Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

D'accord, je corrige, espoirbb1

Ernaelle, info importante: il n'y en a qu'un? Super à toi!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !
Super vos échos les filles !
Mon RDV était à 17h dc le temps de passer, d'aller montrer les belles photos à nos parents, me voilà enfin dispo pour vous raconter tout cela.
Tout s'est très bien passé, bébé s'est montré sans difficulté, on a vu tous ses organes, pas signaux de T21 mais on attend encore la prise de sang, si pas de news ds 10j c'est que tout va bien.
Il bougeait pas mal et soulevait ses fesses de temps en temps, alors j'ai demandé à gygy ce qu'il faisait, s'il avait le "ok" et elle me dit il fait ce qu'il veut, il.est dans sa maison, ca m'a fait rire lol.
Pour celles qui ne sont pas encore passées, l'infirmière m'a dit qu'il fallait un peu d'eau ds la vessie pour bien voir la nuque mais pas 1 litre. Moi j'en avais un tout pt peu.
Par contre, comme j'ai un utérus bicorne, il y a moins de place que la normale, du coup je serai peut être arrêtée au 5eme mois, a suivre....
Maintenant plein de paperasse a remplir youpi !!! Enfin !!!! Lol
Voili voilou !!!
Bon WE les filles
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

J'allais oublier : DPA le 12/ 11
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
lizy21

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par lizy21 »

Je suis très heureuse pour vous les filles ! Alors est ce que c'est plus émouvant que les premières échos ??
Allez Jonquille encore 5 jours d'attente ... Pfff que c'est long... Je n'ai encore jamais entendu le coeur de bébé .... Est ce que vous l'avez entendu à cette echo ?

Gros bisous les filles !

Ps: Agathe on a exactement la même DPA crossfingers
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Lizy : toutes les échos sont émouvantes mais cette du T1 concrétise vraiment la chose car on peut vraiment bien distinguer les formes du bébé.
J'ai pu entendre le coeur a chaque écho.
pour la DPA, comme il y a eu 29 jours en février, il se peut que la DPA soit le 11 mais bon, on est pas à un jour près hein.
bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Super Agathe! Ça y est tu as vu le bout de tes 3 mois c'est chouette tu vas pouvoir voguer dans le concret !!

C'etait une belle journée d'echo, il en faut plein d'autres des comme ça :)
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Super Agathe! Je suis contente de te lire! Tout va bien alors!

Oui Lizy, encore 5 dodos avant notre écho, j'ai hâte!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Coucou les filles!

Ouah, que de bonnes nouvelles!!! Félicitations à toutes pompom C'est trop top!

Nikki Tes nausées vont disparaître lentement, garde espoir! Pour la T21, je comprends bien ton inquiétude mais tu as déjà une bonne clarté nucale, c'est hyper positif! Moi avec mes 41 ans je sais que j'ai un vrai risque (même si je n'y pense pas pour l'instant, une étape à la fois sinon je deviens dingue, vous me connaissez maintenant, haha!). Allez, courage, tu vas être fixée très bientôt.

Jonquille, félicitations pour la maison!!! Les planètes s'alignent, tout va se concrétiser, que du bonheur!!

Bon weekend à toutes, profitez bien de vos bonnes nouvelles, de ce pur bonheur et reposez-vous bien!

bbras
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Re coucou les filles, avez-vous entendu parler de ce produit http://www.cocoon-life.fr/produit/cocoon-life-smart/ ? Ca m'a l'air sympa pour rassurer les plus anxieuses d'entre nous, mais il faudrait bien-sûr s'assurer que cela ne représente aucune nuisance pour bébé!
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

coucou les filles!!

bravo pour les échos d'hier et contente qu'elles se soient toutes bien passées!!
Comme j'ai hâte d'être au 9 mai pour mon officielle!!!! j'ai toujours une petite angoisse.... heureusement que j'ai réussi à gratter une petite écho mercredi prochain pour me faire patienter, et j'espère me rassurer!!

Aujourd'hui, j'entre dans ma 9è SG!! Donc j'ai 8sg / 10 SA révolues..... ça passe... doucement, mais ça passe quand même!!

Comme dirait Nikki après l'écho officielle où on est sensée être zen, eh bien non!! il y a encore le risque de trisomie 21!!! décidément on est jamais vraiment sereine!!

Jonquille, super pour votre maison!! félicitations!!

Oui Zoubete, je me suis renseignée un peu pour les dopplers... j'en avais bien envie!! mais il paraît que ça peut vite tourner à l'obsession (genre au final tu passes tes journées à écouter son cœur) et que pour peu que tu n'arrives à entendre le coeur de bébé (ou que tu prennes du temps avant de trouver l'endroit où il est ), tu peux vite angoisser pour rien... et puis j'ai lu des témoignages qui disaient qu'une fois que le bébé bouge au final, on ne s'en sert plus .... donc voilà , je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine d'investir, mais j'avoue que c'est tentant! j'ai regardé sur le bon coin si j'en trouvais un, mais il n'y en a pas à vendre ici, chez nous.... par contre en métropole, tu peux en trouver d'occase pour 25 euros.... là je pense que j'aurai peut être craqué! Et du coup, tu as dit au docteur Deleflie que tu pensais te faire suivre ailleurs? tu as déjà choisi par qui tu voulais te faire suivre?

bonne journée les filles!
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers