Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Zoubete a écrit : C'est vrai que ce 2ème trimestre est épanouissant, je profite vraiment de ma grossesse! J'adore passer devant un miroir et admirer mon profil, je sens bébé bouger de plus en plus et je touche mon ventre tout le temps coeurquibat . Je repousse au maximum les doutes et inquiétudes qui surviennent toujours, car j'ai été bien stressée au 1er trimestre, mais au final tout s'est très bien passé, alors il faut que j'en profite maintenant!
Tout pareil!!!!! C'est quand ta 2e écho? Bises
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Mais oui je suis bien d'accord avec vous ce 2ème trimestre est une période agréable 8-)
Les gens commencent à nous laisser la place dans les transports (enfin sauf s'ils font exprès de regarder ailleurs :-x ), nous ne sommes pas encore des baleines, juste un beau petit ventre bien rond. La fatigue se fait sentir en fin de journée ou si debout très longtemps debout mais tout à fait gérable. Sans oublier la poitrine épanouie... Vive les décolletés :-D
Jonquille j'imagine tu devais être très belle dans ta robe blanche ;-)

Quant à Bébé il prend de la force. Parfois le soir quand je suis dans mon lit allongée avant de m'endormir, il fait une de ces javas! Ca donne des coups dans tous les sens et fort c'est impressionant!
Dans la journée je le sens de plus en plus souvent et je commence même à le sentir quand je suis debout.

Moma mais oui cette histoire de crèche quelle galère!
Jonquille déjà ta 2ème séance de prépa accouchement ouahou t'es pas en retard ;-) Sympa pour la copine d'accouchement PMA!
J'ai RDV à 17h avec ma nouvelle sage-femme libérale aujourd'hui. Justement celle qui va me faire la prépa. Mais c'est juste pour un contact préalable je pense qu'on va programmer les séances, je vous raconterai.
Chouchou tu vas vite être rassurée maintenant les résultats ne devraient plus tarder allez courage treefle treefle
Ernaelle tout va bien? où en es-tu?

Je repars en vacances demain pour 15/20 jours dans le sud ouest. Mariage ce wek-end puis ensuite détente. J'espère que ça va aider mon bébé à bien grossir et à développer son fémur (merci Zoubete)
Pas sûre d'avoir une connection au top mais j'essaierai de vous suivre.

:smack: à toutes et à fond pour la France ce soir....Jonquille tu nous raconteras si ton petit supporter était de la partie ;-)
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Quelle chance les filles, moi je termine ma 18ème SA aujourd'hui, mais pour le moment je ne sens toujours pas ma crevette.
Le soir je m'accorde un moment de détente avant de me coucher, mais elle reste silencieuse..!
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Nikki a écrit : Jonquille déjà ta 2ème séance de prépa accouchement ouahou t'es pas en retard ;-) Sympa pour la copine d'accouchement PMA!
Je pense que c'est à cause de la coupure estivale! mais la prochaine séance est fin août!

Oui je pense que mon petit supporter sera à fond ce soir! LOL

Chouchou
, moi c'est venu à pile 4 mois (ça doit faire 19SA), donc ça ne va pas tarder pour toi mais je sais que je n'en pouvais plus d'attendre de sentir bébé!

Je suis un peu fatiguée moi, la fin d'année se fait sentir, j'ai encore un agenda super chargé, plein de problèmes au boulot et il fait 35° (heureusement on a la clim'). J'ai hâte d'être en vacances mais je n'avais pas prévu de m'arrêter avant fin juillet... Profite bien de tes vacances, Nikki!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Hello les filles !!!

Hannnnnn mais oulala j'ai raté plein de choses !!
Je vois que les echos ont laissé place à de petites angoisses. Mais pas de panique tout va bien se passer. Je pense aussi que trop de suivi tue le suivi et qu'il n'est pas bon de relever le moindre detail !

Désolée mais j'ai decroché complet de tout cette semaine. J'ai eu beaucoup de boulot du coup j'etais focus sur ça et les semaines à venir risquent de ne pas etre beaucoup plus calme..
Du coup j'ai tout mis sur pause aussi. Les papiers, les histoires de nounou, la reflexion du conges mat, le shopping tout ça j'ai tout arrêté je fais une pause jusqu'à mes vacances du 8 aout (si j'y arrive)
Mais jusqu'ici penser autre chose que bebe m'a fait beaucoup de bien cette semaine !

Pour la sage femme toujours rien. J attends de voir a mon prochain rdv du 21 juillet si la sorciere m'en parle.

Chouchou t inquietes pas moi aussi je ne sens pas clairement bebe. Je devine des mouvements legers mais rien de flagrant. Je pense qu'il faut encore s'armer de patience quelques temps !

Bonnes vacances nikki !
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Bonsoir les filles,

Je vous écris car j'ai besoin de parler enfin d'écrire.
Aujourd'hui vers 13h, mon beau père (le père de mon homme) a fait un AVC.
On a apprit en fin d'après midi que les trois quart du cerveau étaient touchés et que les lésions étaient irréversibles.
Son pronostic vital est de 48h...
Je l'ai appris par mon chéri par téléphone car il ne veut pas que je vienne à l'hôpital de peur que j'attrape qq chose.

J'ai éclaté en sanglots quand il me l'a annoncé. En plus, il avait le Bluetooth dans la voiture et ma belle mere m'a dit "ne t'inquiète pas trop et surtout pense au bébé, on t'aime." C'est là que j'ai craqué surtout que nos rapports ont été TRES compliqués pendant de nombreuses années à cause de l'ex femme de mon chéri.
Par contre avce mon beau père, ca c´est toujours très bien passé...il esr adorable !

En parlant de l'ex femme de mon homme, elle est encore au milieu. Je la déteste cette sorcière. Elle nous a fait beaucoup de mal (harcèlement, mena ces, j'en passe et des meilleures...) et surtout si le rapports avec ma belle fille sont inexistants et tres tendus ça est grâce à elle car elle a œuvré pour ! Elle a même fait en sorte de détruire les rapports de mon homme avec sa fille. Il ne la voit que tres peu meme si maintenant elle a 19 ans ca reste sa fille....
Enfin bref, quand mon homme a appele sa maman en fin d'après midi pour avoir des nouvelles et surtout pour la mener à l'hôpital, sa maman lui a dit mais ton ex m'a proposé de me mener. Enfin, si tu peux, je vais l'appeler pour lui dire que j'y vais avec toi ! Je vous dit pas ma réaction smilvener
De quoi je me mêle sérieux, ça ne la regarde pas, enfin plus !!!
Le pire c'est que quand mon homme et elle étaient mariés, elles n'étaient pas spécialement proches mais depuis qu'ils sont divorcés, elle a tout fait pour se rapprocher de ma belle mere.... Ma belle sœur ne comprends d'ailleurs absolument pas... Enfin bref, je me suis fait une belle hausse de tension et surtout je n'arrivais pas à me calmer tout à l'heure. J'ai même failli appeler l'ex pour lui dire le fond de mes pensées. Heureusement qu'une de mes amies, qui connaît toute l'histoire a réussi à me calmer.

En ce moment, mon homme est à l'hôpital. Ils vont voir si ma belle mere peut dormir sur place sinon elle viendra à la maison ce soir pour ne pas rester seule...

Je ne suis donc pas tres zen ce soir. il faut que j´arrive a prendre sur moj mais dur dur avec ces satanées hormones de se controler. mais je veux etre forte pour mon cheri et surtout je ne veux pas que mon bebe ressente que je suis pas bien....

Je vous embrasse fort les filles coeurquibat
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
moma69

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 41

Message non lu par moma69 »

Julietta, je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à ton beau-père. Il n'y a pas vraiment grand chose que je puisse dire qui te réconfortera. Je pense fort à toi et à ton chéri . Bon courage.
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Jiullietta, je suis de tout cœur avec toi et ton Chéri. La vie n'est vraiment pas tendre parfois...
Pour l'ex de ton mari, essaye de prendre du recul (facile à dire je sais...) pour ne rien regretter ensuite. Tu vaux mieux que cette pouffe et que sa bêtise !!!

N'hésite pas à nous écrire encore, on est là !

Gros bisous ma poulette bbras
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Jiullietta, je suis de tout cœur avec toi. Plein de courage dans ces moments difficiles.
Nous sommes la si tu en éprouves le besoin, toujours prêtes à t'écouter.
Pour l'ex, ne la calcules pas, elle n'en vaut pas la peine. Préserves toi ainsi sur ton bibou et ton homme.
Gros gros bisous.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Jiulietta, je vous souhaite beaucoup de courage à ton homme, ses parents et toi. Prends soin de toi dans la mesure du possible... :smack:
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink