Salut les filles ! Mon dernier message date du 29/08, je vous disais que je ne sentais toujours pas bébé bouger, et bien il aura fallu attendre...le lendemain ! Et j'ai directement senti des coups de pied! Depuis je la sens TB, tous les jours, le soir notamment mais pas trop à la demande. Là par exemple elle est en pleine gymnastique !
Demain je serai à 27SA, Je suis assez en forme mais mon ventre me fait mal tous les après-midi et le soir, il est tout dur. Je carbure un peu côté boulot car j'espère un peu être arrêtée le 18/10 à mon rendez-vous de 7eme mois.
Et vous vous bossez encore ?
Sinon J'ai eu la chance d'avoir une belle écho 3D la semaine dernière avec ma cousine qui est gynécologue, Ct super, elle est belle ma fifille

On a reçu les meubles de chambre mais il y avait quelques erreurs/imperfections donc on attend un complément. Et du coup j'ai aussi commencé la peinture...quel plaisir de lui faire enfin sa chambre !!
Et vous Ça va bien?
Vous avez choisi les prénoms ?
Bises a toutes !
Moi : 36 ans, SOPK et endométriose /
Chéri 39 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC
FIV 1bis: 1J5

Elise est née le 30/12/16
BB2 :
3 ponctions en 2018 : 2 TE
changement de centre en 2019 : 1 FIV et deux protocoles interrompus, puis chirurgie endométriose en 12/19
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pas d'EC,
T1 : c'est une
T2 : finalement c'est un
34 SA : Bébé est enfin tête en bas
DPA le 23/11
Thibaud est né le 17/11/20