Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Ernaëlle : ah oui superbe le gâteau bravo !!

Agathe: c'est bizarre hein ! Je sais pas pourquoi j etais emue comme ça devant l'emission .. Hormones c'est sûr! Le pire c'etait hier matin sous la douche un vrai sketch. Je perds le contrôle du polmeau de douche qui du coup s'ecrase dans la baignoire tête à l'envers et m'asperge d'eau. J'explose alors de rire pendant 10min et d'un coup plus de rire j'avais les larmes aux yeux. Je me suis dit oh my god je me transforme en monstre du rire aux larmes en 2/2 quoi !!!!

Jonquille: ça va aller !!! Et le costume de carotte on peut voir?


Y a des echo aujourd'hui non?! Et juillietta des news?
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Bonjour les filles!

Voici les réjouissances de la semaine!

Lolousa échographie officielle le 25/04
moma échographie officielle le 25/04.
Jonquille échographie officielle le 27/04/2016
Lizy échographie officielle le 27/04
Chouchou échographie le 27/04
Manudou écho de contrôle le 27/04
Pomm échographie officielle le 30/04

On pense bien fort à Lolousa et moma aujourd'hui!!!

Merci pour vos mots de réconfort! Heureusement journée réunion + formation, ça va m'occuper l'esprit!

Je vous souhaite une belle journée
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Hello les girls multiheart

Eh ben vous avez bien papoté ce week-end!
Samedi c'était enterrement de vie de jeune fille d'une copine pour moi. Journée très sympa, à part que je bavais devant les cocktails des filles qui avaient l'air trop bon... :-( Franchement c'est moins cool de faire la fête au jus d'orange moi je trouve... enfin c'est pour la bonne cause ;-)

Je vois qu'il ya eu quelques angoisses ce week-end devant l'approche des échos...En même temps vous me rassurez les filles je suis pas la seule angoissée de la bande :-)
Mais je suis certaine que nous aurons de très bonnes nouvelles pour tout le monde cette semaine! On attend les CR avec impatience!

Moi j'attends toujours la fin de ces 10 jours interminables avec cette histoire d'évaluation des risques T21...en tremblant à chaque fois que le téléphone sonne...Agathe j'ai vu qu'ils t'avaient fait le même coup du: on vous appelle dans les 10 jours si problème. Ils sont un peu gonflés quand même ils pourraient donner les résultats à date fixe, quels qu'ils soit...Bon enfin plus que 5 jours au max avant d'être fixée....Une éternité!
Et pour la pds avant l'écho, je ne sais pas si c'est possible ou pas. Mon gynéco de ville m'avait fait une ordonnance pds que j'aurai pu faire avant je pense, mais j'ai bêtement attendu l'écho et la pds à l'hôpital...Maintenant je suis coincée. Mais je disais ça au cas où vous pourriez être fixées tout de suite.

Ernaelle quel magnifique gâteau!!! Ce moment devait être magique, j'imagine la joie de toute la famille.
Dis-moi ton mari ne voudrait pas s'inscrire au meilleur pâtissier ;-)

Chouchou, j'espère que les nausées te laissront tranquille pour ton mariage tout de même....Une mariée qui vomit ça fait désordre :lol: :lol:
Non ma pauvre chérie je compatis....Je suis certaine que ton mariage sera merveilleux ;-)

:smack: à toutes et à bientôt pour les news.
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Coucou Nikki, j’espère en effet que je ne serai pas trop embêtée dans 15 jours. Là j'ai passé le we au lit tellement j'étais pas bien.
Il va falloir que je trouve un remède miracle contre les nausées..!
Sinon, en effet écho pour moi mercredi, je commence déjà à stresser un peu... J'ai hâte.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Ah oui dans 15 jours.....Ca approche!!!
Super m@ri@ge
Pour ne pas être embêtée le jour J, peut-être peux-tu demander au médecin mercredi de te prescrire qqchose. Je crois que tu peux prendre du Primpéran en cas de forte nausées....

En général, par contre, les nausées sont plutôt signe que tout se passe bien.... Je ne suis donc pas très inquiète pour toi pour mercredi ;-)
J'ai surtout hâte de savoir si 1 ou 2 :boy: !!!

Bon les filles qui ont des nausées je vais pas vous rassurer...Je suis à 11SG + 6, c'est à dire aux portes des 3 mois...Mais les nausées sont toujours là, quelle galère...
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

Coucou les filles,

Ah tu te mariés dans 15 jours chouchou!!! Super ! ! J'espère que tout se passera à merveille et que les nausées se calmeront au moin pour ce jour là !

Nikki je suis bien d'accord avec toi, c'est beaucoup moins drôle de faire la fête ou d'aller boire un coup avec un jus ou un coca!!!

Ernaelle trop beau le gâteau de ton chéri ! Alors ils ont percuté tout de suite ? ?

Moi aussi j'ai une petite écho mercredi et j'ai hâte ! ! À part un horrible mal de tête qui revient souvent toujours de la fatigue,ben
je me sens pas vraiment enceinte...
c'est pénible ce doute qui revient sans cesse...
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Manudou , yes mariage le 07/05... et dans la foulée je pars en Thaïlande pour le mariage de mon frère le 14/05.
Il va d'ailleurs falloir que j'en parle au gynéco pour voir s'il n'y a pas des précautions à prendre par rapport à l'avion.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Chouchou, j'espère que ça va le faire pour toi, pour ton mariage et celui de ton frère... c'est vrai que la Thaïlande, hum ^^
Nikki, tes copines de ton EVJF étaient au courant alors du coup ? C'est vrai que la fête au jus d'orange, c'est pas top... mais ce n'est que temporaire !! Courage pour la suite de l'attente, mais tu vas voir, ça va bien se passer ^^
Manudou, courage ! mercredi tu seras rassurée ! :smack:

Bon courage pour les échos du jour, faites-nous rêver ^^
Et j'ai hâte d'être à mercredi aussi ^^

D'ailleurs mon écho du 3e mois elle sera à 10SG/12SA tout pile. Ca fait pas un peu tôt vous croyez ?
Je suis en vacances dans une semaine, je compte bien en profiter pour éplucher toutes les possibilités de suivi et de projet de naissance. C'est encore tellement flou...
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Manudou, je suis désolée, je t'avais oubliée pour les échos de la semaine!!! Je viens de modifier mon message!

Nikki, hier soir, grosse nausée alors que ça c'était bien calmé pour moi cette semaine, comme quoi... par contre j'ai l'impression d'être moins fatiguée.

Chouchou, super ton mariage! Tout est prêt? C'est un petit ou un gros mariage?

Ernaelle
, pour le projet de naissance on a encore un peu de temps mais pour le suivi, il faut sans doute ne pas trop tarder si tu veux être suivie par une sage femme en libéral car elles sont peu nombreuses et sollicitées. Si ça t'intéresse, cherches-en une qui utilise le plateau technique de la maternité où tu veux accoucher.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Jonquille, non tout n'est pas encore prêt.
il me reste à préparer mes centres de table, et à finaliser le plan de table (nous avons construit le support et il restera à mettre les noms définitifs, mais j'attends la dernière semaine au cas où il y aurait des désistements).
Nous serons 120 au vin d'honneur et 90 au repas.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image