Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zoubete »

Jiulietta, je t'envoie plein de câlins, c'est vraiment trop dur comme situation. Ton homme essaie de te protéger, il faut que vous en discutiez ensemble pour qu'il voie aussi ce que tu ressens. Félicitations pour votre Pacs :smack:

Pomm, super pour ton écho!! Un petit mec, c'est génial! As-tu un prénom?

Agathe, je confirme, comme les autres, chéri ne touche pas mon bidou tout le temps non plus. Il le fait quand je m'inquiète de ne pas sentir babynou bouger, ou alors quand il bouge fort et que je prends sa main pour la mettre sur mon ventre pour qu'il le sente aussi, mais sinon il ne le fait pas trop spontanément.

Ernaelle c'est magique de le sentir bouger, hein! C'est vraiment le meilleur de la grossesse bigheart

Jonquille, j'ai trop hâte de voir le résultat! C'est vrai que la toile cirée permet un nettoyage rapide en cas d'accident, mais bon on peut aussi le passer en machine si besoin, donc les deux modèles se valent! C'est vrai que ça aurait été top de pouvoir coudre ensemble- j'en aurais appris des choses avec toi!! D'ailleurs, j'ai essayé les bavoirs en éponge avec biais- bon tout simples hein, pas aussi jolis que les tiens, mais c'était cool à faire!!

Pour les pieds gonflés, ce n'est pas étonnant avec une chaleur pareille! Ma pauvre. Et je ne te plains pas de ne pas pouvoir mettre tes bas de contention. Essaie de te surélever les jambes quand tu peux. J'espère que ça va aller mieux bientôt!

Bisous à toutes, bonne soirée!
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfert 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfert 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm »

Yes un basketteur ! Pour le prénom je pense qu'on est paré depuis avant les essais bébés, c'était Augustin ou Augustine qui était notre private joke. Donc ça sera Augustin !

Pour Aix Jonquille, nan c'est le hasard, j'y suis allée mais mon mari était en mission, du coup j'y suis retournée avec lui ce weekend (mes parents sont là bas).

Je vous dirai pour demain et les plaquettes !
Image
Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille »

J'aime bien Augustin! (Augustine aussi d'ailleurs).

Je ne savais pas que tes parents habitaient à Aix! Bon, ben si tu trouves d'autres bons plans aixois, ça m'intéresse :-)
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image
moma69

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par moma69 »

Julietta, je t'envoie plein d'ondes positives. Ce moment n'est pas facile mais des jours meilleurs viendront.

Mon chéri touche beaucoup mon ventre mais il est frustré de ne pas le sentir lui. Il a hâte.

J'avais aussi mon écho du 5ème mois aujourd'hui. Tout va bien. A 20 SG, bébé pèse 464g et mesure 23cm. Il bouge beaucoup. Et c'est une fille ! Chéri et moi sommes ravis (comme nous aurions été ravis si ca avait été un garçon). On va se pencher sur le prénom et la deco de la chambre maintenant! Je n'avais pas envie de faire quelque chose d'unisexe.
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rendez-vous clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant
moma69

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par moma69 »

Et j'aime bien Augustin c'est le prénom de mon filleul!!
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rendez-vous clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant
Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 »

Pomm et Moma : bravo pour vos echos ! J'en ai une la semaine prochaine aussi à 18sg .. J'ai hâte
Pour les plaquettes c est effectivement la coagulation du sang ils risquent de te passer sous anticoagulant. Mais c'est peu commun comme examen, il y avait des antecedents ? Moi j'ai fait des controles mais parce que j'avais fait une phlebite y a 10 ans.

Jiullietta: je suis vraiment désolée pour ce que tu traverses mais au risque de me repeter chaque personne porte son deuil de maniere differente et il n'est pas judicieux de te maintenir ecartée de ton processus à toi. Un deuil se passe en plusieurs etapes le deni la colere etc.. Et dire aurevoir est une etape importante, même si je comprends l'intention jene comprends pas la demarche. Ils n'ont pas a te dire de ne pas y aller. Tu en auras surement besoin pour accepter et aller de l'avant. La preuve tu fulmines parce que l'ex y va et que toi t'as pas le droit. Donc brises la glace et relets les choses en place gentiment avec ton mari. même si le moment est delicat place lui gentiment que madame est envahissante et qu'il faut q elle tienne des distances respectables.

Pour ma part j ai fait mes examens de diabete la semaine dernière. Taux semblent ok sauf le dernier. Bizarrement ajeun je suis a 0.84 (donc dans les normes) et 2h apres avoir ingurgité le liquide je plonge à 0.71?? Trop bizarre j attends de voir la gynécologue pour comprendre la chute ...
Sinon je suis super énervée j ai hyper mal dormi hier. J avais commandé un lit bébé sur showrooprivé. Une occaz en or lit sauthon evolutif de 0 à 7 ans à 159€. Je devais être livrée la semaine dernière et depuis plus de son plus d image. Je les ai deja appeles 3 fois la semaine dernière pour q ils me remboursent mes frais de livraison ce q ils ont fait mais du coup j ai l impression que la commande va tomber a l eau puisque j ai toujours pas de nouvelles pour la livraison et en attendant les soldes et les occaz passent ... Grrr ca me met hors de moii !!
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Chouchou

Fivette d'or

Message non lu par Chouchou »

Coucou les filles,

Jiullietta: plein de courage pour ce que tu traverses. Je suis du même avis que les filles, si tu éprouves le besoin d'aller voir ton beau-père pour lui dire au-revoir, il vaut mieux y aller que de le regretter plus tard. Cela t'aidera à avancer.

Jonquille : j'ai commandé hier sur le site que tu nous avais conseillé aroma-zone de l'huile de germes de blé. Il est temps que je commence à me mettre quelque chose pour prévenir des vergetures.

Pour moi, l’écho T2 est prévue le 29/07, soit à la fin 19SG.

Bises à toutes et belle journée.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
échographie: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
échographie T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki »

Un petit coucou rapide pour féliciter Pomm et Moma pour ces belles échographies! Nous avons déjà plusieurs petits mecs et plusieurs petites princesses c est excellent!! poucehaut

Juliette courage pour ces prochains jours qui ne seront pas les plus faciles. Vis les comme tu le sens toi pour ne rien regretter. Je :smack:

Patience pour les autres qui attendent leurs échographies. Et pour les papas chacun son rythme mais le principal c est qu ils soient prêts le jour J ;-)
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta »

Un petit mot pour vous annoncer que mon beau père est décédé ce matin.
Merci encore pour tous vos gentils mots de soutien.
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Jasmin

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Jasmin »

Je suis sincèrement désolée pour toi et je t'envoie plein de réconfort dans ce moment difficile.
Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zoubete »

Mes sincères condoléances à toi et à ta belle-famille Juilietta. Nous sommes toutes avec toi.

bbras
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfert 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfert 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Chouchou

Fivette d'or

Message non lu par Chouchou »

Jiullietta, mes sincères condoléances. Beaucoup de courage à toi et ta famille pour les épreuves à venir.
:smack: :smack:
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
échographie: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
échographie T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image