le vrai bonheur....

Avatar du membre
BeYu

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)
Localisation : Berlin, Allemagne
Âge : 42

Message non lu par BeYu »

a et on a eu les résultats de la prise de sang: bébé n'est pas atteint de trisomie 21! quel soulagement.
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Image
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Bonjour, je suis toute nouvelle. Malheureusement pour moi,5 échecs de transfert et bientôt le 6 ieme. Quels soucis avez vous pour en être arrivé en fiv ?
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

BeYu a écrit :roooo tu me donnes trop envie de chercher la chambre de Bébé Lunatic!!! mais faut d'abord qu'on trouve l'appart' on doit avoir une réponse aujourd'hui d'ailleurs pour un appart, fingers crossed! J'espère que ton oeil va mieux Zabou- ma pauvre!


Questions:
- qui parmi vous a fait le vaccin contre la grippe? j'hésite encore....
- C'est à partir de quelle semaine à peu près qu'on sent petit baby bouger? j'ai trop hâte !!!! mon bidon est toujours discret, grossis petit baby grossis!

Bonne journée!
Ici j'ai pas fait le vaccin, trop peur des effets secondaires ou néfastes, même si c'est pas prouvé.

J'ai senti bébé bouger vers la 18e SA, et depuis quelques jours je sens même des petits coups.
Après c'est variable, selon comment bébé est positionné, etc etc.. ça va venir.

Et surtout, super pour les résultats..Vous devez être rassurés.


De mon coté je me tape une belle angine depuis hier.. La galère.. Surtout qu'on peut rien prendre..
Et ce matin, premier achat bébé, en Allemagne y'a plus de choix qu'en France. J'étais toute émue d'acheter son premier body.. :oops:

Ibiscus, dans notre cas infertilité inexpliqué. Spermo de mon mari nickel et moi rien à signaler..
Donc on est passé en FIV après 2 ans de PMA (6 stims simples et 4 Iac..)
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Quel soulagement beyu.
moi j'ai fait ma pds ce matin, plus qu'à attendre. Le médecin m'a dit qu'on m'appelerait que si pb.

Moi j'ai fait vaccin contre la grippe. A part une angine, une gastro et mon oeil rien à signaler! :lol:
L'effet du vaccin protège toujours bébé à la naissance et comme aucun vaccin avant 6 mois possible, je pense avoir fait le bon choix.
c'est chacun qui voit, j'ai fait le vaccin debut décembre donc très tôt dans la grossesse et pas de fc pour moi.

Mon oeil va mieux, je n'ai plus de souci.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

BeYu, tu dois être soulagée ! ;-)
Je ne me suis pas faite vaccinée contre la grippe, le médecin qui me suit pour ma grossesse ne m'a parlé de rien pour le moment, et j'ai une petite inquiétude à me faire injecter un vaccin pendant ma grossesse.
Pour les mouvements de bébé, de temps en temps, depuis 1 semaine, j'ai l'impression de le sentir un peu bouger, ça m'est arrivé quelques fois au boulot quand je suis assise et chez moi quand je suis allongée, j'ai la sensation d'une petite boule qui se déplace, ou de petites vagues, mais c'est très léger. J'ai hâte aussi de le sentir bouger d'avantage.

Pour la chambre du bébé, nous est en train de s'occuper de rénover la chambre dans laquelle on va s'installer nous, pour laisser notre chambre actuel au bébé, quand ce sera fait et que tout sera déménagé, on commencera à équiper la chambre du bébé, mais il est possible qu'on récupère quelques meubles par si, par là, et qu'on achète plusieurs choses en occasion mais en bon état sur le bon coin. Tout comme la poussette, on va surement prendre une poussette de qualité mais d'occasion.

Ibiscus, nous sommes passés en pma, car endometriose sévère et adénomyose pour moi, tout va bien du côté de mon mari.

Zabou, contente de savoir que ton oeil va mieux, prend soin de toi , tu dois en avoir marre de tout chopper! en plus tu dois être fatiguée à force.
Pour l'instant, je n'ai rien eu du tout, même pas un petit rhume, je croise les doigts pour que ça continue!
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
BeYu

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)
Localisation : Berlin, Allemagne
Âge : 42

Message non lu par BeYu »

bon ben dans 2 semaines je suis à 18SA.... tellement impatiente de sentir les petits mouvements!
oui c'est un super mega gama ultra grand soulagement! le test on l'a fait vendredi il y a 10 jours et on a eu les résultats jeudi de la semaine dernière, plus rapidement que prévu.
Tu parles aussi de test sanguin de trisomie Zabou? ou d'autre chose? mais t'inquiète tout va bien pour toi aussi!

Pour l'instant niveau santé rien à signaler de mon côté non plus, mais je suis quand même bien tentée par faire le vaccin, je n'ai jamais entendu parlé de risque de fausse couche avec le vaccin contre la grippe.

Là j'ai quelques lancements du côté droit depuis ce midi, rien de douloureux mais biensûr ça m'inquiète quand même. A la dernière écho (y a casi 2 semaines), mon ovaire droit était encore gonflé et j'ai encore quelques kystes suite à la stimulation. Les lancements doivent être liés à ça je pense, j'espère! faut que je boiven entre 1,5 et 2L d'eau par jour mais j'y arrive pas vraiment à boire quand j'ai pas soif! je me force du coup.
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Image
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Moi, je ne sens toujours pas bébé. Je termine ma 16e sa. Je guette chaque jour le moindre signe de vie dans le bidon, pour l'instant silence radio!

Beyu: à mon écho du 1er trimestre, j'avais toujours l'ovaire gauche assez gonflé aussi. Et je le sens certain jour plus que d'autres. Le temps fera son effet, il faut éviter de porter des charges, c'est tout.
Oui, c'est la pds pour la trisomie que j'ai faite ce matin, vu que l'échographe me l'avait prescrite pour le 2e trimestre pour cause de fiv. Facteur qui a été botté en touche par gygy mais trop tard pour faire cette pds à temps au 1er trimestre. Ce n'est pas bien grave en soi, je me dis qu'il n'y a pas de raison de s'alarmer car la clarté était bonne à l'écho, sans ambiguïté donc çà devrait le faire.

Pour les achats, je botte un peu en touche là. J'attends la nouvelle collection pour vraiment me lancer et en attendant, je me renseigne à droite et à gauche sur les besoins.
J'ai une copine sur Paris qui a eu 2 filles qui va me donner un peu de matériel et de nécessaire. Elle déménage et n'a pas trop envie de trimbaler tout çà surtout qu'elle n'en aura plus l'utilité. çà m'a fait plaisir sa proposition.

J'ai halluciné ce matin, j'ai appelé mon ophtalmo pour avoir un rdv de contrôle suite à ce w-end, pour s'assurer que mon œil a bien cicatrisé et que je puisse reporter mes lentilles sans aucun problème. La secrétaire me dit que je n'ai pas besoin de faire une visite de contrôle pour çà, que si je ne sens pas de gêne c'est que tout est rentré dans l'ordre... si cela persiste, il faudra retourner aux urgences, çà sert à çà!!
Ok il n'y a plus assez d'ophtalmo et qu'il faut s'y prendre 6 mois à l'avance pour un rdv mais quand même, je trouve çà fou que je n'ai pas besoin de contre-visite pour dire que tout va bien!
"les urgences ophtalmique, çà sert à çà" m'a sciée!!

Ibiscus : fiv pour endométriose et azoospermie
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Zabou, sympa le suivi pour ton œil.. :cry:

Je vous mets en photo le premiers achat pour bébé.
J'ai toujours cette peur que ça porte malheur mais je me dis qu'il faut bien me lancer!
image.jpg
J'ai aussi pris un ensemble avec body, pyjama, bavoir et bonnet...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Très mignon ce petit pyjama Lunatic!
Ça donne envie d'avoir déjà le petit à pouponner :-D

Je me plaignais de ne pas avoir de ventre, mais pour le coup, là il a poussé d'un coup! :enceinte: maintenant, impossible de cacher ma grossesse, un vrai ventre rond.
Par contre, hier soir et ce matin, j'ai eu des tiraillements désagréable dans le bas du ventre et une sensation de pesanteur, comme au tout début de ma grossesse, je suppose que c'est le développement de l'utérus qui fait ça.Et ce matin grosse fatigue et limite un malaise sous la douche, et le mal de dos qui persiste.
Jusqu'à maintenant je me sentais très en forme (enfin depuis la fin des vomissements il y a 1 mois et demis) et pas très enceinte, mais là c'est tout le contraire, j'ai un gros ventre et je me traîne un peu.
Ça vous fait ça aussi ?
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les petits, bientôt très gros bidons!
çà pousse de jour en jour!

Sympa le pyj lunatic. çà fait du bien de se lancer dans les achats!! c'est du concret!

Laury, ce n'est que le début de la poussée du bidon!
Moi, j'ai un boulot physique et en fin de journée, il est clair que je me traîne! Je trouve que j'ai une patate quotidienne qui reste supérieure à bon nombre de gens donc je ne m'alarme pas pour le moment!
Il y a des petites choses au quotidien que je ne prends plus le temps de le faire pour me "préserver". Par exemple, j'habite au 3e étage, j'ai toujours monté et descendu par l'escalier, là je ne le fais plus. mais j'essaye de faire pas mal de choses à pied tant qu'il n'y a pas trop à crapahuter!

Des douleurs ligamentaires, j'en ai aussi. çà sera présent toute la grossesse, je pense.
C'est la gygy ou l'ostéo, je ne sais plus, qui m'a dit que c'est normal que çà soit plus d'un côté que de l'autre. D'une çà dépend ou se place bébé, si il a un côté préféré et notre corps compensera toujours plus d'un côté que de l'autre. Moi, çà tiraille toujours à gauche.

Good news, il y a de l'amélioration au niveau de ma sciatique. I'm HAPPY!

Je porte aussi mes bas de contention tous les jours maintenant. Je vous le conseille les filles surtout si dans votre famille, il y a des personnes à varices!
J'ai plein de copines qui n'en ont pas porté car c'est pas joli, c'est chiant à mettre, etc. Beaucoup sont marquées maintenant...
La chaleur de cet été ne va pas arranger les choses en fin de grossesse donc vaut mieux prévenir que guérir! ;-)
:smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour: