ton petit bout va déjà te prendre assez d'énergie.
Monsieur veut jouer aux papas et pense n'avoir aucun devoirs, rassure-toi, il sera bien vite débouté par un tribunal. De plus comme tu es au chômage et que lui travaille, il te devra une pension alimentaire pour le petit.
Plein de bisous et de courage.

Ici, première journée sans papa qui vient de reprendre le travail après son congé paternité. Il a eu du mal a partir et était content d'emmener son cadeau de fête des pères: un cadre photo avec des photos de nous 3.

Bisous à toutes.
Mamour26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mamour26 »

Bonjour les filles nous aussi première journée sans papa. Cela fait bizarre. Il a eu trois semaines cela passe super vite. Demain notre petite Charline aura déjà 3 semaines.
Ici on est passer au biberons de 150 ml. Elle les finis ou prends en moyenne 115 ml.
Je me demande si elle fait pas des colliques parfois. Mercredi matin on a rendez vous chez l'ostheophathe.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
MamzelleC

Fivette de platine

Des qualités il en avait oui mais plus maintenant, enfin il en a perdu beaucoup, comme la franchise, l'honnêteté, le respect etc... des valeurs essentielles qui ont bien disparu maintenant chez lui && c'est bien dommage
Image
Moi 28 ans Mr 30 ans