Les futurs bébés de février/mars 2017

mumu80

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par mumu80 »

bonjour les filles
comment vous portez vous çà fait plaisir de lire toutes vos belle nouvelles
moi j'ai eu l’écho morphologique aujourd'hui et c'est une : :girl: fille
nous sommes très heureux!!!
ma gynécologue m'a déjà mis en arrêt maladie jusqu'à la fin car bébé pèse beaucoup sur mon bas ventre et qu'avec mon boulot je ne peu pas me baisser longtemps!!!!
aujourd'hui la gynécologue m'a dit que la choupetta (c'est comme ça que je l'appelle) était déjà coquine et têtue car elle ne voulait pas enlever sa main de son visage pour que la gynécologue voit si tout va bien!!!! LOL

evejya j'aimerais bien avoir tes conseils pour le dos!!!!

Leslie86

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Leslie86 »

Super Mumu! C'est donc une petite chipie ! Encore une fille, décidément ! J'espère que tout va bien pour vous toutes . Moi je viens de faire les analyses de sang et urines de routine et le taux de sucre a explosé (passé de 0,25 à 1,04!) et j'ai une carence en fer... je vais tel la gyneco pour en savoir plus . Sinon avez vous commencé vos achats? Mon mari me freine à fond, ne veut rien acheter avant janvier mais moi je meurs d'envie d'acheter des petite bodies etc... sinon on va récupérer la chambre de bébé de copains pour pas très cher. La chambre a 5 ans, pensez vous qu'il faille racheter un matelas neuf ? Sinon on nous prête le trio nacelle/cosy/poussette. Je ne sais pas quoi penser d'un berceau pour les premiers mois, je voudrais avoir bébé près de moi au début mais pas envie de mettre aussi cher dans un berceau...
Je vous embrasse
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:

Leslie86

Fivette d'or

Et moi aussi je serai intéressée par des conseils pour le dos Evejaya ;-)
TEC 1 TEC 2 notpregnant

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Comment allez-vous? Et oui il y a beaucoup de petites filles c'est cool!! Pour ma part 7ème mois de grossesse et prochaine et dernière écho le 5 décembre. J'ai fait les tests du diabète le mois dernier et tout est normal. La puce est toujours en pleine forme, bien plus que maman qui sent bien que le dernier trimestre s'est installé!!! Sinon Leslie pour répondre à ta question concernant les achats je n'ai en fait pas acheté grand chose... J'ai récupéré la chambre de mes neveux que ma sœur m'a donnée, les vêtements viennent de ma belle-soeur qui a une petite puce de 8 mois et tout le matériel de puériculture je l'avais déjà car j'ai gardé mes neveux et nièces quand ils étaient tout petits! J'ai juste racheté une poussette trio car celle que j'avais était assez vieille et bleue et pour une tite fille c'est pas top comme couleur!! Et j'ai quand même acheté quelques vêtements(je n'ai pas pu m'en empêcher :-P) et la déco de la chambre. Pour le berceau je n'en ai pas je vais mettre le petit lit dans notre chambre les premiers mois avant de repartir dans sa chambre ;-) Voilà voilà. Bizzz les filles.
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

sandrayoyo

Fivette de diamant

Bonjour les filles. Comment allez-vous? Quelles sont les nouvelles? Pour ma part écho des 7 mois faite ce matin. Et tout va bien pour ma puce elle pousse bien et est toujours très active!! Elle fait beaucoup de galipettes dans mon ventre, le mois dernier elle avait la tête en bas et ce mois-ci c'est l'inverse!! Enfin bref elle est en pleine forme, bien plus que moi!! Et vous j'espère que vous allez bien? Bonne journée à toutes
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

Leslie86

Fivette d'or

Super Sandrayoyo, ca pousse ! Très contente que tout aille bien pour ta puce. Plus le temps passe et plus il me tarde de la voir pour ma part ! Je commence tout juste le 7eme mois, ca bouge dans tous les sens aussi, c'est tellement magique. D'ici fin décembre/début janvier, on commencera à aménager la chambre. Ça devient concret ! Mais encore tellement de choses à penser! Et puis je croule sous le boulot, donc pas beaucoup de temps pour moi ... hâte d'être en congé maternité ! Bises les filles
TEC 1 TEC 2 notpregnant

sandrayoyo

Fivette de diamant

Super Leslie! Et oui il me tarde aussi de la voir même si ce n'est pas encore pour tout de suite ;-) Et pour nous la chambre est déjà prête, tout est prêt en fait! Il reste 9 semaines avant le terme donc çà va arriver vite!! Mais moi je ne travaille plus déjà donc çà aide pour tout préparer!! Bizzz

Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou les filles, ça fait un bon moment que je ne suis pas venue, ça me fait toujours plaisir de vous lire.
De mon côté, je suis à 30SA et 4 jours. Écho du dernier trimestre le 27 décembre. Assez fatiguée de mon côté, car ma fille de 16 mois a été malade dernièrement, plus les poussées dentaires. Les nuits étaient par moment catastrophiques.... Je me repose des qu'elle se repose.
Bébé 2 bouge bien, j'adore ca, c'est tellement magique.

De notre côté, aucun achat pour le moment, j'ai toutes les affaires de la grande soeur, dont même des vêtements qu'elle n'a jamais porté. On compte tout de même lui acheter quelques petites choses, par moment ça me démange lol, mais je préfère attendre encore un peu, tout comme pour ma première grossesse.
On a déménagé, on est encore dans les cartons, on y va doucement mais sûrement ....

J'ai beaucoup de contractions, et à mon dernier rendez-vous avec ma sage femme, elle m'a prescrit"repos et repos", car mon bébé est déjà bas, lors de l'examen du col, elle m'a dit qu'elle me sentait. Et justement moi en arrivant au rendez-vous, je lui disais que je sentais comme une pesanteur en bas du ventre. J'ai eu le droit à une écho du col, et tout va bien. Il faut juste que je ne fasse pas trop d'efforts et que je me repose, car déjà pour ma première grossesse j'ai accouché à 36SA et 5 jours. Donc, ma petite crevette doit rester encore un peu au chaud ....

Je vous embrasse toutes très fort.

Prenez soin de vous et de vos petits bouts.

Leslie86

Fivette d'or

Coucou jujuju, cool d'avoir de tes nouvelles ! Surtout repose toi... je n'ai encore jamais eu de contractions, je me demande ce que ça fait ! Je redoute un peu d'ailleurs ! Profite bien, dernière ligne droite...
De mon côté j'ai eu mon dernier rendez-vous hier avec ma gyneco , je suis à 29 SA+3j. Après ce sera suivi à l'hôpital en janvier . Dernière échographie prévue le 6/01. Bébé va bien, bouge beaucoup et pèse déjà 1,5 kg. J'ai droit au test du diabète, snif ! Sinon la gyneco m'a dit que la pépette est toujours fesses en bas et que ce serait bien qu'elle se retourne avant de ne plus avoir de place ... ça me stresse un peu (accouchement par le siège....) mais on a encore un bon mois devant nous avant que ce soit problématique je pense ! Qu'en pensez vous?
Je vous embrasse toutes , portez vous bien !
TEC 1 TEC 2 notpregnant

Evejaya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Evejaya »

Bonne année à toutes !! Beaucoup de nouvelles choses nous attendent d'ici peu !! Dernière écho le 19janvier, et je suis assez nostalgique de me dire que bientôt la grossesse s'est finie..
Comment vous sentez-vous ? Votre bébé est-il déjà en place ?
Pour ma part il a souvent la tête basse, la gyneco l'a senti lors du dernier examen mais il bouge encore et se met encore en berceau la nuit et dès que je m'allonge. Mon terme est Le 20 mars et je travaille jusqu'au 5 mars.
Avez-vous déjà eu de vrais contractions ?
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant

sandrayoyo

Fivette de diamant

Bonjour les filles. Bonne année à toutes et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année avec nos petits bouts qui vont bientôt arriver natte Evejaya pour ma part j'ai fait ma dernière écho avec le gyneco le 5 décembre et ma petite puce était en siège :? Je fais mon contrôle des 8 mois ce mercredi avec la sage-femme je ne sais pas si je vais refaire une écho mais je l'espère pour vérifier la position de bébé... Le mois dernier le gyneco m'a dit que normalement je ne le voyais plus d'ici le terme sauf si elle ne s'est pas retournée. Le terme est prévu le 14 février et je suis en congès maternité à partir de ce mardi mais je suis déjà en arrêt car j'ai un métier qui n'est pas évident à exercer enceinte!! Sinon la puce bouge beaucoup et ces coups sont par moment très douloureux et j'ai déjà eu quelques contractions mais surtout à l'effort (ils appellent çà des contractions physiologiques) mais qui ne sont pas graves du tout! Voilà pour les nouvelles. Et vous les filles vous allez bien? Bizzz à toutes

Leslie86

Fivette d'or

Coucou les filles, bonne année à toutes et que cette année soit remplie de bonheur! À commencer par l'arrivée de nos bouts de chou :-) Evejaya, comment se fait il que tu t'arrêtes seulement 2 semaines avant ton terme ? Je sais que l'on peut repousser jusqu'à 3 semaines avant le terme pour les reporter après l'accouchement mais 2 semaines ça paraît très court !
Pour ma part, terme prévu le 5 mars, congé maternité 6 semaines avant donc le 20/01. Je préfère ne pas reporter les 3 semaines, j'ai envie d'être enfin au calme et profiter des dernières semaines ... c'est passé tellement vite... dernière échographie ce vendredi! Lors de la précédente, elle n'était pas encore retournée. Sinon pas encore eu de contractions jusque là ! Par contre j'ai parfois des écoulements de liquide au niveau d'un sein, paraît que cela peut arriver. Bises à toutes
TEC 1 TEC 2 notpregnant