le vrai bonheur....

Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Laury ah ouais moi franchement tenir au moins la semaine qui arrive et puis qu'il arrive envie de le prendre dans mes bras...
La je ne peux plis me coucher ni sur le coté no le dos mal partout mal au bas du ventre.
Moi aussi je me dis au moins le 20/06 mais bon c'est pas nous qui décidons Laury mais les bébés lol.
Moi avec la mutuelle j'en ai marre mais bon la je ne suis puis en demi soldes a partir de ce mois ci car en congé mater.
J'ai la commission de la crèche qui est passé mardi j'attends le courrier avec une réponse positive car vu que je suis AS a l'hôpital ce serait le top de l'avoir au travail.
Eh oui les accouchements vont s'enchaîner a la vitesse grand V.
Bon courage les filles bisous
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir à toutes, je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours. Je vois que tout se passe bien pour vous, que ça avance bien malgré quelques maux de grossesse.
J'ai eu mon écho de contrôle aujourd'hui et tout va bien. Comme toi Zabou mon notch est partie et notre petite princesse grandit bien. 1kg123, pour 32cm. Comme dit mon chéri "ça y est elle a son premier kilo". On est vraiment soulagé. Ces 15 derniers jours ont été très difficiles et inquiétants. J'étais vraiment mal et inquiète.
Mes nausées et vomissements sont encore la.
J'ai eu mon premier RV avec la sage femme pour les cours d'accouchement. Je l'ai trouvé super cool et sympa.
Pour le moment, on a fait aucun achat pour bébé, au début on attendait l'écho du 2ème trimestre, puis l'écho de contrôle mais maintenant que tout va bien, on va enfin s'y mettre. Je suis impatiente de commencer.

Je vous embrasse toutes.
Très belle soirée à vous.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Laury, j'espère que tu vas mieux et que ta crève est passée.
Bonne soirée. Bisous.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Zabou, c'est vraiment dingue de voler un sac de pharmacie !!! Les gens sont vraiment dingues !!!
Je trouve ça surtout méchant. Ça aurait pu être des médicaments importants, administrés par ordonnance. Je trouve vraiment cela méchant.
Sinon, j'espère que tu vas bien.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Et toi Jadanato comment vas-tu ?
J'espère que tout se passe bien pour toi.
Gros bisous.
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Coucou les filles.

Vous m'excuserez, je vais etre breve ce matin..

Hier mon rdv à la maternité montre un bilan toujours stable.. Bebe va bien.. Moi aussi à part mes oedemes.
Jy retourne lundi.
Hier soir je pensais que c'était le jour J, j'avais pas mal de contractions, puis plus rien.. mince

Les derniers jours sont justes interminables..

Prenez soin de vous, bon weekend!
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Salut les filles!

Jujuju super nouvelle pour ton nnotch disparu et pour l'echo!ous allez pouvoir enfin pouvoir vous projeter.

Lunatic tuas l'air bien partis pour allez au terme ! C'est vrai que tu dois commencer à trouver le temps longs.

Pour ma part toujours malade, mal de gorge, toux et mal de tête, je dors très mal la nuit, en plus j'ai énormément de reflux gastrique, donc je dors surélevé pour les atténuer et le matin j'ai super mal au dos. Donc la c'est un peu dur,dur, mais bon ça va passer.

J'espère que vous allez toutes bien.les futures et la toute jeune maman ;-)
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les futures mamans et déjà maman!

Les prochains bébés se font désirer notamment pour toi Lunatic, les autres ont encore le temps d'arriver...
1 semaine du terme! Allez il va se décider le loulou, si tu as des contractions c'est bon signe, c'est que çà se met tranquillement en route. Le suivi va être encore plus régulier maintenant je suppose.
Hâte que ce bébé arrive!!! natte

Jujuju, contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre. Tu vois ce n'était pas méchant, juste pour nous faire des frayeurs! Moi aussi j'avais calmé les achats à ce moment là, surtout pour l'habillement après le reste, le poids du bébé n'importe peu!

Laury, la crève pas terrible pour finir la grossesse. Moi c'était il y a quelques semaines ou mois, que j'avais la crève et les quintes de toux ont mis du temps à disparaître à coup d'homéopathie... J'espère que çà se fera plus vite pour toi.

Ici, çà va je vais bien. Toujours + ou - en activité car comme je vous l'avais dis je travaille avec mon homme, on a notre propre entreprise.
J'essaye de prendre du temps pour moi mais certains jours ou semaines, c'est un peu compliqué car nous avons des employées et entre des arrêts maladie inopinés ou autre, c'est moi qui en fait les frais pour le moment... Physiquement, c'est quand même plus dur à 7 mois et demi de grossesse malgré toute ma bonne volonté! Hier j'ai travaillé toute la journée et j'étais morte le soir, une loque!!
Sinon, pas vraiment de contractions... à part ces 2 derniers jours car j'ai plus bossé mais déjà avec une matinée au repos, je sens que çà rentre dans l'ordre et que ce n'est pas pour tout de suite. D'un côté tant que bébé est dans le bidon, tout est plus facile à gérer et au fond, je souhaite qu'il reste jusqu'au terme car nos vacances sont prévues la semaine d'après et l'entreprise sera fermée pour 3 semaines. Mon homme sera aussi plus disponible, ce serait l'idéal mais on ne choisit pas. j'ai tout expliqué à bébé donc j'espère qu'il va m'écouter!! :lol:
Et puis, j'aime bien le sentir bouger dans mon bidon, je trouve çà toujours aussi drôle et je profite pleinement de ces instants car pas sur que çà se reproduira une 2e fois alors je savoure!

Bébé est toujours haut dans le bidon, ce qui fait que je suis malade en voiture au bout de 5km... :oops: C'est de plus en plus dur de conduire aussi, les mouvements sont moins simples avec le gros bidon! :lol: Certainement que c'est pareil pour vous toutes aussi!!

J'ai commencé les lessives, trop chou les bodies et grenouillères à sécher sur le balcon! :corvee: :amour: Un nouvel habitant va bientôt arriver!! :lol:
La chambre est arrivée au magasin, reste à la réceptionner et à Mr de la monter. Tout n'est pas débarrassé dans la chambre, reste une vieille armoire et un bureau à liquider, je tente ma chance pour les vendre sur le bon coin. j'ai une touche pour demain pour l'armoire, j'espère qu'elle va partir!! pray En plus çà nous évite de devoir les sortir de là par nous même donc c'est tout bénef, ce sont les autres qui font le travail pour nous!! :lol: Si ce n'est pas beau çà!! :-D

Je vais profiter de ce soleil pour une petite balade.
Bisous les filles. :smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

Coucou les filles,

Jujuju, bonne nouvelle pour ton notch ça y est tout est rentré dans l'ordre et la grossesse reprend son cours!

Laury courage pour ta crève, soigne toi-bien!

Lunatic j'imagine ton état, ça commence certainement à être long mais les contractions montrent bien que c'est pour bientôt mais quand?....

Zabou t'as tout à fait raison, l'autre jour j'y pensais aussi dans un moment de nostalgie. Dans quelques semaines on vivra notre première séparation, bb commencera une nouvelle vie, un grand changement pour lui. Ces 9 derniers mois où on était lié, 24h/24 et du jour au lendemain le voilà "seul", il faudra qu'il se fasse entendre pour nous faire comprendre qu'il a faim où qu'il soit mouillé alors que dans le ventre tout est à disposition.
En même temps, il va connaître ces premiers câlins et tout cet amour que toute la famille va lui apporter!
C'est la vie!
natte pour la futur chambre de ton bb, une fois que tu l'auras ce sera encore plus réel l'approche de la naissance.

De notre côté, on a bien avancé également, Mr s'est beaucoup impliqué, il termine la peinture d'ici demain et déjà on a hâte de voir le résultat, on va chercher le lit mardi et tant qu'à faire le monter l'aprèm, je dois commencer la lessive début de semaine prochaine et préparer les sacs, aussi bien pour le bb que le mien, "au cas où" comme le col travaille déjà.
On sent la fin et l'arrivée d'une personne en plus à la maison, par contre on a plus de salon, ma fille n'a plus de chambre non plus, c'est un bordel complet!
Côté rdv je vois l'anesthésiste demain aprèm, selon certaines je crois que ce n'est pas le rdv le plus important, on verra bien.

La cigogne ne tardera pas à passer prochainement, je pense même qu'elle aura du boulot ces prochains mois pompom

Je vous fais de gros :smack: à toutes celles que je n'ai pas cité, portez-vous bien et surtout couvez bien.
A +!
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Fin de journée catastrophique!
Une bombe nucléaire n'aurait pas été autant dévastatrice!
La nana qui me remplace m'envoie un sms ce jour pour me demander de s'entretenir avec moi demain. Je comprends tout de suite qu'il y a un binz.
Je l'appelle illico. Elle me dit qu'elle a trouvé un autre emploi, un emploi en CDI et qu'elle ne peut poursuivre avec nous. Elle profite que son 1er contrat CDD se termine avant d'enchaîner sur le remplacement congé maternité.
Pour votre info, quand on fait un contrat pour remplacement en CDD dans le cas d'une grossesse, si la personne embauchée commence avant la date de début du congé mater, il y a 2 contrat, un 1er CDD jusqu'à la date du congé mater et un 2e pour tout le congé mater.
Le contrat finit ce mardi donc me voilà plantée 48h avant, çà faisait 2 mois qu'elle était dans l'équipe et j'ai passé 2 semaines à la former. Bonjour la perte de temps et d'énergie!

Je lui ai fait comprendre que c'est dégueulasse, surtout qu'au bout du 1er mois, j'ai eu une discussion avec elle au cours de laquelle je lui demandé si elle se plaisait chez nous et si elle cherchait autre chose ou pas, si le fait d'être en CDD pouvait lui poser problème par rapport à la possibilité d'un CDI ailleurs et je lui ai dit que si c'était le cas de me le dire tout de suite car former çà me prend du temps et que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi étant donné ma situation. Elle me dit NON.
Je lui ai rebalançé çà dans les dents et elle me sort comme excuse les frais qu'elle a avec sa nounou et qu'elle a du mal à finir les fins de mois. Je lui ai dit que son excuse était facile car elle connaissait le tarif horaire de sa nounou et donc qu'elle n'avait qu'à calculer son budget avant d'accepter l'offre connaissant la rémunération qu'elle allait avoir chez nous!
Au final, il faut le dire, c'est moi qui en fait les frais des ses problèmes personnels!! P*tain, il y a vraiment des gens qui n'assument pas leur responsabilités!! C'est incroyable et en plus qui te sorte des phrases du genre, je sais que pour toi çà va pas être simple, je ne suis pas une fille méchante, je sais qu'arriver à ton stade de grossesse c'est pas facile (bah c'est sûr Elle, elle n'avait pas travaillé de toute sa grossesse et qu'elle n'avait aucune pathologie!!!) mais il faut que je regarde par rapport à moi!!

Elle me sort, je ne commencerai pas tout de suite ma prochaine activité donc si çà peut te dépanner, je peux travailler pour vous quelques jours de plus. Bah tiens!! Genre, je te rends service. Je lui ai répondu que çà n'était pas la peine, autant que je me débrouille tout de suite. Ce qui signifie de façon très polie : DEHORS!!!

Bon, il va m'en falloir de l'énergie et un bébé pas trop pressé pour résoudre ce problème!! J'ai une employée qui m'avait fait comprendre qu'elle n'était pas contre changer certaines de ses missions donc le gros du boulot va lui revenir et il faut que je trouve une autre personne pour compléter l'équipe. çà va aller clopin clopan jusque fin juillet et à la rentrée, on verra... je ne me projette plus!!

J'avais besoin de vider mon sac car il est bien garni.
Sur ce. Bises :smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour: