Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Felicitations chouchou et dnx !
Pensée à jiullietta pour son echo du jour et à toutes les autres qui ont leur echo prevues cette semaine
Agathe oh oui je suis sûre que mes parents planneront à la naissance. Ils ont besoin d'un temps d'adaptation. Chacun son rythme. Mais un bébé dans une famille ça change tout ^^
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
moma69

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 41

Message non lu par moma69 »

Félicitations Dnx!
lilly, je suis suivie par le Dr Cohen pour le moment mais il ne fait pas les accouchements donc je serai transférée chez un autre mais je ne sais pas encore qui. Il n'est pas dans la clinique mais dans les bureaux au dessus de la pharmacie. Et toi tu es suivie par qui ?
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Coucou Jasmin, pour les saignements ou pertes marrons ne t'inquiète pas trop, c'est frequent en début de grossesse mais effectivement n'hésite pas à consulter, ca te rassurera...
Je viens de regarder mes échos, à 8 sa pile, bébé mesurait 15,7 mm et à 8 SA+3, 19,8mm... Ça pousse vite..

Moi j'ai rendez vous dans une demi heure chez le gygy et je suis super stressée...
Je vous raconte mon rdv à mon retour !
Bisous
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Athena

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 15 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 38

Message non lu par Athena »

Bonjour à toutes,

Après le soleil, ii il ait gris et triste à Lyon, ça ne donne pas tro envie d'aller bosser..

Agathe: merci pour ce long recap, je suis moins stressée et je vois que finalement beaucoup d'entre nous n'ont pas trop de "symptomes" et que pour autant tout va bien… J'essaie de me remettre à la sophro, exo de respi, et au yoga prenatal (merci les filles pr vos conseils)

Dnx Félicitations !

Jasmin Ne tinquiète vraiment pas, les pertes et saignements arrivent en début de grosesse. D'ailleurs, cela m'est arrivée l y a 3 semaines, des saignements brutaux et assez abondants…j'ai vu mon gygy qui m'a rassuré et m'a dit que cela pouvait arriver en debut de grossesse. Du coup, c'est vrai que je psychote à chaque fois que je vais aux toilettes mais bon… le plus imp. c'est qu'ils ne durent pas et qu'il n 'y ait pas de douleurs…


Jiullietta
Je pense à toi pour cette écho.
Essai BB depuis 3 ans.
Lui OAS sévère
Elle réserve ovarienne diminuée
FIV ICSI 1 depuis 17.12.2015 Ponction 13.01 1er Transfert 15.01- notpregnant
TEC 2 : notpregnant TEC 3 notpregnant
TEC 4: un joli ++++ pregnant . Echo 1: le 2 mai. cigbleu cigrose coeurquibat coeurquibat
Arrivée en avance de mes deux amours le 07/11
Séjour en néonatalogie d'un mois et retour maison le 19/12
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

A croire que les bébés de Noël veulent se faire tout petit....
Moma69 : Comme toi mon gynéco est au-dessus de la pharmacie. C'est le Dr B. C'est lui qui me suit depuis le début de mon parcours PMA. Sans lui, je n'en serais pas là aujourd'hui
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Bonjour les filles!

Pff 1 jour et demi sans me connecter et 5 pages à lire!
Je pense que j'ai mis à jour le récap (vous pouvez le consulter sur la première page de ce post, c'est régulièrement actualisé).
Pour cette semaine, on pense bien fort à
Marionnett écho officielle le 10/05
Nadège écho officielle le 10/05
Jiullietta écho de contrôle le 10/05
Léa 2eme écho de contrôle le 11/05
Kali écho officielle le 11/05
moma écho officielle le 11/05
Céline écho officielle le 12/05
Lili écho le 12/05

On attend de vos nouvelles les filles!

Merci pour vos retours sur mon annonce facebook les filles, j'ai eu plein de commentaires très sympa de mes amis!

Pomm, Vivi, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des collègues maladroits! Mais comme m'ont dit Ernaelle et Agathe, ce sont des réactions spontanées et je n'en veux pas à la collègue qui m'a dit ça car je sais qu'elle n'est pas mal intentionnée. Après, comme toi Vivi, je fais une belle carrière (eh oui, des années sans bébé, ça laisse le temps de se consacrer au boulot!) et ça suscite des jalousies! Donc j'ai l'habitude des collègues aigries et jalouses (que des femmes d'ailleurs).

Dnx, Super les nouvelles de ton écho! Tu serais contente d'avoir une fille?

Jiullietta, on attend des nouvelles du bébé et du sexe, alors!

Agathe, bon retour! Ton récit d'annonce à ta famille m'a beaucoup émue! C'est génial.

Jasmin, si tu es inquiète pour les saignements, appelle ton gynéco ou va aux urgences mais comme te le disent les autres, les pertes brunes c'est courant en début de grossesse.

Chouchou, que de belles nouvelles! Je suis heureuse que ton bébé aille bien et que tu aies eu un beau mariage! Que d'émotions tout ça!

Nikki, tu sens le bébé? waouh! Moi pas du tout. mais par contre, j'ai lu qu'à partir de la 13e SG (maintenant pour moi) le bébé est sensible aux caresses que l'on fait sur le ventre, il les sens et adore! A partir de la 7e SG, il perçoit les sons et notamment la musique par vibration (pas par le conduit auditif, ça c'est à partir du 5e mois). Du coup, je joue de la flute traversière et mon homme de la guitare près de moi, ça habitue le bébé à la musique et j'espère que ça le calmera quand il sera né et pleurera en lui rappelant sa vie intra utérine!

Nikki, pour répondre à ta question, oui mon oral de concours c'est demain! J'ai répété hier avec une collègue et ce matin avec une autre. Ca s'est très bien passé. C'est une grosse semaine pour moi: demain le concours, jeudi signature du compromis de vente de la maison, vendredi 3 mois de grossesse!

J'espère que vous allez toutes bien, désolée pour celles que je n'ai pas cité (Ernaelle, ne te vexe pas, je pense à toi bien fort!).

Bonne journée à toutes!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Coucou les filles !
Bébé va bien et fais la Java dans mon ventre :)
Mon hématome a bien diminué. Mon gynécologue pense que ça devrait rentrer dans l'ordre ! Donc je diminue les doses de progestérone à 1 matin et 1 soir...
Et fini l'acide folique. J'avais continué, j'attendais qu'il me dise d'arrêter ;)
Bref que des bonnes nouvelles !!!
Et pour le sexe :
Fichiers joints
cest-un-garçon.jpg
cest-un-garçon.jpg (24.77 Kio) Vu 742 fois
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Jasmin

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 02 mai 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Jasmin »

Wouah que d'émotions Julietta !! Félicitations pour ce petit gars cigbleu
Comment te sens-tu après cette rencontre ?
C'est également une super nouvelle pour l'hématome. Dois-tu restée alitée ?

Tu as raison Jonquille, je vais aller consulter cet après-midi et faire une échographie. Cela me soulagera pray

Sinon pourriez-vous me montrer des échographies de 8sa svp ?? J'ai tellement hâte d'y être !
Avatar du membre
Athena

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 15 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 38

Message non lu par Athena »

Wahou Félicitations en effet Jiuletta, un petit gars…il parait que l'on ne vomit pas trop lorsque c'est un petit garcon tu confirmes? quelle chance de savoir le sexe, j'ai trop hate….

Jasmin vas y tu seras rassurée si tu as besoin de voir ton petit bout, fais le …

Lili: quand tu dis 6eme semaine de grossesse, tu comptes à partir du transfert?
Essai BB depuis 3 ans.
Lui OAS sévère
Elle réserve ovarienne diminuée
FIV ICSI 1 depuis 17.12.2015 Ponction 13.01 1er Transfert 15.01- notpregnant
TEC 2 : notpregnant TEC 3 notpregnant
TEC 4: un joli ++++ pregnant . Echo 1: le 2 mai. cigbleu cigrose coeurquibat coeurquibat
Arrivée en avance de mes deux amours le 07/11
Séjour en néonatalogie d'un mois et retour maison le 19/12
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

Non. Comme j'ai eu un TEC d'un blasto, je rajoute 5j à la date de mon transfert pour compter le nombre de semaines de grossesse.

Félicitations Juliieta!
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart