Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
MarieB77

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 42

Message non lu par MarieB77 »

Merci pour l'accueil les filles!

Vivi78, je suis arrêtée jusqu'à mon accouchement. Je n'ai plus de décollement mais mon col est fragile suite à une opération du col de l'utérus il y a 5 ans. Il a été "raccourci". Je suis contrôlée toutes les 3 semaines pour éviter un accouchement prématuré.

Jasmin, effectivement le repos total a payé. Heureusement j'ai un mari en or qui me faisait à manger, le ménage, le linge enfin tout car moi j'étais collée au lit.

Moma69, tu as un gynécologue très compréhensif. Je trouve que dans nos parcours on devrait toutes avoir droit à un congé spécial, surtout en début de grossesse.

Jiulietta, j'ai déjà pris 6kgs à 14SA... Il faut dire qu'à être alitée je ne bougeais pas beaucoup mais par contre j'avais une faim de loup! Je finissais même les plats de mon mari... Je me suis calmée car les fringales sont plus rares cette semaine.

J'ai commencé le yoga prénatal pour bouger un peu car je me sens un peu comme une vieille toute rouillée ! J'y vais doucement car au bout de 10 minutes je n'en peux plus lol. Il faut que je réhabitue mon corps tout doucement.
Moi: Hyper immunité découverte après FIV 4
Lui: OATS sévère
FIV 5 testpositif
Echo T1 13/05/16, ma petite crevette mesure 7,4cm et pèse 81g
DPA 20/11/2016
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

Bienvenue Marie !
Bravo Jiulletta ! C'est trop mignon ces mini converses

Bon sinon, je sors de chez mon gyneco et bébé va bien natte Il a bien poussé et mesure 21mm. Son petit coeur bat toujours la chamade. multiheart En fait j'ai un hématome mais qui semble s'être purgé dans la nuit. Mon gyneco semblait serein.... je le revois le 27/05.
En attendant, je vais faire une cure de repos avec ma minette sur les genoux pompom
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Avatar du membre
Enelos

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 13 mars 2016
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Enelos »

Bonjour les filles !!!

Je ne suis pas assidue et c'est vraiment difficile de tout suivre alors je viens vous donner de mes nouvelles et ce soir je me pose pour tout lire. OUF ! bande de serial papoteuses ";-)

Voilà écho des 12 sa faite à 13sa + 4.... Bébé va super bien il est IMMENSE... le médecin n'en revenait pas !!! mon mari mesure 1M95 moi 1M80 et notre premier fils est né avec 55 cms donc on est pas trop surpris mais le doc lui il hallucinait ;-)

Tout est ok, nuque parfaite, les mesures sont bonnes. Et et et et et ... ce sera un deuxième garçon pour nous... là aussi il était plutôt surpris car c'était plus un petit zizi avec tout ce qu'il va avec et non un tubercule génital :lol:

Je n'avais pas de préférence ... mais je crois que finalement un chouia mini micro déception car j avais envie de connaitre la complicité avec une fille et je pense vraiment m'arrêter là ... 2 enfants c'est déjà un beau cadeau. Donc avec mon mari ça fera 3 mecs à la maison... souhaitez moi bonne chance :-p

On a arrête le prénom tout de suite en sortant de la maternité c'était un coup de coeur récent mais plus que ça enfaite je crois plutôt : UNE EVIDENCE comme ce fût le cas pour numéro 1. Donc voilà HEUREUX
Je suis nettement moins malade ... ça va mieux même si j'ai encore des nausées c'est un jeu d'enfant après ce que j'ai vécu.
voilà les filles ... merci d'avoir lu ma joie et mon enthousiasme
Mon mari : ras
Moi : Mes ovocytes ont du mal à arriver à maturité
BB1 : 3 IAC négatives, 1FIV négative, TEC 3J pregnant (Petit garçon en 2012)
BB2 (dans mon bidon) : 4Fiv pour obtenir enfin un test pregnant grâce à un Blastocyste de 5 jours
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Felicitations Enelos !!! Effectivement vous ne faites pas dans la demi mesure question taille ton mari et toi :lol: :lol:
Ton ptit brybry fait combien de cm à 13 sa? Juste par curiosité parce que ma gygy aussi me rabbache que le notre est bien grand alors qu'on ne tourne qu'à 1m75/70 mon mari et moi. Par contre mon grand pere etait un geant d'1m90
Je voudrais savoir si elle exagere ou si vraiment un basketteur/basketteuse est en route !

Piouh lili! Plus de peur que de mal. Genial tu as pu voir ton ptit haricot ! Heureuse que tout aille bien.
La semaine prochaine sera pleine d'echo encore !

Jiullietta hyper chouette ton tricot ! Même avec des tutots je suis capable de rien. Comme je dis souvent, on est manuels ou on l'est pas... Ça ne s'invente pas
J'ai deja pris 2kg à 9 sa..... En meme temps j etais allittée aussi à me goinfrer et puisque j etais interdite d'a/r pour le boulot je bosse de chez moi donc zero deplacements c est la loose.. Ah oui et l arret du tabac aussi qui n'aide pas
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

9 sg et 11 sa.. Désolée je melange tout mais j en suis à 11 sa et non pas 9
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Bonsoir les filles,
Dur de vous suivre, et pourtant je suis en arrêt! Quand j'aurai repris je vais galérer :lol:
Je vois que toutes les échos des 2 derniers jours se sont bien passées, j'en suis ravie.
Demain c'est notre tour pour 4 d'entre nous... croisons les doigts!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Jiullietta, trop jolie tes converses!! J'adore!

Vivi, Pierre Richard, MDR :-)

Lili, ouf, tout va bien alors!!!

Marie, bienvenue parmi nous! Si tu veux essayer le yoga prénatal, j'ai fait une sélection de quelques cours en vidéo: http://forum.fiv.fr/enceintes-suite-a-l ... t2696.html

Enelos! Contente de te revoir! Je suis heureuse de lire que tu es moins malade et que tout va bien pour toi. Deux petits garçons, alors! Je comprends la micro-déception.

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Lizy... j'espère que ça va. Idem pour Ernaelle, où es-tu?

Je viens de recevoir ma commande "envie de fraises" et j'en suis très contente, les fringues sont super et me vont bien. Je pense que je pourrais même les mettre après ma grossesse. Je vais à Paris la semaine prochaine pour donner une conférence, je pense que je vais mettre la robe. Genre, je suis enceinte et j'assume!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Ah, je viens de relire des anciens post et Lizy disait la semaine dernière qu'elle était dans les cartons...
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Léa57

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 21 janvier 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par Léa57 »

Lili, je suis très contente que tu aies eu des nouvelles rassurantes :-)

Bienvenue à Marie, courage pour l'alitement, mais je sais que l'enjeu nous fait supporter bien des choses!

Jonquille, Jiullietta bravo pour les travaux manuels. Moi aussi je suis plutôt attirée par les travaux manuels mais pour le moment, je manque de temps pour me lancer dans des nouveautés comme la couture ou le tricot. Pour l'instant, c'est jardinage!
Premiers essais bébé mai 2014
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm coeurquibat
Martin est né le 29/12/16 :boy:

Image
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Ah Léa, tu as le temps alors que le printemps n'attend pas! Vive le jardinage!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV