Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Zoubete, en fait ma sage-femme travaille en collaboration avec des personnes qui pratiques des médecines alternative (shiatsu, osteo, sophrologie, etc.). Ces personnes interviennent dans son cabinet certains jours par semaine. je suis sûre que les sage-femmes que tu peux trouver travaillent en collaboration avec des personnes comme ça et crée un petit réseau.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
dnx

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 24 avril 2015
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par dnx »

Juliette oui écho du premier trimestre
Avatar du membre
dnx

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 24 avril 2015
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par dnx »

Zoubete a écrit :Manudou, la maison de naissance est maintenant ouverte, elle se situe à l'hôpital Gabriel Martin, au même étage que le service maternité, donc tu peux être transférée immédiatement si complications ou si tu souhaites une péridurale au dernier moment. Ça a l'air vraiment très bien, par contre si tout va bien, tu rentres chez toi au bout de trois heures- moi je suis pas sûre de vouloir me retrouver toute "seule" cette première nuit, à gérer la fatigue de l'accouchement et cette nouvelle petite vie!! J'irais quand-même voir, après l'écho officielle. C'est aussi un bon hôpital donc je risque de le choisir comme toi!! Ça fait trop bizarre de parler de naissance déjà!!! Voici le lien http://www.manao.re/ . Raconte-moi si tu y vas!

Dnx, félicitations pour ton écho natte , magnifique bébé!!! A quel centre fais-tu allusion? Il a l'air sympa!! C'est là que tu seras suivie pour ta grossesse?

Jiulietta ça a l'air d'avoir été un vrai cauchemar avec ta belle fille. Tu as raison de passer haut-dessus maintenant, tu dois penser à ta nouvelle famille et t'entourer d'ondes positives. :amour:

Jonquille, pendant l'une de mes nombreuses siestes aujourd'hui, j'ai rêvé que j'avais trouvé un centre comme le tien, et quand je me suis réveillée, j'étais trop déçue!!!
Je suis suivie au pôle mère hopital de saint pierre a la réunion
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Ah ok Dnx, la mienne est mardi :-)
Ca se passe comment par rapport aux écho intermédiaires?
Ca dure longtemps ?
Il mesure la clarté nucale ?
Hihi, je veux tout savoir :lol:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Coucou les filles !
Je ne suis pas très présente mais je vous suis de loin en vous lisant. L'avantage c'est que vous êtes toutes à un stade plus avancé et que ça permet de visualiser ce qui va se passer par la suite si tout va bien.
Pour ma part lundi j'entre dans ma 5ième sg et j'attends mon echo du 22/04 pour enfin calmer mes angoisses!

Juillietta et dnx quelle belle echo c'est magnifique ! Du pur bonheur en perspective.

Je suis rassurée de lire que nous avons toutes les mêmes problemes libido/ implication de monsieur.
Moi c'est pareil entre la progesterone qui est quand meme ragoutante,l'hyperstim et la grossesse, c'est pas la fête niveau envie et pourtant je suis plutôt la 1ière partante en general, sans doute que ça va se calmer plus tard. Mon mari boude mais finalement il comprend.
Pour l'implication au quotidien j'ai moi aussi poussé 2/3 coups de gueule ces derniers temps parce qu'un petit coup de main n'aurait pas été de refus. Au lieu de ça l'habituel je laisse tout trainer, je prends et je ne range pas et le "qu'est ce qu'on mange ?" Accompagnés d'une poussée d'hormones m'ont fait monter dans les tours.
Si c'est vrai qu'on les aime, il y a des moments ou ce serait chouette qu'ils visualisent qu'on a besoin d'un coup de main, d'une personne sur qui de temps en temps s'appuyer !
J'ai pas encore vu de changement depuis mes coups de gueule mais bon l'espoir fait vivre lol
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Coucou vivi, bin décidément tous les mêmes... Je pense qu'il ne se rendent pas compte... Ok la grossesse n'est pas une maladie mais ça fatigue quand même ! Enfin, on les aime quand même ;-)

Oui pour la libido, je crois qu'on en est toutes au même stade... Ca va revenir au 2eme trimestre il paraît !
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Coucou !
Ahlala moi aussi libido en berne... mais c'est pas du à la grossesse, depuis le début de la PMA c'est compliqué... j'espère vraiment que ça va s'arranger !!
Jiulietta, tu as eu raison d'essayer d'en parler, ta situation n'est pas facile et je crois qu'on ne s'en rend pas compte tant qu'on y est pas confronté... ça doit pas être facile pour ton homme de réaliser.
En vous lisant je me rends compte que j'ai beaucoup de chance, le mien s'occupe de beaucoup de choses. Bon le ménage me revient mais la cuisine, les courses, les surprises, les receptions... il est quand même bien présent.
Bon chacun a ses avantages et ses inconvénients, qu'estce qui vous fait craquer alors chez vos conjoints ?

Et chapeau aussi pour les familles recomposées !! Trop mignon jonquille le moment câlin, mais par contre jiulietta, chaud de devoir porter plainte Oo !!
C'est la que je me dis que ma vie est simple par rapport à certaines, je vous tire mon chapeau les filles :)

Vivi tu as ton écho le même jour que moi !! A peu près au même stade ! Je suis d'accord avec toi, c'est pratique d'avoir les filles qui passent avant nous ^^
Une petite question technique d'ailleurs : l'echo à 6SG, elle se fait avec la sonde sur le ventre ou dans le vagin ?

Sinon, moi j'aurai trop aimé une maison de naissance, comme quoi... Bon y'en a pas à côté de chez moi donc va falloir trouver autre chose ^^
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
sev

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 avril 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 43

Message non lu par sev »

ernael et vivi, je sus au meme stade que vous je pense, transfert tec le 10mars , 1ere echo faites 6mm et coeurquibat et la 2emeecho le 20 mars à 6sg et oui je pense que c'est echo vaginale ( :? )
moi 35ans, Mr 34ans.parange d'une petite fille angehantai en 2009, puis de 2010 à 2015 2FC + 2 GEU. mise en place protocole IAC non réussi , 1fiv notpregnant , et le 10/03/2016 TEC et test testpositif je n'y crois pas!!!!
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Ernaëlle je sais pas toi mais c'est juste intenable l'attende jusqu'au 22/04... Hier j'ai eu comme 1 enorme coup de stress, 1 sensation inhabituelle, j avais l'impression que je perdais le sac alors que ca devait juste etre une gellule qui se dilluait mal..je me suis fait un scenario cata en tête. Bref gros gros coup de stress !!

Oh bin moi y a plein de choses chez le mien qui me rendent gaga.. Sa patience surdimentionnelle, son calme legendaire, sa douceur et son degré de bêtise qui égale au moins le mien :lol:


Voilà je crois que j'ai pas mal resumé
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Sev tu dois avoir un peu d'avance pas grand chose. Ah tu as deja vu ton ptit grain? 6 mn c etait a combien de sg?
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image