Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Bon week end à Lisbonne, Moma!

Jiullietta,
suis ton intuition, toi seule sait ce qui est bon pour toi et ce que tu veux. Tout le monde respectera ta décision.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Chouchou, quelle merveilleuse nouvelle !!! Je suis vraiment contente pour toi :-)
Maintenant tu vas enfin pouvoir te détendre et profiter de ta grossesse tapmemune pompom

Jonquille, super un petit gars !
Bienvenue au club des futurs footballeurs ;-)

Quant à moi, je suis vanee. Ça fait une semaine qu'on dort 4/5 h par nuit... Je vous dis pas la tête que j'ai moi qui ait besoin de mes 8h pour être en forme....j'ai des cernes noirs impressionnants. Enfin on va dire que je m'entraîne pour l'allaitement ;-)
Aujourd'hui, j'ai demandé à l'homeopathe de me donner quelque chose pour m'apaiser car j'ai des contractions et pour mieux dormir. Du coup, j'ai un cocktail de granules à prendre...

Mon homme a eu une rude journée aujourd'hui. Il a reçu une partie de sa famille au funérarium...et sa sorcière d'ex était encore au milieu smilvener
En rentrant ce soir, il n'arrêtait pas de me serrer dans ses bras. Il m'a remercié pour tout ce que je fais pour lui et m'a dit que j'étais son pilier. Il m'a dit si je tiens, c'est grâce à toi. Bien entendu, ça m'a tellement touchee que j'ai éclatée en sanglots et je lui ai dit que j'aimerai tant faire plus.
Par contre il m'a demandé si je me sentais, bien entendu, de venir au moins à la messe vendredi. Il m'a dit pour pleins de raisons, je voudrais que tu sois présente. Tu es ma femme et tu portes notre futur enfant...
Il a prévu un discours et je sais qu'il veut dire beaucoup de choses qui lui tienne à coeur. C'est peut être aussi pour que je puisse l'entendre qu'il souhaite que je sois là.
Donc je cogite encore du coup...

Ah oui ma belle soeur et ma belle mère ont attrapé l'ex et la fille de mon homme en leur disant que je serai certainement là, qu'elles avaient intérêt à se tenir à carreau...

Affaire à suivre' mais dieu que c'est compliqué...

Pour l'heure, je vais me coucher. Je ne tiens plus les yeux ouverts.

Bisous
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 149
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Déjà au moins, tu es rassurée sur ta place dans votre couple par rapport à l'ex. Et ça c'est top. Apres s'il te le demande, peut etre que tu peux juste y aller pour la cérémonie et prévoir une voiture pour toi pour arriver tard et partir tot, avec excuse fatigue grossesse tout ça tout ça ?
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Coucou !

Oui Pomm, c'est ce que je vais faire. Aller juste à l'église à 9h. Je vais y aller avec mes parents et grands parents maternels. La cérémonie devrait durer une heure environ car à 11h, ils doivent être au crématorium qui se situe à 1h de l'église.
Mon homme lui doit être à 8h au funérarium. On se rejoindra à l'église. Et puis il y aura mes amis. Tout le monde est prêt à bondir en cas du moindre faux pas de l'autre quiche.

Je vous souhaite un bon 14 juillet.

Bisous à toutes
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Bon, Jiullietta, je pense que tu as trouvé le bon compromis. Je t'embrasse
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Jiullietta : quelle belle déclaration de la part de ton Chéri !!! bigheart
C'est super aussi si tout le monde te soutient, dans chaque épreuve, il y a du positif, c'est ce qu'il faut retenir.
Bon courage pour la suite
Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Coucou les filles,

Jiullietta : toutes mes condoléances et reposes toi surtout !

Pomm : waow super pour la prise de poids c'est la grande maîtrise !

Jonquille : les bas de contension c'est penible mais on s'y habitue. Depuis la 2ieme semaine de grossesse j'en porte H24 jour comme nuit. Prends des pieds ouverts en bambou et ce sera "tolérable" même si cela reste inconfortable par temps de chaleur.
Felicitations pour ton petit gars !! Bravo

Agathe : aiie petit soucis urinaire. Ma pauvre. Si bebe n'est pas inquiété c'est l'essentiel et pour toi il suffit que tu ais le traitement approprié et ça ira! Je vois qu'on est toutes gâtées durant ces 9 mois.

Chacha : bon retour parmi nous ! J'espere que ton demenagement c'est bien passé. Felicitations pour ton petit mec !! Moi aussi je commence à sentir baby. De + en + d'ailleurs et aujourd'hui pour la 1iere fois j'ai vu mon ventre onduler. Faut dire qu'hier je l'ai cherché un peu en agitant gentiment mon bidou mais c'etait rigolo baby a reagi de suite :)

Lili : t'en fais pas tout va bien se passer ! La zone rouge est derrière dorénavant.

Zoubete : moi aussi echo le 21 juillet ! C'est fou oui comme ça passe vite. Pour ma commande ça c'est "a priori" resolu. Le transporteur m'a contacté et on a fixé rdv pour jeudi prochain pour la livraison ! A suivre donc..

Chouchou : Rolalaaaa j'aurai été hysterique aussi à ta place ! Que les resultats soient tombés mais non transmis c'est juste insultant!! Heureusement tout est bon c'est genial je suis très contente pour vous. Savourez maintenant !!

Pomm : des msg viennent juste d'apparaître, je vais voir ça!

De mon côté c'est toujours le rush au boulot. Les journées sont longues et bien remplies ! Je suis rentrée hier soir de Paris, j'ai diner avec une copine enceinte de + 1 mois par rapport à moi et aujourdhui repos.
J'ai dormi comme un ours ce matin comme si les batteries etaient à plat. Demain avec mon mari on prend la route pour la vendée pour 3 jours on va voir mon oncle et ma tante et la mer!! J'ai hâte! Retour dimanche soir et re départ lundi 6h pour paris. Encore un planning chargé ^^ aller vacances dans 3 semaines !
Jeudi prochain journee chagee: check up dentiste, echo et livraison du fameux lit qui m'a causé tant de soucis.
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Ah ça y est Vivi? Ton problème de livraison de lit est réglé?
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Oui Vivi, ton pbm de lit est résolu ???
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Le livreur m'a télèphoné mardi non chalant voulant me livrer le lendemain mais j'ai repoussé à jeudi pro.
Jusqu'à ce que le lit soit dans la maison je ne crierais pas victoire :lol: mais au moins j'ai eu des news !
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image