Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par Jonquille » 24 avr. 2016 à 14:11

Agathe a écrit :Pte confidence, hier j'ai enfin rangé mon "sac à picouse" et ma boite à déchets de picouse, tout cela trainait dans ma salle de bain depuis février et je m'étais dit de les ranger uniquement au bout des 3 mois, par superstition (on fait vraiment n'importe quoi pour se rassurer hein).ça fait plaisir !!
Ah ah moi la semaine dernière en nettoyant mon frigo, j'ai retrouvé un stylo de gonal entamé et je l'ai balancé dans ma boite à déchets de picouse avec grand plaisir!!!

Agathe, marrant ton mari mais c'est sûr que certaines régions sont plus attractives l'été que d'autres! LOL

Marionnett, bienvenue parmi nous! C'est quand ton écho?

Vivi, franchement ta gyneco n'importe quoi! Même si je suis d'accord avec elle sur le fait d'enrichir les pharmaciens et que je préfère acheter des huiles bio et non enrichies mais la façon dont elle t'a parlé, c'est franchement pas cool!

Lizy
, moi je n'ai pas eu les ordonnances pour la T21 avant l'écho... je demanderai mercredi.

Kali, comme les autres t'ont dit, les symptômes ça va ça vient mais c'est vrai que c'est rassurant quand on en a! C'est bien qu'on t'ait proposé une écho pour te rassurer.

Cindy
repose toi bien le week end, il faut te ménager.

J'ai un peu le cafard depuis hier... j'angoisse un peu pour l'écho... c'est surtout la T21 qui m'inquiète mais bon, y a rien à faire...
Il fait un mistral d'enfer (100km/heure) impossible de sortir aujourd'hui.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

marionnett

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par marionnett » 24 avr. 2016 à 16:46

coucou les filles! Jonquille mon écho des 12 sa est le 10 mai!

cindy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par cindy » 24 avr. 2016 à 17:30

Jonquille no stress je suis sur que tout ira bien

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 24 avr. 2016 à 17:39

Manudou et zoubette : c'est une vieille femme autoritaire cette gynécologue sorciére! Je me suis déjà bien engueulée avec elle et depuis elle s'est un peu calmée. Imaginez avant..!!

Marionett bienvenue à toi

Agathe: j'ai encore 1 stock de piqure au frigo et dans les placards. Tout pareil que toi j'attends les 3 mois pour ramener à la pharmacie lol on est toutes les mêmes en fait :))

Jonquille: rassures toi tu as passé le plus dur !! C'est vraiment la toute dernière étape je suis sûre que ça va aller.

Mon mari est de garde alors j'ai fini devant tf1 et babyboom.. J'avais les larmes tout le long pour rien. Vive les hormones loool
Kali jte confirme jours apres jours aucun symptômes
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle » 24 avr. 2016 à 17:50

Comme vous j'ai encore quelques trucs non utilisés que j'ai hâte de ramener au centre, pour bien marquer la fin de cette (première) aventure PMA !!

Ayé on a fait notre repas, je vous joins la photo de notre gâteau... il y a quelques heures de conception derrière, on a un peu changé le décor de base mais c'est mieux comme ça !! On était trop fiers et la famille trop contente !
Fichiers joints
IMG_20160424_145517.jpg
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

Ernaelle

Fivette de diamant

Message non lu par Ernaelle » 24 avr. 2016 à 17:51

Et de face !
Fichiers joints
IMG_20160424_145510.jpg
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

Ernaelle

Fivette de diamant

Message non lu par Ernaelle » 24 avr. 2016 à 19:07

Jonquille, je trouve ça trop mignon le rapport qu'entretiennent tes beaux-enfants avec toi... c'est fou comment ils comprennent tout !! J'ai hâte que tu nous racontes leur réaction, ça va être touchant c'est sur !
(Reste 3 J3)

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 24 avr. 2016 à 19:07

Wow! Ernaelle, c'est magnifique! Ton homme est un artiste! J'espère que vous n'allez pas appeler votre bébé Némo quand même :-)
Bravo en tous cas!
Image

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 24 avr. 2016 à 19:11

Ernaelle a écrit :Jonquille, je trouve ça trop mignon le rapport qu'entretiennent tes beaux-enfants avec toi... c'est fou comment ils comprennent tout !! J'ai hâte que tu nous racontes leur réaction, ça va être touchant c'est sur !
Oui j'espère qu'ils seront heureux même si c'est sûr que voir son père se faire "une autre famille", ça ne doit pas être facile mais j'ai envie que mon bébé soit vraiment un membre de leur fratrie, "un frère" ou "une soeur" et pas un ou une "demi...".
Sinon, ce week end, j'ai cousu le costume pour le carnaval de l'école de ma belle fille. Le thème est "le potager" quand j'ai demandé à ma belle fille en quoi elle voulait ce déguiser, elle m'a répondu "en carotte"! LOL... mais je suis contente de mon costume même s'il est très simple.

Bon, pour moi par contre, c'est le retour des nausées! youpi...
Image

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 24 avr. 2016 à 19:34

Jonquille : no stress ! Ne pense pas à celà. Tu sais, moi aussi je me pose la qst mais j'essaie de ne pas y penser, pense au fait que ton bébé est bien là et qu'il bouge comme un pt fou ! Y penser et stresser ne sert à rien, il faut rester positif ! Allez ma poule! !!

Ernaelle : magnifique ton cadeau, ton Cheri est vraiment doué! !! J'aurais adoré être là pour voir la réaction de ta famille !!! Lol
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 24 avr. 2016 à 19:35

Vivi78 a écrit :Manudou et zoubette : c'est une vieille femme autoritaire cette gynécologue sorciére! Je me suis déjà bien engueulée avec elle et depuis elle s'est un peu calmée. Imaginez avant..!!

Marionett bienvenue à toi

Agathe: j'ai encore 1 stock de piqure au frigo et dans les placards. Tout pareil que toi j'attends les 3 mois pour ramener à la pharmacie lol on est toutes les mêmes en fait :))

Jonquille: rassures toi tu as passé le plus dur !! C'est vraiment la toute dernière étape je suis sûre que ça va aller.

Mon mari est de garde alors j'ai fini devant tf1 et babyboom.. J'avais les larmes tout le long pour rien. Vive les hormones loool
Kali jte confirme jours apres jours aucun symptômes
Vivo : moi aussi j'ai regardé babyboom et j'ai lâché quelque larmes...lol
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 24 avr. 2016 à 20:25

Agathe a écrit :Jonquille : no stress ! Ne pense pas à celà. Tu sais, moi aussi je me pose la qst mais j'essaie de ne pas y penser, pense au fait que ton bébé est bien là et qu'il bouge comme un pt fou ! Y penser et stresser ne sert à rien, il faut rester positif ! Allez ma poule! !l
Merci Agathe, je sais que tu as raison mais c'est incontrôlable... je suis au bord des larmes toutes les 5 minutes... sacrées hormones! Bon encore 3 dodos avant l'écho!
Image