le vrai bonheur....

Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

En une semaine il a deja bien pris le bidon..

Et truc :shock: , ce week-end, sensation de tee shirt humide.
Et je perdais quelques gouttes de colostrum d'un teton.. Je pensais pas que ça pouvait arriver si tôt...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

:lol:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
BeYu

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)
Localisation : Berlin, Allemagne
Âge : 42

Message non lu par BeYu »

Salut les mamans juste pour vous dire que je vais bien mais que j'ai moins le temps de vous donner de mes News car on est en pleine organisation de déménagement on a enfin trouvé un appart et maintenant ben faut faire les cartons et surtout le tri! J'adore....pas du tout. Surtout que je peux rien porter bon ça je vous avouerais ça ne me dérange pas des masses. :lol: bon sinon rdv Gygy ce mercredi j'espère que je vais voir bébé et surtout qu'il se porte bien. Je commence des cours de yoga jeudi. je vous raconterai comment c'était. Bonne nuit a toutes.
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Image
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir zabou, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Mes nausées sont toujours la ainsi que la fatigue, mais je ne me plaint pas. Je suis tellement heureuse d'être enceinte. Vous allez peut être trouvé ça bizarre ou pas normal, mais par moment je me sens un peu moins nauséeuse dans la journée et hop je m'inquiète lol. Je me dis "ce n'est pas normal, je n'ai pas de nausées, et lorsqu'elles reviennent je me sens un peu rassurée.
Sinon, je me sens tres fatiguée. J'ai une semaine de vacances la semaine prochaine, et mon echo. Je vais en profiter pour me reposer ;-)
J'ai deja un bon petit bidon, je ne peux plus trop cacher ma grossesse surtout que de nature je n'ai pas du tout de ventre.

Tres belle soirée à vous toutes. Je vous embrasse.
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Coucou les filles!
Bon et bien il y a avait pas mal de garçons jusqu'a présent, et bien je viens faire chuter les Stats avec mes deux petites poupées confirmees :-) elles vont très bien, quel soulagement de les avoir observées sous toutes les coutures!
Prochaine étape maintenant : demander à me faire arrêter le 2 mars
En attendant, je suis en vacances et je profite!

Beyu dit donc plein de nouvelles choses c'est cool! Tu nous raconteras le yoga et ton echo de mercredi.

jujuju ca y est enfin tu vas pouvoir souffler un peu plus apres la fameuse echo :-) vivement! C'est normal que tu t'inquietes encore beaucoup... Moi ça commence a le faire mais j'ai encore mille angoisses par moment, même i j'en profites de plus en plus quand meme
Et pour le bidou ca dépend des filles mais comme toi j'ai vite eu du ventre, meme au début. Vous voulez savoir le sexe au fait?

Lunatic whaouh tous les quinze jours?! Et pareil je pensais pas qu'on pouvait perdre aussi vite du colostrum...
J'ai hate de te rejoindre aux six mois, ça va vite venir la pour toi :-) le bidou doit être bien imposant la? En tout cas prend bien soin de toi et profites de ta semaine d.arret

Zabou comme toi j'ai tellement hate au printemps! J'espère que l'acupuncture va te faire du bien.
Tu dois avoir trop hate a la prochaine echo, de savoir le sexe et tout! Enfin non je lis que vous voulez peut être une surprise :-) comment vous allez finalement décider?
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Et Laury j'ai hate d'avoir tes avis sur l'haptonomie! Faut démarrer a combien de mois? a cote tu vas faire une prépa classique?
Ca nous intéresse bien aussi avec mon homme faut que je me renseigne...

En tout cas ravie de voir que tout se déroule bien pour notre petit groupe, hormis les maladies diverses et variées
c.est incroyable de vivre tout ca
Je suis encore émue de mon echo d'aujourdhui

Je pars en Bretagne pour terminer mes vacances
Gros bisous les filles
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Oh Puce deux :girl: :girl:
C'est super..
Tu peux aller profiter de tes vacances sereinement avec les images de ton echo en tête..


Si je vois :boy: tout les 15 jours, car j'ai un rdv mensuel par mois pour mon suivi et une échographie par mois.. 2 Mercredi par mois donc ;-)
Mais à mon rdv mensuel, il fait une écho rapide pour voir le cœur, s'il bouge bien et mesure mon col..

Demain par contre cest mon echo morpho du 2ème trimestre.. J'espère que tout ira bien..

J'ai été pas mal malade cette nuit à nouveau. Je garde rien de ce que je mange, j'espère que cest pas trop dangereux pour bébé, j'ai perdu 3 kilos depuis vendredi :?
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Puce, deux :girl: :girl: félicitations! natte

Pour l'haptonomie, je n'ai pas encore démarré,j'ai lu que ça pouvait se démarrer à partir du 4ème mois de grossesse, dés que l'on sent bébé bouger, déjà faut que j'appelle pour prendre rdv, j'espère que ça ne va pas être trop galère pour caler les rdv, car j'ai des horaires de boulot un peu compliqués.
Je ne sais pas encore si je vais compléter avec un autre mode de préparation à l'accouchement.
Je vous raconte dés que j'ai démarré les séances .

Jujuju, ça me faisait ça aussi, quand j'avais des nausées, quand j'ai commencé à moins en avoir, je me suis inquiétée, on n'est jamais contentes en fait :lol:

Lunatic, une écho tous les 15 jours, c'est super souvent en effet, moi j'ai juste 1 écho par trimestre, + les 2 1ères écho en tout début de grossesse. J'ai aussi mon rdv mensuel de contrôle , mais il fait juste écouter le coeur, pas d'écho à ce moment-là. En tous cas, soigne- toi bien Lunatic.
J'ai hâte de le voir aussi, ma prochaine écho est le 06 mars, mais je ne suis pas frustrée pour autant de ne pas avoir plus d'échos, surtout que je commence à le sentir bouger de plus en plus.
mais c'est sur que je vais avoir une grosse appréhension avant l'écho morpho du 2ème trimestre !
Pour le colostrum, oui, j'avais entendu dire, que dés le 1er trimestre ça pouvait arriver d'avoir déjà quelques écoulements, ça doit surprendre, mais ça prouve que tout se met bien en place ;-)

Vous en êtes ou dans vos préparatifs et vos choix de prénoms ?

Pour le moment, nous on n'est pas du tout encore décidés sur les prénoms (choix d'un prénom fille et d'un prénom garçon obligé vu que l'on ne veut pas savoir le sexe).
Et pour les achats, je compte commencer à démarrer tout ça après l'écho du 2ème trimestre, pour répartir un peu les dépenses jusqu'à l'accouchement, mais j'aimerais bien que tout soit en place 1 mois avant l'accouchement.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Puce75, je suis impatiente de faire mon echo et j'espère qu'après cette echo je me sentirai plus à l'aise et moins stressée :-) mais je suis de nature à stresser et à m'inquiéter rapidement ...
Et oui on veut savoir le sexe ;-)
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Laury, tu as tout à fait raison, pn n'est jamais contente mais quand les nausées sont présentes, je me dis que ça travaille et que ça avance et quand elles cessent, ça me fait peur.
Ce n'est pas facile d'être zen quand on est enceinte. Et je pense que meme apres les 3 mois, on trouve toujours une raison de s'inquiéter ...

Et toi comment vas-tu ?

Bisous à vous toutes.