Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par Nikki » 26 mai 2016 à 11:36

Coucou les filles!

Sev quel soulagement cet arrêt! Contente que ça aille mieux!

Dnx Pour répondre à ta question, je commence à sentir bébé depuis déjà 2 semaines environ, mais c'est encore léger. Pendant 2 jours ça s'est un peu accentué j'étais contente :-D et depuis hier presque plus rien...J'étais inquiète du coup :-(
J'ai regardé sur internet et apparemment à ce stade (16 SG/ 18 SA) c'est fréquent de ne pas le sentir tous les jours. Le bébé bouge mais il a encore beaucoup de place donc on ne ressent pas forcément les mouvements. Bon ça m'a un peu rassuré :? .
Je vois ma sage-femme lundi je lui demanderai son avis....
Pff moi qui était sereine depuis l'écho T1, me voilà qui flippe à nouveau...On n'a jamais fini de se prendre la tête....Allez zeen

Comment ça se passe pour toi Dnx? Et vous toutes??
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali » 26 mai 2016 à 12:27

Jasmin, la fin du premier trimestre c'est bien à 15SA révolues. Mais si ce qui t'inquiète ce sont les fausses couches, elles diminuent drastiquement après 10SA.
Si ça peut t'aider : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... sesse.html
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink

lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par lili07 » 26 mai 2016 à 12:41

Merci Kali pour ce lien! Il est super bien fait ;-)
MOI 37ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 37ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 fausse couche précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2
TEC3 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
Écho T2 le 27/08 tout va bien. Césarienne prévue avant mi décembre

dnx

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par dnx » 26 mai 2016 à 13:00

Nikki a écrit :Coucou les filles!

Sev quel soulagement cet arrêt! Contente que ça aille mieux!

Dnx Pour répondre à ta question, je commence à sentir bébé depuis déjà 2 semaines environ, mais c'est encore léger. Pendant 2 jours ça s'est un peu accentué j'étais contente :-D et depuis hier presque plus rien...J'étais inquiète du coup :-(
J'ai regardé sur internet et apparemment à ce stade (16 SG/ 18 SA) c'est fréquent de ne pas le sentir tous les jours. Le bébé bouge mais il a encore beaucoup de place donc on ne ressent pas forcément les mouvements. Bon ça m'a un peu rassuré :? .
Je vois ma sage-femme lundi je lui demanderai son avis....
Pff moi qui était sereine depuis l'écho T1, me voilà qui flippe à nouveau...On n'a jamais fini de se prendre la tête....Allez zeen

Comment ça se passe pour toi Dnx? Et vous toutes??
Bonjour toujours pas senti il me tarde !!! :-) :-)

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 26 mai 2016 à 13:08

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

Ça y est, j'ai osé franchir le pas, j'ai rendez-vous avec la sage femme le mardi 7 juin pour l'entretien prénatal du 4eme mois...
Elle a l'air adorable. Il me tarde de la voir car je pense que j'aurai une autre relation qu'avec mon gyneco qui ne parle quasi pas...
Elles proposent plusieurs préparations, sophro, haptonomie (ça a l'air bien mais le papa doit être présent à chaque séance, donc pas possible pour nous), piscine etc....

Çe soir, je vais à la piscine avec une amie, ça veut me faire du bien surtout qu'aujourd'hui on va avoir très chaud !!

Sinon mon ventre pousse bien et de ailleurs ça tire pas mal ! J'ai peur des vergetures, je masse, je masse lol :enceinte:

Niveau sensations, je sens parfois des petites choses mais c'est à peine perceptible. Par contre, mon ventre est souvent difforme le matin (je dors du côté gauche)
Hier quand je me suis réveillée, il était plat à droite mais j'avais une grosse bosse à gauche. C'était très bizarre.... Mon homme a halluciné.

Je suis en pleine préparation de la liste de naissance, on a rendez-vous le 10 juin chez bébé 9 et on cogite sur quelques travaux à la maison. On va sûrement faire une extension en bois :-)

Et vous, vous avez commencé les préparatifs ?

Bisous les filles et bon aprèm :smack:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

Jasmin

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Jasmin » 26 mai 2016 à 16:00

Merci Kali pour lien. Donc ça sera 15SA. Purée ça fait loin !! Mais c'est vrai qu'après 8SA et encore mieux après 10 ou 12 SA, a priori on est plus à l'abri fingers
Sinon tu t'inquiètes de la réaction de ta mère ? Si tu appréhendes, tu peux toujours tenter de lui passer un coup de téléphone pour lui annoncer avant qu elle ne lise le courrier et si sa réaction te blesse, tu lui dis "oups, y a quelqu'un qui frappe à la porte, a plus" et hop tu raccroches. Profite du bonheur d'être enceinte. Sinon pour les douleurs, je ne peux pas trop t'aider car tu as 3 semaines d'avance sur moi. Mais a priori nous sommes sujettes aux douleurs ligamentaires pendant la grossesse. Tu peux prendre un peu de spasfon, t'alllonger et éventuellement faire un exercice de relaxation (il y en a plein sur YouTube - j'essaie d'en écouter régulièrement pour maintenir la
"Zenitude" - hum hum c'est pas toujours facile :-P )

Et les décembrettes ? Comment ça va ? Ici, c'est libido dans les chaussettes depuis 2 mois :? Toujours un peu barbouillée mais nettement moins. J'attends avec impatience de voir un début de ventre s'arrondir un peu :))

À plus tard

lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par lili07 » 26 mai 2016 à 17:32

Je te rassure la libido est partie en vacances chez nous aussi :? Entre la peur, les saignements et le mal de ventre, pas du tout envie de faire des galipettes. C'est régime sec depuis des mois... Espérons que ça va aller un peu mieux rapidement....
MOI 37ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 37ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 fausse couche précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2
TEC3 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
Écho T2 le 27/08 tout va bien. Césarienne prévue avant mi décembre

Jasmin

Fivette fidèle

Message non lu par Jasmin » 26 mai 2016 à 18:32

Ah copine de pain sec Lili ;)
Nous rien depuis le transfert :-( Une seule fois et comme j'ai saigné deux jours plus tard, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien.
Mais franchement, comme tu dis, avec tout le stress, l'envie se volatilise ! Mais bon, j'aimerais bien avoir l'impression d'avoir une grossesse "normale". Je pensais que les femmes enceintes avaient une libido bien remontee ?!

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali » 26 mai 2016 à 18:46

Chez nous aussi la libido est aux abonnés absents! Entre la fatigue du début, puis la grosse trouille du défaut d'accolement, on n'est pas rassurés ni l'un ni l'autre, et le stress ça ne fait pas bon ménage avec la libido!
Jasmin, pourquoi as-tu tant hâte de quitter le premier trimestre alors? Moi je suis pressée que la grossesse avance, mais tout court, quoi, je trouve ça trop lent!
Et oui, j'appréhende la réaction de ma mère, mais c'est pour ça que j'ai préféré lui annoncer par courrier. Nul doute qu'elle m'appellera après.
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink

Jasmin

Fivette fidèle

Message non lu par Jasmin » 26 mai 2016 à 19:05

Quitter le premier trimestre, c'est plus pour le sentiment de sécurité, l'impression d'avoir passé la période délicate ou tout peut basculer. Mais comme tu dis à partir de 2 mois révolus, les risques de fausse couche tombent drastiquement. En fait, j'ai été effrayée par le décollement et l'hématome.
J'ai hâte d'être au 2ème trimestre par besoin d'être rassurée et puis aussi j'ai envie de voir mon ventre s'arrondir pour y croire davantage et commencer à sentir mon bébé multiheart

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 26 mai 2016 à 19:59

Coucou les filles !

Sev et Espoir bb1 : contente de voir que tout va bien pour vous !

Dnx : je ne sais pas si je sens bébé bouger, je sens des choses par moment mais je ne peux pas dire si c'est bébé ou pas mais j'ai hâte de le sentir !

Jasmin : le 1er trimestre se termine à 12 semaines de grossesse soit 14 SA révolues il me semble.

Voili voilou les filles !

Bonne soirée
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Léa57

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Léa57 » 26 mai 2016 à 20:11

Comme je te comprends Jasmin !! C'est rassurant de voir qu'on ressent un peu toutes la même chose.

Je suis aussi pressée d'arriver enfin à 14 SA révolues. Je suis toujours en train de compter et de regarder le calendrier http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... sesse.html pour voir où j'en suis ... Et puis surtout je me dis plutôt que je suis à la fin de ma 11 SA au lieu de me dire que je suis à 10SA+5 ...Ce qui ne change absolument rien! :lol:

Pis en même temps, quand je lis Nikki qui s'inquiète lorsque bébé ne bouge pas quelques jours, je me dis qu'on a pas fini de s'inquiéter!

Bonne poursuite à toutes ;-)
Premiers essais bébé mai 2014
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm coeurquibat
Martin est né le 29/12/16 :boy:

Image