Les futurs bébés de février/mars 2017

Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine ? :-)
Moi, oui très bien à part que je suis KO !

J'aurais une question, est-ce que vous buvez de l'eau du robinet ou vous achetez de l'eau en bouteille ? et si oui, laquelle prenez-vous ?

Merci d'avance pour vos avis ! et bonne journée à toutes ! flowerbleue
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Evejaya »

L'eau du robinet est très bonne et très bien dosée en terme de calcium et sodium . Je suis suivie par un néphrologue suite à un calcul rénal et elle m'a dit que c'est la meilleure eau. Sauf que maintenant je ne supporte plus le goût de l'eau à cause de la nausée, ni l'eau citronnée....est-ce que ça vous arrive ??
J'ai la nausée du matin au soir et je ne sais plus quoi manger...
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Tu es a combien de SA ?

Je ne sais pas si je peux dire que j'ai de vraies nausées mais parfois au cours de la journée, j'ai mal au coeur, ca dure quelques minutes, ca passe puis ca revient. Je suis a 4SA+3

Pour l'eau, mon mari est suivi par un urologue pour un problème de calcul rénal aussi. Et le médecin lui avait conseillé de boire de la Volvic (car très peu de calcium dedans); du coup depuis quelques semaines, on ne boire plus que ca.
Mais ce matin, je regardais la composition, et je vois qu'il y a vraiment pas bcp de calcium et pas bcp de magnésium non plus.

L'eau du robinet, elle a un p'ti goût dans mon coin. Avant, je le supportais. Là, j'ai l'impression de le sentir beaucoup plus. Peut être que je psychote aussi ou alors c'est juste la grossesse.

C'est pour ca que je me demandais si je devais prendre de l'eau minérale mais de changer de marque avec plus de minéraux ? bref, je ne sais pas!
Ou alors boire l'eau du robinet ou alors continuer à boire de la volvic même si elle est faiblement dosée en minéraux.

Pour tes nausées, en mangeant elles ne passent pas ? ma belle soeur m'avait déjà dit qu'elle grignotait avant même de se lever le matin et que ca l'aidait, je ne sais pas si c'est efficace pour tout le monde!

Jsais pas toi mais je suis "contente" d'avoir des symptômes, au moins ca me montre que notre mininous est bien là. Si j'en avais pas, je serai inquiète, je crois!
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Evejaya »

J'en suis à 5sg donc 7sa. Je me force à manger mais ça ne passe pas la nausée...c'est dur de bosser comme ça ! Je dois boire 4 litre par jour et ça me dégoûte !!! Je vais voir pour un sirop sans sucre...pour changer le goût de l'eau.
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
minilou

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 22 juin 2016
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procréa Quebec
Âge : 33

Message non lu par minilou »

Evejaya, j'ai entendu dire que les nausées arrivent souvent quand on a faim... C'est mon cas. Je crois que tu dois essayer de te forcer pour manger un petit quelque chose à chaque 3 heures. Quelque chose que tu aimes et en petite quantité... Une demi pomme par exemple, une tasse de bouillon avec des biscuits soda... Bref, je pense que ça pourrait t'aider. Sinon, les médecins prescrivent du diclectin en grossesse pour diminuer les nausées.... Peut-être devrais-tu prendre un rdv plutôt pour en avoir.
Moi [SOPK] Lui [Tout est beau]
Essai bb1 depuis mai 2014
En PMA depuis avril 2015...
IAC mai 2015, IAC juin 2015. FIV juillet 2015, IAC septembre 2015 +++
Malheureusement, crevette a une malformation cardiaque, arrêt de grossesse à 21 semaines brokenheart

Essai bb2 depuis avril 2016
IAC mai 2016, FIV juin 2016 testpositif pds à dpo 14: 238 ui :enceinte:
Écho 22 juillet, un petit cœur qui bat ❤️
Juliette est née le 9 mars 2017 beberoule

Essai bb3 depuis décembre 2017
TEC décembre 2017, négatif
TEC janvier 2018, négatif
IAC avril 2018, testpositif écho 22/05 3 cœurs qui battent natte
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Evejaya a écrit :L'eau du robinet est très bonne et très bien dosée en terme de calcium et sodium . Je suis suivie par un néphrologue suite à un calcul rénal et elle m'a dit que c'est la meilleure eau. Sauf que maintenant je ne supporte plus le goût de l'eau à cause de la nausée, ni l'eau citronnée....est-ce que ça vous arrive ??
J'ai la nausée du matin au soir et je ne sais plus quoi manger...
Coucou Evejaya, je suis exactement comme toi, je suis nauséeuse du matin au soir, je vomie plusieurs fois par jour, et je ne supporte pas du tout l'eau.
J'arrive à boire un peu de pulco. J'ai justement dû aller aux urgences y'a quelques jours car j'étais trop faible dû aux vomissements et le gyneco m'a prescrit du vogalene en suppo mais ça ne marche pas.
Pour ma première grossesse, j'étais ainsi durant toute ma grossesse. Même le jour de l'accouchement. ...

Bon courage.
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Evejaya »

Je mange régulièrement car je sais que ça empire les choses, des fruits ou des galettes de céréales mais ça ne change rien. Ça passera après avec la fin du 1er trimestre !! J'ai une copine qui a vomi tout son 1er trimestre, une horreur !! Ce soir c'est soupe de lentille, haricots verts et riz !!
Par contre cette aprèm j'ai craqué sur une petite part de tropézienne à laquelle je pensais depuis une semaine !! Trop bon !!
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Bon courage les filles avec les naussées, ce n'est que pour 3 mois et puis, c'est pour la bonne cause ;-)

J'ai fait ma PDS ce matin, à J18 post IAC, je suis a 658 UI/L, c'est bien ? :-)

Bonne journée les filles flowerbleue
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
DebSen

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Âge : 49

Message non lu par DebSen »

Coucou les filles,
J'ai eu ma ponction le 27 juin 2016 et on m'a transféré 3 J2 le 29 juin 2016.
Prise de sang à J14 post-ponction donc le 13 juillet 2016 à 206 UI/L, 48 heures plus tard à 601 UI/L et 1 semaine plus tard à 6136 UI/L.
Je suis enceinte de 6 semaines d'aménorrhée donc 4 semaines de grossesse. Comme premiers symptômes, je fais pipi toutes les heures pendant la journée et 2 à 3 fois pendant la nuit, je suis fatiguée et j'ai envie de dormir plus que d'habitude et j'ai les seins hyper gonflés et douloureux. J'utilise encore les ovules de progestérone et je dois continuer jusqu'à la fin du premier trimestre.
La première échographie sera le 3 août 2016, quand j'aurai 7 semaines d'aménorrhée donc 5 semaines de grossesse. J'ai hâte !
Selon mes calculs, mon(mes) bébé(s) est(sont) prévu(s) pour le 20 mars 2017 (la date de mes dernières règles étant le 14 juin 2016).
Bonne semaine à vous toutes,
DebSen.
Moi : 41 ans, 1 enfant de 23 ans d'une union précédente, RAS
Lui : 39 ans, pas d'enfant, OATS extrême, 12 paillettes suite à ponction testiculaire

FIV ICSI 1 : ponction le 27/10/15, 4 ovocytes, 1 seul embryon J2, notpregnant négatif
FIV ICSI 2 : ponction le 22/02/16, 3 ovocytes, aucun embryon J5/J6
FIV ICSI 2 Bis : ponction le 27/06/16, 8 ovocytes, 3 embryons à J2, pregnant positif
Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Debsen. On a deux jours d'écart moi 1er juillet.
Oréo:il suffit que ton taux est doublé donc oui c'est bien.
Bon je rejoins celle qui ont des chutes de tension faillit tomber dans les pommes au boulot.jai lu que c'était du a l'augmentation de la progestérone (avec 4 ovules par jour et une piqure de progestérone par semaine)ça m'étonne pas.ce midi jai eu la piqure j'espère que ça va aller cet aprem!
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!