Les futurs bébés de février/mars 2017

Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Evejaya »

Je ne peux pas m'arrêter avant car je suis à mon compte, je m'arrête 44 jours c'està dire 15j avant terme et un mois après. Je suis dégoûtée car j'aurai aimé profiter plus mais je ne suis pas bien indemnisée et je risque de perdre trop de clients. Comme je travaille debout et que je marche pas mal j'espère que le bébé se mettra bien en place car il paraît que la marche favorise l descente du bébé !!

est-ce que vous avez pu encore voir bébé en 3D à la dernière écho ? Je n'ai pas pu lors de la seconde écho mais là où je vais pour la dernière écho ils ont la 3D donc j'espère que c'est encore possible !!
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Leslie86 »

Ok je comprends mieux ! C'est rude quand même mais c'est bien si tu tiens le coup. Courage à toi.
Pour ce qui est de la 3D, on ne nous l'a jamais proposée et je ne sais pas si le centre où je vais le fait... je poserai la question le 6/01!
Bonne continuation à toutes
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Leslie86 »

Salut les filles,
Quelles sont les nouvelles ? Ca fait longtemps que le poste est inactif ! J'espère que tout va bien pour vous toutes ! Dernière ligne droite ! Pour ma part, je suis officiellement en congé maternité depuis hier. Plus que 6 semaines, j'ai tellement hâte de rencontrer ma petite poupée. La chambre est presque prête! Mon ventre va finir par exploser, il se déforme constamment sous l'effet des mouvements de bébé, c'est adorable. Mon mari adore coller son oreille dessus et entendre son petit cœur battre, c'est tellement magique... sinon jai très mal au dos, je suis parfois bloquée, je pense que je vais chercher un ostéopathe, ca me fera peut être du bien.
Pour la prépa accouchement , on fait de l'haptonomie. C'est top mais j'ai peur de ne pas me sentir prête pour gérer les contractions le jour J... on est très loin d'une préparation ordinaire ! on verra bien!
À plus les filles, donnez des nouvelles !
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Evejaya »

Coucou, bientôt la fin !! Moi je suis sous menace d'accouchement préma et j'ai été hospitalisée la semaine dernière. Beaucoup de contractions douloureuses et un col raccourci et ouvert , du coup traitement et corticoïdes pour les poumons de bébé. Je dois tenir jusqu'à la 36èm sa, donc là j'ai pu rentrer mais je dois rester alitée. Pas le droit d'être assise ni debout..le temps est long, 3 semaines...en plus bébé est en siège complet donc le 14 février version programmée..pour les contractions travaille ta respiration abdominale, sur YouTube tu trouveras des tutus de prépa pour gérer ta respiration. C'est le mieux pour gérer et c'est ce sue je fais vu que j'en ai beaucoup !!
Parle en à l'haptonomiste, moi elle m'avait expliqué comment pousser sur l'expiration...
As-tu fait ta valise ?
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
Penelope

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par Penelope »

Coucou à toutes, ohlala, on est bientôt toutes au bout de notre grossesse, ça ne vous paraît pas complétement dingue!!!! Bientôt on aura notre bout d'chou dans nos bras et une nouvelle vie va commencer. Que de chemin parcouru !
Pour ma part je suis en congé maternité depuis le 21 janvier et l'accouchement est prévu le 4 mars. Tout se passe bien. J'ai moi aussi souvent mal au dos, d'autant plus que notre petite chouquette ne veut pas que je me mette sur le côté. À peine je me tourne qu'elle s'agite à n'en plus finir ! Sa chambre est presque et mon ventre à bien grossi durant ces 2 dernières semaines. Bébé à la tête en bas et appuie déjà bien sur le col. Pas d'inquiétude pour le moment mais ma gynéco pense que j'accoucherai avant le terme. Nous prévoyons de préparer la valise pour la maternité ce weekend.
Au plaisir de vous lire.
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Nous sommes toutes quasiment à la fin maintenant!! Pour ma part je suis dans ma 39 ème SA il me reste 2 semaines et demi avant la date du terme donc on attend!! La puce peut arriver n'importe quand maintenant!! Et tout est prêt à la maison: la chambre, la valise, les cours de prépa sont tous faits. Nous sommes vraiment dans l'attente!! Je fais le dernier contrôle demain on verra bien ce que la sage-femme va dire! Evejaya bon courage pour ta fin de grossesse ce n'est pas évident de rester alitée mais après c'est pour le bien de ton petit bout courage. Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Leslie86 »

Coucou les filles,
Cool d'avoir de vos nouvelles.
Evejaya, bon courage, ce n'est pas une fin de grossesse facile mais tu tiens le bon bout! Pas cool le bébé en siège, peut être que vous aurez une bonne surprise avant de faire la version !
Pénélope, ma dpa est le 5/03, on est vraiment proches l'une de l'autre !
Sandrayoyo, ca s'est bien passé ton dernier contrôle ? Tu as eu une echo ?
Moi je suis désormais suivie par la maternité donc je n'aurai plus d'écho je crois. Au 8eme mois, elle a seulement fait les contrôles classiques : tension, poids, vérification du col. En plus, elle a fait le prélèvement vaginal pour la détection du streptocoque machin chose lol.
Sinon j'avais juste une question pratique : pensez vous utiliser une nacelle en voiture ? On entend tout et son contraire ! Apparemment moins sécuritaire mais le bébé s'y sent beaucoup mieux car bien à plat avec son petit dos fragile...
Bises à toutes et bonne fin de grossesse
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonsoir les filles. Comment allez-vous? Leslie oui mon contrôle s'est bien passé. La puce pèse 3kg 170 et elle est toujours en pleine forme!! J'ai eu une écho oui et elle n'a pas arrêté de gigoter dans tous les sens! Mon col est ouvert à 1 cm donc maintenant on attend. J'ai rdv le 11 février à la maternité si mademoiselle n'a pas pointé le bout se son nez d'ici là ;-) Et au 8ème mois oui ils nous font un prélèvement pour le streptocoque c'est juste une vérification pour protéger le bébé avec des antibiotiques lors de l'accouchement si jamais le test est positif. Concernant la nacelle personnellement personne ne m'a donné d'avis là dessus... J'en ai une avec la poussette et le cosy mais elle n'est pas adaptable pour la voiture donc pour nous ce sera forcément le cosy pour la voiture. Bonne soirée à toutes les filles bizzzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Penelope

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par Penelope »

Salut les filles, moi aussi j'ai eu le prélèvement pour le stretocoque lors de ma dernière visite. Je suis suivie à la maternité depuis le début et je ne devrais pas avoir de nouvelle échographie. Prochaine étape : rdv avec l'anesthésiste le 6 février pour la péridurale. Concernant la nacelle, nous avons fait le choix de nous en passer. On utilisera uniquement le cosy, que ce soit pour la poussette où la voiture. La principale raison c'est que chez nous tout est petit : moi, mon mari, notre voiture... Et une nacelle nous paraissait vraiment trop volumineuse ! D'autant plus que bcp d'amis nous on dit l'avoir très peu utilisée.
Bon dimanche multiheart
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Leslie86 »

Coucou les filles, comment allez vous ?
Sandrayoyo, ca doit être la fin maintenant?! Tjs rien ?! Moi il me reste 3 semaines tout pile, j'ai hâte et peur en même temps ! Mais surtout hâte ! La fin de grossesse est un peu pénible , je fais des œdèmes des mains et des pieds, je vois des mouches noires volantes, un peu de tension ... nous avons fait un tour à la maternité la semaine dernière et ils n'ont rien vu d'alarmant donc j'essaye de me détendre maintenant !
Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry: