le vrai bonheur....

Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Salut les filles, vous allez bien??

Laury profite un maximum de ton congé maternité! !! Et je suis assez daccord avec ta mere par rapport au sexe du bb..
Onyva je me doute que ça du te mettre un coup pour ta collègue bon courage!
Waithope allez courage bientot tes 28sa!tiens bon!
Zabou bon poids di donc.. c'est bien pour ton assistante maternelle une bonne chose de faite! Pour les prénoms de mon côté mon frère et mes soeurs ont en a 3 car notre prenom + parrain + marraine.
Lunatic c'est bien 10 jours mais je me doute que tu préféres avant!
Bibinotte j'espère que ça va aller pour toi donne nous de tes news.

Pour ma part, jai eu ma consult des 36sa+2jours : mon col est à 3 doigts col mou et très court donc gygy m'autorise à marcher pour faire travailler le corps mais si pas accouchée spontanément il est déclenché le 2juin à 38sa!!!!!
Mais comme lunatic j'aimerai que ça arrive avant, dans quelques jours pour 37sa hein les loulous ecoutez maman lol!!!
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

bon courage bibinotte :smack:
Image
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Allez bibinotte, sèche tes larmes. :smack:
Ta grossesse est bien avancée, c'est sur que 33sa c'est tôt mais je suis sure qu'avec les médocs les contractions vont se calmer et te permettre de faire passer encore quelques semaines ton bébé dans ton bidon. çà a marché pour sand, çà devrait bien se passer pour toi sachant que ton col est encore bien fermé. Courage.

Bah alors sand, çà serait le comble de devoir déclencher le travail!! :lol:
Cool si tu peux de nouveau commencer à te lever, il n'y a plus de risque maintenant!
Comme quoi, il est vraiment possible de faire retarder le travail de nos jours pour que les bébés continuent le plus possible à se développer in utéro. C'est rassurant en tout cas.

Moi aussi je parle à mon bébé mais pour lui dire de rester jusqu'à terme, voir 1 ou 2 jours de plus!!
Ce n'est pas que je n'ai pas envie de le rencontrer très rapidement mais ce serait tellement plus facile à gérer car l'entreprise ferme pour congé pendant 3 semaines début août et pour mon homme, çà serait plus simple, il serait un peu plus détendu...
Pour le moment, il serait du signe du cancer et si il attend 1 ou 2 jours au delà du terme, ce serait un petit lion comme son papa et sa maman et je kiffe cette idée!! :amour: :lol:
J'ai même trouvé un petit pyjama avec un lion dessus, çà serait trop chou de voir mon fils ou ma fille dedans!!

Allez les filles, on est dans la dernière ligne droite, on sert les fesses pour qui c'est encore trop tôt et pour les autres, c'est le moment de faire le grand ménage!!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
waithope

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE
Localisation : paris

Message non lu par waithope »

Bonjour à toutes, vive les lions Zabou moi aussi je suis lion ;-) Bibinote comment ça va ? En effet l expérience de sand est très encourageante et j espere que le traitement que tu reçois fonctionne bien ! Sand ce serait quand même le comble que tu sois declanchee !;-) désolée onyva pour ta collègue je n avais pas vu, c est moche...Parmis vous y en a qui approchent vraiment de la fin, quelle victoire !!!j ai trop hate....des pensées du fond de mon canapé à toutes! Portez vous bien.
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015 :-)
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon :-)
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Oui comme vous dites les filles ça serait le comble mais en même temps comme toi zabou beaucoup plus rassurant pour le papa et moi pour l'organisation!
Et cancer c'est les meilleurs lol!tu te doutes que je le suis..
Moi du coup il ne sera pas taureau et cancer mais gémeaux à priori comme ma maman!
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Coup de stres..
La secrétaire de l'hôpital vient de m'appeller pour me demander de passer car ma pds montre une valeur pas terrible..
Elle n'a pas voulu me dire au téléphone, mais me dit de pas m'inquiéter...

J'ai vu les résultats sur le net, mon taux d'acide urique est tout juste sur la norme haute. Je flippe de faire une pré éclampsie ( surtout que jai des œdèmes et prise de poids importantes sur le dernier mois..)

Bon, je file sonne
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

tiens nous au courant lunatic !!! bon courage :smack:
Image
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Salut à toutes !
Moi aussi ma mère est gémeaux sand. Elle est plutôt d humeur agréable. C un bon signe je pense (si vraiment cela joue) Sinon je suis moi même lion et bébé devrait être lion également si il respecte sa date prévue (14 août) Je comprends que tu aies envie qu il reste qque jour de plus au chaud zabou :) Mais visiblement les choses peuvent s accélérer rapidement de part l expérience de bininotte. Donnes nous des news. A priori, les techniques sont bonnes maintenant pour garder le bébé au chaud à l image de sand où ça se trouve ils vont même devoir déclencher l accouchement.
Pour ma collègue, elle allait avoir 50 ans au mois de juillet. Aller à un enterrement enceinte, j avoue que c était particulier. On s apprête à donner la vie et on dit au revoir une dernière fois à un être aimé. Je me dis qu elle suivra mes aventures de la haut. Merci pour vos petits mots les fîlles.
Sinon, de mon côté bébé bouge bien. Je n ai pas encore de rituel avec lui, j ai l impression qu il bouge tt le TPS d une manière. Je sais pas si certaines arrivent à communiquer avec lui ou eux à l aide de caresse ou autre ? Hâte de le voir c sur :) Prochaine écho pour moi le 8 juin avec une sage femme de l hop où j ai prévu d accoucher.
Cet aprem je suis chez le coiffeur. Ça me change les idées et le fait d être enceinte me donne envie de me rapprocher de ma couleur naturelle. Moi qui faisait des mèches blondes depuis plus de 10 ans !
Bon aprem et courage bininotte.
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Je n avais pas vu ton dernier message Lunatic. Tiens nous au jus !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Salut les filles.
Merci pour vos messages d'encouragement cela fait grave du bien.
Ce soir ils vont me faire l'autre injection et demain sauront si ils me gardent ou pas
En vrai je contractais depuis n moment mais tellement habitué aux douleurs de l'endometriose que je n'ai pas pu faire la différence.
Je vous tiens au jus. Par contre peux pas trop répondre car pas de réseau et avec le tel les messages ne veulent pas être transmis me dit erreur.
Bisous a plus