Les futurs bébés de février/mars 2017

Avatar du membre
fahra

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 26 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 41

Message non lu par fahra »

Bonjour les filles,

je me joins à vous, on m' a transféré un embryon à j3 le 03 juin. Pds positive le 14 juin avec un taux à 129. Pds le 16 juin taux à 404. Et dernière pds le 20/06 taux à 2600. Je n' ai plus fait de pds par la suite mais je suis allée aux urgences mercredi 22 juin et ils n' ont vu qu une petite poche à l' écho :-(
Je suis très pessimiste, je sens que cette grossesse va s' arrêter d' un moment à l 'autre, un mauvais pressentissement... En plus, j' ai des problèmes de thyroide j' étais soignée correctement mais depuis que je suis enceinte, le taux tsh est monté à 19 donc gros risques de fausse couche!!!!
Désolée pour mon texte rempli de négativité (existe t il ce mot? lol) mais j' avais besoin d' en parler. Je dois faire une écho le 06/07 dans mon centre pma. (sinon pas de symptômes pas de nausées et mes seins ont dégonflé...)
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonsoir les filles. Fahra bienvenue parmi nous et félicitations à toi! Concernant le problème de la thyroïde je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne connais pas trop ce soucis... Mais j'espère que çà se passera bien pour la grossesse et le bébé. Concernant ton écho du 22 juin c'est normal qu'ils n'ont pas vu grand chose il est encore trop tôt à ce stade. Tu verras un peu plus à celle du 6 juillet et concernant les symptômes il ne faut pas s'y fier ils ne veulent rien dire et d'une femme à une autre ils sont différents. Courage à toi
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Djoulyy

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 11 février 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 34

Message non lu par Djoulyy »

Salut les filles, tout d abord félicitations pour vos +++ je me permets de vous rejoindre même si je suis complètement paniquée ce matin.. Voilà je vous explique ponction le 4 juin, transfert le 9 d un blastocyste, prise de sang 11 jours plus tard le 20 juin positif à 415ui, puis 48h plus tard 838ui et enfin 48h plus tard 1674ui (fin des prises de sang), écho seulement le 11 juillet et aujourd'hui j ai une mauvaise impression hier j avais la poitrine tendue et aujourd'hui plus rien, rien de chez rien aucuns symptômes... Grrr j ai déjà fait une fausse couche et j ai vraiment peur que ça recommence j aimerai tellement avoir des signes...
Lui : RAS (33 ans) Moi (26 ans) : 1 seule trompe (essai depuis 3 ans)
Fiv 1 sept 2015 : pas de transfert hyper stim (2 blasto au frais)
TEC 1 déc 2015 : 1 basto ( pregnant 22.5 ui), tout ok à 8SA, 10SA Coeur ne bat plus curetage :shock:
TEC 2 mars 2016 : 1 basto : négatif
En attente Fiv 2
Avatar du membre
sansa

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 02 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par sansa »

Bonjour
Félicitations aux nouvelles arrivantes.
Je ne peux pas vous aider pour les symptômes les filles car quand j'ai fait ma fausse couche j'avais encore la nausée et mal aux seins alors...
La pma est contente mon taux augmente bien. Hier à J21 post ponction il était de 2664 ui/l.
Échographie le 5 août avec le gynécologue, c'est loinnnnn. J'en serai à plus de 8 semaines de grossesse.
Enfin, je vais essayer de ne pas stresser en attendant. Ça ne changera rien de toute façon.
Bises les filles
Fiv 1 décembre 2013 => testpositif :boy: le 18/08/2014
Transfert embryon congelé de la fiv 1 fin janvier 2016 => testpositif mais fausse couche précoce
Fiv 2 ponction 8 juin 2016 => 1 blasto transféré le 13/06, 4 congelés, pds le 20/06 : testpositif 75ui, le 22/06 : 186 ui, le 27/06 : 1200 et qqes ui
Avatar du membre
Hélène

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 08 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 36

Message non lu par Hélène »

Bonjour à toutes,

Félicitations à toutes celles qui ont eu un testpositif comme moi.
Je dois vous avouez que nous sommes très prudents quant aux résultats en effet, notre esquimau a décidé de jouer avec nos nerfs.
TEC le 6.06
18.06 : taux 69
22.06 : taux 143 (n'a pas évolué comme il aurait du, le médecin nous dit que les résultats ne sont pas très bons mais à contrôler)
28.06 : taux 1005 surprise
30.06 : taux 1998
Je vais tél au gynéco cette aprèm pour savoir si on continue de contrôler jusqu'à la première écho prévue le 19.07, elle me parait très loin cette écho.

Bon courage à toutes.
Essai BB1 : septembre 2012
stimulations débutées en janvier 2013
OPK
3 IAC faites, échecs
début des FIV septembre 2015
échec FIV 1 le 13.10.2015, FC biochimique
TEC le 21.12.15
FC jumeaux constatée le 2.02.16, curetage le 19.02.16
TEC le 6.06.2016, prise sang pregnant le 18.06 avec taux bhcg 69 fingers
Avatar du membre
Pruna29

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 14 juin 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 37

Message non lu par Pruna29 »

Ne t'inquiète pas Djoulyy, mes symptômes vont et viennent, un jour j'ai les seins durs et douloureux et après pendant 2 jours plus rien, je n'ai aucune nausée non plus et pourtant j'ai fais une echo (à 4 semaines de grossesse) et on a vu son ptit coeur battre. je suis a plus de 5 semaines et ma seule angoisse est de le perdre, donc j'essaye de ne pas trop me rejouir de tout ça, j'attends......
Avatar du membre
fahra

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 26 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 41

Message non lu par fahra »

Bonjour à toutes!

Sanddrayoyo, merci pour ton accueil! J'espère aussi que ça se passera bien on a augmentée mon dosage pour la thyroide, j' espere qu' il n' est pas trop tard. Je suis contente pour ta 2ème écho, quel moment tu as du vivre! Vivement la prochaine pour toi

Djoulyy félcitation à toi aussi, je suis aussi angoissé que toi et je te comprends au niveau des symptômes c' est pareil...

Hélène félicitation à toi aussi, les résultats de tes pds sont rassurants, tiens nous au courant de la suite et bon courage à toi aussi

bonne journée les filles
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir les filles,

Je me joint à vous sur cette discussion.
Je suis enceinte de 6 SA et 6 jours. Ponction le 28 mai, et transfert d'un blasto le 2 juin.
Aujourd'hui, j'ai eu une écho et bébé va bien, j'ai entendu son petit coeur battre :-)
Quel moment magique.
Ma DPA est le 28 février. Après, ça peut arriver avant. Pour ma fiv 1, ma princesse est née à 37SA, un mois avant et tout c'est bien passé.

Je suis nauséeuse depuis le début de la semaine et très fatiguée. Pour ma première grossesse, les nausées et vomissements ont duré durant toute la grossesse, jusqu'au jour de l'accouchement ! Mais bon, c'est pour la bonne cause :-)

Belle soirée à vous.
Bisous.
Avatar du membre
cristel

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 11 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par cristel »

Bonjour à vous toutes,

Enceinte de bientôt 6 semaines (8SA) suite à un transfert embryon avec un don d'ovocytes :clo:
dernière prise en charge PMA jeudi , çà sera la première Echo; hate d'entendre son petit coeur bigheart

je vous donne des nouvelles prochainement
A bientôt
35 ans en en Insuffisance Ovarienne depuis juillet 2013
Mars 2015 : inscrite à la clinique de la Sagesse RENNES: en attente d'un don d'ovocyte, délai un an avec donneuse
Janvier 2016: appel de la clinique .5 embryons congelés natte
avril TEC : négatif
juin TEC +++ j12 : 264 mUI/m j16 :2500 mUI/ml J20 :13 024 et J23 : 21 084 mui/ml natte
Merci à mes 2 petites Fées nounoursbiz
Avatar du membre
minilou

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 22 juin 2016
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procréa Quebec
Âge : 33

Message non lu par minilou »

Bonjour les filles!

J'ai appris samedi dernier que j'étais enceinte. Je suis aujourd'hui à 4sa +3 (ponction le 18 juin et transfert d'un blactosyste le 23 juillet).
J'ai obtenu un taux de 236,8 samedi soit à 14 dpo et la clinique ne m'a pas demandé d'en faire d'autre.... Est-ce que je devrais?
Sinon, j'ai un écho prévu la semaine du 18 juillet pour voir si bb est bien dans l'utérus et qu'il a un petit cœur qui bat! bigheart

J'ai hâte de discuter avec vous! crossfingers

Côté symptômes, pas grand chose...! Quelques nausées, seins un petit peu plus gros, incapable de manger du chocolat et la fameuse constipation! Hihi :lol:
Moi [SOPK] Lui [Tout est beau]
Essai bb1 depuis mai 2014
En PMA depuis avril 2015...
IAC mai 2015, IAC juin 2015. FIV juillet 2015, IAC septembre 2015 +++
Malheureusement, crevette a une malformation cardiaque, arrêt de grossesse à 21 semaines brokenheart

Essai bb2 depuis avril 2016
IAC mai 2016, FIV juin 2016 testpositif pds à dpo 14: 238 ui :enceinte:
Écho 22 juillet, un petit cœur qui bat ❤️
Juliette est née le 9 mars 2017 beberoule

Essai bb3 depuis décembre 2017
TEC décembre 2017, négatif
TEC janvier 2018, négatif
IAC avril 2018, testpositif écho 22/05 3 cœurs qui battent natte