Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

kali a écrit :Agathe, parfaitement d'accord avec la célèbre phrase du "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants", c'est pour ça que je disais, je me cite (la fille grosse mégalo), "Quand bébé sera là je sens que je vais vivre des moments bien compliqués de confrontation entre mes principes et la réalité".
Kali, nous sommes bien d'accord alors !!! crossfingers
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Coucou les filles !!

Désolée grosse journée pour moi tgv de 6h35 ce matin, journée boulot, et je viens enfin de m'allonger !! Ça fait un bien fou de s'allonger.
Reprise sur les chapeaux de roue j'ai marché autant en 1 journée que sur le dernier mois !!! Avec ma valise en plus mais j'avoue que la valise tirait sur les ligaments du ventre donc note pour plus tard, opter pour le sac à dos !
Bilan quelques ampoules. Bin oui avec la forte chaleur et le taux d'humidité surdimentionnel mes pieds ont juste gonflé et frotté sue la sandale. !
Mes collegues m'ont fait un mega acceuil ils ne m'avaient pas vue depuis 4 mois et j'ai du leur manquer vu leur acceui.
C'etait hyper agreable et alors je me suis lâchée j'ai fait mes annonces dans tous les sens et ca fait un bien fou de le dire !!
Super journée en somme

Jiullietta je suis tres contente que ce ne soit qu'une fausse alerte !!!
Bon aller je suis ko je vais me reposer je prendrais plus de temps demain
Bisous
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Bonjour les louloutes!

Vivi, et bien, quelle journée!! Beaucoup de fatigue, mais aussi beaucoup de bonheur! J'espère que tu as pu bien te reposer la nuit dernière!

Jiuliietta, super bonne nouvelle que tout aille bien! Bonne session avec la sage-femme aujourd'hui!

Nikki, j'espère que tu as bien profité de ta dernière journée à Milan! Tes vacances me font rêver!

Excellent mercredi les filles, le weekend est presque là!! ;-)

:smack:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 159
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Hello mesdames !
Me voilà rentrée d'Alaska ! Bon là le décalage horaire avec mon mari on déguste pas mal. Debouts depuis 3h du mat'. J'essaye de rester au lit un peu quand même mais bof bof.
J'aurai passé mes vacs à demander à mon mari si je faisais enceinte ou pas : suivant les couches de vêtements on se demandait si j'avais pris trop de pizza ou si bb était là... Aucun souci en tous cas pour l'avion ou les balades, mais ce midi on va quand même aller faire l'écho à touriste histoire de voir notre haricot bouger.
Cette nuit, grosse nouveauté : moi et mon mari on a "senti" haricot. Pas encore de l'intérieur (d'ailleurs Jullietta on dit que pour bb1 c'est entre 16sg et 22sg qu'on le sent ni worries) mais en touchant mon ventre on a pour la première fois clairement senti oú il était placé c'était impressionnant !
Curieusement je suis moins stressée pour cette echo que pour les précédentes j'espère rester dans cet état d'esprit jusqu'à cet apreme !

Bises à toutes !
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

En effet Vivi, sacrée journée !!!

Pomm : Alors l'Alaska??? C'était aussi magique que ce à quoi tu t'attendais? Côté météo ça allait? C'est cool que bébé t'ai laissé profiter à fond de tes vacances! Tiens nous au courant pour ton écho du jour ;-)

Je ne sais pas à quel moment cela a eu lieu pour vous mais j'ai l'impression que depuis que je suis dans ma 12SA mes symptômes disparaissent petit à petit. Mes seins redeviennent presque souple, les nausées ont disparues, la fatigue est toujours présente mais rien de comparable! Le seul truc qui ne change pas ce sont mes saignements, rien de bien grave mais toujours le matin le réveil. Par contre, je ne sais pas si c'est lié mais depuis mon écho de samedi où mon gynéco m'a dit que tout allait bien et que nous étions sortis de la zone à risque, mon ventre s'est mis à pousser. Comme si le fait de croire enfin à cette grossesse avait créé le déclic...
Nous avons donc décidé d'aller au mariage samedi. Je resterais assise tout le temps (je ne me déplace jamais sans mon transat en ce moment :-P ). Depuis que je prends du Spasfon 3 fois par jour, mes douleurs de ventre et mes saignements ont quand même bien diminué alors on va tenter le déplacement. J'espère que ça ira...
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Hello les filles !!!!

Aller je prends un peu de temps à ma pause dej.

Moma : le ballon de grossesse c'est pour quoi exactement ? J'en ai vu dans babyboom mais je croyais que c'était fait pour accélérer l'ouverture du col.

Pomm: Bon retour parmi nous ! Alors raconte ce voyage. Et des photos ?

Zoubete : je n'ai pas mis 3 min à m'endormir. Le seul truc c'est que le chat était tellement content de me revoir qu'il s'est collé contre moi toute la nuit. Bon j'ai vécu 30 ans avec des chats je n'ai jamais choppé la toxo. Je me lave régulièrement les mains après l'avoir caressé mais c'est vrai que je me demandais si la nuit comme ça c'était pas un peu dangereux.. je ne sais pas ? Quelqu'un a t'il un chat parmi les filles ? Si oui que faites vous en dehors de fuir le bac à litière ?

Nikki: toi aussi des photos de lItalie ! Bin tu as bien de la chance pour les places dans le métro. Parce que moi ce midi je suis passée à la caisse prioritaire du supermarché de quartier sur Paris et y a une nana qui m'a limite fait scandale parce que je suis passée devant elle. Je lui dit oui mais madame c'est une caisse prioritaire. Elle a tiré une tronche elle était blasée et elle m'a regardé de haut en bas pour vérifier que j'étais bien prioritaire... Grosse ambiance :))

Sinon hier j'ai annoncé à mon père que j'étais enceinte ! Après l'épisode de la madré à qui j'ai annoncé et qui a mis 48h pour me pondre une réponse commençant par "J'ai longuement réfléchi avant de te répondre ..." ça partait déjà mal s'en suivant les grosses angoisses du climat économique européen ... J'ai donc terminé par le pire des angoissés de la vie.. Le padré.. J'ai pris un grand bol d'oxygène et je lui lance un " Au fait papa j'ai une bonne nouvelle: tu vas être grand-père" et là réponse du tac au tac "Une bonne nouvelle ? C'est plutôt une mauvaise oui. ça je peux te dire que tu vas finir par le regretter. Tout ça pour faire des merdeux qui finissent par vous dire merde une fois grandis.. Et le travail je vois pas comment tu vas faire avec un Mouffetard dans les pattes.." Voilà voilà !
Et là je crois que mon frère a été plus écoeuré que moi face à cette réponse et est monté au créneau à ma place...
Et ma mère qui en profitait pour caler régulièrement des "j'ai déjà plus l'âge pour garder des enfants"
ça donne envie d'annoncer à ses parents hein ?! Je ne sais pas comment j'arrive à prendre de la distance par rapport à ça mais ce qui est sûr c'est que c'est assez ignoble comme réaction et ça fait quand même bizarre qu'aucun de ses 2 parents ne se réjouisse de la nouvelle. Surtout sachant ce qu'on a traversé pour en arriver là ..
Bref la nature humaine est assez méchante quand elle s'y met. Et je crois que j'attire les gens aigris et méchants ! Y a qu'à voir la sorcière de gygy :lol:
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
moma69

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 41

Message non lu par moma69 »

Vivi je suis désolée de la réaction de ton père. C'est clairement pas ce qu'on attend.

Pour le ballon, c'est pour le mal de dos et adopter une bonne posture, on se tient bien le dos droit sur le ballon. Après la sage femme va m'apprendre des exercices. Mais là je sais pas encore !
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant
Avatar du membre
Jasmin

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 02 mai 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Jasmin »

Oh Vivi :-o un câlin bbras
Non mais franchement les parents ?! Ça m'énerve... Pourtant eux, ils en ont bien eu des enfants mince alors !!
De mon côté, je ne l'ai pas dit a mes parents et je pense encore attendre un peu. Quand je lis les commentaires que certaines reçoivent et connaissant mes parents, ça va être gratiné aussi et franchement, je vais super mal le prendre.
D'ailleurs à ce propos, je ne sais pas comment l'annoncer. Mais j'entends déjà les commentaires, les mauvaises ondes et ca me tracasse un peu. C'est quand même fou d'avoir ce genre d'inquiétudes après toutes les épreuves traversées...
Mais bon, on ne va pas le cacher ce bébé hein :lol: quoi que :-D

Sinon vous me faites rêver les filles avec vos vacances. J'ai troooooop envie de partir aussi :drive: Mais depuis les saignements, je n'ose plus rien faire. J'ai bien trop peur. J'espère qu'avec le temps, je vais reprendre confiance (en mon corps qui m'a tellement lâché ces dernières années - parce qu'en bébé j'ai 100% confiance pink )

Lili : pour les symptômes, moi aussi ils se sont estompés. A priori c'est normal.

Bonne journée à toutes et bisous
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !

Pomm : welcome back ! ça devait être grandiose !!!

Lili : pas d'imprudence au mariage, ne saute pas comme une folle sur du Patrick Sébastien ;-)

Vivi : en ce qui concerne le chat, j'en ai un depuis septembre, il dort avec nous mais se colle à mon Chéri (il doit sentir que je n'ai pas le feeling des chats à 100% lol :cat: ). Sinon je continue à le caresser et à me laver les mains régulièrement, j'évite la litière bien entendu et ne m'approche pas de lui quand il est mode "viens jouer, j'adore jouer avec mes griffes...". Ma gynéco m'avait dit que si le chat ne va pas dehors, il n'y a pas de danger, par contre il faut tenir ces précautions s'il va dehors.
Concernant la réaction de ton père, je suis désolée..., on va dire que c'est une réaction d'amour car il se fait déjà du soucis pour toi.... bon, je suis optimiste de nature, j'essaie tjs de trouver du positif dans chaque situation...c'est peut être vraiment cela...

Bonne soirée les filles

Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

Vivi : J'ai une minette moi aussi. Elle a 8 ans. Je l'ai récupéré toute petite. Elle était sauvage et en mauvais état à l'époque. J'ai pris le temps de l'amadouer, de la soigner et depuis elle me prend pour sa mère. Et moi avec ces problèmes d'infertilité j'ai fait un transfert sur elle donc c'est ma fille :-D Alors autant te dire qu'elle dort avec nous toutes les nuits (collée à moi), qu'elle est sur mes genoux dès que je m'assois quelque part (et en ce moment c'est un peu mon quotidien! lol). Elle vient même dans la douche avec moi. Bref c'est mon ombre :-) :-) Je ne suis malheureusement pas immunisée contre la toxo, ce que d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre vu que j'ai toujours eu des chats, j'ai grandi à la campagne dans une ferme au milieu des vaches, des lapins, des poules, des chiens.... Je me dis alors que si depuis 36ans je n'ai pas attrapé cette maladie, je ne vais pas l'attraper en 9 mois de grossesse. C'est peut-être un peu inconscient mais pour moi il est hors de question de rejeter ma minette, elle me ferait une dépression.
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart