le vrai bonheur....

Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Toutes mes félicitations waithope, je suis très heureuse pour toi et bienvenu à ton petit bout.
Gros bisous à vous.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou sand59, merci ma belle pour ta réponse. Moi j'en suis à 14 kilos, et je me sens enorme, et toute bouffie ...
Bisous à toi ainsi qu'à tes petits bouts et bonne soirée.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Elpi, ça me fait super plaisir d'été lire.
Comment vas-tu ? Ou en es-tu ma belle ?
Effectivement ce n'est pas facile pour moi, je serai demain à 36SA pile poil, le plus gros est passé et le principe est que mon bébé se porte bien.
Je t'embrasse très fort. J'espère avoir de tes nouvelles.
Bisous.
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

:congrats: waithope!! Bienvenue à Adam!! nounoursbiz

Jujuju, courage à toi pour ton alitement et tes soucis de grossesse, tu tiens le bon bout et tu te rapproche de la fin.

Elpi, contente d'avoir de tes nouvelles, vivement qu'on puisse te suivre sur ce post.

Ginalina, de mon côté ça c'est pas trop mal remis, j'ai juste eu une légère déchirure, je crois que mes massages du perine ont été efficaces.
Nous n'avons pas repris les rapports, j'ai encore un peu de lochies (super glamour ça d'ailleurs!) et je ne me sent pas à l'aise avec mon corps. De toutes façons la petite est tout le temps collée à moi,donc ça me parait impossible !
Je fais la rééducation en septembre.
Je trouve mon ventre bien mou, et mon corps moins tonique qu'avant, j'ai hâte de pouvoir reprendre le sport!
J'avais pris 18 kg quand même ! Et j'en ai perdu 11. Sans faire de régime, j'essaie de faire attention à ce que je mange.

Biz à toutes et aux bébés !
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Félicitions Waithope et bienvenue Adam !!!!
Ça y est, il est arrivé. Combien de kg fait il finalement ? Visiblement il est en forme et tout va bien.
Profite bien de ton petit bout.
Je commence aussi à avoir hate. J espère que ça ne va plus trop tarder.

Elpidasperare, contente de te revoir sur le post. Y avait en effet de la lecture. Dans qques semaines c nous qui allons suivre la progression de ta future grossesse :)
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Merci pour vos petits mots les filles, ça me fait bien plaisir que vous ne m'ayez pas complètement oublié malgré mes égoïstes absences.
Onyva, moi aussi j'ai hâte pour toi :)
Quel bonheur de vous lire
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Félicitations waithope. Bienvenue à Adam!!

Hier j'ai fêté mes 33 ans, cet anniversaire a eu une dimension toute particulière cette année! Changer les couches, donner des tétées et avoir des gros pleurs à calmer, c'est un beau cadeau!! ;-)

J'avais rdv avec la sf ce matin, Clémence qui a 13 jours fait déjà 4kg260, elle a pris 300g depuis sa naissance, soit 1/2 kg par rapport à son poids le plus bas!
Raphaël n'a qu'à bien se tenir Lunatic car Clémence lui fait concurrence!! :lol:

Le rythme est toujours difficile, il n'y a pas une journée qui se ressemble d'un jour sur l'autre... J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les besoins de la petite quand elle pleure. Des fois, elle a faim, des fois ce sont ses gaz qui l'embêtent et d'autres elle est trop énervée pour trouver le sommeil... Je tâtonne encore beaucoup.
La sf me disait qu'étant donné que Clémence est née après le terme ses besoins sont différents car elle évolue plus vite. Elle a déjà des périodes d'éveil où elle ne veut plus dormir mais être avec nous, observer, etc. Elle est tonique parfois après la tétée alors qu'il y a une semaine, elle était cramée après...

Je suis toujours un peu perdue, je vous avoue que j'ai eu de grosses périodes de pleurs, j'angoissais pour tout, j'essaye de surmonter tout ça, mon homme m'aide bien. Un bon baby blues! L'espace de quelques minutes parfois j'avais envie de partir en courant!! Pourtant j'aime beaucoup ma fille et quand je m'en sépare quelques minutes ou heures pour la laisser avec son père, je ne pense qu'à elle mais des fois je suis oppressée, un trop plein...

La sf m'a dit qu'à partir de la 3e semaine, ça s'améliore beaucoup avec bébé, on va espérer!

J'espère que pour celles dont le couple est un peu tendu , la situation va s'améliorer.

Onyva et jujuju c'est bientôt votre tour de rencontrer bébé!

Bisous
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
waithope

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE
Localisation : paris

Message non lu par waithope »

Salut les filles! Merci à toutes pour vos messages! Un petit mot de la maternité pdt qu' Adam dort. Tout s est très bien passé j ai été déclenchée et péridurale donc j ai pas eu mal du tout et ce fut très court (8h). Après la grossesse difficile l accouchement m a paru très simple et facile alors que je m en faisait 1 montagne! C est une émotion immense que d avoir ce petit bonhomme, ça m a complètement bouleversé , j ai les larmes rien qu' a le contempler c est quelque chose !!!!!il est né à 2,3 kg et nécessite quelques soins et avec la nourriture le démarrage a été difficile mais ca va mieux (je ne l allaite pas ). Il est plutôt calme pour l instant, on fait connaissance ...j ai hâte de rentrer à la maison avec lui! Pensées a toutes jujuju et onyva vous y êtes presque , courage pour la dernière ligne droite ! Des bises aux mamans et futures mamans et aux bébés !
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015 :-)
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon :-)
Avatar du membre
waithope

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE
Localisation : paris

Message non lu par waithope »

Salut les filles , un petit mot pour faire appel à vos expériences : comment avez vous géré les premières nuits ?je suis tjs à la maternité et je me sens dépassé la nuit Adam pleure bcp et rame pour manger du coup je n ai quasiment pas de repis et je suis obligéede le laisset a la nursery pour dormir 2 ou 3 h par nuit je culpabilise bcp de ne pas assurer et pire parfois je lui en veux car il est très mignon le jour et la nuit je ne comprend pas exactement quel est le souci et Je me sens hyper fragile ...avez vous ressenti de telles choses? J ai vu que certaines avaient de sérieux coups de blues les sf me disent que c est fréquent et que la situation va évoluer que heureusement ce ne sera pas comme ca toutes les nuits ...ça vous parle ? Pensées chaleureuses à toutes. ..
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015 :-)
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon :-)
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

salut les filles,

:congrats: Waithope et Bienvenue à Adam!

Bonne :anni: à toi Zabou un peu en retard! Effectivement cette année tu as eu le plus kdo, malgré les pleurs voir les cris et l'après naissance de bb à gérer!

Les bb évoluent tellement vite! A chaque fois que je comprends un peu plus la personnalité d'Emmanuel, un nouveau truc apparaît, comme en ce moment les crises de coliques sont forts, ces pleurs ont changé, et parfois il a juste envie de faire un rot, il devient tout rouge, s'énerve et s'agite dans tous les sens, juste pour un rot!
La patience est de mise...
Comme toi Waithope, pas plus tard qu'hier soir je me suis un peu énervée mais tout de suite je me sens coupable et reprends le dessus. Ce sentiment est normal je pense il n'y a pas que le côté mignon du bb, le temps que tu prennes tes marques et arrive à comprendre les besoins de ton bb qui changent très souvent!

Elpi ça fait du bien d'avoir de tes news, courage à toi! J'ai hâte de te lire que tu nous annonce une bonne nouvelle, pleins de :smack: !

Sinon, je voulais vous demander, vos saignements suite à l'accouchement ont duré combien de temps?
Bientôt un mois et je saigne toujours, moins qu'au début mais quand même, je ne me rappelle pas que ça avait duré aussi longtemps lors de ma première grossesse!

Dure, dure, le ménage, la lessive, les tâches du quotidien, je n'arrive pas à trouver une organisation, avec les réveils de nuit, je rattrape un peu de sommeil le matin du coup toute ma journée est désorganisée, déjà midi et je file à la douche!
D'ailleurs je vais y aller profitant d'un ptit somme d'Emmanuel qui je pense ne vas durer que quelques minutes...

Bon dimanche à vous!!!