Les futurs bébés de février/mars 2017

Avatar du membre
Lala972

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 04 mars 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Lala972 »

Leslie86 a écrit :Bienvenue Lala. Pas de souci si tu as des questions. De manière générale, je pense que tu trouveras toutes les réponses que tu souhaites auprès des filles de ce forum qui est vraiment super ! Bises
Merci c'est gentil pour commencer j'aurais aimé savoir comment ça se passe quand on commence le traitement les piqure, les consultation est-ce qu'il faut payer à chaque fois parce que quand ça commence il y a plusieurs rendez-vous je crois
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Leslie86 »

Coucou les filles comment allez vous ? Et vos petits bouts comment ça se passe ? Nous visite des un mois chez le pédiatre la semaine dernière , elle est en pleine forme et a pris 4 cm depuis la naissance et pèse plus de 4kg à présent ! Ce qui veut dire que l'allaitement fonctionne bien jusque là même si c'est pas une partie de plaisir tous les jours . Sinon la puce est très éveillée, commence même à faire des sourires quand on vient la chercher dans son lit, je fond devant elle . Par contre elle dort très peu la journée et demande sans arrêt de l'attention , on peut difficilement la laisser 5 min dans un transat ! Et vous ?! La nuit c'est 3h/ 3h30 entre deux tétées en moyenne , parfois davantage mais c'est rare ! Je trouve ça très dur de se lever les nuits et d'avoir le sommeil entrecoupé, dur se rendormir après ...
sinon place en crèche refusée je suis dégoûtée donc on commence les recherches d'assistantes maternelles. 1ère personne vue hier, elle nous a fait très bonne impression. Et vous quel mode de garde allez vous choisir??
Gros bisous à vous et vos loulous
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
Pruna29

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 14 juin 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 37

Message non lu par Pruna29 »

Coucou leslie, mon petit Tom vient d'avoir 2 mois et je te rassure il est comme ta fille, il ne supporte pas qu on le laisse seul plus de 5 min quand il est dans son transat, mais depuis qu'on le met sur son tapis d'eveil il regarde ce qu'il y a autour de lui et nous reclame beaucoup moins. Il commence à peine à faire ses nuits, il a arrêter de prendre son bib de 2h et ça fait un bien fou :-D, je croise les doigts pour qu'il continue sur cette voie... On est à 1 biberon toute les 3 ou 4h mais a 1 mois c'etait au même rythme que toi.
J'ai discuté avec la maman d'un bébé de 3 mois en pleine déprime dans la salle d'attente de mon gynéco, elle ne supportait plus son bébé (qui dort tres peu et passe beaucoup de temps à pleurer), c'est assez dur à entendre mais j'imagine la fatigue qu'elle a accumulé, du coup j'espère que pour vous tout se passe bien et que vous profitez a fond de vos loulous!
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Leslie86 »

Coucou les filles , comment vont vos petits bouts ? Je vois qu'on est toutes bien occupées vu le peu de réponses! Donnez des news à l'occase .
De mon côté semaine compliquée, la petite a fait une bonne fièvre et nous avons été obligés de l'emmener aux urgences. Ils n'ont rien trouvé d'anormal lors des examens d'urines et de sang donc on est quand même rassuré. Elle a encore eu un peu de fièvre hier mais là ça va mieux. Du coup elle n'a quasiment pas pris de poids cette semaine ... c'est dur de les voir malades nos petits bouts ! J'espère que tout va bien pour vous.
Sinon les nuits sont toujours courtes. Elle dort 3h30/4h puis se réveille au milieu de la nuit et ne se rendort pas! Comme si sa nuit était terminée. Je croise les doigts pour que ça redevienne comme avant !
Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
Penelope

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par Penelope »

Coucou,
Oui c'est sûr qu'on a moins le temps d'aller sur le forum maintenant :lol:
Ma fille aura un mois demain et on ne se plaint trop, elle est plutôt cool. Biberons toutes les 3/4 h et quelques pleurs dus à des maux de ventre et d'estomac. J'ai déjà dévalisé les pharmacie mais maintenant je relativise, ce n'est rien de grave et a priori normal pour les petits bébés. Sinon elle se porte bien. Nos nuits sont courtes aussi et on est bien crevé mais toujours aussi heureux multiheart
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Leslie86 »

Coucou les filles, comment allez vous ? Y'a plus personne? Voici quelques nouvelles de mon côté, ma puce a maintenant 9 semaines et grandit vite, 58 cm et 4,800 kg ! Soit 11 cm en deux mois, j'en reviens pas. Nous venons de faire les vaccins, 2 jours assez difficiles avec de la fièvre et un appétit chamboulé mais maintenant ça va mieux ! Sinon je l'allaite toujours, j'ai régulièrement des sensibilités aux mamelons mais dans l'ensemble ça va. Et elle grossit bien donc c'est chouette. Elle s'éveille de jours en jours, fait des tonnes de sourires et gazouille, c'est trop chou. Et vous quoi de neuf ?! Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Leslie86 »

Et surtout on n'est pas loin d'avoir des nuits complètes, on croise les doigts , c'est encore assez irrégulier quand même !
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Leslie86 »

Hey les girls y'a vraiment plus personne ???!!! pleurrs quel dommage ! J'espère que tout va bien !
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
Penelope

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par Penelope »

Coucou Leslie et les autres,

C'est vrai que le post est maintenant déserté mais en meme temps c'est plutôt positif, ça veut dire qu'on est toutes bien occupées avec nos petits bouts et que l'épreuve PMA est maintenant derrière nous.
Ma petite fille va bientôt avoir 3 mois, elle est en pleine forme et s'éveille beaucoup également : risettes, vocalises, découverte des jouets etc. Nous avons également fait les vaccins. Elle n'a pas eu de fièvre mais a été très agitée pendant 2 jours. Ses crises de colliques ont maintenant disparues et elle régurgite bcp moins également. Elle nous fait des super nuits de 22h à 7h en moyenne. Par contre la journée elle dort peu et il faut l'occuper car elle n'aime toujours pas trop rester tranquille dans son transat et elle nous sollicite bcp.
Voilà pour les news.
Bises
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Leslie86 »

Coucou Pénélope, très contente d'avoir de tes nouvelles ! Nos petites puces se ressemblent bcp, nous aussi elle fait des nuits complètes désormais mais dort très peu la journée et demande tjs bcp d'attention. Notre pépette a maintenant 3 mois et une semaine. Nous avons fait la visite des 3 mois, elle pèse 5,3kg et mesure 60,5 cm. :-) Pour ma part, je reprendrai le travail mi août , elle aura donc presque 6 mois. Je vais en profiter un maximum d'ici là. Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry: