Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien. On est encore toutes sous le choc de l'annonce de Manudou... c'est dur tout ça...

Je vous mets une photo de mon petit alien :-) qui fait coucou à l'échographie, j'espère que cette photo vous fera sourire.

J'ai RDV avec ma sage-femme ce matin et avant je vais boire un café avec une fille que j'ai connue à la PMA et avec qui j'ai beaucoup sympathisé.

Pomm, tu dois compter les dodos avant l'écho! Ca se rapproche, ma belle.

Je vous souhaite une belle journée
Fichiers joints
13106495_10153996975526648_1751419337_o.jpg
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
cindy

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 30 juillet 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par cindy »

Belle écho jonquille!
Ma fille aussi on avait l'impression qu'elle avait les jambe croisées et qu'elle fumait un cigare lol si je peux je mettrai une photo demain.

Manadou: désoler pour toi ma belle..reviens vite avec une bonne nouvelle

Moi mon angoisse qui ne veux pas partir : je m'imagine déjà en pleure mardi dans le bureau du gygy qui me dit que c'est terminer ..j'en peux plus d'attendre.
Des solutions?
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Coucou les filles,

Jonquille : en effet elle est extra ta photo..!!
Tu pourras lui montrer quand il/elle sera plus grand.
Profites bien de ton rdv avec la sage-femme.

Je suis bien d'accord avec toi concernant l'annonce de la fin de grossesse pour Manudou. Hier soir, j'ai pas été bien de toute la soirée en y pensant.

Bises à toutes, et bonne journée.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Avatar du membre
lizy21

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par lizy21 »

Je suis désolée pour toi Manudou, c'est tellement malheureux ce qui t'arrive... Soyez fort et continuez d'y croire même si pour l'instant c'est peut être difficile...

Jonquille je suis très heureuse pour toi !!!!! Ton echo a été sportive aussi à ce que je vois !

Bon maintenant prochaine echo le 30 juin pour L'Echo morphologique .... Que ca va être long d'attendre !!! J'aimerai déjà connaître le sexe du bébé !!!! Mais bon comme dis mon mari tant qu'il est en bonne santé c'est le principal !

Bonne journée les filles !
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Oh non Manudou je suis vraiment de tout coeur avec toi. Je :smack: bien fort. J'espère sincèrement que tous vos efforts se solderont par une belle récompense si méritée!

Bienvenue Chacha!!

Agathe je crois qu'au début du post on avait un peu parlé sexe du bébé. Il me semble que la plupart à ce moment-là souhaitaient connaître le sexe, comme toi!
Mon mari et moi par contre nous souhaitons garder la surprise jusqu'au bout ;-)

Jonquille génial!!! Trop rigolote la photo :-D
Ici on a déjà un artiste et un Alien....Qui dit mieux :lol: :lol:
Dis donc tu as de la chance tu la vois souvent la sage-femme...Elle est sympa?

Ah super Lizy, tu as déjà la date de l'écho du 2ème trimestre...Quelle chance!

Bon demain hôpital de jour pour moi pour mon histoire de glycémie/ diabète...Je vais encore faire le plein de picpic je pense...Justement ça commençait à me manquer ;-)
Sinon j'étais contente parce qu'il me semblait que depuis 2 jours j'avais moins de nausée. Comme je suis à 12 SG + 2 je pensais que c'était peut-être le début de la fin....Et bien hier soir j'ai été prise d'une envie subite et violente et hop vomito...La loose :-(
Et depuis ce matin j'ai mal au coeur....Mais quand est-ce que ça va s'arrêter....???
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

coucou les filles,

merci pour tout votre soutien et vos mots gentils, qui même s'ils n'atténuent pas ma peine, me réchauffent le cœur....

Félicitations pour toutes les belles échos depuis le début de semaine!!! quelle chance, vous avez....
Kali, j'espère de tout cœur que ton bébé va s'accrocher... comme tu dis c'est révoltant!!qu'après tout ce qu'on a pu endurer, tout ne va pas comme sur des roulettes!! Merde!!! on le mérite quand même !!!

Pour ma part, je suis allée voir mon gynéco de pma ce matin.... il était vraiment, vraiment navré et peiné pour nous aussi... ça faisait une dizaine de jours que mon bébé avait cessé de se développer dans mon ventre.... soit 2 ou 3 jours après ma dernière écho. J'en étais à 9SA...
Demain et après demain, je prends des cachets de cytotec en espérant que ça soit suffisant pour évacuer l'embryon et lundi matin, on contrôle : soit le cytotec a bien fonctionné et c'est bon, sinon c'est curetage dans la foulée, lundi matin même.... j'espère ne pas avoir à passer par là encore... c'est encore sous anesthésie générale...
Après, il faudra attendre mes règles (environ 3 semaines m'a dit mon gynéco, puis éventuellement laisser passer encore un cycle (donc presque 2 mois en tout ) pour pouvoir tout recommencer encore une fois!!! ça ne sera que ma 6è fiv!!!! je crois que là je commence à battre des records!! D'autant plus que moi avec mon amh faible je n'ai jamais eu la chance d'avoir de congelé...

Enfin bref, quoiqu'il en soit, je vous souhaite à toutes une belle grossesse et de beaux bébés.... quand à moi, je vais prendre un peu de recul par rapport à tout ça ....même si je viendrais quand même lire un peu de vos nouvelles....

Je vous embrasse toutes
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Coucou les filles

Avant tout je voulais vous dire que j'avais eu des nouvelles de Jiullietta. Elle va bien et le bébé aussi. Elle a été moins sur le forum car fatiguée et beaucoup de choses à faire mais ça va. Son écho s'est bien passée. Ouf!

Nikki, bon courage pour tout ça. J'espère que le diabète ne sera pas confirmé. Dis donc pas cool les nausées, tu auras morflé toi!

Lizy tu as déjà ta date d'écho du 2e trimestre? C'est à la maternité d'Aix? Ils m'ont dit qu'ils n'ouvraient le planning que la semaine prochaine...

Cindy, je te comprends tellement! J'ai été très émotive avant mes 2 échos... j'imaginais le pire et comment j'allais devoir gérer... des fois c'est pas trop rationnel même si on sait que le risque que tout s'arrête est réel, on en a eu la preuve hier avec Manudou... donc je n'ai pas de conseils à donner... peut-être croire en sa bonne étoile et laisser faire la nature... de toutes façons on ne peut pas faire grand chose d'autre...

Kali
, comme ça va?

J'ai fait uniquement de l'administratif avec la sage-femme ce matin: formulaires de grossesse, ordonnances prise de sang pour la toxo... je la revois le 23/05 pour le suivi. Je vais la voir tous les mois. Je suis très contente de mon choix. Elle est sympa et rassurante. Elle m'a dit que la clarté nucale fine était vraiment un très bon indicateur. Il y a peu de chance que je doive faire une amiosynthèse.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Manudou, je n'ai pas de mots... 6e FIV, je n'imagine même pas la force de caractère et la détermination qu'il faut... au moins ton gynéco est sympa et empathique (ce n'est pas toujours le cas). J'espère que tu n'auras pas besoin de passer par une opération sous AG... Je te souhaite bon courage. nounoursbiz
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Manudou as-tu encore une prise en charge sécu pour tes FIV? Les FC ont-elles compté comme des grosses et permis de remettre les compteurs à 0?
Quoiqu'il en soit je penserai fort à toi ces prochains jours et on continue de fingers très fort pour que ton rêve se réalise!
bbras

Jonquille j'espère que ce que te sage-femme dit se révèlera exact pour la T21. Je n'ai toujours pas de nouvelle de l'hôpital, nous sommes à J9/ 10...Quoiqu'il en soit si toujours rien demain, comme je serai à l'hôpital je leur demanderai de me communiquer les résultats pour savoir.
Pour info il existe maintenant un autre test que l'amniocenthèse, qui se pratique sur une simple pds. C'est un examen coûteux donc il ne le propose qu'aux personnes qui se situent dans le groupe à risque (> 1/250) donc comme l'amniocenthèse mais la différence c'est que du coup aucun risque de fausse couche...
Pour tout savoir je vous mets un lien qui explique tout.
Bon le lien ne marche pas mais si vous allez sur google et que vous tapez dépistage T21 vous allez trouver le dépliant du Cngof très bien fait ;-)
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Jonquille c'est sympa ta signature fraises ;-)
Comment fais-tu pour l'intégrer? Plusieurs filles ont ce genre de de petite calculette rétroplanning ça m'intrigue....
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image