Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
dnx

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 24 avril 2015
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par dnx »

jiullietta a écrit :Salut les filles !
Désolée de ne pas être venue plus tot..
Mon écho s'est très bien passée. J'ai une crecette de 5,8 MM dans le bidou et son cœur bat très bien.
Par contre gynécologue m'a fait l'écho par voie passe et à vérifié l'état de mes ovaires et j'ai eu un peu mal.

L'aprem est passé, j'étais excitée comme une puce. En fin de journée, on a fait un nuitamour avec mon homme...

Par contre hier soir gros coup de Flip. On était invités chez des amis et d'un coup j'ai commencé à sentir comme si j'avais envie de faire pipi mais que je n'arrivais pas à me retenir.... Ça me l'a fait deux trois fois et je suis allée aux toilettes.
Aux toilettes l'horreur.... Mon protège slip mouilé et taché de sang rosé.... Je suis sortie des toilettes déconfite, ca m'a ramenée direct aux fausses couches et j'ai pris à part mon amie chez qui on était qui est infirmière et je lui ai expliqué. Et j'ai éclaté en sanglots.
Elle m'a calmé er m'a dit de ne pas m'inquiéter de trop que ca devait être à cause de L'échographie. Mon col doit être irrité !
Ce matin, j'ai eu qq pertes marrons en me levant par contre j'ai toujours un peu mal au bas ventre...
Depuis je suis stressée et je me demande comment va mon bébé d'amour !!!

Bonjour*

Pour te rassurer le weekend dernier je suis allé au urgence car saignement apres calin oupssss et du coup c'est mol col qui ai fragile et les hematome du a la ponction
apres pour te rassurer et pour en etre sure un petit coup de fil au urgence

bonne fin de journée :smack:
Avatar du membre
dnx

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 24 avril 2015
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par dnx »

jiullietta a écrit :Salut les filles !
Désolée de ne pas être venue plus tot..
Mon écho s'est très bien passée. J'ai une crecette de 5,8 MM dans le bidou et son cœur bat très bien.
Par contre gynécologue m'a fait l'écho par voie passe et à vérifié l'état de mes ovaires et j'ai eu un peu mal.

L'aprem est passé, j'étais excitée comme une puce. En fin de journée, on a fait un nuitamour avec mon homme...

Par contre hier soir gros coup de Flip. On était invités chez des amis et d'un coup j'ai commencé à sentir comme si j'avais envie de faire pipi mais que je n'arrivais pas à me retenir.... Ça me l'a fait deux trois fois et je suis allée aux toilettes.
Aux toilettes l'horreur.... Mon protège slip mouilé et taché de sang rosé.... Je suis sortie des toilettes déconfite, ca m'a ramenée direct aux fausses couches et j'ai pris à part mon amie chez qui on était qui est infirmière et je lui ai expliqué. Et j'ai éclaté en sanglots.
Elle m'a calmé er m'a dit de ne pas m'inquiéter de trop que ca devait être à cause de L'échographie. Mon col doit être irrité !
Ce matin, j'ai eu qq pertes marrons en me levant par contre j'ai toujours un peu mal au bas ventre...
Depuis je suis stressée et je me demande comment va mon bébé d'amour !!!
vous avez entendu son coeur ? j'ai fais ma premiere echo le 10 mars 5 mm que c'est mignon :lol: :lol: :lol: et la prochaine echo le 22.03 il me tarde !!! par contre qu'est ce que c'est agaçant d’être une vrai loque je fais que dormir :lol: ;-) :smack:
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Je n'ai que des pertes minimes marrons clair je pense mélangées avec la progestérone...
Je vais aller me reposer car pas dormi de la nuit er le stress, je suis vannée...
Demain j'appelle mon gyneco à la première heure pour lui expliquer çe qu'il s'est passé.... Mais je pense que mon col doit être fragile aussi... Au moindre doute ou souci, promis j'appelle les urgences gyneco !

Non Dnx, on n'a pas entendu le cœur, on l'a vu battre la chamade sur L'Echo.
Gygy m'a dit que beberoule était trop petit pour qu'on entende pour le moment.

Allez, je vais essayer de dormir un peu... Bisous les filles er merci pour votre soutien.
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !

Jonquille pour l'écho, je pense que ce sera une écho vaginale dc pas besoin d'avoir la vessie pleine !

Jiullietta : oui n'hésite pas à appeler ton gygy, ca te rassurera !

Moi ce matin, grosse et brève douleur ds le bas ventre + perte de sang raisonnable mais + importante que d' hab dc direction les urgences car je ne me voyais pas attendre une semaine sans savoir si tout allait bien. J'ai dc eu une écho abdo et vaginale + examen, la gygy nous a dit que tout allait bien, mon col est un peu fragile à cause des hormones d'où cette perte de sang. Par contre à l'écho, on a vu que le sac gestationnel qui mesure 21MM, la gygy dit que c'est trop tôt pour voir l'embryon. Voilà voilà, je vais attendre le 21 mars maintenant un peu + sereinement !
Bon après midi.
bisous les filles
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
lena037

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par lena037 »

Coucou les filles que d émotions ici...
En effet les pertes ne sont jamais très rassurantes mais avec les traitements ou suite à une écho ou un rapport cela peut arriver la preuve bcp ici ont connu cela
Moi de retour de vacances hier soir et aujourd'hui au lit car gastro ou en tout cas ca y ressemble .... L horreur.... Pas très rassurant non plus avec un début de grossesse....
Espérons que c passe vite
Je vois mon gyneco mardi
Des bisous les filles
en couple depuis 13 ans- 33 ans -Petit garçon :boy: né naturellement en 2010
Essai bébé 2 depuis nov 2012
16 fausses couches
2019 en route vers fiv do en Espagne
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Soigné toi bien Lena !!! Pas évident la gastro enceinte. Repose toi bien !
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Enelos

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 13 mars 2016
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Enelos »

Bonjour les filles,

Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 4 ans (FIV1 TEC J3).
Notre combat pour être parents sembait difficile mais il n'était rien en comparaison de celui que nous venons de passer pour BB2 ! (4FIV)

-2 Mars, nous avons eu le transfert d'un Blastocycte de 5j...
-Prise de sang prévu le 14 mars mais...
-J'ai fait un test urinaire positif le 11 mars attestée par une prise de sang 33UI le même jour.

Donc demain je fais ma prise de sang (Initialement prévue) pour voir que le taux évolue bien.
Joie, bonheur, excitation mais surtout « peur » que ce doux rêve s’arrête brutalement. Entre envie d’y croire et de se projeter dans l’avenir avec ce bébé mais peur de tomber de haut.
Nausées, oui mais est ce psychologique ? ... j'ai envie d'exploser de joie mais je sais que c'est tellement fragile ! Pour ma première grossesse j'ai suivi un groupe de filles qui n'avaient pas eu de parcours en PMA e souvent je me sentais un peu "incomprise" dans mes peurs. Ce fut tout de me une super expérience d'avancer avec d'autres. Je suis meêm restée amie avec deux d'entre elles. Mais là je préfère être accompagnée par des filles qui comprennent ce que je traverse.
Voilà, si mes calculs sont bons (TEC blasto pas toujours facile) ... ma DPA est le 27 novembre ;-)
Alors, puis-je vous rejoindre ?
Mon mari : ras
Moi : Mes ovocytes ont du mal à arriver à maturité
BB1 : 3 IAC négatives, 1FIV négative, TEC 3J pregnant (Petit garçon en 2012)
BB2 (dans mon bidon) : 4Fiv pour obtenir enfin un test pregnant grâce à un Blastocyste de 5 jours
Avatar du membre
lizy21

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par lizy21 »

Agathe je viens de voir ton message. Tu as dû avoir une grosse frayeur ! Heureusement plus de peur que de mal et je pense que tu as eu vraiment raison d'aller aux urgences! Pour ce qui est de l'embryon ne t'inquiète pas trop, chacune réagit différemment et à son rythme !

Bienvenue Enelos!
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Merci Lizy, oui effectivement, chacun réagit différemment dc je ne stresse pas, je crois que tout cela est dû au fait que je n'arrête pas de penser à la FC, du coup mon corps m'a envoyé un message...cette semaine est placée sous le signe du lâcher prise !!!
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Bienvenurme Enelos ! Parcours pas évident non plus!
N'hésite pas, on est un super groupe ;-)
Bonne soirée
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif