le vrai bonheur....

Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Coucou
Mon echo étant cet aprem je trépigne!!!!
lunatic je peux t'assurer qu'on ne s.ennuie pas en arret, et même si je sors pas tous les jours, tous les deux jours je le prévois une petite sortie, un Rdv
Avec les cours de prepa qui vont demarrer, les Rdv qui vont s'intensifier, tu vas pas t'ennuyer
Perso c ma première pause de toute ma vie et depuis deux semaines je n'ai pas eu tant de temps pour glander ;-) enfin si je glande mais je pense tout le temps a un truc
Tu verras ce que le doc te dis lundi, mais mieux vaut s'arrêter tant que tu peux encore te mouvoir et autant prendre des forces avant la naissance de ton petit bout

Laury bonnes nouvelles tout ca! Bon le poids il ne t'as pas mis au régime quand même? c con pour ta remplaçante, si c'est pour t'ennuyer encore deux mois...

sand jImagines l'angoisse... Tu as des bouquins, des séries pour t'occuper? Quelques visites d'amis pour penser à autre chose? Allez il faut que ton corps tienne encore un peu :smack:

Et jujuju oui ça commence tôt mais ca arrive en fonction des grossesses. Spasfon et repos pour toi en revanche, réduis le rythme. C le meilleur moyen de calmer les choses, donc allonges toi des que tu peux et si ça continue fais toi arreter
Pour l moment je suis plutôt chanceuse la dessus, mais j'en ai de plus en plus. Tu as bien fait en tout cas d'aller aux urgences et puis c cool de revoir le Bb! C'est quand la fameuse echo pour le sexe?

Allez je reviendrai vous donner de mes news
De gros bisous
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Laury, génial si tout va bien.. échographie prévue pour quand?

Jujuju, repose toi alors..
J'ai la chance de ne pas avoir de contractions encore.. Ou alors je ne sais pas les reconnaitre.

Puce, si tu dis qu'on s'ennuie pas, alors une raison de plus pour m'arrêter :lol:

J'étais chez le coiffeur ce matin, et ma coiffeuse est enceinte aussi.
On discute, et on a le même terme, c'est une FIV aussi, faites par le même gynéco. Le hasard, c'est fou dès fois...

Bon, je reviens ce soir pour des nouvelles de Puce75 :-P
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

pas eu le temps cette semaine de poster! Beaucoup de boulot... j'essaye de gérer sans trop forcer, il faut donc être stratège!

Contente sand que tu aies pu regagner le domicile, c'est qu'il y a de la marge de manœuvre avec les loustics!

Contente que çà se passe bien pour toutes et que la grossesse progresse sans trop de difficultés.
Pensant ne pas reconnaître des contractions, j'en ai parlé avec la SF et pour l'instant je n'en ai pas, c'est plus des douleurs ligamentaires car elles sont bien situées au niveau de l'aine...
En tout cas, jujuju ménage toi, il y a certaines femmes qui ont des contractions très tôt dans leur grossesse mais ce ne sont pas des contractions de travail.

J'ai rdv lundi avec le gygy pour mon rdv mensuel, c'est un gygy de remplacement car celle qui me suit ne pouvait pas me suivre à cause de ses activités en pma... Je la revois le 8 donc je relativise. J'espère que ma tension sera bonne et le col aussi, après le reste pas grande importance... j'espère quand même avoir un avis de sa part concernant cette artère utérine droite défaillante.

Sinon bébé bouge bien, c'est toujours un plaisir de le sentir mais parfois je me demande ce qu'il traficote là-dedans, pas vous? Je serais curieuse de voir ses positions, ses petits gestes... 8-)

Pour moi, l'arrêt de travail n'est pas trop envisageable pour le moment donc je me ménage et j'espère que tout est ok. Je suis en train de recruter une personne pour me remplacer et la perle rare est rare, je ne l'ai pas encore trouvée... Après le temps de former, je ne pourrai lever le pied que fin avril... Encore un bon mois donc.

Je suis énervée par la CAF, je leur ai envoyé 2 fois ma déclaration de ressources de 2013 et je viens de recevoir un nouveau formulaire!! C'est une blague! La 2e fois, j'ai mis une copie de ma déclaration d'impôts à chaque fois, je vais m'y pointer semaine prochaine avec ma feuille d'impôts et leur formulaire car çà me saoule!! Le téléphone, c'est un 0800 machin chose, facturé je ne sais combien la minute et ce ne sont pas quelques minutes que tu attends au bout du fil mais des dizaines!! nervous

Bon w-end.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Laury contente pour toi si tout va bien!c'est mieux comme ça!

Zabou t'inkiete j'ai du appelé la caf aussi plusieurs fois pour le même problème que toi..vive les administrations!
Maintenant plus qu'à attendre le versement...Et j'espère aussi avec la sécu que je n'aurai pas de problèmes non plus avec le versement pour mes indemnités de congé maternité!

Lunatic moi j'ai vraiment du mal à supporter le fait de ne rien faire du jour au lendemain...Certes ça fait du bien mais je suis une pile électrique d'habitude lol.

On attends de tes nouvelles puce.
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Lunatic' prochaine écho dans 2 mois, mais je n'ai pas encore la date.
Moi non plus, je ne suis même pas sûre de reconnaitre des contractions si j'en avais :oops:

Zabou, je suis en plein sur mon dossier CAF aussi, le courrier avec tous les papiers demandes est partis aujourd'hui, j'espère qu'ils ne vont pas me redemander ce que j'envois déjà.
Entre tous les rdv a caler, les papiers a faire, l,organisation a prévoir au travail, les affaires du bébé a préparer, etc, etc ... Ça en fait des choses a faire et a penser pendant la grossesse !
En plus on est en train de renégocier notre prêt immobilier et on fait des devis pour changer nos fenêtres, j'ai l'impression de passer mon temps dans les papiers !!

Sinon,mou aussi je me demande souvent ce qu'il fait dans le ventre quand je le sens bouger, a mon avis pas mal de pirouettes ! beberoule

J'ai cale mon 1 et rdv avec la sage femme en vue des séances de préparation a l'accouchement, le 1er rdv sera l'entretien prénatale et la présentation des méthodes de préparation a l'accouchement.

Puce, des nouvelles ? Ton écho s'est bien passée ?
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Coucou les filles,
Bon l.echo se passait très bien jusqu'a que l'echographe trouve deux kystes dans les plexus choroides de la deuxième poulette. Dans une partie de son cerveau. Bon le côté rassurant est que ce n'est pas dans les hémisphères, qu.il n'y a pas de signes inquiétants hormis ca donc l'echographe était tres rassurante.je vois mon doc lundi heureusement, qu'il me rassure aussi. Je me dis que si il y avait le moindre doute on aurait des exams complémentaires et la c juste echo dans 4 semaines.
Mais il m'a fallu un peu de temps pour encaisser, relativiser. En gros c devrait disparaître tt seul ou sinon c pas grave non plus tant que ça ne grandit pas
Toutes les autres mesures sont heureusement bonnes, donc on va espérer qu.a la prochaine echo tout ait disparu
Sinon elles pèsent 450 g environ et bougent bcp.
Voilà mais quel choc de voir deux bulles dans le cerveau de ma puce....

Laury je te comprend aussi, avec les travaux prévus chez nous je passe ma vie dans la paperasse. La ca va etre l'inscription en creche...et la caf m'en parlait pas! Je suis à la bourre sur tt ca. C chouette que tu ais cale ton premier Rdv avec la sage femme. Tu as deja un projet de naissance bien en tete?

Lunatic le monde est vraiment petit ;-) hate de savoir si lundi tu seras arrêtée.

sand je comprend c dur de relâcher le rythme quand on est hyperactive mais c pr tes bbs. Tu vas t'habituer petit a petit. Comment ça va les contractions?

Et zabou hate aussi de savoir comment va se passer ton Rdv. Ca approche ton echo de contrôle, même si c long je reconnais
Oui on se demande qu'est ce qu'ils font dans notre bidon et les échos n'aident pas toujours à aider à comprendre

Gros bisous je vais essayer de faire une bonne nuit
Et merci pour vos messages pour mon echo
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Je vous suis de loin les filles.
Puce, j'espère que tu seras soulagée dans 4 semaines. Mais à priori s'ils disent que de toute façon tant que ça ne grossit pas ce n'est pas grave, tant mieux.
Pensées. Bisous
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Puce je me doute que sur le moment ça du être dur à encaisser mais comme tu dis si il a été rassurant c'est bon digne et que c'est juste à surveiller.
Tiens nous au courant de ton nouveau rendez vous lundi!
Allez courage pour l'attente!

Bienvenue à toi elpi et encore félicitations pour ton ++!
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonjour à vous toutes,

Puce75, j'espère que tu vas bien ce matin.
Je pense que tu n'as pas à t'inquieter (plus facile à dire qu'à faire je sais), mais je me dis que si ton medecin aurait eu le moindre doute ou inquiétude il t'en aurait parlé ou t'aurait prescrit d'autres examens. Vivement ta prochaine echo et en attendant continue de prendre soin de toi et de tes petits bouts. Je te souhaite un excellent weekend.

Sinon, moi mes douleurs se sont calmées hier. Ça m'a parut bizarre lorsqu'elle m'a dit que c'était des contractions, car ça resemblait vraiment aux douleurs de regles. L'écho m'a bien rassurée ;-)
Mon bébé bougeait dans tout les sens, il se tournait dans tout les sens c'était trop drôle. Je suis pressée de le sentir bouger !!!

Sand59, j'espère que tu vas bien.

Je vous souhaite à toutes un tres bon samedi.

Je vous embrasse.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Elpi, si je me souviens bien, tu as une echo aujourd'hui, je pense fort à toi.
Donne nous de tes nouvelles.
Bisous.