le vrai bonheur....

Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

Salut les filles,
Sand j'espère que les reflux ne vont pas durer pour le petit Noa et que ça va aller. Une nouvelle vie a déjà commencé maintenant que les bb sont là! Quand t'as 2min de temps en temps donne nous des nouvelles sans oublier de te reposer quand même et de faire la sieste lorsque les bb dorment.

Lunatic d'ici quelques jours je pense que tu nous annonceras une bonne nouvelle, alors la suite au prochain épisode et tant mieux si tout va bien. Je ne m'inquiète pas trop surtout que je lis que tu es bien suivie avec des contrôles réguliers.

Ginalina oh la la galère les médocs courage à toi, tant mieux si tu arrives à dormir quelques, ça te permet de te reposer un peu et d'être moins à fleur de peau. Tu t'en souviendras de cette grossesse!

Jujuju une semaine de plus de gagner finalement au fur et à mesure ça avance même-si par moment on a la sensation que ça traîne et que ça ne va assez vite!

Echo de bb aujourd'hui à 34SA+3 tout va bien il est dans la bonne position on a aperçu son visage plus son profil comme d'habitude, il fait 44cm pour 2kg540 au poids approximatif. J'ai eu un beau kdo de fête des mères quand même, ça fait du bien de pouvoir mettre un visuel sur ce que je ressens dans mon ventre!
Ce qui est sûr c'est que je vais prendre des vêtements de 3 mois car on risque d'avoir des surprises à la naissance, quand je pense que ma fille je l'ai accouché à 2kg520 à 40SA! Cette fois c'est vraiment différent, on même temps je souhaitais qu'il fasse au moins 3kg pour moi c'est ce qu'on appelle "avoir un beau bb", je pense que je serai servie...
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

Les nouvelles sont plutôt bonnes même si toujours des inquiétudes pour certaines.
Sand, pas cool pour le petit Noa, pas simple ces histoires de reflux, j'espère qu'il prendra vite son rythme. Je ne sais pas si tu es toujours à la maternité ou bien déjà rentrée, prends bien soin de toi car une maman en forme est une maman au top pour ses (son) bébé(s)!
Je suppose que ton homme participe activement car 2 bébés, c'est quelque chose surtout quand ils ont des besoins au même moment!! ;-) Mais que du bonheur!
Tu es la première d'entre nous qui a la joie de connaître le bonheur d'être maman, moi çà me donne encore plus la niaque malgré la fatigue!

Lunatic, bébé va se faire attendre alors... Le principal c'est que les résultats soient bons et peut-être que le travail va commencer de lui même! Le principal c'est de savoir plus ou moins où on va, tu es préparée aux différents cas de figure donc çà ne devrait que bien se passer cet accouchement!

Ginalina, parfois on rechigne à prendre certains médocs de peur que ce soit néfaste pour bébé mais je crois qu'il faut savoir faire confiance, surtout qu'au final çà t'apporte un confort au quotidien. Le sommeil reste important pour maintenant mais surtout pour après quand bébé sera là. En tout cas, çà ne doit pas être évident à gérer comme situation et certainement à la limite du pétage de plomb avec la fatigue qui s'accumule! :smack:

Bibinotte, j'espère que le retour à la maison se passe bien et que niveau contractions çà le fait.
Waithope, vivement le prochain contrôle pour en savoir où tu en es et espérer que l'alitement ne soit plus imposé.

laury, michou, puce et jujuju, çà roule pour vous les filles, la grossesse avance bien.

J'ai mon contrôle mensuel mercredi, j'ai oublié de faire mon pipi dans le pot hier matin et ce matin pour l'analyse... :?
Je vais me mettre un mémo dans les toilettes car au réveil, je suis un peu au radar... :lol:
Ce matin, j'avais déjà avalé la moitié de mon petit dej quand je m'en suis rendue compte :oops: Pressée d'avaler son petit déj la fille!!

Pour la chaleur, moi je suis pointe Bretagne et je pense que je devrais pas trop mal m'en tirer même si dès que le thermomètre dépasse les 20°C, c'est le début de la canicule!! :lol:
C'est drôle car j'en parlais avec mon binome de prépa à l'accouchement, hier soir, je lui disais qu'on avait cette chance que le printemps n'est pas très chaud!!
J'ai commandé ma contention classe 3, je suis parée!!

Ici, toujours + ou - en activité, avec une entreprise ce n'est pas toujours facile de faire un vrai break.
Je suis assez facilement claquée en ce moment et pas mal de chose à gérer à l'entreprise, pas possibilité de tout déléguer... Mon homme en a suffisamment sur le dos aussi pour sa partie donc bon, j'essaye de rester positive malgré tout et de m'aménager du temps pour moi à droite et à gauche.
Les clients sont impressionnés de me voir toujours là au quotidien, certains se demandent jusqu'où je vais aller?? :oops: Jusqu'au bout!! :lol: Je vais accoucher dans la boutique!! :lol:

Mardi au cours de prépa, on aborde l'allaitement. J'ai hâte d'avoir un peu plus d'info et d'échanger sur le sujet, entre craintes/appréhensions puis gérer au quotidien, etc.

Demain, ce ne sera pas notre fête à la plupart d'entre nous mais nous sommes des mamans en devenir! :amour:
C'est la fête pour moi depuis plus de 7 mois!! :anni2:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Jadanato

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 11 mai 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 35

Message non lu par Jadanato »

Bonjour a toutes,

Hier soir j'ai été prise d'une grande fièvre : 39,5, ainsi que de beaucoup de tremblements non maitrisables.
La maison médicale m'a envoyée aux urgences.

La bas ils m'ont fait une prise de sang, qui n'a rien révélé.
Par la même occasion il ont regardé mon taux HCG. Il était de 4000 jeudi matin, donc hier soir il aurait dû être a environ 11000 car cela faisait presque 3 jours.
Et je n'étais qu'à à peine 7000... Ça a augmenté mais c'est loin d'avoir triplé ! Je m'inquiète beaucoup, et en plus personne n'a su quoi me dire, il faut que j'attende sagement de contacter la Pma demain.

On m'a ensuite envoyée faire une écho, pour exclure la GEU, l'interne a vu un sac au niveau de l'utérus donc déjà ce n'est pas une GeU.
Par contre elle n'a pas vu d'embryon mais elle m'a dit que c'était normal, a 3 semaines il n'est pas encore visible. Mais elle a pu apercevoir ce quelle a appelé "la visicule" et c'est bon signe sur la présence d'un embryon.

Je suis donc bien enceinte, je sais qu'un seul a tenu sur les 2, celui ci est bien placé. Mais mon taux m'inquiète beaucoup !! J'ai peur de faire une fausse couche...

Je sais qu'il ne faut pas se fier au doublement exact, ce n'est pas mathématiques. Mais la c'est loin du compte quand même... Qu'en pensez vous ??

Bonne fête des mères aux récentes mamans et aux mamans en devenir !!
Moi 27 ans, lui 31. Essais bb depuis 01/2013.
01/15 annonce : endométriose sonne
1eFIV 05/15 : testpositif, coeurquibat coeurquibat ... mais FC à 10SA :oops:
2eFIV 11/15, replacement de 2 brybry, congélation du 3e. notpregnant
TEC 01/16 : arrêt car tx de progestérone trop bas
TECbis 03/16 : replacement de mon Findus 04/03. Maintenant fingers fingers fingers fingers en attendant sablitime
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

Coucou les filles, avant tout BONNE FETE DES MERES ET FUTURS MERES A TOUTES!

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Jadanato dans ton récit il y a du positif quand même, tu as pu faire une écho et maintenant c'est sûr qu'il y a bien un œuf qui s'est accroché encore un peu de patience pour voir le ptit embryon. Par contre pour ta fièvre c'est vrai que ça te stresse mais peut être que t'as chopé un rhume ou autre qui n'a rien à voir avec ta grossesse.
Je sais que cela ne te rassure pas beaucoup mais essaie de garder le moral, c'est important... Pour l'avoir vécu, on connaît toutes cette angoisse que ça s'arrête, surtout quand on est passé par notre parcours!
On arrive en fin de journée et demain lundi le centre pourra encore mieux t'aider et répondre à tes questions. Tiens nous au courant!
Je te fais de gros :smack: et courage à toi!
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

ouh que je suis énervée!!
Je suis allée faire des courses tout à l'heure et j'ai profité de passer par le rayon parapharmacie du supermarché, j'y ai acheté 1 gel de toilette pour bébé et une crème veinotonique pour mes jambes. Je paie et je sort avec mon sac scellé. Je me dis alors: "tiens un brumisateur, il t'en faudrait 1". Je cherche le rayon du produit dans le supermarché. Je range mon caddie à côté de moi, l'emplacement du brumisateur étant tout en bas, je me concentre sur mon nouvel achat. Je prends ce qui me convient et me dirige vers la caisse.
Et là, c'est le drame, je n'ai plus mon achat de la parapharmacie, on me l'a volé!!!
J'étais décomposée, j'ai lâché mon caddie pour essayer de trouver une personne avec mon sac... Trop tard... envolé!
Il y a des gens qui n'ont que çà à faire, piquer les trucs des autres!!
Je suis allée à la parapharmacie et lui explique, la nana me sort, c'est payé, je ne peux rien faire, il faut surveiller vos affaires Madame!!

Entre une crème pour les jambes lourdes et un gel de toilette pour bébé, pas grand monde à être concerné par mes achats!!
18 euros dans l'os, j'ai gagné ma journée!
Pas sûre que je rachète quoique ce soit à cette parapharmacie en même temps que je fais des courses, je suis vaccinée! nervous
Je suis dégoutée!! :cry:

J'espère que tout le monde va bien, en ce début de semaine.
1 naissance cette semaine? Lunatic, on compte sur toi pour nous annoncer la bonne nouvelle! ;-)
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Zabou, la haine! Ya vraiment des pourris, voler un sac de pharmacie.. mince

Sinon ma pds du jour est bonne, mon taux d'acide urique est en baisse et se rapproche de la norme.. Donc aucune urgence selon mon gynéco.. Le monito montre un bébé bien actif et tout semble bien aller.. Donc je refais un dosage vendredi + monito et on verra ce que l'on fait.. Vous allez voir, à ce rythme je vais aller au terme...

En même temps c'est pas.plus mal.. En attendant je profite des derniers jours en symbiose avec mon bébé pink
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Salut les filles !

Sans, dur, dur , le reflux pour Noa, malheureusement je crois que c'est assez courant, mais c'est douloureux pour ces titi.

Jadanato, en effet il est un peu tôt pour voir l'embryon, déjà tout est en place au bon endroit c'est déjà rassurant, courage pour l'attente jusqu'à la prochaine écho.Pour ta fièvre, c'est galère, surtout que enceinte on ne peut pas prendre grand chose.

Michou,super pour l'écho, effectivement bébé a déjà un beau poids ;-)

Zabou, les gens sont tordus, voler un sac de pharmacie faut pas être malin !

Lunatic, du coup, c'est rassurant que tout se stabilise pour toi, du coup bébé n'est pas pressé de sortir, tant mieux ;-)

Pour ma part ça va, j'ai du une réponse positive pour une place en crèche à 80% à partir d'octobre, je suis contente.
Et demain, j'ai mon rdv anesthesiste, et la consultation du 8eme mois.

J'espère que vous allez toutes bien.
Des biz à toutes
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Dur,dur, depuis hier j'ai des maux de ventre comme des douleurs de règles, et ce matin grosse diarrhée... J'espere que ce n'est pas bébé qui s'annonce déjà, je voudrais qu'il reste au chaud encore au moins 2 semaines, et en plus le futur papa est en déplacement pro jusqu'à jeudi soir ... Bon de toutes façon, je vois mon médecin cet après midi, je verrai bien ce qu'il va me dire.

J'espère que tout va bien pour vous, des biz à toutes !
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

On se suit Laury, j'ai le sentiment que mon transit change. J'ai de nouveau des gazs et des selles + molles mais pas diarrhées...
Je me suis posée la question si ça n'est pas annonciateur. J'ai regardé rapidement sur le net et apparemment ça annonce la préparation à l'accouchement ... :shock:
Je termine ma 34e semaine, je ne serai en congé mater qu'à partir du 10... je vois aussi la gynécologue demain matin, on verra ce qu'elle me dit...
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Slt tout le monde.
Sand cmt tu vas avec tes loulous?
Laury tu es a combien de SA?
Michou Lunatic et les autres cmt allez vous?
Alors moi de temps en temps j'ai mes douleurs mais c'est supportable.
Sinon j'ai la sage femme qui est passé hier et m'a conseillé de faire des petits mouvements au niveau du pubis cela me calme quand même.
Il faut que je tienne genre 2 semaines et puis bb pourra arriver.
Fatiguée de rester allonger car je ne peux rien faire c'est dur dur